AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:48

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 17:55

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 5:45

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 7:30

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 8:23

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 9:04

J'aimai beaucoup les compliments de Riley sur mon physique bien qu'ils semblent à moitié dictés par l'alcool. Et moi je riais comme une gosse quand il parlait de faire bander un mort. Je trouvais à vraiment drôle et glauque aussi. Wahou mais bon sang quelle nuit nous avions encore passé. Nous étions vraiment deux insatiables avec un appétit sexuel débordant. Pour le coup nous avions vraiment passer la nuit à le faire. Trois fois et une petite gâterie en prime, ça faisait beaucoup en seulement quatre heures. Mais c'était bien nous ça. Nous dormions ensuite quelques heures avant que je je sois réveillée par les livreurs. Je me rendormi ensuite mais Riley me réveille encore et je l'envoyai gentiment bouler. Mais quelques minutes plus tard il me réveilla encore pour me forcer à boire un truc immonde et super acide. Je n'avais vraiment pas les yeux en face des trou. Je faisais ça machinalement. Mais je savais que c'était pour mon bien alors Riley eut quand même droit à un baiser avant que je ne me retourne pour dormir. Il s'allonge à côté de moi, torse contre mon dos et enroule son bras autour de moi pour poser une main sur mon ventre. Ce n'est que dans l'après midi que je me réveille alors que Riley dors encore cette fois. J'ai un peu moins mal à la tête. Je vois que du café est déjà prêt en j'en ai vraiment besoin. Je me sers une tasse et je l'embarque avec moi sous la couette. Riley de réveille enfin et fini par se redresser pour se mettre dans la même position que moi, dos contre le mur et jambes sous la couette. Après une dernière gorgée je lui tend ma tasse de café. Encore un truc qui fait totalement couple.

Bois un peu ça te feras du bien.

Je me rapproche un peu de lui et pose la tête sur son épaule. Je suis vraiment épuisé. Après quelques gorgée il me tend de nouveau la tasse que je termine. Je la pose sur la table de nuit avant de me déplacé pour aller m'asseoir entre ses jambes et j'appuie mon dos contre lui. Je m'avance un peu de manière à être moitié assise moitié allongée, ma tête au niveau de ses pectoraux.

Tu peux me caresser les cheveux s'il te plais?

Ça me faisais vraiment énormément de bien surtout avec ce mal de crâne. Je regardai le nouveau canapé lit juste en face.

Alors mon cadeau te plais j'espère?

Je passe la main en arrière pour caresser un peu sa joue. J'ai tellement, tellement, tellement envie de lui dire à quel point je l'aime. Plus que jamais ça me brûle les lèvres. Mais je ne peux pas, alors j'essaie d'extérioriser ça par des gestes. Je me tourne sur le côté, joue contre son torse et j'enroule mes bras autour de lui pour le serrer fort, très fort. Je ne sais pas pourquoi mais je suis très émue. Peu être le fait d'être dans les bras de l'homme que j'aime et de partager autant de douceur avec lui. Certainement. En tout cas je ne le lâche plus. En dirait une gamine qui s'approche à son doudou. Je t'aime tellement que ça me fait mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:09

Happy Birthday Babe.

Les lendemains de fête, c'était toujours très compliqué. Je n'en voulais donc pas du tout à ma jolie Kat d'être aussi grognonne de bon matin. Enfin ce n'était plus vraiment le matin. Mais peu importe, c'était tout comme pour nous ! Après l'avoir un peu forcé à boire un verre d'eau chaude et de citron, je me rallongeai contre elle. A moitié autour d'elle en fait. Et je n'eus aucun mal à me rendormir. Je fus réveillé par elle, quelques heures plus tard, quand elle remua dans le lit. Je grommelai doucement et ouvris un oeil pour la voir, assise dos contre le mur. Tant bien que mal, je me redressai pour venir m'installer contre elle, paupières de nouveau closes. Je ne me redressai et ne rouvris les yeux, que quand elle me proposa sa tasse de café. J'en bu quelques gorgées sans me faire prier, avant de la lui rendre. Elle la termina puis s'installa devant moi, aussi confortablement que possible. Je souris à sa requête. Voilà bien une chose que j'adorais faire. Ca tombait bien qu'elle apprécie également ça. Je ramenai ses cheveux sur l'une de ses épaules, pour faire courir mes doigts dedans, démêlant doucement ses mèches de cheveux en pagaille. Ce fut à ce moment là qu'elle me rappela la présence du canapé. Je l'avais totalement oublié tiens. Comme si je l'avais juste rêvé !

