AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:15

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 16:38

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:48

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:50

L'effet du sexe avec sentiment? Oui il avait raison. Et j'aimai beaucoup sa réponse, ça me faisait très plaisir. Je savais qu'il le pensait. Je commençai à me rendre compte à quel point il m'aimait. Et c'était presque autant que moi je l'aimait. Notre étreinte à vraiment été mémorable cette fois. Bien plus encore que toutes les autres. Nous étions dans un bien drôle d'état tout les deux. Pour ma part j'étais particulièrement émue. C'était un très beau moment que nous venions de vivre la. Il y'eut ensuite un long moment de silence ou le seul son était celui de ma main qui caressai son dos avec délicatesse. Au bout de quelques minutes ainsi je fini par lui demander si il dormait et un adorable grognement me signifia que non. Il se déplaça alors pour s'allonger à sa place et me prendre sur lui. Je glissai une jambe entre les siennes et un bras sur son torse alors qu'il m'entourait du sien. Et c'est dans cette très agréable position que nous finissions par nous endormir.

Ayant trop chaud j'avais fini par aller m'allonger de mon côté de lit, sur le ventre, une main près de mon visage, les cheveux éparpillés sur le coussin. J'avais cependant remonter le drap sur mon corps nu. Je sentais des doigts doux et chauds sur ma peau. J'en frissonnais. Ils descendent et remontent lentement le long de ma colone vertébrale, sur mon dos nus. C'était incroyablement bon. J'émergeais doucement sous les caresses de mon petit ami. J'ouvrais les yeux et il couvra mon visage de baisers tendres. Je fus accueilli par un "salut ma puce" très doux.

Bonjour mon cœur. Ça va?

Je l'attirai au dessus de moi, et enroulais mes jambes autour de lui. Je l'embrassai tendrement et caressai son visage. J'étais tellement heureuse que mon cœur battait à tout rompre. Je suis vraiment folle amoureuse de cet homme.

Je connais une très bonne manière de commencer la journée... Et nous sommes déjà en condition la, si tu vois ce que je veux dire...

Et nous partagions une nouvelle étreinte à la fois douce et torride avant de filer ensemble sous la douche.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:01

Happy Birthday Babe.

J'adorais me réveiller aux côtés de ma petite amie. La plupart du temps, elle se réveillait avant moi et ne me laissait ainsi pas la chance de la contempler dans son sommeil. Ce matin là c'était différent, puisqu'elle dormait toujours quand j'ouvris les yeux. Je pris ainsi le temps de la regarder avec attention, de la détailler du regard, de la dévorer même des yeux. Je parcourus ensuite ses courbes que les draps de soie épousaient à la perfection. Et avec tendresse, je vins libérer son dos du tissu pour le caresser du bout des doigts. Elle fini par ouvrir lentement les paupières. Je souris au petit surnom d'amoureux qu'elle me donna. Chaque matin est mieux encore que le précédent. Soufflai-je tendrement en lui volant un baiser. Ca va donc très bien. Je l'embrassai encore une fois, avant qu'elle ne roule sur le lit et ne m'entraîne avec elle. Je pris naturellement place, mes jambes entre les siennes. Certainement l'une de mes positions favorites. L'un de mes endroits favoris. Bref, tant que j'étais au plus près d'elle, ça me convenait du tonnerre. J'adorais ça. Notre étreinte fut aussi formidable que celle de la veille. Longtemps tendre et douce vu que nous venions de nous réveiller. Et encore pleine de partages de baisers, de caresses et de mots doux en tous genres.

Quelques minutes après qu'on s'en soit tant bien que mal remit, nous filâmes dans la douche. Là encore, je ne me détachai d'elle à aucun moment. Je ne cessais de la câliner et l'embrasser. Mes mains couraient sans cesse sur sa peau, que je sois ou non en train de la laver. Parce que oui, je la lavai et elle me lava en retour. J'étais beaucoup moins gêné d'être nu devant elle, maintenant que nous étions réellement ensemble. Sans doute parce que j'étais conscient qu'elle m'aimait moi, tout entier. Mon corps et mon esprit. Une fois hors de la douche et avec une serviette autour de son corps et une autour de ma taille, j'en attrapai une autre pour lui sécher les cheveux, face au miroir. Quand je croisai son regard dans notre reflet, je m'arrêtai pour enrouler mes bras autour d'elle, loger mon visage contre le sien et nous contempler avec un petit sourire sur les lèvres. Je trouvais qu'on formait un très joli couple, quand nous étions tous les deux dans le plus simple appareil. C'était quand on était habillés que ça partait un peu en live, tant elle était sophistiquée et moi incroyablement simple. Il allait peut-être falloir que j'envisage de compléter ma garde robe pour ne plus ressembler à rien à côté d'elle. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse aujourd'hui ?

