Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Lun 21 Sep 2015 - 2:05
Dans le noir de la chambre, seulement éclairée par quelques rayons lunaires, Felix reprenait son souffle tandis que Kamille s'était nichée au creux de son cou, tel un chat. Elle semblait heureuse et satisfaite et il l'était aussi, il n'allait pas mentir. Cette soirée avait pris une tournure à laquelle il ne s'attendait pas, mais c'était bien ainsi. Ils étaient allongés sur le lit défait, un peu n'importe comment d'ailleurs. Mais ils étaient bien comme ça.
« Ah ça, moi non plus. »
Fit le jeune homme après la remarque de Kamille, un sourire en coin étirant ses lèvres. Et c'était la vérité. Pas mal de mecs auraient eu un plan derrière la tête depuis le début de la soirée, mais lui vraiment pas. Il ne s'attendait pas du tout à se retrouver dans un lit avec une fille rencontrée aujourd'hui. La brunette reprit la parole, se justifiant peut-être sur ce qu'il venait de se passer.
« Ah ces mecs, tous des p'tits cons. »
Répondit Felix avec un petit rire moqueur. Il n'allait pas dire qu'il comprenait ce qu'elle ressentait, mais il était content d'avoir peut-être pu changer un peu la manière dont elle se voyait, même si ce n'était pas le but. Pour lui, Kamille était une fille géniale, enfin de ce qu'il connaissait d'elle. Maintenant chacun ses goûts, mais de son point de vue c'était indiscutable et il ne comprenait pas qu'un mec l'ait remballée.
Invité
Sujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Lun 21 Sep 2015 - 3:02
Kamille & Felix You're gonna see me roar
Ce que j'aimais le plus avec Felix c'est qu'il pouvait me transmettre son sourire peu importe la situation. J'avais été triste pendant une grosse minute mais c'était déjà chose du passé. Je ne sais pas où cette soirée allait nous mener plus tard, mais que ce soit une amitié ou un couple je ne voulais plus m'éloigner de lui. Je sentais qu'il serait une personne important désormais dans ma vie et si c'était la seule et unique fois, bien qu'à mon grand désespoir, je vivrai bien avec ça. « Ah ouais, faudrait que tu m'expliques comment vous pensez car vous êtes dur à suivre parfois. »
Je retournai alors sur le côté mais en gardant toujours un contact physique avec Felix, ma main était posé sur son ventre. Je fermai les yeux quelques secondes question de savourer mes derniers instants dans cet endroit que je devais quitter. Bien sûr, ce n'était pas Felix qui me l'avait demandé, mais je ne me voyais pas m'imposer de cette façon. Je sortai donc de ce lit. « Est-ce que tu crois que ta colocataire est là? Puisque j'aurais bien envie de retourner chez moi habillée! » dis-je en riant.
BY .SOULMATES
Invité
Sujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix Dim 4 Oct 2015 - 22:51
« Moi, dur à suivre ? »
Répéta Felix en faisant mine d'être outré, prenant une mine profondément choqué. Il ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire taquin et déposa un baiser au coin des lèvres de Kamille.
« Bon, peut-être un peu. Je ne pense quand même pas être le type le plus compliqué sur terre. »
Reprit-il en prenant la jeune fille dans ses bras, restant allongé sur le dos et appréciant le contact avec le corps de la brunette. Il avait pourtant l'impression d'être quelqu'un de très simple. Il ne se prenait pas la tête pour rien, il savait ce qu'il voulait dans la vie, ou tout du moins ce dont il avait besoin. Le reste n'avait qu'une importance mineure. Parfois il tâtonnait un peu, il ne savait pas trop où il allait, mais ça ne lui faisait pas peur. L'aventure, l'inconnu, ça n'avait rien d'effrayant, c'était au contraire pour lui quelque chose d'alléchant. Si on lui posait une question sur ce qu'il pensait, ce qu'il voulait, il répondrait en toute honnêteté. Les complications, les prises de tête, c'était pas du tout son truc. À chaque problème sa solution, et de toute façon, la vie était trop courte pour s'attarder sur ce qui n'allait pas. Un instant, il pensa à son frère et un éclair de tristesse passa dans son regard, qui disparu bien vite quand Kamille reprit la parole.
« Ben, tu veux pas dormir ici ? »
Demanda-t-il en se tournant vers elle. Bien sûr, si elle préférait rentrer chez elle, il n'allait pas l'attacher au lit - quoi que, c'était une idée... - pour la forcer à rester. Mais ça ne le dérangeait pas du tout qu'elle dorme avec lui cette nuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (HOT) You're gonna see me roar ft. Felix