Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Lun 15 Juin 2015 - 20:11
Je suis en retard, tu m'en vois désolé
Tyson M. Blake φ Catherine Däger
Je sais, mais j'aime pas me contenter de ça. Puis ça faisais tellement longtemps qu'on ne s'était pas improvisé de petit repas comme ça que je voulais faire un truc sympa.
Je souriais, puis il me répondit qu'il n'hésiterait pas à remercier mon père à l'ocassion, quant à aller un médecin, il ne savait pas trop. J'ignorais que les médecins devaient signaler le genre de blessures qu'il avait. En tout cs j'étais certaine qu'il prendrait la meilleure des solutions.
Je comprends. Je te fais confiance Tyson.
Après avoir trinqué, on commença à manger. C'était moins bon que si deux trois bouchés étaient encore chaudes mais ça allait.
Franchement un jour, il faudra que tu m'apprenne à choisir de bons vins.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Lun 15 Juin 2015 - 21:25
Je suis en retard, tu m'en vois désolé × ft. Tyson & Catherine
T'en fais pas on se reprendra. Je lui souris avant de reprendre la parole. Néanmoins j'apprécie tout ce mal que tu t'es donnée pour moi.
Bien entendu j'avais tenté de lui fournir une réponse qui serait de nature à la calmer et à l'apaiser, je ne voulais plus qu'elle s'inquiète à propos de cette histoire sur laquelle elle ne pouvait pas exercer le moindre contrôle. Ta confiance me touche au plus haut point et puis , de mon côté, j'ai également une grande confiance en toi puisque ce que je t'ai raconté ce soir personne d'autre que toi ne le sait. C'était la stricte vérité jamais je ne m'étais permis de raconter tout ça à une autre personne puisque je craignais trop l'ampleur des répercussions si jamais ce genre d'aveux en venait à s'ébruiter.
Dégustant ce repas, tout en buvant , en sa compagnie je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'un de ces jours elle aimerait que je lui apprenne l'art de choisir un vin. Ce sera avec plaisir que je t'y initierai.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Lun 15 Juin 2015 - 22:30
Je souriais, finalement il arrivait à me rassurer en faisant des projets de se genre, ce n'était peut être pas grand chose mais j'y voyais comme un geste qu'il ne voulait pas baisser les bras. Il me dit apprécier sincèrement tout le mal que ej m'étais donné pour préparer notre soirée. Je souriais avant de lui répondre.
J'espère bien, j'aime bien passé des soirées avec toi. Et t'en fais pas ce n'est pas grand chose. Je ne suis pas super douée en cuisine mais comme tu vois je fais quelques progrès.
Je lui fis un petit clin d'oeil. On se connaissait depuis un moment maintenant et grâce à Spikee, d'ailleurs c'était peu de temps avant que je ne partage ma vie avec lui. Ma confiance en lui le touchait, et pourtant je ne voyais pas les raisons pour lesquelles ça pouvait l'affecter autant. Avec le comportement qu'il avait eu envers moi quoi de plus normal que je finisse par lui faire confiance. Par contre de savoir que j'étais la seule à être au courant de son histoire, me fis réagir, je pris conscience de la confiance qu'il m'accordait au fond de lui. Je posais ma main sur la sienne avant de lui répondre.
J'ai toutes mes raisons de te faire confiance, et c'est plutôt toi qui me touche là. Tu peux me faire confiance, ton secret est bien gardé avec moi.
Je souriais davantage quand il acceptait de m'initier à l'art du vin. J'aurais bien demander à mes parents, mais je n'avais pas trop eu l'occasion de le faire, puis ma mère préférait m'apprendre à cuisiner.
Je te promet d'être une bonne élève.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Lun 15 Juin 2015 - 23:05
Je lui souris lorsqu'elle m'affirma ne pas être douée en cuisine mais déployer énormément d'efforts et progresser en la matière. Je dois admettre que tu te débrouilles drôlement bien. J'ai toujours été d'avis que la confiance ne nous était pas accordée automatiquement et qu'il fallait savoir la mériter et se montrer digne de la conserver … en ce qui me concernait la belle Catherine était plus qu'à la hauteur … elle méritait totalement cette confiance que j'avais ainsi placé en elle.
J'en suis plus que persuadé, tu as toujours été d'une grande discrétion, c'est pourquoi j'ai décidé de tout t'expliquer et puis valait mieux que tu l'apprennes de moi que de la part d'une autre personne qui aurait pu tout raconter de travers.
Ma main toujours contre la sienne, la caressant du bout des doigts, je lui souris lorsqu'elle me promis d'être une bonne élève.
Je n'en doute pas.
Je passai ensuite un bras autour de sa taille afin de me coller un peu plus contre elle, faisant quelque peu fit de cette douleur que je ressentais sur mon flanc droit. J'ai toujours été fou de son parfum … je ne pouvais donc que profiter de ce moment avec elle.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 7:23
C'est gentil merci à toi.