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 12:43

Ce réveil était parfait. Presque trop parfait pour être vrai. J'avais l'impression d'être l'héroïne d'un film. C'était très agréable. Je fermai un peu les yeux pour profiter pleinement des caresses de Riley sur ma peau nue. Puis je fini par l'attirer sur moi et nous partagions une douce et tendre étreinte pour commencer la journée en beauté. Ensuite nous allions ensemble sous la douche et nous nous lavions mutuellement. Ça peut sembler un peu bizarre mais j'adore quand Riley s'occupe de mes cheveux. Et je crois qu'il le sait bien parce que même quand nos sortons de la douche il s'occupe de les sécher en douceur avec une serviette. Je ferme les yeux un instant avant de les ouvrir face au miroir et de croiser son visage dans notre reflet. Il vient alors poser sa joue contre la mienne et m'entoure de ses bras forts. Je lève le bras pour venir caresser sa joue sans jamais quitter son regard dans le miroir. Il me demande alors ce que j'ai envie de faire aujourd'hui. Je souris et hausse légèrement les épaules.

On peut aller prendre un petit déjeuner en terrasse si tu veux. Et puis après on verra. On peut faire un peu de shopping ou se balader, aller au ciné? Ce qui te fais plaisir me fais plaisir.

Nous allions ensuite nous habiller pour démarrer la journée. J'enfilai une petite robe blanche légère et estivale et des sandales dorés avec de petits talons larges. J'enfilais rapidement quelques bijoux avant d'aller me maquiller légèrement. Riley qui était déjà prêt, m'attendait. Il fit remarquer que j'étais très belle. Je souris et le remerciais d'un baiser sur la joue. Nous sortions alors de la maison main dans la main. Je lui tendais alors mes clés.

On prend ma voiture? Tu conduis? Ou tu préfères qu'on prenne la tienne?

Ok la voiture de Riley n'était pas vraiment... extraordinaire, même si ce n'était pas une épave non plus, alors que la mienne était un belle voiture de gosse de riche. Mais je voulais ainsi lui prouver que notre différence sociale n'avait aucune importance pour moi. Et c'était la vérité. Je me fichai complètement de prendre sa voiture ou la mienne, je me fichai qu'il ne porte pas de vêtements de marque ou une montre hors de prix. Tout comme je me fichai de notre différence d'âge. Toutes ces choses ne m'importent pas parce que ce qui est le plus important, ce qui surpasse tout ça de loin, c'est l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 13:10

Happy Birthday Babe.

Je me sentais de plus en plus chanceux de pouvoir "dire" que j'étais le petit ami de cette pure perfection. Elle était divine, clairement. Et je faisais vraiment pâle figure à côté d'elle. Même si en cet instant, tous les deux au naturel, on ne faisait pas tant tâche que ça. Evidemment, au naturel, elle restait quand même la plus belle femme qu'il m'ait été donné de rencontrer. Tant que je suis avec toi, tout me va ... Et je me rendais maintenant compte que ça allait être notre première sortie en tant que couple. Première sortie ensemble tout court en fait. Vu que nous restions chez elle ou chez moi pour faire nos petites affaires, jusqu'à présent. Est-ce qu'elle ne craignait pas qu'on soit vu ensemble ? Je n'osais pas lui poser question, par peur de la vexer ou autre. Un peu de shopping ? Pour tous les deux ? Au risque de la surprendre, je n'étais pas le genre de mec à trouver horrible de faire du shopping. Au contraire, j'aimais bien ça. Je n'avais juste pas les moyens d'en faire souvent. Mais même le fait d'en faire juste pour elle, ça ne me dérangerait pas du tout. Au contraire.

J'enfilai ensuite un simple tee shirt blanc et un jean troué aux genoux. Encore une fois, je faisais bien pâle figure à côté de ma ravissante petite amie qui portait une délicieuse petite robe blanche. Qu'est-ce que t'es belle ... Laissai-je d'ailleurs échapper en la contemplant amoureusement. Nous quittâmes ensuite la maison et je lui lançai un regard incertain quand elle me tendit ses clés. C'était certain que si je pouvais éviter de faire monter cette ravissante jeune femme, dans ma voiture pourrie, ça ne serait pas plus mal. Et puis, Dieu merci, sa voiture à elle n'était pas rose bonbon. Un truc de riche, bien sûr. Mais ce n'était pas trop girly. Je récupérai donc ses clés en souriant. Ta voiture. Je conduis. Je pris la peine de lui ouvrir sa portière, tout sourire. Et d'attendre qu'elle soit montée, pour la refermer et prendre place derrière le volant. Ok, c'était la première fois que je conduisais un truc pareil. J'avais un peu peur de me ridiculiser. Mais finalement, je trouvai assez facilement mes marques. Et ce fut un réel plaisir que de conduire une voiture pareille. Hm ... Je crois que c'était mon fantasme numéro un de conduire une voiture comme ça ... Lançai-je par pure provocation, en lui lançant un regard en coin amusé. Je conduis jusqu'à un petit café restaurant en bord de plage. Et encore une fois ,je vins lui ouvrir sa portière et récupérai sa main pour l'aider à descendre.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:27

Est ce que ce mec était parfait ou quoi? Bon sans il était tellement mieux que moi. Toujours le temps le mot qu'il faut au bon moment. Toujours la petite attention qu'il faut. Il était vraiment génial avec moi. Il affirma que tout lui va tant qu'il est avec moi. Vous voyez, quand je vois dis qu'il est parfait. Vraiment parfait. Je suis plutôt ravie qu'il ne semble pas dégoûté à l'idée de faire un peu de shopping. Je souris à sa réponse. Mais je veux que les choses soient claires entre nous. Je me tourne alors vers lui à sa question. Je pose une main sur sa joue.