Je le regardai avec attention, sourcils froncés. Tu sais ... La soirée et les sous vêtements c'était suffisant ... Lui fis-je doucement remarquer. Ce serait malpoli de refuser son énième cadeau. Mais je ne pouvais pas non plus l'accepter. Elle devait quand même bien s'en douter, non ? J'enroulai une jambe autour des siennes quand elle roula un peu pour s'allonger encore autrement contre moi. Ma main retrouva sans mal ses cheveux. Tu devrais pas m'offrir de cadeau aussi coûteux. Rien que je ne pourrais pas t'offrir en retour ... Tentai-je de lui faire doucement remarquer. Est-ce que ce n'était pas un peu étrange un tel cadeau alors que nous n'étions même pas ensemble ? Et le jour où elle allait se lasser de moi, est-ce qu'elle allait me demander de tout le lui rendre ? Evidemment, je ne voulais pas lui faire remarquer ça. Parce que parler du jour où nous allions tout arrêter, ça ne pouvait que me faire du mal, vu comme j'étais fou d'elle ! Vraiment, il est top ... Mais je peux pas accepter ... Tentai-je avec hésitation, en priant pour qu'elle ne se vexe pas.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 10:38

J'étais complètement déboussolée car nous n'avions pas cessé de nous réveiller, nous rendormir, nous réveiller et encore nous rendormir. Et c'est pour ça que je n'avais pas vraiment les yeux en face des trois quand en plein milieu de l'après-midi nous nous réveillons pour le bon. Nous partagions une tasse de café et puis après une requête pour qu'il me caresse les cheveux je lui demandait si son cadeau lui plaisait. Je ne fus pas vraiment surprise par sa gène face à ce présent. En revanche je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il refuse. Je fronça les sourcils et gardant la joue sur son torse.

Riley, moi j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin et tout ce dont je rêve, enfin matériellement du moins... Je n'ai pas besoin que tu me fasses de cadeau, et je n'attend rien en retour.

Évidement ce n'était suffisant mais j'avais encore plusieurs cordes à mon arc pour lui faire changer d'avis. Je savais comment m'immiscer dans son esprit et lui faire entendre raison. Mais si ça n'était pas vraiment de la manipulation parce que je pensai quand même tout ce que je disais.

Tu m'offre déjà tellement. Tu m'offre...de l'attention. Personne ne s'était vraiment soucier de moi avant, enfin pas comme ça. Et tu me protèges aussi. Tu m'as protégé de Jason, tu m'as protégé d'Hannah hier. Tu me protèges...de l'ennui, de la routine, de la garce que je suis. Tu m'offre de la douceur, de la tendresse, je ne connaissais pas avant de te rencontrer. Crois moi tu m'offre déjà bien assez de choses comme ça.

La aussi j'étais totalement sincère. Peu être un peu trop sincère non? Après coup je trouve mes paroles presque larmoyantes. Je m'ouvre à lui comme jamais auparavant, même pas avec ma famille. Il sait qui je suis. Il connaît les bons et mes mauvais côtés et pourtant il reste avec moi.

Et puis tu sais c'est aussi un cadeau pour moi. Ça m'arrive de passer la nuit ici et ton vieux canapé me fait mal au dos, et je suis sur qu'à toi aussi. Et puis, il ne supporte pas bien nos ébats. Ça a un côté excitant tout c'est grincement mais à la longue c'est lassant tu ne trouves pas?

Ça semblait peu être énorme pour lui mais financièrement, ce canapé ne représentais absolument rien pour moi. Je pouvais bien lui en offrir dix que ça ne changerai rien. Mais ça je n'allais pas lui dire. Heureusement que je n'ai pas prit la Rollex en argent massif, j'aurai eu beaucoup moins d'arguments pour le coup. Avec tout ça évidement qu'il ne pouvait plus refuser mon cadeau. Mais je mettais quand même encore une carte de mon côté. Je relevais la tête et je le regardai avec mes grands yeux de petite fille triste. Bon ok la c'était un peu de la manipulation mais de la manipulation mignonne et gentillette.

Allé, accepte le s'il te plais. Ça me ferai tellement plaisir... Bébé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 11:42

Happy Birthday Babe.