Sachant très bien que la cuisine et moi ça faisait deux, mais Tyson me touchais dans sa réaction, je me mise à sourire de bon coeur. Parlant de confiance, il me répondit être persuadé qu'il n'avait pas tord de me faire confiance. Il n'avait pas tord, je préférais l'apprendre par lui plutôt que par une tierce personne.
Au moins, je sais la vérité et aussi ce qu'il s'est passé. Et désolé pour tout à l'heure, c'est pas de toi que je parlais quand j'ai dis que j'en avais marre des mensonges. M'en veux pas.
Ses doigts caressait toujours a main, je souriais tout en le regardant, me sentant troublée. Il passait son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui. Il avait au une côte, donc je ne bougeais plus une fois contre lui. Je sentais que mon coeur s'accélérait et une petite boule au ventre se formait. J'avais envie d'embrasser Tyson seulement je n'avais vraiment pas envie de perdre son amitié. Je le regardais en souriant et rougissant.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 14:58
Mais de rien c'est tout naturel.
J'ai toujours été d'avis qu'une saine relation se devait de se bâtir sur la franchise et le respect mutuel c'est pourquoi j'avais préféré lui dire la vérité et puis de toute façon, juste entre vous et moi, je suis un bien piètre menteur mon regard, plus que fuyant, aurait eu tôt fait de me trahir.
Sois sans craintes je ne t'en veux pas, d'une certaine façon je peux comprendre ton désir de connaître la vérité.
Cette proximité entre nos deux corps, ce contact plus que subtil entre nos mains, son regard dans lequel je semblais me perdre … tout ça ne pouvait que me troubler. La regardant, me mordillant la lèvre, je sentais ce désir plus qu'ardent me consumer et y résister devenait de plus en plus ardu. Étant plus que tenté de l'embrasser je n'étais pas sans me torturer l'esprit en m'adressant plus d'une question. Je craignais de tout bousiller entre nous mais je ne parvenais pas à renoncer à cette envie, totalement folle, de sentir le contact de ses lèvres contre les miennes. Mon regard ne parvenant plus à se détacher du sien je laissai ma main remonter contre sa joue dans un geste d'une grande tendresse.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 15:06
Je souriais, je n'oubliais pas néanmoins ce qu'il venait de me dire. Mais je voulais essayer de passer une bonne soirée en sa compagnie, on en avait besoin tout les deux. J'étais rassurée qu'il ne me dise ne pas m'en vouloir pour tout à l'heure mais il comprenait mon envie de savoir la vérité.
Ca va alors, je craignais vraiment que tu l'es mal pris. C'est normal après tout!
Quelque chose avait changé entre nous, le regard de Tyson me troublais de plus en plus, c'était la première fois que je ressentais ça pour lui. Je ne lui avais jamais caché que je le trouvais mignon. Mais là, le voir se mordiller les lèvres et sentir sa main sur ma joue, je ne pouvais plus résister à l'envie de l'embrasser. J'espérais juste que notre amitié n'allait pas trop en souffrir. Je posa ma main sur le sienne et l'embrassais timidement.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 15:40
Ma vie allait déjà assez mal je n'allais pas en ajouter en me prenant la tête avec des trucs aussi futiles et puis ce n'était pas comme si son attitude ne reposait sur rien de fondé … d'une certaine façon je la comprenais car je détestais également que l'on me mente.
Je ne suis pas quelqu'un de facilement susceptible. J'étais persuadé qu'elle le savait pertinemment.
Mon rythme cardiaque semblait vouloir battre la mesure à un rythme plus qu'endiablé … j'étais perdu dans mes pensées, alors que je me posais plusieurs questions, et c'est alors que je réalisai qu'elle semblait partager mes désirs et mes envies. Son regard, son visage qui tendait à se rapprocher du mien, il était impossible que je ne me trompe sur ses intentions. Ma main contre la sienne, mes doigts s'entremêlant aux siens, je me laissai aller à cette douce tentation qui n'avait de cesse que de m'enivrer et m'exalter. Mes lèvres contre les siennes je savourai ce moment de tendresse même que j'entrepris de le prolonger. Mes lèvres finissant par se détacher des siennes je lui caressai les cheveux.
Il y avait déjà un bon moment que j'en avais envie tu sais?
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 15:51
Oh je sais! Je voulais juste être précise c'est tout.
Je lui fis un clin d'oeil tout en souriant. J'embrassais Tyson, j'avais l'impression d'être seule avec lui sur un coin de la planète, loin de nos soucis. C'était comme si le temps c'était arrêté, quand il prolongea le baiser, je me sentie moins tendue. J'étais soulagée qu'on partage les même désirs. Après le baiser je gardais ma main dans la sienne tout en regardant de nouveau ses lèvres pour savoir ce qu'il me disait.
T'es pas le seul. Surtout depuis qu'on s'est retrouver au parc.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 18:07
Le fait de ressentir de désir à l'égard d'une amie n'était jamais une chose simple en soi et le fait que ce désir se soit muter en une folle attirance ne pouvait que venir compliquer le tout. Me posant trop de questions je craignais d'aller trop vite et de l'effrayer c'est pourquoi je m'étais contenter de lui envoyer quelques signes … j'ai eu de la chance car elle semblait partager le même désir. Ce baiser avait été divin, d'une grande sensualité, si bien que je m'y étais abandonné – corps et âme – afin de le savourer pleinement.
Cette réponse qu'elle me servit, suite à ce que je venais de lui dire à propos de ce baiser que nous venions d'échanger, n'avait pu que me faire sourire.
Pas trop déçue du résultat? Je lui caressai l'intérieur de sa main avec mon pouce tout en continuant de lui sourire mon regard se voulant même mi-sérieux mi-blagueur suite à ce que je venais de lui dire.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 21:17
Je restais collée contre Tyson, j'aimais beaucoup cette proximité avec lui. Je n'aurais jamais cru qu'un jour on se serait rapprocher à ce point. Pour le moment j'essayais de ne pas trop me torturer l'esprit, je tenais à profiter de l'instant présent. Surtout qu'avec ses histoires je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre pour l'avenir proche. Il me sortie rapidement de mes pensées quand il me demandait si je n'étais pas trop déçue, toute souriante je répondis.
Pourquoi j'aurais été déçue?
Je souriais et l'embrassais de nouveau, j'avais toujours été assez tactile avec lui, seulement là je ressentais encore plus le besoin de me montrer câline et tactile avec lui. Je me sentais bien à ce moment précis.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 22:14
Bien entendu il n'y avait rien de bien sérieux dans cette question que je venais de lui adresser … ce n'était que l'une de ces plaisanterie pour lesquelles , il faut l'avouer, j'étais assez doué. La réponse qu'elle me servie se voulu aussi marrante que la question en elle-même.
Je sais pas … peut-être que j'aurais pu avoir un morceau de nourriture s’étant logé entre mes dents et que la vue de ce morceau tu te sois dis ….beurk va te laver les dents gros dégoûtant.
Lui rendant son magnifique sourire je profitai de ce moment alors que nous nous embrassâmes de nouveau glissant ma main dans ses cheveux. Nous avons toujours été tactiles l'un envers l'autre mais je dois avouer que j'étais surpris par l'évolution que prenait notre relation, une surprise des plus agréable, et je ne pouvais que souhaiter ardemment que le tout continue sur cette voix.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mar 16 Juin 2015 - 22:27
Je ne pu lire la fin de sa phrase qu'à la moitié j'étais en train de rire. Je partie rapidement en fou rire au point d'en pleurer et en avoir mal au ventre néanmoins je repris mon sérieux quand je sentie sa main dans mes cheveux, j'essuyais mes larmes.
Ca aurait pu oui.
Je m'installais plus confortablement contre lui, faisant attention à ne pas réveiller sa douleur au côte, je profitais de chaque baisers qui pour moi étaient encore plus important que le précédent. Une fois mon sérieux retrouvé, je pris la parole.
J'aurais jamais cru que la soirée allait prendre cette tournure.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mer 17 Juin 2015 - 20:01
Ce que je pouvais adorer la voir rire et sourire de la sorte. Ce moment d'une grande tendresse allait se faire une place dans mes plus beaux souvenirs, c'était indéniable, profitant de ce moment je ne pouvais que continuer de sourire et de rigoler, au gré de ses expressions faciales provoquées par mon humour – par moment d'un goût douteux – tout en savourant chacun de ces baisers que nous semblions prendre plaisir à s'échanger.
Toujours avec la belle collée contre moi nous finîmes par reprendre notre sérieux et c'est alors que je l'entendis me dire que la tournure qu'avait prise notre soirée n'avait pas été sans l'étonner.
Je te comprends j'en suis tout aussi étonné que toi mais je dois t'avouer qu'il s'agit d'une bien jolie surprise.
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine) Mer 17 Juin 2015 - 22:17
Naturellement je caressais le bras de Tyson, à partir de maintenant il allait me voir autrement. Il n'avait jamais connu le moindre de mes ex donc il ne savait pas trop comment j'étais lorsque je suis en couple. Bon je ne suis pas très différente mais disons que je suis plus affectueuse et protectrice tout en faisant attention de ne pas aller dans l'excès. Quant à moi, je savais très bien que j'allais surement aussi découvrir un nouveau Tyson à présent. Au moins ce qui était sur, c'est que je n'étais pas la seule à être tout aussi surprise de notre rapprochement, j'espérais qu'une chose à présent, que ça marcherait entre nous.
Très belle oui. Il ne manque plus qu'une chose
Je ne lui avais jamais dis qu'en réalité mes parents n'étaient pas ceux qu'ils pensaient, j'avais été adoptée très jeune. J'ignorais comment il allait pouvoir réagir, le connaissant je savais quand même qu'il allait me soutenir dans ce projet. Je me redressais un peu. J'étais un peu nerveuse de sa réaction. Je glissais mains dans les siennes avant de lui expliquer.
Y a quelques temps j'ai appris que j'avais été adoptée. Pendant ton séjour en Espagne, je me suis décidée de me mettre à leur recherche. J'ai déjà quelques infos mais rien de précis pour le moment.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)
Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)