Oui pour nous deux. Riley, mon cœur... Je sais bien que tu n'as pas les mêmes moyens que moi. Et tu n'as pas à en avoir honte. Moi ce n'est même pas mon argent c'est celui de mes parents. Enfin bref, je sais bien que tu ne peux pas faire les mêmes choses que moi, et je veux qu'on puisse en parler ouvertement toi et moi d'accord? Je ne veux pas que ça soit tabou. Mais tu sais parfois je ne m'en rend pas forcément compte, je n'ai pas l'habitude de compter mon argent ou de faire attention au dépenses, alors parfois ça me dépasse... Enfin tout ça pour dire que si par exemple t'as pas les moyens de faire du shopping pour toi tu peux me le dire sans honte. Je ne trouve pas cela rabaissant ou honteux du tout. Si ça ne tenais qu'à moi, je mettrai le monde à tes pieds, je t'offrirai tout, mais je doute que tu acceptes n'est ce pas?

J'enroulai mes bras autour de sa nuque et me rapprochai un peu plus de lui.

Enfin tout ça pour dire qu'on peut parler d'argent sans honte d'accord? Je ne veux pas que tu sois gêné par rapport à ça.

Nous allions ensuite chacun nous préparer pour sortir je rougis au compliment de Riley quand il me vit arriver.

Merci mon cœur. Toi aussi t'es toujours beau. J'ai bien ton côté bad boy, jean troué et tout ça. C'est super sexy.

Il choisit donc de conduire ma voiture. Je n'avais absolument rien contre. Ça me faisais plaisir même. Et puis je considérai que maintenant tout ce qui était à moi était à lui aussi. J'imagine qu'il ne voit pas les choses de cette manière mais pour moi c'est le cas. Ma maison est la sienne, ma voiture est la sienne, et si ça ne tenait qu'à moi mon argent lui appartiendrait aussi autant qu'à moi. Enfin. Il se montra incroyablement galant. Aucun mec ne m'a jamais traitée de la sorte. Il m'ouvre la portière, attend que je m'installe et il la referme avant d'aller s'installer au volant. Il est vraiment parfait. Et quand nous arrivons à un petit café il vient encore m'ouvrir la porte.

Que vous êtes galant monsieur Burton...

Je descend de voiture en lui tenait la main. Je me redresse en un petit bond à pieds joint et je viens lui voler un baiser rapide. Puis je prend sa main pour aller jusqu'à café ou nous nous installons dans une petite table à deux. Je commande une gaufre à la chantilly et aux fraises avec un café et un jus de pamplemousse. Riley commande aussi un petit dej. Puis nous discutions tranquillement en attendant la commande. Puis nous mangeons tranquillement et c'est un véritable délice.

Je raffole des gaufres. On a un appareil à la maison, tu pourras m'en faire tout les matin? Moi j'ai toujours la flemme.

Je riais de bon cœur avant d'engloutir une nouvelle bouchée de ma gaufre. Puis nous terminions tranquillement.

Tu m'invites?

Je savais qu'il avait quand même les moyens de payer un petit déjeuner à sa petite amie. Il n'était pas extrêmement pauvre non plus. Disons qu'il était dans la classe moyenne qui galère un peu mais il n'était pas pauvre. Et puis je savais que ça lui ferait plaisir de m'inviter.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 15:24

Happy Birthday Babe.

J'aimais vraiment beaucoup l'idée d'aller faire un peu de shopping en sa compagnie. Et je le lui dis sans hésitation. J'avais bien envie de commencer dès maintenant à m'acheter quelques fringues. Je n'avais que des trucs simples. Et je ne voulais plus faire tâche à côté d'elle. Même s'il était évident que, dans le fond, ça allait toujours être le cas. Elle pivota pour me faire face et poser une main sur sa joue. Je fis un peu la moue quand elle m'expliqua quelques petites choses au sujet de son argent. Elle me connaissait déjà beaucoup trop pour pouvoir s'imaginer que j'allais accepter sa proposition. Même si je savais que ça lui ferait plaisir et tout ça. Le fait que ce soit l'argent de tes parents, accentue le souci pour moi. Enfin c'est pas vraiment un souci mais ... Je peux pas accepter cet argent. Il n'est pas à moi. Et je n'ai rien fais pour le mériter. J'ai déjà fais un sacré compromis en m'installant avec toi. Lui fis-je remarquer en riant doucement. Elle n'était sans doute pas trop consciente de ça; Mais je ne lui en voulais pas du tout. Elle était ainsi et c'était avec ça que je l'aimais. Cette partie là de sa personnalité et de son histoire. Je passai mes mains dans son dos quand elle même enroula ses bras autour de moi. Et je vins frotter son nez du mien. C'est pas tabou. Ca me dérange pas d'en parler en tout cas. La rassurai-je enfin.

