| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| attaqué dans une ruelle sombre + aisling | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Mer 23 Déc - 21:34 | |
| Aisling eut un léger rire en l'entendant bougonner. Puavre petit chouchou va. Elle le regarda alors avec un air dédaigneux, le taquinant encore un peu.
-Ah bon ? Je ne sais pas dans quelle langue alors mais pas dans les cinq que je parle.
Elle avait à cœur de ne pas avoir l'air agréable, il fallait bien qu'elle exagère un peu, sinon il risquait de la trouver gentille à la longue.
-Des nuages roses aux pépites d'or... Quand même, c'est un autre niveau là.
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, jamais elle n'avait entendu des niaiseries pareilles, même pas de sa mère, qui était pourtant à ranger dans la catégorie bisounours.
Où est-ce qu'ILS allaient aller ? Mais elle allait rentrer chez elle toute seule, quelle question. Quoique... elle risquait de s'ennuyer si elle rentrait seule. A bien y réfléchir, passer un peu plus de temps avec ce mec dont elle n'avait rien à craindre tellement elle arrivait facilement à lui foutre à la trouille était assez tentant.
-Ecoute, tu m'as vendu du rêve avec ta licorne. J'te suis.
De toute façon, vu qu'ils marchaient dans la même direction depuis tout à l'heure, il y avait des chances pour qu'ils n'habitent pas bien loin l'un de l'autre.
-Enfin, si t'as pas peur que je pirate ton compte youtube bien sûr.
Elle lui tira la langue pour le taquiner. Ça sonnait comme une menace mais ça n'en était pas une, elle n'était pas experte en hacking à vrai dire. |
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Jeu 24 Déc - 0:41 | |
| Après que la demoiselle se le soit un peu pétée en disant qu'elle parlait cinq langues, elle accepta d'aller chez lui. Perry lui ne parle qu'une langue mais il arrive en dix minutes à convaincre une femme qui voulait le tuer à venir chez lui, comme ça. Il a du talent le petit ! C'était la licorne qui l'avait convaincu, elle serait bien déçue en découvrant qu'en réalité ce n'était que la peluche de sa fille. Mais bon il faut bien mentir un peu pour attirer les filles chez soi, ou les garçons d'ailleurs. « en plus j'habite pas loin donc t'auras pas trop à marcher, je prends soin de tes petits pieds, j'suis vraiment l'homme le plus merveilleux du monde. » oui puisqu'elle ne veut pas lui lancer des fleurs, il s'en lance lui-même, on est jamais mieux servi que par soi-même. Elle lui dit qu'elle voudrait bien venir mais il faut pas qu'il ait peur qu'elle pirate son compte youtube. « t'inquiète pas il est bien protégé. » lui dit-il en faisant un clin d'oeil. Du genre avec quatre mots de passe qu'il a beaucoup de mal à retenir. Il commença donc à marcher en direction de son appartement pour qu'elle le suive. A vrai dire il était bien rare qu'il emmène quelqu'un chez lui sans réelles arrières pensées, mais bon il faut bien des exceptions. Et puis il essaye d'être plus raisonnable maintenant, c'est un adulte, un vrai maintenant, alors il faut qu'il devienne responsable et mature mais ce n'est pas encore gagné. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Jeu 24 Déc - 1:20 | |
| En l'entendant, Aisling leva les yeux au ciel. L'homme le plus merveilleux du monde, mais oui, rien que ça. De toute façon, il pourrait bien faire n'importe quoi, il ne pourrait jamais rivaliser avec son père là-dessus. Oui, lui était réellement l'homme le plus merveilleux du monde.
-Un vrai prince charmant ! Tu dois avoir beaucoup de princesses dans ton château de bisounours.
C'est bien connu, l'homme le plus merveilleux du monde avait forcément une femme de laquelle prendre soin, sinon il ne pouvait pas vraiment être merveilleux.
-Dommage, moi qui voulais révéler au monde entier que tu es licornophile.
Tant qu'à rester avec lui autant un peu, autant rentrer dans ses trips étranges... pour le moment. La blonde le suivit donc jusqu'à chez lui, et ce n'était effectivement pas loin, tant mieux pour ses petits pieds comme il le disait si bien.
-Tu vois, on a rencontré aucun tueur en série sur le chemin, ouf !
Elle se moquait, assez ouvertement, mais parce qu'à être aussi peureux il le cherchait aussi. |
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Ven 25 Déc - 19:46 | |
| Le fait qu'elle puisse dire que Perry est un prince charmant le fit rire. Il savait bien qu'elle n'était pas sérieuse mais cela le fit quand même rire. Il ne pourrait jamais être le preux chevalier sauvant la princesse, cheveux au vent sur son beau cheval blanc. Il aurait vraiment trop la flemme ! Ils parlèrent ensuite du compte youtube du jeune homme, elle lui dit qu'elle ne pourrait révéler au monde entier son amour pour les licornes. « tout le monde est déjà au courant tu sais, mon château, les princesses, les licornes, c'est plus trop un secret pour personne, y'a même une émission de téléréalité chez moi Perry et les 12 princesses. Et tu vois à la fin j'dois dire la fille que je préfère et me marier avec et tout. » tout ceci était bien sur totalement faux. Jamais il ne ferait une émission de téléréalité. Il a regardé la série unreal alors comment dire que ça l'a beaucoup refroidi sur le sujet. Ils arrièverent très vite chez lui. L'endroit n'avait rien d'extraordinaire, un immeuble comme tous les autres. Pas le plus pourri mais pas non plus le grand luxe, un truc normal. S'il n'avait absolument aucun souci d'argent, vivre dans le grand luxe et avoir besoin d'une trottinette pour aller de la chambre au salon, ce n'est pas pour lui. Il préfère les petits endroits sympas avec des voisins ordinaires, pas des riches chiants. Elle le taquinait en disant qu'ils n'avaient rencontré aucun tueur en série en chemin. « ouf j'ai pas eu besoin de me servir de toi comme appât pendant que je m'enfuis ! » dit-il en retour. Ils montèrent les escaliers (foutu ascenseur toujours en panne suite aux galipettes de Perry dans celui-ci). Il frappa à la porte et la nounou de sa fille vint lui ouvrir. Il lui fit la bise, la remercia d'avoir gardé Penny, il lui donna son argent et celle-ci parti non sans jeter un regard à la demoiselle accompagnant le jeune homme. Elle dit tout de même à celui-ci que sa fille s'était endormi mais qu'il ne fallait pas faire trop de bruits sinon elle se réveillerait. Ou comment dire : faites pas l'amour trop fort. Il laissa entrer la demoiselle et passa ensuite. Son appartement à l'intérieur non plus n'était pas extraordinaire, à part qu'il était bien plus vide qu'à une certaine époque. En fin de compte, il était assez grand pour juste deux personnes mais à l'époque où trois filles de plus y vivait, ce n'était pas la même chose, il semblait assez petit. Perry n'avait pas voulu déménagé même si à chaque fois qu'il y rentrait un souvenir de sa colocation passé lui revenait, mais il ne valait mieux pas penser au passé. « tu veux un truc ? A boire ? A manger ? Tu peux regarder la télé si tu veux. » lui dit-il en essayant d'être gentil. Les soirs où il rentait accompagné mais avec une personne qu'il n'allait pas mettre dans son lit deux minutes plus tard, étaient rares. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Ven 25 Déc - 21:15 | |
| Le "Perry et les 12 princesses" la fit beaucoup rire. Heureusement qu'elle n'y croyait pas une seconde, sinon elle aurait fui, très très vite, parce que vraiment la télé-réalité... ça devait être un des trucs qui la dégoûtait le plus. Comment est-ce qu'on pouvait être aussi stupide, sans amour propre et... bref, bref. Rien que d'y penser ça l'énervait.
-Mince alors, si je m'introduis dans ton château tu vas voir à quel point les autres sont nuls, tu vas tombe à mes pieds et je serais obligée de te briser le cœur.
Quand ils arrivèrent devant l'immeuble de son futur hôte, Aising regarda curieusement les lieux. Ça n'avait rien de particulier à vrai dire. Ce n'était pas très différent de chez elle. Enfin si parce que chez elle c'était quand même plus "étudiant" et ça impliquait quand même certaines choses...
-C'est sûr que je comptais pas vraiment sur toi pour me défendre en cas d'attaque...
Déjà parce qu'Aisling ne comptait jamais sur personne et c'était une très bonne raison. Ils rentrèrent et, visiblement, l’ascenseur ne fonctionnait pas, bon tant pis, ses pieds pouvaient supporter de monter les escaliers, et puis ça éviterait une pseudo situation gênante. Il paraissait que c'était le spectacle de certains hommes, l'ascenseur. Bon de certaines femmes aussi, on va pas se mentir. Mais la blonde, là tout de suite, elle n'en avait pas envie. Arrivée en haut, elle fut assez surprise de voir une femme venir leur ouvrir la porte. C'était une des 12 princesses ça ? Ah non, plutôt une nounou visiblement. Donc il avait... une fille ? Really ? Une fois la femme sorti, elle regarda Perry en arquant un sourcil.
-On parle du fait que t'as une fille et que tu ramènes des inconnues chez toi ou... ? D'ailleurs, Penny, vraiment ? T'as pris ton prénom et t'as changé les 'r' en 'n', c'est un manque d'imagination ou du narcissisme ?
Bon, elle l'embêtait peut-être un peu, peut-être. Elle finit par s'approcher du frigo, lui faisant un sourire charmeur.
-En y réfléchissant, j'veux bien à boire.
Oui bon, elle allait quand même pas réclamer avec ses airs de méchante, elle avait été bien élevée quand même.
|
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Ven 25 Déc - 21:45 | |
| « On parle du fait que t'as une fille et que tu ramènes des inconnues chez toi ou... ? D'ailleurs, Penny, vraiment ? T'as pris ton prénom et t'as changé les 'r' en 'n', c'est un manque d'imagination ou du narcissisme ? » dit-elle sûrement pour l'embêter. Il ne la regardait pas, ça main se crispa, si fort que ses jointures devenaient blanches. Perry est un homme plutôt facile à vivre, pas spécialement chiant, bref quelqu'un de cool et simple. Cependant il y a quelques sujets qui l'énervent au plus haut point. Le premier est la famille, que ce soit sa fille biologique ou adoptive. Il est extrêmement protecteur envers les gens de sa famille, pour lui c'est très important. Alors quand quelqu'un critique sa famille, même pour le taquiner, il s'énerve. Le jeune homme est aussi très protecteur envers ses amis, il ne laissera jamais quelqu'un dire du mal d'eux. Cependant il déteste s'énerver, ne plus être maître de lui et laisser sortir sa fureur. Même si des fois ça fait du bien de gueuler un bon coup, il n'aime pas vraiment ça. « je reviens. » réussit-il à articuler entre ses dents. Il ne voulait pas crier de peur de réveiller sa fille, il préférait donc aller se calmer. Perry partit donc dans la chambre de sa fille, il lui caressa le visage, la voir l'apaisait. Il lui fit un bisou sur le front et retourna dans le salon. « elle s'appelle Penelope, c'est pas moi qui ait choisi le prénom mais si t'as un problème avec ça t'es pas obligé de rester. Et sinon je gère ma vie comme je veux. » être plus calme ne signifie pas être plus sympa. Il avait des choses à dire, il les a dit, maintenant ça va mieux. Penny n'a pas eu la meilleure enfance du monde mais Perry essaye de tout faire pour qu'elle vive bien. Il fait aussi tout son possible pour être un maximum discret lorsqu'il est avec d'autres personnes dans l'appartement. Elle voulait bien boire quelque chose. « sers-toi. » lui dit-il avant d'aller s’asseoir dans le canapé. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Sam 26 Déc - 18:55 | |
| Ah. Visiblement c'était le sujet qui fâche. Ce n'était pourtant pas ce qu'Aisling recherchait, enfin le taquiner oui mais pas l'énervé. Elle avait reçu une certaine éducation et ne pas chercher les gens chez qui elle était invité en faisait parti, reconnaître ses tort aussi d'ailleurs. Elle regarda donc Perry quitter la pièce sans bouger, attendant qu'il revienne. Il n'avait pas choisit le prénom ? Elle sentait bien que sa fille était quelque chose auquel il ne fallait mieux pas toucher, elle décida donc de laisser de côté le sujet. Elle aimait bien chercher la merde, mais pas dans de telles conditions.
Aisling laissa donc son hôte s'asseoir sur le canapé et se servit un verre de jus d'orange avant d'aller le rejoindre. Elle glissa innocemment sa main sur la sienne, espérant l'obligé à tourner la tête vers lui et planta son regard dans le sien.
-Pardon.
Détournant le regard, elle avala une gorgée de son jus de fruit avant de se caler un peu plus au fond du canapé.
-C'est juste que on dirait que tu me fais confiance alors que j'ai essayé de te tuer.
Elle ne rajouta pas "c'est bizarre" mais elle le pensa très fort. En fait, elle avait tellement de mal à accorder sa confiance aux genre qu'elle ne comprenait comment on pouvait lui faire confiance alors qu'elle aurait été quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas pu se supporter elle-même.
-Et cette licorne, elle est où ? |
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Sam 26 Déc - 19:34 | |
| La jeune femme se servit un verre de jus d'orange et vint d’asseoir à côté de lui. Perry était toujours énervé, même si sa colère commençait doucement à se dissiper. Elle posa une main sur la sienne, il ne dit rien même s'il trouvait ça étrange, pas habitué à ce genre de contact amical. Il n'a plus connu ça depuis que sa meilleure amie est partie. La demoiselle s'excusa. Il n'avait pas besoin de plus. Les gens qui reconnaissaient leurs erreurs étaient rares. Il se dit qu'elle ne savait pas que c'était un sujet sensible et qu'il valait mieux pas l'embêter là-dessus. « C'est juste que on dirait que tu me fais confiance alors que j'ai essayé de te tuer. » lui dit-elle. Il esquissa un sourire, sa colère s'est envolée. « j'ai toujours fais facilement confiance aux gens, j'pourrais invité le mec qui cambriole ma maison à aller boire un verre. J'ai jamais été rancunier. » lui répondit-il. Perry est assez naïf. Il est insouciant et s'est déjà fait avoir plusieurs fois. Pour lui tout le monde a une part de bon en lui. Il ne pense pas que l'homme soit un être mauvais. Elle lui demanda ensuite où est cette fameuse licorne dont il lui a parlé. « tu crois que je vais te dire où elle est alors que je sais même pas ton prénom ?! Tu sais beaucoup de choses sur moi alors que moi je sais que dalle sur toi ! Alors maintenant que t'as tapé dans mon frigo j'pense que j'ai le droit de connaître ton nom. » lui dit-il en souriant. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Sam 26 Déc - 22:33 | |
| Aisling n'aurait pas eu beaucoup de mal à deviner qu'il faisait facilement confiance aux gens même s'il ne lui avait pas dit. Ça se voyait qu'il était... gentil. La blonde ne savait pas si on devait considérer cela comme une qualité ou non, sûrement. On lui avait déjà reproché tellement de fois de ne pas vouloir faire confiance aux autres... Mais c'était plus fort qu'elle.
-T'es fou.
Elle lui avait dit cela avec un sourire. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être comme ça mais... c'était beau, quelque part. Dangereux aussi.
La blonde but une nouvelle gorgée de son jus d'orange alors qu'il lui expliquait toutes les bonnes raisons pour lesquelles il était en droit d'exiger son nom. Elle se mit alors à rire avant de capituler. Bon, il pouvait bien connaître son nom, en plus il avait raison, elle squattait chez lui et consommait ce qui se trouvait dans son frigo... il serait assez juste qu'il en sache plus sur elle.
-Aisling Megane Callaghan. C'est Irlandais, mais je suis surtout Néo-Zélandaise.
Voilà, à présent il savait pas mal de choses sur elle, par rapport à la plupart des personnes qui la connaissait vaguement, il pouvait s'estimer heureux, c'était quasiment un privilège.
-Alors la licorne ?
Têtue ? A peine. Aisling était plutôt ce qu'on pouvait appeler bornée. |
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Sam 26 Déc - 22:56 | |
| Elle le trouvait fou. Lui se trouvait assez normal, enfin un peu plus que normal mais pas fou non plus. Peut-être que pour elle être sympa c'était être fou. Elle consentit finalement à lui donner son nom et complet qui plus ait. « Aisling ? Et tu critiquais Penny tout à l'heure ? Franchement au moins Penny ça ressemble à quelque chose, alors qu'Aisling ! » petite vengeance personnelle. Il n'est pas rancunier mais s'il trouve une petite occasion pour se venger, il se fait plaisir. Il espère seulement qu'elle ne s'énervera pas comme lui tout à l'heure, ce n'est pas son but. Aisling, puisque c'est son nom, voulait à présent voir la licorne. « roh un peu de de patience ! Maintenant que je sais que t'y tiens, j'vais te laisser poireauter un peu sinon c'est pas drôle. T'as qu'à m'en dire un peu plus sur toi et peut-être que je te laisserai voir ma licorne ! » sa dernière phrase pouvait avoir un léger double sens mais il n'y pensait pas, il voulait juste en savoir un peu plus sur la demoiselle à côté de lui. Perry est assez curieux et aime bien savoir pleins de choses sur les gens. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Sam 26 Déc - 23:44 | |
| En entendant la critique de son prénom, Aisling émit un petit grognement. Ah s'il commençait sur ce terrain là... il risquait de la trouver. Mais elle ne pouvait pas nier que c'était de bonne guerre. Elle se contenta donc d'approcher ses doigts de sa tête et de lui décocher une légère pichenette sur le front pour exprimer son mécontentement.
-Tu sais, je suis habituée aux moqueries sur mon prénom depuis la maternelle. Les gamins savent pas le prononcer, c'est consternant. Mais c'est vrai que moi, je n'ai pas la chance d'avoir de belles références mythologiques.
Ouais franchement, Pénélope, y avait pire comme référence. Contrairement aux trois quarts des figures mythologiques, celle-là était plutôt sympathique, enfin, c'était son humble avis. C'est sûr qu'Aisling... A part si un personnage du folklore irlandais de nommait ainsi, elle n'avait aucun modèle. Et elle s'y connaissait peu en folklore irlandais, et certainement que son père aussi d'ailleurs.
Visiblement, Perry avait décidé de l'embêter. La jeune fille prit donc un air boudeur et s'allongea sur le canapé, posant ses jambes sur lui, na. En savoir plus sur elle, quelle idée ? Est-ce qu'elle lui avait fait passer une interrogatoire avant de venir chez lui, elle, hein ? Ts.
-Y a pas grand chose d'intéressant à savoir sur moi. J'ai 20 ans, ça fait 2 ans que je suis à Bowen, j'étudie la Zoologie et je suis Guide Touristique parfois pour payer le loyer. Je suis célibataire, hétérosexuelle, et je n'ai actuellement pas mes règles. Tu veux qu'on parle de mes règles ? Parce que c'est intéressant comme sujet tu sais. Quand je les ai elles me font assez mal, vraiment, il paraît que c'est parce que j'suis en sous-poids, t'as un avis sur la question ?
Elle savait à quel point les hommes détestaient évoquer ce sujet et elle espérait juste qu'il arrête de vouloir en savoir plus sur elle, parce que c'était vraiment inintéressant comme sujet. |
| | | Invité | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Dim 27 Déc - 0:02 | |
| Aisling ne s'énerva pas suite à la remarque du jeune homme mais lui expliqua qu'à l'école son prénom était pas franchement apprécié. Elle évoqua aussi les origines mythologiques du prénom de la fille de Perry. Il ne comprit absolument pas de quoi elle voulait parler. Parce que de un, il se tape complètement de l'origine des prénoms, leur signification et tout le blabla et de deux parce que Perry est la pire bouse du monde en culture générale. Il est le type à ne pas avoir dans son équipe pour le trivial pursuit ! C'est aberrant à quel point il ne sait rien en histoire ou en science. De toute façon l'école ça n'a jamais été son truc, c'est pour ça qu'il a arrêté ses études au lycée. La demoiselle prit ses aises, s'allongeant sur son canapé et sur lui au passage. Il décida que comme elle en profitait, lui aussi allait se mettre en mode tranquille. Il entreprit donc de retirer son t-shirt. Non pas pour la draguer mais car il se balade tout le temps chez lui assez peu habillé, le plus souvent en caleçon. La demoiselle lui raconta donc sa vie et surtout de ses règles ce qui fit rire et dégoûta à la fois Perry. « franchement tu as une vie très intéressante ! Mais c'est vrai que si tu mangeais plus et que faisais pas le poids d'un mannequin ça irait mieux ! » voilà qu'il faisait dans les leçons de morale. Enfin pas vraiment. C'est pas trop son genre de faire les leçons de morale. « tu crois vraiment que tu vas réussir à conclure avec un mec alors que t'es aussi maigre qu'une feuille. Il va avoir peur de te casser le type. » |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Dim 27 Déc - 11:54 | |
| En voyant son hôte retiré son T-shirt, Aisling arqua un sourcil. Ça va elle le dérangeait as trop... ? Enfin, ça na la gênait pas plus que ça, elle n'était pas du genre jeune vierge effarouchée et n'était pas réellement pudique non plus, mais faut dire qu'elle ne s'y attendait pas vraiment. Restant couchée sur lui, elle esquissa un sourire quand il dit qu'elle avait une vie intéressante. Elle se doutait bien qu'il se moquait mais ça n'avait pas d'importance.
-Mais tout le monde rêverait de faire le poids d'un mannequin voyons, t'es jaloux, avoue.
Elle ne le pensait pas, mais ça l'amusait. Elle ne se sentait absolument pas mal dans sa peau. Elle n'était pas épaisse et savait que ça pouvait un peu inquiéter ses parents, mais alors l'avis du reste du monde elle n'en avait pas grand chose à carrer, l'intervention de Perry la fit même rire.
-Me casser, vraiment ? Je ne sais pas, la problème ne s'est jamais posé, quand j'essaye de conclure, j'y arrive.
Elle ne se vantait pas, c'était vraiment proche de la vérité. Déjà, elle avait rarement envie de conclure, elle était ce qu'on pouvait appeler une petite allumeuse, parce qu'elle trouvait ça drôle de les laisser espérer pour rien.
-Mais on peut essayer sur toi si tu veux.
Elle était à demi sérieuse mais il fallait plutôt éviter de la mettre au défi en général, parce qu'elle était bornée. |
| | | Invité | | | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling Dim 27 Déc - 12:50 | |
| Elle eut un petit sourire amusée en l'entendant, bien décidée à l'embêter.
-Toi mannequin ? Permets moi d'en douter... Déjà t'es pas très grand.
Aisling ou la chieuse dans toute sa splendeur. De toute façon, c'était lui qui avait commencé à l'embêter sur son poids... Alors elle avait bien le droit de se venger. Elle savait qu'elle ne devrait pas être aussi maigre, mais on ne choisit pas. Elle n'était pas anorexique, elle ne souffrait d'aucun maladie, c'était juste comme ça et elle se refusait à complexer pour faire plaisir aux autres.
La mettre au défi de conclure c'était vraiment pas une bonne idée, parce qu'elle ne savait jamais s'arrêter une fois qu'elle avait commencé. Son sourire charmeur l'amusa, elle ne pouvait nier qu'il était mignon comme ça, mais quand même, il lui en fallait un peu plus.
-Vraiment. Et après j'veux ma licorne.
Elle glissa ses mains encore froide pour avoir affronté un peu plus tôt la fraîcheur de la nuit sur son torse déjà nu. Jouer avec le feu, c'était ce qui l'amusait le plus. [HJ : mais non c'est pas pourri ] |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling | |
| |
| | | | attaqué dans une ruelle sombre + aisling | |
|