| Woody Rutkowski - cellphone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Jeu 10 Juin 2021 - 2:40 | |
| Nevt’avais rendez-vous avec elle au café, oui pourquoi tu évites la question? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Jeu 10 Juin 2021 - 2:59 | |
| Nevt’es de mauvaise foi, là. Tu t’accroches à des détails sur le mot choisi.. je venais aux nouvelles |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Jeu 10 Juin 2021 - 3:25 | |
| Nevsi je ne te connaissais pas, ça passerait. Mais je sais que c’est faux. Tu veux pas en parler, ok. Mais c’est épuisant de se faire repousser constamment par toi.. t’es mon frère, mon héros.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Jeu 10 Juin 2021 - 4:10 | |
| Neventendu parler de quoi? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Jeu 10 Juin 2021 - 5:02 | |
| Nevpardon!? Elle a fait quoi!? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 4:01 | |
| Nevquoi.. mais.. au moins, elle a été honnête, elle te l’a dit. C’est toujours mieux que de l’apprendre par ta meilleure amie |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 4:11 | |
| Nevt’es pas sérieux ? elle t’a rien dit alors!? Genre encore à ce jour, elle vit dans le déni? Mais… attends une minute…. Comment ça se fait que freja te l’ait dit???? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 4:16 | |
| Nevm’ouais… permets moi d’en douter. C’est le genre de chose que l’on dit quand on sait qu’on a foiré et qu’on veut s’en sortir… je les connais, ces patterns… Ma question, c’était plus… t’as revu freja? Parce que ouais, je me doute qu’elle le connaît, Milo, s’il la prend en photo nue |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 4:25 | |
| Nevt’as envie de quoi avec elle maintenant..? Est-ce que tu sens que tu pourras passer par-dessus? Ouais, mais je pensais pas que vous vous voyiez seuls chez elle.. elle est vraiment bien, freja. C’est une femme merveilleuse. Une chance qu’elle était là pour que tu saches la vérité. Y’a rien de pire que de vivre dans cette ignorance pendant des mois.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 4:33 | |
| Nevça voulait dire rien pour elle, ok, mais pourquoi elle l’a fait, alors? Je comprends tes doutes et ils sont légitimes.. si t’es pas en mesure de passer au-dessus, ça sert à rien de forcer.. parce que le pire que tu peux te faire et lui faire c’est de ramener cette histoire tout le temps dans ta tête
Je me fais pas d’idées.. mais je trouve ça totalement absurde que vous vous entêtez à vous contenter l’un de l’autre de façon aussi platonique. Freja, c’est la femme de ta vie. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Ven 11 Juin 2021 - 15:11 | |
| CharlieJuste pour te dire que je t'ai laissé une petite boite au pas de porte avant de partir au boulot ce matin. Bonne journée. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Sam 12 Juin 2021 - 8:38 | |
| CharlieMince, la prochaine fois je ferais sans glaçage. Est-ce que je peux te demander comment tu vas? Tu me manques. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Sam 12 Juin 2021 - 15:25 | |
| Charlietu sais pas comment ça fait du bien de lire que je te manque. J'aimerais tellement que ça soit plus simple dans ta tête... Non, je sais que je l'ai déjà dit mais tu me manques. J'ai envie de te voir |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Sam 12 Juin 2021 - 19:19 | |
| Nevje suis désolée pour toi, Woody.. Vous avez peut-être besoin d’aide un peu ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone Dim 13 Juin 2021 - 7:18 | |
| Charlieje suis désolée c'est plus fort que moi, j'avais juste besoin de te le dire. Ça me tue de plus pouvoir te toucher, plus pouvoir t'embrasser, plus pouvoir t'entendre, te sentir... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Woody Rutkowski - cellphone | |
| |
|
| |
| Woody Rutkowski - cellphone | |
|