Nous nous préparâmes ensuite pour notre petite journée en amoureux que nous nous apprêtions à vivre. Je me contentai d'un petit haussement d'épaules quand elle assura que j'étais beau et sexy. Ce n'était pas que je ne la croyais pas. Mais je savais qu'à côté d'elle, ça n'allait pas du tout. Je ne me fis en tout cas pas prier pour prendre le volant de sa super voiture, pour nous conduire au restau en bord de plage. C'est le début de la relation. Je suis encore dans le jeu de la séduction et tout ça. Bientôt ce sera chacun sa merde ! Lui répondis-je aussi sérieusement que possible quand elle affirma que j'étais galant. Mais aussitôt après, je riais pour la rassurer sur le fait que ce n'était évidemment qu'une plaisanterie. Je n'allais pas changer du jour au lendemain, pour sûr ! Nous nous installâmes donc tranquillement en terrasse, pour prendre notre petit déjeuner. Je trouvais ça incroyablement apaisant et même romantique. Tous les matins ? Rien que ça ? Tu serais pas en train de profiter de ma galanterie et de mon incroyable gentillesse ? Je souris en levant les yeux au ciel. Et terminai ma propre gaufre, recouverte évidemment de chocolat. Je souris quand elle me demanda si je l'invitais. Pour sûr. Et avec plaisir bien sûr ! Je réglai donc notre note avant de l'attraper par la main pour filer en sa compagnie, direction les boutiques.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptySam 20 Juin 2015 - 17:49

Riley m'expliqua que le fait que cet argent provienne de mes parents était encore plus dérangeant pour lui. Je hochai la tête pour lui signifier que je comprenais très bien son ressenti. J'étais passée par une période comme ça aussi. Même si ce n'était pas exactement la même chose.

Je comprend ce que tu peux ressentir par rapport à ça. J'ai connu une pauvreté plutôt extrême pendant mon enfance. Et quand mes parent m'ont adopté, quand je suis arrivée dans cette grande maison avec toutes ces belles choses, une chambre rien que pour moi, et tout ses cadeaux.... Je me sentais incroyablement mal. J'avais le sentiment que ce n'était pas vraiment à moi. Que je n'étais pas censée avoir droit à tout ça. Heureusement que mon grand frère était la pour moi et qu'il m'a aider à surmonter ça, et à me sentir à l'aise petit à petit. C'était vraiment un garçon extraordinaire. Tu l'aurais beaucoup apprécié j'en suis sur. Et lui aussi il t'aurait adoré.

Riley ajouta qu'il avait déjà fait un compromis en venant s'installer avec moi. Je ne savais pas comment je devais le prendre. Est ce qu'il s'était forcé? Et ce qu'il n'avait pas vraiment envie d'être ici. C'est allé tellement vite. Tout s'est fait sur un coup de tête. Et si il s'était forcé pour moi? Et qu'il avait dis oui juste dans l'espoir de ne pas me perdre ou quelque chose comme ça? Non... Je refusai de croire à cette hypothèse la. Je préférai me dire qu'il a au contraire fait un gros effort pour surmonter sa gène de vivre dans un maison qu'il n'a pas payé parce que son amour pour moi et son envie d'être avec moi ont été plus fort que sa gène. C'est plus plausible. Du moins c'est ce dont je me persuade... Il affirma ensuite que l'argent n'était pas un sujet tabou entre nous et j'en fus soulagée.

Tant mieux. J'ai pas envie qu'on soit ce genre de couples avec des non-dits et des tabous. Je pense que toi et moi on peut tout se dire n'est ce pas?

Oui notre relation était bien assez forte pour ça. Nous nous prenions ensuite dans les bras l'un de l'autre et il vint frotter son nez contre le mien. Je riais un peu. Et puis nous allions nous préparer avant de prendre ma voiture. Quand je lui fit remarquer qu'il était particulièrement galant, sa réponse me fit littéralement éclater de rire. Je lui donnais alors des petites tapes sur le bras.

Mais tu vas arrêter de m'embêter à la fin! Non mais quel goujat. Déjà que tout à l'heure tu dis que ton fantasme c'est de conduire une voiture alors que ta petite amie est à côté. C'est censé être moi ton plus grand fantasme. Attend un peu ce soir. Et maintenant tu me sors chacun sa merde. Non mais! T'es pas du tout galant en réalité.

J'éclatais encore plus de rire. Évidement tout ça n'étais que pour plaisanter et se taquiner. Il n'y avait rien de sérieux. Et j'adorai d'ailleurs qu'il me taquine de la sorte. Le "bientôt ce sera chacun sa merde" me plu beaucoup et me fis beaucoup rire d'ailleurs. Nous allions alors prendre notre petit dej dans un petit café très sympa.

Moi? Profiter de ta gentillesse? Non je n'oserai pas voyons! Et puis après ça sera chacun sa merde n'est ce pas monsieur le goujat!

Je riais encore en repensant à ça. Ce fut vraiment très agréable et en plus Riley m'invita. Puis nous filons en direction des boutiques. J'affichai un grand sourire.

Le shopping! Mon sport préféré. Enfin... après celui qu'on pratique toi et moi sous la couette...

Mon entrions alors dans la première boutique. Je connaissais par cœur cette rue de chacune de ses boutiques. J'avais volontairement choisi une boutique super classe mais avec des prix plutôt raisonnables et abordable même pour quelqu'un dans la situation de Riley. Je ne voulais pas qu'il se ruine, je ne voulais pas aller dans un boutique ou il n'aurait pas les moyens de se payer le moindre truc parce que ça serait très humiliant pour lui, mais ça serait tout aussi gênant si je l'emmenait dans un truc cheap et bas de gamme. Ici c'était vraiment l'endroit parfait. Et une paire de chaussure attira immédiatement mon regard. Je chopai la dernière paire en 38.

Celles la en tout cas elles sont pour moi!

Je demandai à la vendeuse de les mettre de côté à la caisse. Parce que pour le moment j'avais surtout envie d'aller voir les vêtements pire Riley. Alors je l'attirai immédiatement au rayon homme mais une petite robe verte retiens au passage. Je gardais une main dans celle de Riley et de l'autre je cherchai ma taille. Quand je fus chose faite nous allions au rayon homme et cette fois je mis des œillères pour rester concentré. Nous commencions alors notre repérage. Une belle veste noir super classe et super bien coupée attira mon attention. Je la prend dans ma main pour la regarder de plus près.

Regardes ça. Ça peut tout de suite habiller une tenue. Même avec un jean et un teeshirt ça peut faire super classe. Et en plus ça reste assez sobre, dans ton style. T'aime bien?

Ouais je sais. Je suis une véritable experte en shopping... Mais c'est que j'ai beaucoup d'expérience en la matière et une véritable passion.

Oh et une chemise blanche? C'est un classique. J'ai remarqué que t'en avais seulement des sombres ou alors des teeshirt. Ça t'irais bien. T'en dis quoi?

Ça y'est j'étais lancée. J'allais être incontrôlable.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:37

Happy Birthday Babe.

Il était évident que je ne pouvais pas simplement accepter l'argent qu'elle avait, sans rien faire pour le mériter. Et même si je faisais quoi que ce soit à vrai dire, je ne pourrais pas. Ce n'était pas mon argent. C'était celui de ses parents. Je n'avais strictement aucun droit dessus, c'était certain. Elle mentionna son frère en assurant que l'on se serait beaucoup apprécié tous les deux. je souris en hochant la tête. J'en doute pas un seul instant. Avec toutes les petites choses qu'elle m'avait raconté sur lui, en effet je n'en doutais pas du tout. Je lui confirmai ensuite que le sujet de l'argent n'était pas et ne serait jamais tabou entre nous. Je refusais que ça arrive. Elle avait beaucoup d'argent et moi très peu, pour ne pas dire pas du tout. C'était ainsi, point. Pas la peine d'en faire des caisses ! Absolument tout, sans aucune limite ! Lui confirmai-je avec un petit sourire ravi. Aucun doute que nous allions être vraiment très heureux tous les deux. Et que nos disputes n'allaient pas être graves du tout. Et certainement juste du à nos nombreuses différences. Mais je trouvais ça encore plus beau dans le fond. Et j'espérais qu'elle pensait comme moi. Une fois fin prêts tous les deux, nous filâmes pour notre petite sortie en couple, en ville. D'abord un saut dans un petit restaurant en bord de plage, pour notre petit déjeuner. Quand elle me fit remarquer que j'étais galant, je ne pu m'empêcher de la taquiner. Et exploser littéralement de rire à sa réponse à laquelle je ne m'attendais vraiment pas. Je pris son visage entre mes mains pour déposer un baisant claquant sur ses lèvres. Tu sais bien que c'est toi mon premier et grand fantasme. Lui fis-je remarquer avec tendresse.

Mais imagine un peu mes deux fantasmes combinés ! Ajoutai-je avec provocation. Je déposai encore un baiser sur ses lèvres avant de récupérer sa main pour que nous puissions rentrer dans le restaurant et nous installer directement en terrasse. Quand elle me demanda un truc un poil exagéré, je lui fis remarquer qu'elle profitait de ma gentillesse. Elle rebondit sur mes paroles précédentes encore une fois, m'arrachant un nouveau rire vraiment amusé. J'adorais réellement cette complicité très forte qui était en train de se nouer entre nous. J'avais de plus en plus la sensation de pouvoir être vraiment moi, en sa compagnie. Et elle, elle était totalement elle avec moi. J'en eus la confirmation quand nous entrâmes dans la première boutique. Elle sauta tout de suite sur une paire de chaussures. J'écarquillai les yeux en la voyant faire. T'as raison ! C'est seulement ta deux cent soixante cinquième paire ! Déclarai-je en tentant de garder mon air le plus sérieux qui soit. Même si le coin de mes lèvres tremblotait légèrement, signe que j'avais très envie de rire. Elle craqua ensuite sur une petite robe verte. Amusé, je levai les yeux au ciel. Après quoi, elle m'entraîna du côté des vêtements pour hommes et me dénicha une petite veste et une chemise. Contrairement à elle, je portai le regard sur les étiquettes pour vérifier les prix. C'était pas horrible, ça pouvait le faire. J'acceptai donc sans rechigner. J'aime bien que tu te la joues coach en shopping pour moi. Lui fis-je remarquer avec amusement. Elle connaissait mon style. Et j'étais certain qu'il n'allait pas lui prendre l'envie de me relooker pour faire de moi un autre type. Après tout, elle n'avait jamais eut l'air rebutée par mon apparence et mon style. Soit, quand elle se la jouait garce avec moi, un peu quand même.

