| Woody Rutkowski - cellphone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Dim 17 Mai 2020 - 15:39 | |
| AlexQu'est-ce qu'elle t'a dis Nev ? Nan en vrai j'suis peut-être pas de bons conseils, j'ai pas été trop sur cet appli et j'ai rencontré personne Mais faut que tu restes toi-même et ça devrait marcher t'es un mec bien Woody, faut pas que tu dises n'importe quoi sur ton profil, ça c'est le flop assuré |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Mar 19 Mai 2020 - 14:33 | |
| AlexBon alors frérot, tu fais fureur sur l’appli de rencontre ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Mer 15 Juil 2020 - 1:03 | |
| NevT'as pas un peu de chocolat qui traine chez toi ? L'épicerie est fermée et j'ai plutôt besoin de quelque chose de sucré, là |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Dim 2 Aoû 2020 - 0:05 | |
| NevBig bro je serai pas en ville du 3 au 17 août, au cas où tu me chercherais, i’ll be in south africa petting lions |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:18 | |
| NevPitié pitié, fais pas que lire ce message et réponds moi. J’ai besoin de mon grand frère! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:27 | |
| NevBah ouais, ça fait quand même presque 30 ans que je suis ta sœur à part papa et maman, je suis clairement celle qui te connais depuis le plus longtemps Je ne comprends rien aux mecs. J’ai besoin que tu m’expliques comment fonctionne votre cerveau... tu peux me faire un cours 101? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:39 | |
| NevNon, c’est vrai, t’es pas un mec comme les autres.. Mais il t’est déjà arrivé d’avoir des sentiments pour une fille sans nécessairement vouloir être avec elle? hey, t’as tellement raison Woody. Jsuis désolée, j’aurais pas dû t’embêter avec tout ça. Laisse tomber. T’as des pâtes à lasagne? J’passerais bien te les piquer pour cuisine si ça te va.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:46 | |
| NevJe veux bien passer récupérer les pâtes. Pour le reste, j’sais pas, j’vais pas te faire chier avec mes histoires non plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:49 | |
| NevDeal |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:53 | |
| Nevt’as quelque chose de prévu ce soir? Si tu veux, je cuisine chez toi et on mange ensemble? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Lun 7 Sep 2020 - 21:56 | |
| NevSuper, je m’occupe du reste! À toute |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Mar 15 Sep 2020 - 23:49 | |
| Nev |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Mer 21 Oct 2020 - 2:02 | |
| BessHey Sexy! je suis de retour en ville et tu me manque |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Sam 7 Nov 2020 - 23:00 | |
| CharlieSalut... Je sais qu'on n'a pas eut trop l'occasion de se reparler depuis le mariage désolé j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... Je voulais juste savoir si tu vas bien et si Woolie va bien... Bisous. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Sam 14 Nov 2020 - 20:57 | |
| CharlieOh ton message me fait vraiment plaisir si tu savais J'ai déménagé avec ma meilleure amie, et si tu passais avec Woolie? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone | |
| |
|
| |
| Woody Rutkowski - cellphone | |
|