Je fis la moue à la réponse de Kat. C'était évident que si on continuait de se voir quand ce serait son anniversaire, j'allais lui faire un cadeau. Mais vu le présent qu'elle même venait de me faire, je ne savais pas trop comment j'allais faire quand même. Je ne pourrais lui offrir un truc coûteux, puisque je n'avais pas assez d'argent pour ce genre de chose ! Et je ne pouvais pas non plus lui offrir un truc pourri. Ce serait la honte suprême quand même ! J'étais encore en train de réfléchir au genre de truc que je pourrais potentiellement lui offrir, quand elle reprit la parole pour me citer toutes les choses que je lui apportais déjà. Ok, elle me prenait de cours là. Que répondre à ça franchement ? Et pourtant, je savais qu'elle se jouait un peu de moi. Non, je ne disais pas qu'elle mentait pour apaiser mes craintes. Parce que je savais qu'elle pensait chaque mot qu'elle venait de débiter. Mais quand même, je ne m'attendais pas à une telle répartie ! Je fis un peu la moue. Parce qu'elle était en train de gagner et que, franchement, je n'étais pas d'accord du tout avec ça ! C'était vraiment pas du jeu du tout ! Comme si elle n'avait pas assez fait comme ça, elle joua avec une autre corde sensible. Oui en effet, elle passait beaucoup de temps ici avec moi. Et je voulais qu'elle soit aussi bien que possible chez moi. Personnellement, je m'étais habitué à mon canapé. Il ne me faisait plus tant mal au dos que ça !

Et pour terminer, j'eus droit à son regard le plus larmoyant qui soit. Celui de la petite fille trop mignonne. Ou du chat potté, à voir ! Je levai les yeux au ciel. Kat sérieusement ! C'est pas du jeu ! Tu sais que je suis trop sensible et que je peux pas résister ! M’insurgeai-je en lui lançant un regard pour le moins désespéré. Non, ce n'était vraiment pas du jeu du tout ! Pff ... je crois que tu viens de jouer sur tous les tableaux là ... Me rassurer sur le fait que je t'apporte soit disant plein de truc. Jouer avec ma raison en insistant sur le fait qu'un truc plus confortable serait le mieux pour tous les deux ... Et m'attendrir comme pas possible avec ce petit air de chien battu ! Énumérais-je avant de soupirer doucement. Ok ! Ok c'est bon j'accepte ! Mais je t'interdis de refaire ces petits yeux là avec moi. je te jure, ça me rend tout mielleux et je me sens prêt à me plier en quatre pour te faire plaisir ! Ce qui n'était vraiment pas une bonne chose dans le fond. J'osais espérer qu'elle n'allait pas en jouer trop souvent quand même !

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:15

Moi? Je jouais et manipulais? Oh non enfin ce n'est pas mon genre,  pas du tout même. Je savais juste tourner les choses en ma faveur. J'avais envie qu'il accepte et je mettais toutes les chance de mon côté, rien de plus. Et d'ailleurs cela sembla fonctionner à la perfection. Mais quand il le fit remarquer évidement je fis l'innocente.

Mais t'es sensible à quoi? Je comprend pas... Je vois vraiment pas de quoi tu parles.

Je l'écoutais alors m'énumérer les différents points et la par contre il était blessant sans s'en rendre compte. Un éclair de peine traversa encore mon visage mais je tentais de le masquer. C'était très blessant quand il avait dit "je t'apporte soit disant plein de trucs", c'est le "soit disant" qui m'a fait très mal. C'est comme si il ne me croyait pas vraiment ou pire, comme si pour lui ce n'était pas le cas et que ce n'était que des conneries. Riley n'arrêtai pas, sans le vouloir, de me mettre des coups de poignard dans le cœur. Je l'aime tellement que la moindre de ses paroles à beaucoup d'influence sur moi. Ses mots me font parfois très mal. Mais je le comprend malgré tout, comment aurait il envie de m'apporter toutes ses choses? C'était trop stupide de ma part. Enfin évidement je souris. Et je ris même quand il accepte enfin mon cadeau. Encore une ruse pour masquer la peine qu'il vient de me faire. Et je recommence à faire l'innocente avec un ton enfantin.

Ces petits yeux? Quels petits yeux?

Je souris avant de l'embrasser. Puis ensuite nous nous levons tout les deux pour installer le nouveau canapé et enlever l'autre. Une fois en place Riley l'ouvre en lit et c'est vraiment pas mal, ça semble lui plaire et ça me fait plaisir. Mais pour l'instant je crois que j'ai assez profiter de son temps, et je suis encore un peu chamboulée par ce qu'il a dit. Je sais que ce n'est rien du tout. Il n'a pas été méchant ou impoli ni même blessant, il a juste dit une petite parole de rien du tout mais ça jouais énormément sur moi. Même si évidement je n'en montre rien.

Bon il est déjà tard. J'ai encore des cours à réviser pour demain donc je vais y aller.

Je me rhabille en même temps que je parle et j'appel un taxi pour rentrer vu hier soir je suis venue avec Zhenya. Je n'ai pas envie de demander à Riley de me raccompagner.