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:45

Ouais ben y'avait plutôt intérêt que je sois son premier et grand fantasme. Non mais oh! N'empêche je n'ai jamais été avec quelqu'un qui me fais rire à ce point. Je suis encore entrain de rire à moitié quand il dépose un baiser claquant sur mes lèvres. Mais quand il parle de ses deux fantasmes en m'embrassant encore je ris en le poussant en arrière cette fois.

Dégages!

J'éclate de rire. Puis finalement en y réfléchissant bien ce n'est peu être pas une si mauvaise idée que ça. Je hausse les épaules l'air de dire "pourquoi pas". Après un copieux petit déjeuner nous allons faire les boutiques. Je souris à la petite remarque de Riley sur les chaussures.

Ben quoi? C'est pas toi qui était contente d'avoir une petite amie canon et féminine?

Quoi que la ce n'était plus vraiment de la féminité ça virait carrément à l'obsession la. Mais j'assumais complément. Et ce que j'adorai vraiment moi, c'est quand il leva les yeux au ciel avec un air amusé et faussement agacé quand je craquai sur une petite robe. Mais cette fois je me concentrais vraiment sur lui. Je lui choisissais déjà quelques pièces. Une veste noir pour commencer puis une chemise blanche. Ça semblait lui plaire. J'essayai de choisir des choses qui lui correspondait parce que je n'avais aucune envie de le changer.

Et moi j'adore faire du shopping et j'adore m'occuper de toi. Tu vois, moi aussi je combine mes deux fantasmes.

Je riais encore avant de continuer mon inspection des lieux. J'avais vraiment l'œil pour tout ça. Cependant je ne sais pas ce que je pouvais me permettre ou non.

T'as un budget de combien environ pour ton shopping?

Nous avions bien dis que l'argent n'étais pas un sujet tabou entre nous et même qu'il ne devait pas y en avoir alors je n'avais pas de gène ou d'hésitation à lui poser cette question. C'est clair que ce n'était pas le même budget que moi mais il y'avait quand même de quoi lui faire deux ou trois tenues complètes. J'avais très envie de le voir en costard. Mais pas ici. Mais une boutique de luxe, avec du sur-mesure. Et j'avais envie de lui offrir. J'avais très envie de lui offrir un costard de marque. Autant pour son plaisir que le mien. Mais nous verrons ça un peu plus tard. Pour le moment je me concentrai sur des tenues plus classiques. J'avais choisi des teeshirt, des chemises, deux pantalons habillés et un jean. Évidement je lui demandai son avis à chaque fois et je veillais à respecter son budget. Il restait encore cent dollars et avec nous lui choisissions une paire de chaussures et une cravate pour les occasions. Puis je l'entraînait aux cabines avant de lui ordonner d'aller passer tout ça. Il essayait, sortait de la cabine, se regardait dans le miroir. Et moi je le faisait tourner sur lui même, essayer encore, et encore. J'adorai le voir faire ses essayages. Et tout lui allait bien à ce mec. C'est fou. Nous passions alors à la caisse le budget était scrupuleusement respecté. J'étais contente. Il allait être super beau avec ses nouvelles fringues. Nous allions ensuite dans une boutique exclusivement féminine. Avec des pièces de créateurs et des choses plus simples. J'aime beaucoup cette grande boutique. Nous déposions les affaires de Riley à l'accueil.

Relève tes manches bébé, je vais te montrer ce que c'est du shopping. Je vais avoir besoin de tes muscles mon chéri.

Et la je commençais mon shopping à la Kataryna Van Der Statten. Et mon petit ami me servait de porte manteau jusqu'à ce que je termine mon tour et que nous allions aux cabines.

Prêt pour le défilé?

Je récupérai tout dans ses bras au fur et à mesure et les accrochant sur les portant de la cabine. Je lui volais un rapidement baiser et refermai le rideau pour essayer tout ça. Une fois la première tenue passe je sortai de la cabine et marchai en ligne droit d'un pas déterminé jusqu'à grand miroir en face. Je me tournais, regardais mes fesses, les jambes, tout dans les moindre détail. Mais c'était plus une habitude parce que tout m'allais toujours super bien. Je m'arrêtais devant Riley.

Alors qu'est ce que t'en dis?

Puis ce fut la même choses pour les douze tenues suivantes. Puis nous passions en caisse. Riley portait mes nombreux sacs alors que nous marchions tranquillement. Je consultais mon portable et il était onze heure. Je m'arrêtais devant ma boutique pour homme préférée. Mais largement au dessus des moyens de Riley. Je me tournais alors vers lui pour le regarder dans les yeux.

Riley... Mon cœur, j'ai envie de t'offrir un truc. Je ne te force à rien mais... Ça me ferait vraiment super plaisir.

Je désignait la boutique du menton.

Je sais que tu n'en a pas, mais t'en auras certainement besoin un jour. Ça peut servir pour une occasion. Et j'ai vraiment envie d'offrir au moins une chose. C'est pas comme si je passais mon temps à te couvrir de cadeau ou que tu profitais de mon argent. Si tu refuses je comprendrais mais... S'il te plais, dis oui.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:48

Happy Birthday Babe.

Sa réaction m'arracha un rire amusé. Apparemment, on pouvait vraiment rire de tout, tous les deux. Et j'adorais ça. Oh allez, fais pas ta outrée comme ça ! Ricanai-je encore. Dès la première boutique, ma petite amie sauta sur une paire de chaussures. Mais je suis certain que t'as déjà plein de paires qui ressemblent à celles ci ! D'ailleurs ... Tu les connais toutes par coeur ? Ca t'es jamais arrivé d'en acheter une et de te rendre compte trop tard que tu l'avais déjà ? Oh j'imaginais parfaitement sa tête en découvrant son erreur, une fois face à ses innombrables paires de chaussures. Et évidemment, je ne pouvais que trouver ça, hilarant ! Ce fut ensuite à ma garde robe qu'on s'en prit, puisqu'elle me choisit quelques vêtements. A sa remarque, je coulai un petit regard dans sa direction. Tu sais qu'à cause de toi j'ai des idées tordues ? Je ris encore une fois, avant de répondre à sa question sur mon budget. Les budgets, elle ne devait pas trop connaître ça, puisqu'elle dépensait toujours sans gêne et sans limite. En tout cas, je trouvais ça adorable qu'elle y pense et me pose la question. Même si la somme que je lui indiquai, devait vraiment lui sembler dérisoire. Elle ne fit pas de commentaire pour autant et m'aida à choisir des fringues. Ou plutôt, elle me proposa tout un tas de trucs que j'acceptai pour la plupart. Je les essayai également. A tous les coups, il s'agissait de bons choix. Puisque je n'en reposai aucun. je ressortis finalement avec quelques sacs, avant de la suivre à la boutique suivante. Je craignis le pire dès que nous mîmes les pieds à l'intérieur. L'étage de vêtements de toutes les couleurs et de toutes les formes, me faisait un peu flipper. Et pour cause, je ne tardai pas à me retrouver les bras chargés de fringues en tous genres.

Une fois du côté des cabines, je l'aidai à tout poser dedans. Si t'as besoin d'aide pour fermer une fermeture à glissière ou boutonner des boutons, n'hésite pas ... Lâchai-je avec naturel, avant de m'éloigner pour m'installer sur un siège de sorte à pouvoir la regarder sortir et me montrer chaque tenue. J'eus ainsi droit à un véritable défilé. Et très franchement, j'adorais ça ! Je voulais bien l'accompagner aussi souvent que possible, lors de ses sorties shopping. Même avec un sac poubelle sur le dos, je suis certain que tu serais toujours aussi belle ... Lui fis-je remarquer avec amusement. Je le disais parce que je le pensais vraiment. Un rien l'habillait cette fille là. Même mes tee shirt sur elle, ça rendait super sexy ! Nous finîmes par quitter la boutique après un bon moment ! En pleine rue, elle m'arrêta et j'eus un peu de mal à comprendre ce qu'elle me disait. Je portai le regard sur la boutique d'une grande enseigne. Un costard ? elle voulait m'offrir un costard ? En soit, ça ne semblait pas super dingue. Mais vu la boutique dont il s'agissait ... Je voulais refuser tant l'idée qu'elle dépense une telle somme d'argent pour moi, me faisait peur et me dérangeait. Mais elle avait l'air de tellement y tenir, que je ne me sentais pas le coeur de lui refuser ça. Et puis c'était en sa compagnie que je risquais d'avoir à porter un costard un jour. Or, si je pouvais lui faire honneur en portant un truc chouette, ce serait avec plaisir. C'est ton fantasme numéro combien, moi dans un costard ? Lui demandai-je avec un petit sourire. Ok j'accepte. Allons-y. Mais je te laisse choisir. J'y connais rien du tout ... Soit, j'acceptais surtout pour lui faire plaisir. Pour ne pas dire, uniquement pour ça ! Je la suivis donc à l'intérieur, abandonnai ses sacs dans un coin avant de la suivre à l'intérieur. Et je la laissai choisir pour moi. Je doutais qu'elle me choisisse un truc qui me ferait uniquement ressembler à un pingouin de toute façon !

realised by morphine.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:17

Outrée? Moi? Certainement pas! Je lui lançai un regard provocateur.

Je te signale que c'est moi qui t'es tout appris...

Même si je reconnaissais bien volontiers qu'il était très doué de nature. Ou alors ce n'était pas une question d'être doué ou non entre nous, c'était juste nos corps qui s'entendent à merveille. C'est une... évidence sexuelle. En réalité je crois qu'il n'y a pas vraiment d'explication logique à notre incroyable alchimie sexuelle. Ça nous dépasse, ça ne s'explique même pas. Enfin pour l'instant place aux boutique après un copieux petit déjeuné. Et déjà il me taquinait sur mes nombreuses paires de chaussures. Mais il faut dire que je l'ai bien chercher aussi à sauter sur une paire à peine entrée dans la boutique.

Ouais ça m'est déjà arriver. Le pire que c'est je ne les ramène jamais en magasin quand j'ai une paire en double. Je les donne à une copine ou à une œuvre de charité.

J'éclatais de rire. Mais c'était bel et bien vrai. Bon c'est vrai que j'imagine assez mal un organisme censé aider les gens dans le besoins distribuer des louboutins ou des Jimmy Choo à une jeune femme désœuvrée. Mais ils doivent certainement les revendre pour aider des gens alors dans le font c'est une bonne chose. Ce fut ensuite à mon tour de le taquiner avec mes fantasmes comme lui un peu avant. Je m'approchais de lui pour lui glisser des mots à l'oreille.

Ben quoi? T'as jamais rêvé de le faire dans une cabine d'essayage toi?

J'étais très sérieuse par contre. Je fantasme sur les cabines d'essayage mais je n'ai jamais eu l'occasion d'inaugurer ça. Peu être que ça se fera aujourd'hui qui sais? Enfin pour le moment nous finissions les achats de Riley avant de filer dans ma boutique préférée. C'est la que mon adorable petit ami s'avéra très utile. Des gros bras musclés c'est génial pour le shopping. Puis je passai en cabine et Riley proposa encore son aide. Je souris et le regardais avec un air interrogateur.

C'est encore un fantasme ça?

Je lui lançai un petit sourire avant de tirer le rideau avant même qu'il ne réponde à ma question. Puis j'improvisai un petit défilé rien que pour mon chéri. Enfin pour lui et pour moi aussi. Et d'ailleurs il ne manqua pas de petites phrases adorables. Comme le fait sur même avec un sac à poubelle je serai jolie. Je lui envoyais un baiser de la main avant d'aller passe la seconde tenue. Je terminai enfin mes achats et en caisse j'en eus pour plus que trois cent dollars... Beaucoup plus. Mais ça ne posai pas de soucis entre nous. En revanche, quand nous fumes devant la boutique de costard sur mesure, je lui proposai de lui en offrir un. Je m'attendais à une refus total et non négociable mais ce ne fus absolument pas le cas. J'étais aux anges. Les yeux s'illuminerent comme une petite fille.

Depuis tout de suite, c'est mon fantasme numero un! T'es d'accord alors?

Oui il était d'accord et en plus il me laissait choisir. Ok.. Ce mec était vraiment parfait. Je prenais sa main et l'attirai à l'intérieur de la boutique. Le vendeur m'accueillit avec un grand sourire et m'appela mademoiselle Van Der Statten. Je suis souvent venue ou avec Viktor ou avec mon père, même quand je n'habitais pas encore à Bowen. Cette boutique est très connue dans le pays. Et d'ailleurs ça ressemble plus au salon privé d'un hôtel 5 étoiles qu'à une boutique. Je vois avouer que je ne sais pas vraiment ce que je veux. Même si j'ai quelques idées. Je commence à m'entretenir avec le vendeur.

Je voudrais quelque chose de très élégant, très classe, mais surtout pas guindé. Pas un truc qui fasse fils à papa vous voyez. Je pensai à du Armani ou Hugo Boss. Je pense qu'avec sa taille et sa largeur d'épaule il peut tout porter. Qu'en dites vous?

Nous nous lancions alors dans une discussions sur les modèles et les marques et mon pauvre chéri sembla dépassé.

En revanche pour la couleur j'hésite beaucoup. Je trouve que le bleu marine est la couleur qui lui irait le mieux. Le gris limé est de loin le plus tendance du moment. Mais le noir reste un classique et ça correspond plus à sa personnalité, et il pourra le porter pour toute occasion...

Et nous voilà reparti dans de grandes discussions puis nous sélectionnons plusieurs modèles avant que Riley ne passe en cabine. Il ressort d'abord avec un costard gris lime. J'en ai le souffle coupé tant il est beau.

Wahou Riley tu es... Tu me subjugue. T'es trop trop beau.

Je m'approchai de lui et arrangerai le col de sa chemise blanche et sa boutonnière. Puis j'étais entrain de lui faire le nœud de cravate.

Tu me fais penser à Christian Grey. En plus beau et plus sexy.

Je déposai un baiser sur sa joue en me reculer pour le laisser se regarder.

Alors? Tu te trouves comment?

Il avait vraiment la carrure parfaite pour porter ce genre de chose. Le luxe lui allait à merveille. Le costard de manière générale lui allait à merveille. Il était grand et fin, sans faire maigre du tout. Bien musclé juste comme il faut. Un dos et des épaules larges. Même ses petites fesses légèrement arrondis semblaient faites pour le costard.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}   Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna} - Page 5 Empty

Happy Birthday Babe {Riley&Kataryna}
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant