| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| When the past comes out [PV Alexander] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: When the past comes out [PV Alexander] Lun 20 Juil 2015 - 18:05 | |
|
❝When the past comes out❞ Alexander & Joan En ce samedi matin, Joan a décidé de se lever tôt. En effet, la veille elle est tombée en panne avec sa moto et a dû la faire remorquer jusqu'à chez elle. Nevaeh sa colocataire et meilleure amie a bien voulu faire le taxi en ramener la brunette chez elles. Jo' ne supporte pas de voir sa bécane en panne, mais cette dernière n'est malheureusement plus toute jeune. La jeune technicienne n'a pourtant pas dit son dernier mot, puisqu'elle va tenter de la réparer à nouveau. C'est une bonne bricoleuse, et ça ne la gêne pas du tout de mettre les mains dans le cambouis. Alors ce matin-là, elle a couché sa moto sur la place de parking qu'elle utilise en pleine rue et s'agenouille pour essayer de trouver le problème. C'est seulement au bout de quelques minutes qu'elle comprend que c'est la transmission arrière qui ne fonctionne plus. Elle doit changer le cardan, et ça risque de lui coûter un bras. La jeune femme soupire en contemplant sa bécane., la première qu'elle ait eue. Elle a une valeur sentimentale, et c'est pour cette raison que Joan prend la décision de la réparer malgré le coût qui risque être exorbitant. Elle se lève, redresse sa moto et l'équilibre grâce à sa béquille.
Elle a une idée. La jeune femme a travaillé pendant six mois dans un garage situé dans le Western District, et elle se dit que le patron pourra sûrement lui avoir un prix. C'est donc malgré tout le sourire aux lèvre qu'elle remonte chez elle pour poser sa boîte à outils et récupérer son porte-feuille. Elle descend quatre à quatre les marches d'escalier et se met à marcher en direction du-dit garage. Lorsqu'elle y arrive, elle tape au portail, resté ouvert, pour se signaler.
Jo' ! Comment tu vas ?
Un de ses anciens collègues l'a bien sûr immédiatement reconnue. Ça n'est pas courant de voir arriver une jeune femme pleine de cambouis dans leur garage, c'est plutôt des hommes déjà qui arrivent dans cet état, et les femmes ont l'air souvent bien plus paniquées. Joan, elle, semble à son aise dans ce genre d'endroit, bien que typiquement masculin.
Ça va, sauf que ma bécane vient de me lâcher. Vous me feriez pas un prix pour un cardan par hasard ?
Directe, Joan ne passe pas par quatre chemins. Elle n'a pas vraiment envie de s'attarder ici, elle a du boulot à faire pour le cybercafé qui l'emploie en tant que technicienne en informatique.
Toujours aussi directe à ce que je vois ! Je vais chercher Stan, je reviens.
Désormais seule, la jeune femme fait le tour des voitures en cours de réparation. Elle repère deux ou trois petits bijoux mais ne touche à rien. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque, mais elle ne travaille plus ici et elle ne veut pas faire de bêtise. Surtout que parfois elle peut s'avérer très maladroite. Pour ne pas dire souvent. Alors qu'elle tentait de voir à travers le pare-brise d'une cabriolet fermée, elle jette un coup d’œil au loin et aperçoit un homme qu'elle reconnaîtrait entre mille. Alexander Winslow. L'homme qui lui a brisé le cœur il y a quelques années en rompant avec elle sans donner d'explication. Soudain consciente de l'état de son apparence, elle se baisse, tentant de passer inaperçue. Elle ne veut pas qu'il la voit comme ça. Dans la panique, elle se met à chuchoter :
S'il vous plaît, faites qu'il ne m'ait pas vue, faites qu'il ne m'ait pas vue !
| Codes by © Pando |
|
| | | Invité | Sujet: Re: When the past comes out [PV Alexander] Mar 28 Juil 2015 - 23:52 | |
| Une idée de faire la grasse matinée aujourd'hui lui avait traversé l'esprit. Cela faisait assez longtemps maintenant qu'Alexander n'avait pas pu en faire une et à vrai dire, il en aurait bien eu besoin en ce moment puisqu'il était assez fatigué, il fallait l'avouer. Cependant, il ne tarda pas à se rappeler qu'il avait quelque chose à faire et que ce n'était donc pas réellement possible. A son grand regret, c'est donc à une heure assez matinale qu'il dut se lever du lit. En effet, Alexander devait aller chercher sa voiture à un garage dans la ville. Plus tôt dans la semaine il avait opté pour se rendre au travail en voiture, une chose qu'il ne faisait que très rarement et qu'il avait rapidement regretté par la suite. En chemin, il avait eu un léger accrochage. Plus de peur que de mal. Il n'y avait eu que des dégâts matériels et heureusement, aucuns dégâts corporels. En conclusion il n'avait rien de bien méchant, sauf le fait qu'il ait dû emmener sa voiture en vitesse au garage pour qu'ils puissent faire les réparations nécessaires. Et c'était finalement vendredi qu'il reçut un appel, disant qu'il pouvait venir chercher sa voiture le samedi au matin. Tout cela ne s'était pas passé sans qu'il ne soit énervé, sûrement pas. Le râleur qu'il était n'avait pas hésité à crier et s'énerver sur la personne qui avait causé le mini-accident, même si cela n'avait rien provoqué de bon à part un brouhaha incessant entre les deux personnes et qui avait mené à rien, strictement rien. Enfin cet événement s'était malheureusement déroulé et ce qui était fait, l'était.
C'était à pied qu'il se dirigeait alors vers le garage en question. Alexander devait tout de même marcher pendant une certaine durée, mais il n'avait pas vraiment le choix puisqu'il n'était clairement pas un fan des transports en commun et qu'au final, faire le chemin à pied ne le dérangeait pas tant que cela. Il arriva à hauteur du garage quelque temps plus tard, allant alors voir un des garagistes présents pour se renseigner. Le travailleur lui dit qu'il fallait juste attendre un peu, et c'est gentiment que l'homme le remercia pour attendre que ce soit bon à l'intérieur du garage. Alexander patientait calmement, en regardant autour de lui et également les quelques voitures qui étaient disposées ici. Alors que son regard vaquait dans la pièce, il aperçut rapidement une silhouette qui lui était familière, il n'eut pas le temps de bien la discerner et reconnaître la personne puisque celle-ci semblait se cacher. Nul doute, ça le laissait plutôt intrigué et l'Américain souhaitait donc voir de qui il s'agissait. Sans hésiter, il se déplaça alors, de sorte à se rapprocher de la personne afin qu'il puisse la reconnaître. Une fois près d'elle, il baissa le regard et ne tarda pas à la reconnaître. Ce n'était d'autre que Joan, une jeune femme avec qui il était sorti auparavant, lorsqu'il était plus jeune, et qu'il avait laissé sans lui donner de raisons. Alexander était plutôt surpris en voyant qu'il se rappelait parfaitement du prénom de la brune alors que cette histoire lui était complètement sortie de la tête. Apparemment, ce n'était pas le cas pour elle puisqu'elle avait l'air de s'en être rapidement rappelé. Deux choix s'offraient maintenant à lui : Partir comme si de rien n'était ou alors engager un semblant de conversation même si cela ne serait finalement pas très joyeux, à tous les coups. Cependant, il trouvait qu'il passerait pour un débile s'il optait pour la première hypothèse. Alexander réfléchit donc vaguement en laissant son regard posé sur Joan. " Drôle de rencontre, mh ? " Un peu bête et ironique à la fois. " Je me retrouve assez bête et le fait est que maintenant que je suis là, je ne sais pas quoi te dire. " |
| | | Invité | Sujet: Re: When the past comes out [PV Alexander] Ven 31 Juil 2015 - 16:26 | |
|
❝When the past comes out❞ Alexander & Joan Revoir Alexander après tout ce temps fait instantanément réagir Joan. En effet, lorsqu'il l'a quittée, cette dernière a été anéantie. Ça faisait quatre ans qu'ils sortaient ensemble, et même s'ils étaient très jeunes à l'époque, Jo était très attachée à lui. Ça n'a pourtant pas empêché Alex de partir sans lui en donner les raisons. C'est à cette suite qu'elle a commencé à s'adonner uniquement à son travail, au grand désespoir de Nevaeh sa meilleure amie. Joan n'aurait pas supporté une autre rupture difficile, elle ne voulait pas souffrir à nouveau. Depuis, elle n'est sortie avec aucun autre homme, développant au contraire une gêne vis-à-vis de ceux qui auraient pu l'intéresser. C'est pour cette raison que quand elle aperçoit son ex, la brunette se cache derrière la voiture qu'elle était en train d'observer. Elle espère de tout son coeur qu'il ne l'aura pas remarquée. Cependant, vu la chance qu'elle a depuis toujours, elle se doute qu'elle n'a pas été très discrète. Priant silencieusement, ou à moitié, elle ferme les yeux et ne remarque pas le jeune homme qui se tient devant elle. Ce n'est que lorsqu'il s'adresse à elle qu'elle sursaute, tapant de sa tête le rétroviseur bien dur de la voiture qu'elle examinait quelques minutes plus tôt. Bien évidemment, elle se fait un peu mal, mais retient un cri de façon à ne pas donner une raison à Alexander de se préoccuper d'elle. La main sur la tête, elle se relève pour se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Il fait bien une tête de plus qu'elle, si bien qu'elle se sent légèrement en infériorité. Cependant, lorsqu'il lui avoue ne pas savoir quoi dire, la moutarde monte au nez de la jeune femme.
Tu pourrais déjà me dire pourquoi tu es parti il y a neuf ans.
En toute honnêteté, elle s'en fiche pas mal. La raison pour laquelle elle lui rentre dedans de la sorte c'est parce qu'elle lui en veut de lui avoir fait mal, et que quelque part elle a envie de lui rendre la pareille. Elle sait qu'elle ne pourra jamais lui faire autant de mal, mais elle peut au moins essayer de lui en faire un peu. C'est très puéril, peut-être, mais elle est comme ça. De l'eau a coulé sous les ponts, surtout du côté d'Alexander elle imagine, mais elle est rancunière et il y a de quoi.
Enfin j'imagine que la raison est simple : tu n'étais qu'un idiot sans cœur qui s'est servi de moi. La question est : as-tu changé ?
| Codes by © Pando |
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: When the past comes out [PV Alexander] | |
| |
| | | | When the past comes out [PV Alexander] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|