Je suis vraiment contente que tout ça t'es fait plaisir. Je t'emporte une part du reste du gâteau pour là route. On s'appel? Bye.

Je dépose un rapide baiser sur son front avant de dévaler les escaliers et de rejoindre mon taxi. Je rentre chez moi mais je n'arrête pas de penser et repenser aux paroles de Riley. "Je t'apporter soit disant plein de trucs", SOIT DISANT, ça trotte dans mon esprit toute la journée. Quand mon téléphone sonne et que je vois le nom de Riley s'afficher je n'ai pas le courage de répondre. Je laisse sonner jusqu'à ce qu'il tombe sur mon répondeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 12:52

Happy Birthday Babe.

J'adorais quand elle faisait sa petite innocente comme ça. Même si ça signifiait également ma perte, vu que j'étais obligé de craquer. Face à elle, je craquais toujours. Elle était trop ... Bon sang, cette nana là me rendait dingue, tout simplement ! Et ce n'était certainement pas prêt de changer. Elle faisait tout pour ça. Même si j'eus quand même un doute quand elle mentionna toutes les choses que je lui apportais. Ce n'était pas que je ne la croyais pas. Mais ça me semblait dingue que, moi, je puisse apporter autant de choses à une fille. Ca me plaisait, évidement. Mais je ne pouvais pas cesser de douter du jour au lendemain quand même. Ces petits yeux qui me font fondre. Lui répondis-je en plissant un peu le nez, que je vins d'ailleurs frotter doucement au sien. Bisou esquimau. C'était niais. Ouais bien sûr. Et alors ? J'aimais bien ça ! Nous quittâmes enfin le lit, pour installer le nouveau. Je venais de capituler. Elle avait trop de pouvoir sur moi, pour que je veuille lutter contre elle ! A quoi bon de toute façon ? Bien sûr que, dans le fond, ça me faisait plaisir qu'elle ait envie de me faire des cadeaux. J'aurais juste préféré que ce soit un peu moins coûteux. Elle devait bien s'en douter d'ailleurs. Du moins, je l'espérais.

Assez soudainement, elle m'annonça qu'elle partait. Et dans la foulée, elle appela un taxi. Pourquoi un taxi ? Si elle n'était pas venue avec sa propre voiture, pourquoi ne pas me demander de la ramener chez elle ? Elle craignait de me déranger ? Je voulu le lui faire remarquer. Mais elle était très expéditive quand même. Un bref baiser sur mon front, une promesse d'appel et puis plus rien. Ok. Il s'était passé quoi là ? Je me laissai tomber sur mon nouveau canapé-lit. J'aurais vraiment préféré passer le reste de la journée, la soirée, et même la nuit avec elle. Mais j'étais bien conscient qu'on passait déjà beaucoup de temps ensemble, pour des gens qui n'étaient pas du tout en couple. Mais nous étions bien, au moins, amis non ? J'avais bien envie de m'imaginer que oui. Mais je ne savais pas trop dans le fond. Je ne savais pas ce que j'étais pour elle. Je ne savais pas grand chose en fait. Je m'imaginais le pire pour un oui ou pour un non. Son départ précipité et que je n'avais pas prévu. Le fait qu'elle appelle un taxi plutôt que de me demander de la ramener. Et, plus tard dans la journée, le fait qu'elle ne réponde pas à son téléphone. En tombant sur son répondeur, je restai un moment interdit. Je laissais un message ou pas ? A quoi bon ? La pauvre, elle devait en avoir marre de moi. J'étais tout le temps dans les parages. Et quand je n'y étais pas, je l'appelais. Elle allait finir par me trouver étouffant si je continuais comme ça. Alors je raccrochai sans laisser de message. Si elle voulait me rappeler, elle le pouvait. J'étais bien décidé à la laisser tranquille. Pourtant, quelques heures plus tard, je ne pu m'empêcher de lui envoyer un sms. Un simple "bonne nuit bébé" qui lui faisait au moins comprendre que je pensais à elle. Peut-être trop à son goût. Bon sang ce que j'étais con.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:22

Riley m'avait vraiment fait du mal avec ses mots. Et son petit message en fin de soirée ne me remonte pas vraiment le moral. Je lui répond cependant pour faire mine que tout ça bien. Rien de bien original, juste un "merci, à toi aussi". Je devais arrêter de me vexer et de fuir quand il avait une parole de travers. Ça commençait vraiment à devenir pathétique cette situation. Je n'étais pas sa nana bon sang. Je n'étais pas avec lui. Il fallait que j'arrête d'être aussi douce, aussi attentionnée, il faut que j'arrête de l'aimer. Je suis entrain de souffrir à cause de tout ça. J'aurai du le quitter dès que j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui. Mais je suis restée, encore et encore, et mes sentiments se sont consolidés, de plus en plus au fil du temps et aujourd'hui je crois bien que je ne peux plus me passer de lui. Je n'imagine pas une seconde ma vie sans lui. Pour la première fois de la vie j'ai envie de construire un futur avec quelqu'un. Ça me fait très peur tout ça. J'ai peur de mes sentiments. Je sais que quand j'aime, je ne fais pas semblant. Et la avec Riley c'est dévastateur. Et ça me terrifie. Mais j'ai décidé de ne pas fuir. Je ne peux pas. Je l'aime trop. Je suis trop attachée à lui. Et si je dois n'avoir que ce qu'il y'a entre nous alors je l'accepterai tant qu'il voudra de moi. J'avais juste peur du jour ou il se lassera. J'avais peur du jour ou il va sortir plus sérieusement avec une autre fille et qu'il va mettre un terme à notre histoire. Rien que d'y penser j'en avais des sueurs froides.

Heureusement le jour suivant tout redevint à peu près normal. Il m'appel, je répond, on se fixe un rendez-vous chez moi après son service au bar. On fait l'amour, on baise, on partage un moment de tendresse, finalement il reste toute la nuit. On se réveille ensemble. Toute la semaine passe à peu près comme ça. Je commence vraiment à envisager qu'il a aussi des sentiments pour moi. Je suis de plus en plus épanouie dans ses bras. Presque heureuse. Je crois que je vais finir par lui avouer ce que je ressens vraiment pour lui. J'ai envie de me jeter à l'eau et de lui dire que je l'aime.

Étrangement, ce jeudi soir il annule notre rendez-vous. Il prétend avoir des choses à faire. C'est étrange quand même vu qu'il m'a dit qu'il finissait tôt. Je lui propose de quand même venir dormir avec moi après son service mais il décline. C'est la première fois qu'il refuse. Je suis un peu inquiète. Et si il a rencontrer une autre fille? Et si il à rencard avec elle ce soir? Bon, aller ne t'emballe pas trop vite Kataryna. Je décide de ne plus y penser. Et je suis bien vite rassurée quand le lendemain il me propose de passer chez lui. Mine de rien en un jour il m'a manqué. Quand je dis que je ne peux plus me passer de lui... Je me hâte d'aller le rejoindre après les cours. Je lui saute au cou et l'embrasse à peine arrivée. Après quelques câlins tendres nous finissons comme souvent au lit. Dans son nouveau lit super confortable. Il est particulièrement doux, tendre. Il me fait l'amour comme si j'étais la chose la plus importante de sa vie. Ça me plais énormément. Je crois que c'est notre meilleure étreinte depuis le début. Je suis sur un petit nuage. Quand nous terminons je le prend dans mes bras mais je trouve qu'il a l'air perturbé.

Hey bébé... Ça va toi?

Je caresse sa joue et lui fait un grand sourire pour essayer de lui rendre le sien.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:12

Happy Birthday Babe.

A sa réponse à mon sms, je songeai qu'un truc clochait vraiment. Elle n'avait pas répondu à mon appel, mais à mon sms oui. Et un truc très expéditif. Est-ce qu'elle était déjà en train de se lasser de moi ? Cette pensée m'empêcha de trouver facilement le sommeil. Et pourtant, j'étais vraiment crevé ! Comme un crétin, je me risquai quand même à l'appeler le lendemain. Elle accepta qu'on se vois. Mais je continuais de craindre que nos derniers jours ne soient en train d'arriver. Elle était certainement en train de se lasser sans savoir comment me le dire. Mais cette impression s'envola quand je la retrouvai chez elle ce soir là. Tout se passa parfaitement comme d'habitude. Beaucoup de sexe, beaucoup de tendresse, quelques paroles, quelques baisers et puis nous dormions ensemble. Ce fut ainsi le reste de la semaine. A tel point, que j'en oubliai mes craintes du week-end et me concentrai uniquement sur ce que nous continuions de partager tous les deux. C'était tellement divin franchement ! Et ça me rendait vraiment heureux. Je ne voulais pas la perdre. Et l'ouvrir en lui avouant mes sentiments, ce serait certainement la perdre ! Alors je me taisais et continuais de profiter de "ça". Le jeudi, nous étions convenu de nous retrouver, comme la veille et l'avant-veille et encore la veille. Mais une visite à mon appartement avant que je ne file bosser, changea mes plans. Je venais de me changer pour aller travailler, quand des coups furent frappés à ma porte. Sur le coup, je cru vraiment que c'était Kat qui me faisait une surprise. Parce que oui, ma vie tournait maintenant autour d'elle et je n'avais qu'elle en tête. Je fus donc vraiment déçu de trouver Hannah sur le pas de ma porte. Je perdis aussitôt le sourire.

Qu'est-ce que tu fais là ? Lâchai-je enfin, en laissant place à la surprise maintenant. Je voulais te parler de ... De quelque chose ... ELle ne me laissa pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Elle entra tranquillement chez moi. je soupirai discrètement et refermai derrière elle. J'ai pas le temps. Je dois aller bosser. Mais elle ne m'écoutait pas. Elle commença à faire les cent pas dans mon studio et observa la pièce avec attention. Pas de photo de toi et ta petite amie ? C'était ça qu'elle cherchait ? On se voit tous les jours. C'est mieux que de se contenter de photo. Répondis-je avec naturel. En même temps, c'était vrai. Je fus surpris de voir une lueur de douleur traverser les traits d'Hannah. Merde, qu'est-ce qui lui prenait ? Je détestais faire de la peine à qui que ce soit. Je croisai les bras sur mon torse sans chercher à m'excuser et me rattraper. Je ne devais pas. Y'avait aucune raison pour que je fasse ça ! Je voulais te parler de nous ... De nous ? Une sonnette d'alarme retentit dans mon esprit. J'étais trop choqué pour réagir alors je me contentais de la regarder avec les gros yeux, pas certain d'être prêt à entendre la suite. J'ai beaucoup réfléchis ces derniers jours et ... Je me rends compte que j'ai fais une erreur en te laissant tomber. Tu es ... Tout ce qu'une fille peut rêver d'avoir. En dehors de ton physique parfait je veux dire ... T'es ... Attentionné, doux, à l'écoute. T'étais toujours là pour moi quand j'avais besoin ... Rudy n'est pas comme ça ... Il ne connait même pas ma date d'anniversaire ... Ok. Au secours. J'aimerais vraiment que tu me laisses une nouvelle chance. j'ai fais une erreur et je le sais maintenant. Est-ce que tu penses pouvoir faire ça ? On a été cinq ans ensemble ... Je suis certaine que tu m'aimes encore ...

Elle fit un pas vers moi. J'en fis un en arrière. Hannah, il faut que tu partes d'ici. Parvins-je enfin à lâcher. Tu as besoin de temps pour réfléchir, je comprends. Non ! c'est pas ça ! Je suis amoureux d'elle. Woah. Putain. Ca faisait du bien de le dire à voix haute bordel ! Et ça fait longtemps que c'est le cas. Bien avant qu'il ne se passe quoi que ce soit entre elle et moi. Je l'aime. je l'aime vraiment. Tiens, je pourrais passer ma nuit à le répéter. C'était libérateur ! Tu m'aimes aussi, je le sais. Je t'ai tellement fais souffrir. C'est normal que tu ais eus envie de tester une fille aussi différente de moi. Mais tu sais que c'est moi qui te correspond. Elle n'est pas faite pour toi. C'est une ... C'est ... Elle n'est même pas capable d'être fidèle ! Je sais très bien qu'elle était avec un autre garçon en même temps qu'elle était avec toi. Elle ... La ferme ! La coupai-je froidement en lui lançant un regard noir. Je ne veux plus t'entendre parler d'elle. Tu ne sais pas de quoi tu parles. Je ne t'ai pas aimé autant que je l'aime elle. Je le sais maintenant. Et il n'y aucune chance pour que je revienne vers toi. Jamais ! Mon ton était froid et tranchant. Non, je n'éprouvais plus rien pour elle aujourd'hui. la seule haine que je ressentais pour elle concernait tout ce qu'elle avait fait à Kat. Et n'avait plus rien à voir avec la trahison et la fin de notre relation.

Sonnée et blessée, elle quitta mon appartement sans demander son reste. Et moi, j'envoyai un sms à Kat pour annuler notre rendez-vous. J'avais beau savoir que j'étais amoureux d'elle, je n'avais pas réalisé, tout à fait, que c'était à ce point. Merde. Je pourrais crever pour elle. Et merde, je venais de lâcher le morceau devant Hannah. Ce fut difficile de ne pas aller retrouver Kat en quittant le boulot. Mais je tins bon. et le lendemain, quand elle se pointa chez moi, je voulu lui en parler tout de suite. Mais elle ne m'en laissa pas le temps et me sauta de suite dessus. Je n'allais pas m'en plaindre ! D'autant plus que je ne pensais plus à rien d'autre qu'à elle maintenant. Nous roulâmes dans mon lit et je pris tout mon temps pour redécouvrir son corps en entier, pour l'embrasser, la caresser, la câliner. De longues préliminaires. Puis une étreinte tendre et lente. Je la regardais dans les yeux, lui souriais, l'embrassais presque chastement et lui caressais même les cheveux. Putain je l'aimais. Je l'aimais vraiment trop. Et si je le lui disais ? Et si je lui avouais que je pensais vraiment qu'elle était la femme de ma vie ? Bon sang. Oui. je ne pouvais plus vivre avec ce secret. je devais lui dire. Mais bien après que nos corps se furent relâchés après notre étreinte, elle commença à sentir que j'étais tendu. Regard planté dans le sien alors qu'elle semblait s'inquiéter pour moi, je hochai positivement la tête. Mais sans parvenir à retrouver le sourire. Je fis courir mes doigts sur sa joue. Oui oui ça va ... C'est juste ... Je t'aime. Putain je t'aime. Tu crois que tu pourras m'aimer un jour, comme je t'aime ? Ou même à moitié ? Y'a un truc que je voulais te dire ... Il fallait que je lui parle d'Hannah d'abord. J'avais l'impression d'avoir un lourd secret alors. Je n'avais pourtant rien fais de mal ! Je me redressai en tirant les draps sur moi pour cacher mon corps. Je ... J'étais nerveux de parler d'Hannah, parce qu'ensuite je voulais lui avouer que je l'aimais. Ce que j'étais con quand même ! Je soupirai doucement et gardai le silence pendant un moment. Hannah est passée chez moi hier ... Elle venait de parler en même temps que moi. Elle se tu aussitôt. Je lui lançai un regard interrogatif mais elle ne semblait pas vouloir poursuivre tout de suite. Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours. Et qu'elle voulait une nouvelle chance ...

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:46

J'étais finalement très heureuse et surtout soulagée de sa réaction quand j'arrivai chez lui. Si il avait annulé notre rendez vous d'hier soir à cause d'un truc grave, ou d'un truc qui nous concernait tout les deux, il m'en aurait parlé immédiatement n'est ce pas? Oui évidement. Il n'aurait pas attendu que nous couchions d'abord ensemble. Riley n'était pas comme ça. Il n'y avait pas que le sexe qui m'intéresse chez moi. Ça j'en étais certaine. Ça aurait quand même été salaud de sa part de coucher avec moi pour me sortir une merde après. C'est pour ça que quand nous terminions cette incroyable étreinte, je ne m'inquiétait pas vraiment quand il affirma avoir un truc à me dire. Mon cœur s'emballa. Oh mon dieu, il allait me dire qu'il avait des sentiments pour moi. Je le savais! Je le savais! Il allait me dire qu'il a envie de plus avec moi, qu'il est fou à moi et qu'on devrait se mettre ensemble comme un vrai couple. Oh oui oui oui et oui. Mon visage s'étira d'un immense sourire.

Je t'ecoute! Moi aussi j'aurai un truc à te dire quand tu as fini. Mais toi d'abord!

J'étais tout excitée. Il commença par un "je..." Oh putain il allait le dire je t'aime. Il m'aime! Il va me dire qu'il m'aime. Je suis comme une gosse au matin de Noël. Et si ont de le disait en même temps? Ça éviterai qu'il ait cette mine décomposé. Je pense qu'il ne s'en doute pas du tout. Quand il ouvre la bouche je m'apprête à lâcher un "je t'aime" en même temps que lui. Heureusement il a balancé sa phrase alors que je n'ai dis que "je...".

J'avais toujours pensé que l'expression recevoir un coup de poignard était une phrase imagé. Je me rend compte aujourd'hui que ce n'est pas le cas. C'est comme si des millions de lames me perçaient le corps de part en part. J'ai l'impression de saigner. Oh bon sang mais oui je saigne. Je n'ai pas vraiment de mot pour exprimer ma douleur tant elle est atroce. Je n'arrive plus à bouger. Je n'arrive plus à parler. J'ai envie de mourir tout de suite. Cette douleur est si insupportable que j'ai envie de mettre fin à mes jours. Quand je retrouve enfin la parole, je souriais à Riley.

Oh c'est cool. T'as l'air de tenir encore à elle. C'est bien pour vous...

Et maintenant? Qu'est ce que je fais? Est ce que lui a accepter de reprendre avec elle aussi? Est ce que c'est terminé entre nous? Je n'en sais rien. Je suis complètement paumée. Mais de toute façon si il s'en fichait il ne m'en aurait pas parlé. Si il m'en parlait avec ce ton si solennel c'est bien parce qu'il allait me quitter. Je savais que ça allait arriver même si j'ai quand même eus quelques faux espoirs ces derniers temps. "Il a choisit Hannah. Il ne m'aime pas. Je ne suis rien pour lui. Il aime Hannah. Il ne m'aime pas. Il aime Hannah. Il ne m'aime pas. Il ne m'aime pas. Il aime Hannah. Il ne t'aime pas. Il ne t'aime pas. Il ne t'aime pas et il ne t'aimerai jamais. Non en réalité personne ne pourras jamais t'aimer." Oh non! Cette voix reviens. Celle que j'avais dans la tête quand mon frère est mort. Elle est la, elle est revenue. "Regardes toi, t'es qu'une merde! Comment un mec comme lui pourrait t'aimer? Comment qui que se soit pourrait t'aimer. Rends service à l'humanité et crève enfin". J'étais tremblante. Je regardait Riley avec dédain et j'attendais des explications.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2015 - 15:58

Happy Birthday Babe.

La visite d'Hannah m'avait au moins fait prendre conscience de combien j'étais amoureux de Kat. C'était un euphémisme ! J'étais fou d'elle. Et putain, j'étais prêt à tout pour qu'elle m'aime en retour. J'étais prêt à me plier en quatre pour elle. Pour qu'elle finisse par tomber amoureuse de moi. Je tenterais ma chance dans la chanson si c'était ce qu'elle voulait. Je prendrais deux, trois boulots en même temps, pour essayer d'avoir plus d'argent s'il le fallait. J'étais prêt à vraiment tout pourvu qu'elle puisse tomber amoureuse de moi. Si ce n'était pas déjà le cas du moins. Parce que j'étais certain qu'elle tenait à moi vu comme elle était avec moi maintenant. Notre relation n'était plus uniquement portée sur le sexe, depuis longtemps maintenant. Il y avait beaucoup plus que ça entre nous et j'en étais bien conscient. Avant de lui dire que je l'aimais, je voulais lui parler d'Hannah. Lui dire tout ce que je lui avais dis à elle. Que mon amour pour Kat était cent fois, mille fois, plus fort que celui que j'avais un jour ressenti pour mon ex. Elle ne représentait plus rien du tout pour moi. Et maintenant que j'en étais pleinement certain, il fallait que je le lui dise. Parce que je savais que ça l'avait un peu miné quand même, quand elle était là le soir de mon anniversaire. Je voulais la rassurer sur ce fait. Il n'y avait plus rien avec mon ex et il n'y aurait plus jamais rien. Enfin, je lâchai le morceau.

Elle perdit le sourire, mais le retrouva rapidement. Mais il était faux. Tellement faux. Je connaissais ce sourire. Elle se forçait. Quoi ? Je n'avais encore rien dis ... Elle prit la parole et je me figeai. Si j'avais été en train de sourire, moi aussi j'aurais perdu cette envie tant ses mots étaient douloureux à entendre. Elle pensait que je retournais avec Hannah. Et elle disait ça avec un tel détachement, que je n'eus aucunement dans l'idée qu'elle se forçait à le dire. Je m'étais donc planté comme une merde. Elle n'était pas du tout amoureuse de moi. Elle ne ressentait rien pour moi. J'ouvris la bouche avec l'intention de la détromper. Mais son regard me glaça le sang. Je ne savais plus quoi dire. J'étais blessé, meurtri, peiné. j'avais mal. Ouais ça faisait un mal de chien. Heureusement que je n'avais pas été trop vite et ne lui avais pas dis tout de suite que je l'aimais. C'aurait été tellement pire. Tellement plus douloureux ! Tu le prends plutôt bien ...  Trop à mon goût. Beaucoup trop. Pourquoi ? Je pensais qu'elle ressentait quelque chose pour moi. Quelque chose de réel et grandissant. J'étais trop con. Je le savais pourtant, qu'une fille comme elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un pauvre type comme moi. C'est vrai ... Je ne pensais pas que ça arriverait un jour, depuis le temps ... Pour sauver un peu de ma fierté, je ne trouvais rien de mieux que de prétendre que oui, j'allais retourner avec elle. Je ne me pensais pas aussi lâche que ça. Mais ça faisait tellement mal ! Faut croire que me voir avec toi l'a fait réfléchir ... Du coup ... Ben toi et moi c'est fini. Ou pas. Ou pas.

realised by morphine.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 2 Empty

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant