Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 28 Oct 2015 - 3:34
Le vide. Un trou noir m’absorbant comme une vulgaire poussière. Plus rien. Ni autour, ni en moi. Je ne savais même pas comment j’avais atterri là. Mes idées me revenaient peu à peu. Je revenais à moi. Je revenais à mon malheur. Désarroi. Je n’avais plus rien dans ma main, plus que le souvenir de la bouteille à laquelle je m’étais agrippé comme j’aurais dû m’agripper à la vie. Plus que le souvenir du goût de l’alcool à ma bouche. Et le souvenir de son doux baiser sur ma joue, ici-même, devant cette porte, exactement. Ma main, machinalement, se leva du sol et vint se poser sur cette joue abîmée par la fatigue. J’aurais aimé que ses lèvres y soient encore. J’aurais aimé que son parfum me recouvre et me berce. J’aurais aimé qu’elle soit là. Mais elle n’y était pas.
Elle était dans sa robe grise foncée. Le dos dénudé. Le corps moulé. Ses cheveux détachés tombant sur ses épaules. Ses yeux bleus rivés sur une femme que je ne connaissais pas. Elle avait crié mon nom, elle avait crié mon nom quand mon monde s’était écroulé. Quand tous les yeux s’étaient rivés sur ma honte. Et puis plus rien. Plus rien. J’avais regardé d’abord Effy. Elle était avec un autre homme. J’avais ensuite regardé Lou de nouveau, et elle était avec une autre femme. Et Oona venait de partir vers Evan. Et moi j’étais seul. Seul avec moi-même. Seul sur cette ridicule chaise pliante sur laquelle je n’arrivais même plus à tenir. Alors je pense, si je me souviens bien, que je me suis levé et que je suis parti. Juste comme ça. Parce que mon départ n’avait jamais dérangé qui que ce soit. Partir, tout quitter, ne ferait aucune différence. Ni à cette fête, ni dans cette vie.
Mes pas auraient dû me conduire jusqu’à chez moi, mais je reprenais pourtant mes esprits assis contre la porte de la chambre de l’auberge dans laquelle Lou vivait pour le moment. C’était ici que ce baiser sur ma joue s’était imprimé. C’était ici que sa porte s’était refermée sur un homme perdu, un homme à la mer, un homme naufragé. Et je m’étais noyé, noyé dans ce liquide translucide et marron. Je m’étais noyé dans moi-même. Je m’étais noyé dans l’océan intérieur qui m’étouffait. Et j’avais eu besoin de Lou. J’avais besoin de Lou. Ma tête se laissa tomber sur la porte derrière moi et ma main retomba le long de mon corps, s’écrasant sur le tapis du plancher. Mes yeux fermés m’emmenèrent dans un sommeil tourmenté.
Jusqu’à ce que Lou se prenne les pieds dans mes jambes allongées sur toute la largeur du couloir. Elle s’était rattrapée du mieux qu’elle le pouvait sur le mur qui l’entourait. Par chance. Je m’étais réveillé en sursaut, un goût horrible en bouche et un mal de tête inconfortable. Lourd. Pesant. Je ne savais plus trop où j’étais, et encore moins l’heure qu’il était. Mais je levai les yeux vers une Lou un peu confuse. « Lou … » Je me relevai, difficilement. « Je … suis désolé … Je … Je me suis endormi … » Articulais-je avec le restant d’ivresse que j’avais.
Dernière édition par Lennox Nowakowski le Jeu 5 Nov 2015 - 17:08, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 28 Oct 2015 - 4:24
Elle avait enfin trouvé un moment pour s'éclipser. Bien que la fête avait été très bien organisé, Lou ne s'y sentait pas vraiment à sa place. Bien qu'elle adorait Bowen, la ville existait pour elle grâce au hasard qui l'avait fait choisir pour lieu de refuge. Donc, fêter la fête d'une ville dont elle ne connaissait même pas le nom il y a quelques semaines était vraiment trop étrange pour elle. Surtout qu'il avait été là. Lui. Son Renard. Évidement, elle n'avait pas eu le courage d'aller le rejoindre lorsqu'il était tombé, mais pour la défense de la brune, une sublime voix de cristal lui avait apporté des soins et c'était surtout celle-ci qui l'avait empêcher d'aller le voir. Es ce que c'était sa femme? Peut-être. Peu importe. La présence de l'homme avait perturbé ses pensées tout la soirée. Allait-il bien? Un sentiment lui chuchotait que non. Lorsqu'elle avait voulu le rejoindre épuisé d'espérer qu'il la remarque et réclame sa présence, il avait simplement disparue. Lou avait donc terminée la soirée en répondant poliment à ceux qui s'adressait à elle, mais rapidement l'envie d'aller se coucher avait prédominer. Elle s'était soumise sans combattre.
La jeune femme prit un taxi enfin de rentré à l'auberge dans laquelle elle passait ses dernières nuits. Son nouveau logement attendait sagement le déménagement. Le chauffeur avait laissé l'aveugle devant la façade du toit qui l'abritait avant qu'elle ne s'enfonce machinalement dans le bâtiment. 5 pas, 4 marches, 3 enjambés, 2 portes et un corps...Un corps? Lou toujours dans sa robe moulante et avec ses escarpins vertigineux avait manqué de tombé, ce raccrochant in-extremis contre le mur. Mais qui pouvait bien être l'imbécile qui avait décidé de piquer une sieste devant sa porte? «Lou...». Oh. Il était là. Il s'était endormi devant sa porte.« Lennox que fait tu là par terre?» Elle avait gardé sa voix douce pour qu'il n'ai pas à se sentir mal d'être là
Sa voix. Il était pratiquement aussi confus que Lou de se retrouver là. Et en plus, il sentait le fond de tonneau loin de l'odeur qui l'avait enivrée le temps d'une nuit. Son renard avait bu plus que raison probablement. La jeune femme tendit le bras pour ouvrir la porte de son repère l'invitant à rentrer. Elle avait vraiment besoin d'un bon café pour effacer les traces du champagne dans son sang et Lennox aussi surement. La brunette entra en premier envoyant ses escarpins balader ailleurs. Dieu que ça faisait du bien! « Es ce que ça va?» demanda-t-elle inquiète en mettant le café en route.
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 28 Oct 2015 - 4:56
Oui, tiens, que faisais-je là, par terre ? Elle s’était posée exactement la même question que moi, autant au moment où j’étais arrivé que maintenant que je me réveillais, je ne sais combien de temps plus tard. Je m’étais d’abord relevé, me disant que le fait de me tenir droit allait peut-être redonner une certaine ligne directrice à mes pensées. Pas vraiment. Je me frottai la tête de ma main gauche, passant finalement mes doigts dans mes cheveux emmêlés. « Je … je ne sais pas vraiment. Je n’avais plus envie d’être avec tous ces gens. Je … j’avais … j’avais envie d’être avec toi. » Je la regardai finalement dans mes yeux. Et heureusement ne pouvait-elle pas voir les miens en retour ; ils étaient luisants d’une profonde tristesse. « Mais tu n’étais pas là. » Comme si elle avait failli à sa promesse en n’étant pas là pour moi au moment où j’avais eu besoin d’elle. Comme si elle devait être à portée de ma main à chaque fois que je le désirais. Comme si Lou pouvait vraiment être fautive de ne pas avoir été chez elle. En plus, c’était une information que je savais pertinemment, puisqu’à mon départ de la fête commémorative, elle y était toujours. J’aurais dû aller la voir à ce moment-là. J’avais préféré m’éloigner du bonheur des autres pour aller m’effondrer devant cette porte fermée. Cette porte qui renfermait peut-être la réponse à toutes mes questions.
Et elle l’ouvrit.
Je suivis Lou jusque dans la chambre de l’auberge, qui contenait une salle de bain et une grande pièce avec un lit et une minuscule cuisine, si on peut l’appeler ainsi. Un simple comptoir sous lequel se dressait un petit réfrigérateur et sur lequel une cafetière se trouvait. La jeune femme envoya balader ses escarpins et moi je restai là, sur le tapis de l’entrée, avec mes souliers propres dans les pieds. Je ne les retirai pas. Je m’avançai jusqu’au centre la pièce, au pied du lit. Et je m’assis. Trop lourd pour que mes pieds soutiennent le poids de mon corps. Encore un peu ivre de ma soirée, encore l’esprit un peu embrouillé. Comme si elle connaissait la machine à café par cœur, Lou en prépara deux tasses. Elle me demanda alors si j’allais bien. Mes mains étaient croisées, tombant dans le vide entre mes jambes écartées. Ma tête était baissée, mes paupières tanguant entre l’ouverture et la fermeture. « Ça allait bien. Puis après ça n'allait plus. Maintenant je ne sais pas. » Parce que l’alcool ne faisait plus son effet. Parce que l’ivresse n’effaçait plus la tristesse. Lou me tendit la première tasse de café à avoir été remplie. « Merci. » Je le portai à mes lèvres, le buvant noir comme l’ébène. Noir comme moi. « Cette robe … te va à merveille … tu as un corps … » J’avalai de travers. Il fallait croire que l’alcool me désinhibait encore un peu. « Tu es vraiment très belle. » Me repris-je. Je bus encore un peu de café, espérant qu’il fasse son effet bientôt.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 28 Oct 2015 - 15:03
Il ne se souvenait pas pour quelles raisons il était là dormir devant chez elle. Son bégayement traduisait sa confusion et Lou trouvait ça mignon. Le ton de voix de Lennox lui rappelait celui d'un enfant prit en faute. Elle doutait bien que la présence de l'homme était du à l'alcool. L'odeur le trahissait, mais elle ne voulait pas le souligner. Il se punissait probablement déjà assez mentalement. La jeune femme était touchée de voir que son Renard pensait à elle même quand son sang était saturé de poison liquide. C'était comme une petite preuve qu'elle n'était pas la seule à sentir quelque chose passé entre eux dans la forêt ou ils s'étaient rencontrés. « Je me sens privilégier.» Lou se traitait de tout les noms à l'intérieure. Elle avait dû écouter son premier sentiment et fuir plus rapidement la soirée de commémoration. «Je vais te donner mon numéro de téléphone. La prochaine fois appel moi. De cette façon, je vais pouvoir être là pour toi quand tu en ressentira le besoin.» La brune glissa sa main dans son sac de soirée où elle trouva une de ses petites cartes d'affaires. Lennox trouverait sur cette carte ses informations essentielles dont sa futur adresse, comment la contacter et une petite illustration d'elle en train de jouer sur un piano à queue dans une vaporeuse robe en mousseline blanche.
Une fois dans son abris temporaire et la machine enclenchée, Lou écouta les déplacements lourd de l'homme. Il avait terminé sa course au pied du matelas qui servait de lit. Bien qu'il devait être habitué à plus de luxe, il ne releva pas l'état des lieux. Au moins, la jeune femme était plutôt organisé. Hors de question qu'elle se blesse car elle est trop lâche pour ramasser un vêtement ou un objet. Même son piano portatif était rangé bien sagement dans le coin de la pièce. «La caféine devrait t'aider un peu.» Une fois le café près, elle sortit maladroitement des tasses avant d'en tendre une à son Renard. Deux cafés noirs, ils en auraient bien besoin. « Reste ici pour la nuit. Je refuse que tu rentre seul chez toi» La déclaration était tombé. Lou ne voulait pas qu'il parte broyer du noir chez lui.
Le compliment de Lennox, bien qu'un peu maladroit au début, fit sourire la brune. Elle se doutait que sa robe ne devait pas laisser l'homme de marbre. Le vêtement la moulait comme une seconde peau sur ses formes généreuse. C'était le genre de robe qui criait à la femme fatale. «Merci Lennox.» Le visage de la jeune femme prit inévitablement une teinte rose au niveau des joues. Bien curieuse, Lou déposa sa tasse au sol en s'agenouillant devant son invité surprise. Doucement, elle entreprit de frôler les vêtements de celui-ci du bout des doigts avant de remonter vers son visage. Il portait une chemise et un veston, pourtant il n'y avait pas de cravate ni de nœud papillon. Tant mieux, Lou détestait les premières car elle trouvait que cela ressemblait trop à de vulgaire laisse à chien. En terminant par le visage de Lennox, la jeune femme aux yeux bleu se permit de passé une main dans ses boucles emmêlés. « Tu n'es pas mal non plus, tu sais?» Peut-être usé par le chagrin, mais il avait un charme certain qui devait transparaitre lorsqu'il souriait
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 28 Oct 2015 - 22:04
La carte de Lou vint s’insérer entre mon index et mon majeur. Je baissai les yeux vers celle-ci et trouvai le numéro de la jeune femme inscrite dessus, mais mon regard dévia surtout sur la petite illustration d’elle au piano. Un sourire se dessina sur mon visage. « Merci. » Conclus-je face à cet échange. Je n’avais rien de plus à dire, mais cela ne signifiait pas que je n’étais pas touché par les paroles de Lou. Elle voulait pouvoir être là pour moi dès que j’en ressentirais le besoin. Être disponible pour m’écouter à chaque fois que j’aurais besoin d’une épaule pour pleurer. La pauvre ne savait pas dans quoi elle venait de s’embarquer.
Une fois à l’intérieur, je traînai mon corps jusqu’au lit de la jeune femme, la tête prête à exploser. Je m’assis et la regardai faire du café. J’aurais pu me lever et l’aider, mais je n’avais sincèrement aucunement la force de bouger davantage. Être totalement égoïste, je me serais allongé sur le lit et je me serais laissé aller, mais si j’étais venu ici c’était pour une raison. Pour Lou. Et je la regardai donc, profitant de chaque parcelle de son corps, et Dieu sait que dans cette robe, on pouvait bien le voir. Après m’avoir donné mon café, Lou m’ordonna de rester pour la nuit, refusant que je rentre seul chez moi. « Non … non je ne veux pas … m’imposer … déjà que je débarque au beau milieu de la nuit … Je vais juste rentrer, prendre une bonne douche chaude, et ça va aller. » Je pris une pause. « Ça va aller. » Je tentai de me lever, décidé à boire mon café d’un trait et à laisser Lou tranquille, mais maintenant que j’avais trouvé une place confortable, mon corps sembla ne pas vouloir me laisser repartir sur la route. Ma tête tournait. Perdant l’équilibre, je me rassis aussitôt sur le lit. « Oula … Ok. Je vais rester un peu. » Conclus-je. Alors je pris le temps de complimenter Lou sur sa robe parce que, bien franchement, une femme m’avait rarement fait autant d’effet. Elle était sexy. Tellement sexy. Et quand elle s’agenouilla devant moi, je ne pus retenir la vague de chaleur qui m’envahit. Comme l’autre soir. Aussi intense. Je fermai les yeux alors que ses mains parcouraient mes vêtements, puis mes cheveux. Je souris quand elle me confia que j’étais pas mal non plus. C’était bien parce qu’elle ne pouvait pas réellement me voir. Je rouvris les yeux et baissai le regard vers elle, qui se trouvait toujours à mes genoux. J’avalai difficilement. L’alcool me donnait des idées impures. Et le courage de les dire. « J’aimerais te faire l’amour. » À notre rencontre, Lou m’avait demandé ce qui me ferait du bien. En ce moment, voilà ce qui me ferait du bien. M’oublier en elle. Me perdre en elle. Et ne plus jamais totalement revenir à moi.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 29 Oct 2015 - 1:18
Lennox n'avait clairement pas conscience des capacités de son corps avec les restants d'alcool qui parcouraient ses veines. La brune avait bien plus de considération envers son état que lui-même lorsqu'elle lui offrit logis pour la nuit. En fait, ce n'était pas une offre, mais une affirmation. Elle ne l'aurait pas laisser retourner marcher dans les rues. Un plan pour que Lou le retrouve noyé dans une fontaine au matin en voulant y boire. Pourtant, la brune n'osa pas le contredire puisqu'en quelque seconde il avait essayer de se lever et partir. La gravité faisant bien les choses sur les hommes dégrisants, il était simplement retomber lourdement à sa place initiale en acceptant son offre. Pourquoi argumenter alors qu'il était définitivement plus simple d'attendre qu'il change d'avis? Satisfaite, si se n'est qu'un peu triomphante, elle but une longue gorgé de café qui lui brula la trachée. Il allait rester.
Lou avait sentit les traits de son Renard s'étirer un peu grâce à ses mains toujours sur le visage de l'homme avant de reprendre sa place au sol. La jeune femme semblait bien inoffensive au pied de celui qui la surplombait pratiquement. Elle se sentait tout petite dans cette position surtout quand Lennox avoua qu'il aimerait lui faire l'amour. La brune avait tout d'un coup très chaud. La chaleur s'était rependu rapidement dans ses joues pour les colorées. À croire qu'elle ne savait que faire ça avec lui. Rougir bêtement comme une gamine. Les mots de l'homme martelait l'esprit de l'aveugle. Il ne voulait pas la baisé. Non, il voulait lui faire l'amour. C'était pratiquement un supplication de sa bouche. Une invitation délicieuse. Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place. « Je peux pas te dire oui ce soir. Tu es encore un peu sous l'effet de l'alcool et j'aurais l'impression de profité de toi. Redemande moi le sans alcool et j'aurais bien du mal à te dire non.» Lou attrapa un pan du pantalon de l'homme perdu comme si son simple contacte pouvait l'empêcher de prendre la poudre d'escampette. Jamais trop prudente. « Je peux t'offrir ma douche si tu en a envie.» Peut-être qu'une douche lui permettrait de dégrisé un peu et surtout de retirer l'horrible odeur de vieille alcool qui le collait. Une fois remis sur pied, Lou commença à chercher une serviette avant de toucher le tissu qu'elle tendit à son invité.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 29 Oct 2015 - 2:23
Suite à mon affirmation des plus crues, des plus directes, mais surtout des plus sincères, j’avais senti le corps de Lou se raidir. Et rougir. Et trembler de désir. L’une de mes mains était alors venue se déposer sur le creux de son épaule, pour finalement venir se refermer sur le côté du cou de la jeune femme, doucement, glissant du bas vers le haut. Mais elle répondit qu’elle ne pouvait me dire oui, pas ce soir. Pas alors que j’étais ivre et perdu comme je l’étais. Pas alors que même mes paroles les plus honnêtes perdaient toute crédibilité derrière mes balbutiements maladroits et décousus. J’hochai la tête en silence, pour moi-même, pour me résoudre à cette décision. « Tu as sans doute raison. » Je n’en étais pas tout à fait si certain, parce que même si l’alcool circulait toujours dans mon sang comme un poison, je n’avais pas l’impression d’être sous l’emprise de quoi que ce soit d’autre que mon désir pur et vrai. Notre rencontre dans la forêt ne trahissait d’ailleurs pas cette pensée, puisque je ressentais exactement la même vague d’envie que lorsque je m’étais trouvé derrière elle, respirant l’odeur de ses cheveux sur sa nuque. La même chaleur qui m’habitait, qui m’animait. Mais non. Pas ce soir. Pas si Lou ne le désirait pas. Au moins, elle avait laissé la porte ouverte pour cette demande si elle survenait à un moment où je serais davantage lucide. Cela me laissait croire que je n’étais pas le seul à perdre complètement les pédales en la présence de l’autre.
Elle m’offrit en revanche une douche, et comme je me dégoûtais actuellement moi-même, je ne pus qu’accepter cette proposition. « D’accord. » En même temps, cela donnerait le temps et surtout la chance à Lou d’enfiler quelque chose de plus confortable. Elle avait beau être la plus belle dans cette robe moulante, je doutais fortement qu’elle soit libre de tous ses mouvements. Je lui donnerais l’intimité requise pour qu’elle se mette dans un état plus confortable. Après avoir calé mon café d'un trait, me brûlant la gorge, j’attrapai la serviette que la jeune femme me tendait et je me levai, la tête toujours un peu lourde et mes pas incertains. « Merci, Lou. » Et je ne parlais évidemment pas de la serviette. Je retournai près de la porte d’entrée, puisque l’entrée pour la salle de bains se trouvait là. J’ouvris la lumière et je fermai la porte, sans trouver la concentration requise pour verrouiller celle-ci. De toute façon, il n’y avait que Lou de l’autre côté de la pièce. Je retirai mes vêtements de peine et de misère, abandonnant finalement l’idée de déboutonner ma chemise pour plutôt la passer par-dessus ma tête. J’envoyai le tout valser dans le coin de la salle de bain. Je trouvai un rince-bouche encore scellé, et j’en pris la moitié que je gardai dans ma bouche une bonne minute, question de tuer le goût qui demeurait toujours aussi fort dans ma gueule. Une fois cela fait, j’ouvris l’eau chaude presque au maximum. Le miroir s’embuait déjà un peu. Une fois sous l’eau, j’ajustai légèrement la température pour ne pas me brûler la peau, mais celle-ci restait quand même plutôt chaude. Je ne fis que poser mes mains sur la céramique devant moi et je laissai l’eau couler sur mon crâne, attendant que celle-ci me rince l’ivresse et me ramène à moi.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 29 Oct 2015 - 4:00
pièce musical :
La jeune femme fut complètement déboussolée lorsqu'elle sentit une caresse franche contre son cou. Elle s'attendait à tout sauf à ça. D'abords surprise, Lou se laissa aller rapidement à la sensation de la main de Lennox sur l'arc de son cou. Elle appréciait la douceur qu'il utilisait et les frissons qui parcouraient doucement sa peau grâce à lui. « Si seulement j'étais convaincue que tu ne regrettera pas demain matin.» grogna la jeune femme un peu plus pour elle-même qu'autre chose. C'était seulement ça. Elle avait peur que se moment de douceur soit qu'une conséquence de l'alcool.
Lennox avait accepté la serviette après avoir réussit à se tirer du lit. Lorsqu'il avait remercié, la Québécoise n'avait pas oser demander pourquoi. Elle doutait bien que se n'était pas pour la serviette ou la douche. Alors, pour avoir refusé sa demande? Pour l'avoir laisser chez elle? Pour le temps qu'elle passait avec lui? Elle lui répondit simplement par un sourire avant qu'il s'engouffre dans l'autre pièce. Dès lors que la porte de la salle de bain cliqua sous le son de la porte, Lou se précipita pour retirer sa robe. Bien que Lennox l'appréciait, elle préférait mettre quelque chose de plus confortable. Une shorty et un chandail beaucoup trop large ferait l'affaire. Elle ne voulait pas mettre déranger son invité avec une tenue de nuit moulante. Il ne fallait pas jouer avec le diable non plus.
La brunette ramassa sa crinière dans un chignon lâche enfin de libéré son visage avant d'aller vers son piano portatif qui trônait dans le coin de l'endroit. Lou savait que les notes allaient se rendre jusqu'aux oreilles de l'homme dans la douche. Elle voulait au moins lui offrir quelques minutes de se qu'elle savait le mieux faire malgré sa cécité. De toute façon, la jeune femme lui avait promis de jouer pour lui. C'était chose faite et du coup Lou était détendue. Une fois la mélodie terminé, elle remarqua que l'eau avait cessé de fonctionné. Terminant son café, elle retrouva maladroitement la deuxième tasse voulant les déposer dans le levier. Manque de chance, elle le loupa de quelque centimètre laissant tomber la porcelaine au sol. Lou se coupa le bout d'un doigt en voulant ramasser. Un vague sentiment d'inutilité l'envahie en fixant le noir qui l'empêchait de voir les morceaux brisés. Elle ressemblait d'avantage a une enfant fautive au sol flottant dans son chandail trop grand.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Sam 31 Oct 2015 - 1:19
Il n’y avait aucun moyen de savoir, pour elle, pour Lou, à moins d’être dans ma tête, dans mon cœur. Elle aurait alors eu la certitude de l’honnêteté de mes désirs, de leur authenticité, peu importe l’état de mes facultés. Je l’avais voulue dans la forêt, je la voulais maintenant, et je la voudrais encore demain matin. Une dangereuse attraction, comme on dit. Parce que je sais que si je goûtais à Lou, à ses lèvres, à chaque parcelle de sa peau, à son sexe, alors il n’y aurait aucun retour. Aucune façon de s’en sortir ; autant pour elle que pour moi.
Ma serviette en main et ce refus avalé de travers, je me traînai jusqu’à la salle de bain, sans trop regarder Lou, de peur de ne plus arriver à y voir clair. Déjà que ce n’était pas la fin du brouillard dans mon esprit. Je me laissai donc m’oublier sous l’eau chaude, mais je n’arrivais pas à l’oublier, elle. Après quelques minutes à rester debout, bien au chaud, en train de dégriser grâce au café et à l’eau sur ma tête, j’entendis quelques notes de piano parvenir jusqu’à mes oreilles, malgré le bruit de la douche. Surpris, je tendis un peu plus l’oreille, n’éteignant tout de même pas l’eau ne voulant pas que Lou se sente écoutée et s’en voit gênée. J’arrêtai toutefois tout mouvement, laissant le savon dans mes cheveux et sur mon corps là où il était. Je fermai les yeux, me laissant transporter par cette mélodie que je connaissais pour l’avoir entendue à la radio surtout. Je n’aimais pas particulièrement la chanson, mais de l’entendre de cet angle-là, et surtout jouée par Lou, c’était une toute autre histoire. Après une bonne minute à rester planté là à apprécier le doux son, je me décidai à rincer rapidement le savon et à fermer l’eau de la douche. Je n’avais plus envie de l’écouter comme un voleur. Je voulais pouvoir m’asseoir près d’elle et la laisser, consciemment, me guérir le cœur grâce à ses doigts magiques parcourant le clavier.
Malheureusement, quelques secondes à peine après que je fus sorti de la douche, Lou cessa de jouer. Perdu dans ma déception, je restai un moment à me regarder dans le miroir, voulant retrouver ce moment de paix que j’avais ressenti un peu plus tôt. Il était déjà passé, envolé. Mes traits étaient toujours aussi fatigués et tristes. Même les pansements de Lou n’étaient pas éternels. M’extirpant de cette contemplation introspective, un bruit de porcelaine cassée se fit entendre de l’autre côté de la pièce. J’attrapai rapidement la serviette et je l’enroulai autour de ma taille, sortant rapidement de la salle de bain, les cheveux et le torse encore mouillés. Je tombai face à une Lou assise au sol, un tas de porcelaine ramassée au sol, et un doigt en sang. « Lou ! Est-ce que ça va ? » Ayant repris un peu de vigilance suite à ma douche, j’arrivai à être auprès d’elle assez rapidement. Je fis bien attention de ne pas mettre mes pieds dans le dégât, et je m’accroupis à ses côtés, prenant sa main dans la mienne. J’observai sa blessure, assez profonde. « Ne bouge pas. » Je repartis vers la salle de bain et, en fouillant bien comme il faut dans la trousse disponible sous l’évier, je trouvai de quoi soigner Lou. Je revins vers elle et retrouvai ma position initiale. Je nettoyai d’abord sa blessure avec un petit tampon avant de lui enrouler un pansement autour du doigt. « Voilà … Viens, lève-toi, va t’asseoir dans le lit. » Je l’aidai à se lever et surtout, je guidai ses pas pour qu’elle ne se coupe pas également le pied sur les restants de porcelaine. Une fois qu’elle fut loin de ce petit incident, je ramassai ce qu’il restait au sol et je jetai le tout dans la poubelle. Quand cela fut fait, je me tournai vers Lou et sourit en voyant à quel point elle était belle, même en t-shirt trop large et portant un chignon négligé. Même qu’elle était encore plus belle. « J’espère que ce doigt ne t’empêchera pas de me rejouer ce morceau demain … C’était … magnifique, Lou. Je me sentais bien. Léger. » Lui confiais-je, un sourire au visage. Et je vins m’asseoir à côté d’elle, oubliant ma nudité sous cette simple serviette blanche enroulée.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Sam 31 Oct 2015 - 6:10
Autant que le morceau de musique avait permis à Lou de retrouver un état d'âme paisible, que la sensation des éclats de porcelaine dans sa chair était un dur retour à la réalité. Elle était incapable de mettre de stupide tasse dans un levier! Complètement inutile. C'est ça. L'idée longea doucement l'esprit de la jeune femme dans un canon paralysant. La voix de Lennox demandant si elle allait bien ne parvint même pas à percé la coquille de la brune. Aveugle et inutile. Aussi simple. Aucune réponse Pourquoi s'acharner à vivre comme les autres? Elle ne pouvait pas faire ce qu'un enfant de 5 ans pouvait accomplir. Lou n'avait cure des bruits provenant de la salle de bain alors que son invité farfouillait pour trouver une trousse de soin. Il lui avait dit de ne pas bouger sans comprendre que chacun des muscles de l'aveugle était tendu empêchant tout mouvement. Insensible au mouvement à l'extérieur de son esprit. La jeune femme était bien, tapis dans sa conscience ou elle était au prise avec ses pensées obsessionnelles. Pourtant, l'effet brulant du tampon d'alcool redescendit Lou sur terre momentanément. Toujours aussi silencieuse, elle tourna la tête vers son soigneuse improvisé le fixant comme une curiosité. Il n'était pas partie en voyant à quel point elle ne servait à rien? Il devait avoir pitié d'elle comme tout le monde. La pauvre Lou.
Lorsque Lennox la guida hors du mini chantier qu'elle avait créé par maladresse, la jeune femme se laissa déplacé comme une vulgaire poupée de chiffon. Sans réel réaction. Elle était bien trop lasse pour vouloir de se dérober à son contacte. Trônant seul sur le grand lit alors que son invité nettoyait son grabuge, Lou se permit de naviguer vers les souvenirs de leur nuit dans la forêt. Elle lui avait promis de brillé pour lui, affirmé ne pas avoir peur du noir et la voilà qui coule dans ses propres démons. En plus, il avait clairement besoin d'elle ce soir. Elle était utile pour lui se rappela-t-elle en retrouvant le sourire. Ses crises existentielles allaient devoir attendre un autre jour où un renard ne capterait pas tout son attention. Le jour où il n'aurait plus besoin de sa compagnie. «Merci» chuchota-t-elle timidement alors qu'elle reprenait un semblant de contrôle de son corps et que le matelas s'affaissait à ses côtés.
Le compliment venant de Lennox coula jusqu'à son cœur comme des perles de pluie, l'embaumant d'un sentiment de fierté. « Si ma musique te fais du bien autant qu'à moi, je suis prête à te jouer un concert à tout les jours. Si tu aime une chanson, je peux l'apprendre pour toi. Ça me ferait vraiment très plaisir. » déclara-t-elle comme un enfant qui venait de recevoir le plus gros cadeau pour Noël. Elle était très sérieuse même si l'idée était en elle-même un peu folle, Lou ne reculait devant rien pour apaisé son invité. Trop contente d'avoir pu lui apporté un instant de répit à sa tristesse continuellement, la jeune femme ne voyait pas les limites du raisonnable. Cette courte fierté en opposition à la petit introspection qui avait émotionnellement déstabilisé Lou n'était pas suffisante pour regagner son éternelle optimiste.
C'est donc à la recherche de réconfort qu'elle s'aventura plus près de son Renard. Timidement, elle déposa sa tête contre son épaule qu'elle découvrit étrangement nu. La brunette prit plusieurs secondes pour réaliser que Lennox avait littéralement volé à son secours ne prenant même pas le temps de s'habiller. Elle trouvait ça charmant qu'il puisse s'être inquiété pour elle alors que la majorité s'aurait satisfait d'un ça va? crié au loin depuis la salle d'eau. Bien Intrigué du niveau de nudité de l'homme, la jeune femme aventura une main contre le torse de l'homme et se permettant même de le caresser alors qu'elle découvrait l'absence de vêtement. L'engrenage du cerveau de la québécoise loin d'être chaste et pure se posa une question stupide, mais carrément essentielle à son propre bien.
De ses doigts de pianiste, Lou descendit en dessinant les lignes du torse qui lui était offert jusqu'à rencontrer la texture de la serviette. Surprise, elle du se mordre la lèvre pour s'empêcher de gémir à la seul idée que Lennox était pratiquement nu à ses côtés. Offert à la tentation du toucher. Pourquoi n'avait-il pas enfilé son sous-vêtement pour leur bien à tout les deux? La brune leva les yeux vers l'homme à la recherche de réponse en espérant que ses yeux ne reflète pas tout les vilaines idées qui trottait dans sa tête, mais comme à son habitude le noir s'offrit à elle sans réponse.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mar 3 Nov 2015 - 2:02
Tétanisée, déboussolée, fragilisée, Lou s’était laissée conduire jusqu’au lit comme un corps sans vie, ses muscles bougeant plus pour suivre mes pas que parce qu’elle le leur ordonnait. Je m’assis sur le lit à côté d’elle, caressant légèrement son bras et sa main avant de cesser tout contact. Son regard si vide et si empreint d’émotions me rappelait le mien, quand je me regardais dans ce miroir quelques minutes plus tôt. Lou avait ses démons, elle aussi. Je pouvais les voir faire de l’ombre sur l’éclat de lumière animant habituellement ces magnifiques yeux. Lou ne devait pas être triste. Elle ne pouvait pas être triste. J’avais besoin de sa joie de vivre pour être bien. Pour être léger. Paisible. Égoïstement, j’avais besoin que Lou soit forte pour moi. Qu’elle soit forte pour deux. Pour nous deux.
Pour essayer de l’aider, de la sortir de sa torpeur et de sa confusion, je complimentai le morceau de piano qu’elle m’avait joué avant l’incident. Elle sourit, visiblement très fière de cet accomplissement. Quand elle me proposa d’apprendre une chanson de mon répertoire, mon sourire s’agrandit. « Tu connais Ludovico Einaudi ? C’est mon pianiste favori. N’importe quelle chanson de lui, jouée par toi, serait le plus beau cadeau que tu puisses me faire. » Avouais-je avec un regard brillant et un sourire timide. Comme Lou étudiait la musique, et qu’elle était pianiste, je ne doutais pas une seule seconde qu’elle connaisse déjà ce grand interprète. J’avais tous ses albums, chez moi.
Malgré ma tentative, Lou ne sembla être réconfortée que temporairement. Comme moi, son bonheur était éphémère. Ce n’était pourtant pas la Lou que j’avais rencontrée dans la forêt. Peut-être me ressemblait-elle plus que je ne l’aurais pensé. Peut-être était-ce cela qui avait facilité notre approche, notre connexion. La jeune femme s’approcha un peu plus de moi, comme un animal cherchant la sécurité. Elle posa sa tête sur mon épaule dénudée et encore légèrement mouillée. Des gouttelettes perlaient un peu partout sur ma peau nue. Sans que sa tête ne quitte le creux de mon épaule, la main de Lou s’éleva dans les airs avant de se poser sur mon torse. De là, la paume de sa main devait sentir les battements de mon cœur s’accélérer, et les mouvements de ma respiration devenir incontrôlables. Ces réactions physiques s’accentuèrent lorsque Lou laissa ses doigts glisser jusqu’à ma serviette. C’est à ce moment que Lou releva la tête vers moi, les yeux rivés dans les miens. C’était comme si elle m’implorait. Vile tentatrice. Magnifique ensorceleuse. Si Lou ne ressentait pas le désir monter en moi de par la chaleur de mon corps, ma respiration et les battements de mon corps, elle le sentait très certainement par la serviette qui s’était légèrement déplacée sous la montée de mon sexe.
Je détournai le regard, fixant le mur devant moi. Puis je fermai les yeux. « Il est tard. Tu devrais dormir, te reposer. Moi aussi. » Je rouvris les yeux, la regardant du coin de l’œil, ne voulant pas y lire une certaine déception ou une confusion. Je ne voulais rien y lire du tout. J’aurais voulu n’avoir rien dit. J’aurais voulu avoir tout fait. Je me levai du lit, plus facilement que plus tôt, ayant repris mes esprits. Je retournai à la salle de bain où j’enfilai mes caleçons et fermai la lumière – le reste de mes vêtements ne seraient pas confortables pour dormir et, de toute façon, ils devaient sentir l’alcool à plein nez, comme moi un peu plus tôt. Je revins vers le lit et restai debout le temps de comprendre qu’il n’y avait qu’un lit, et que l’idée de dormir sur ce vieux tapis ne m’enchantait guère.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mar 3 Nov 2015 - 3:40
Einaudi. Évidement qu'elle le connaissait! Lou avait joué sa pièce musicale Fairytail lors de son entré à l'université de la ville au côté. Elle l'avait remixé avec l'une des Scène d'enfance de Schumann. La jeune femme avait fait sensation de par sa particularité et de son choix musical. De ce fait, elle portait Einaudi dans son cœur. « Je devrais être capable d'en jouer une ou deux pour toi. Je n'es pas pratiqué ses partitions depuis mon arrivé en Australie.» C'était un baume à son cœur de voir que Lennox voulait apprécié la musique qu'elle jouait. C'était une belle sensation que de jouer, mais rien n'était comparable un public attentif. Alors que la jeune femme était prête à se lever pour attraper son piano portatif elle fut attirée par le corps pratiquement nue de l'homme à ses côtés.
La brune pouvait sentir les effets de chacune des caresses pourtant assez innocente sur le corps de son renard. Alors que le souffle de l'homme accélérait, Lou préférait couper le sien enfin d'écouter celui de Lennox. La température montait en flèche. La peau brulante de son invité l'empêchait de pensée de façon cohérente. L'esprit submergé par les battements de leurs deux cœurs, Lou laissa ses doigts glissés jusqu'à la serviette. Grossière erreur. Elle l'avait sentit tiraillé par une force invisible. La jeune femme avait réussit à retenir un soupir d'envie et ce de justesse. Pourtant, le grognement mécontent alors que Lennox s'arrachait à leur contacte sortie tout seul. Pourquoi s'en fuyait-il alors? C'est donc plutôt frustré que Lou croisa ses bras sur la poitrine, la tête haute et l'épisode de la tasse déjà loin. Dormir? Mais qu'elle belle excuse! Il lui servait exactement la même phrase qu'à un enfant qui posait trop de question! La brune digérait mal que son renard se soit enfuit comme si elle avait la peste. «Merci pour la tasse, tu n'étais pas obligé» Elle n'aimait pas la sensation de malaise alors qu'elle reprenait contrôle de ses émotions
L'aveugle attendit d'entendre le son des pas revenir vers elle. Il s'était arrêté pas trop loin de l'unique lit. Connaissant bien la raison de cette soudaine arrêt, Lou fixa dans sa direction un sourire un peu provoquant. Elle voulait se venger légèrement même si techniquement elle avait été la première à le rembarrer. « Un bisou contre une petite place?» La jeune femme avait bien conscience de jouer avec le feu, mais elle connaissait ses charmes. Elle cédait à la tentation. Doucement, elle étira ses bras ainsi que ses longues jambes couleur crème avant de se laisser tomber le dos contre le matelas.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mar 3 Nov 2015 - 18:31
Elle n’avait pas pratiqué ses partitions depuis son arrivée. Ce qui voulait dire qu’elle les avait déjà jouées. Un sourire sur ma bouche se dessina encore plus grand, quand je réalisai à quel point Lou représentait pour moi une femme unique, parce qu’elle semblait être faite pour moi. Le positif à mon négatif. « Prends ton temps. Toute autre pièce que tu me joueras saura m’apaiser, je n’en ai aucun doute. » C’était complètement fou. Lou et moi. Que nous ayons déjà emprunté ensemble cette même route qui nous mènerait je-ne-sais-où, mais sur laquelle nous marchions côte à côte, bientôt main dans la main, peut-être. Après si peu de temps. Après si peu de paroles. Déjà tant liés.
Malgré tout, Lou eut besoin d’une sorte d’apaisement différente de mes compliments sur ses talents, et ce contact si intime avec elle m’avait à la fois excité, à la fois effrayé. Parce qu’un peu plus tôt, je m’étais laissé aller à mes envies, en communiquant avec la jeune femme mes désirs envers elle, et elle m’avait fait comprendre que ce soir n’était pas un bon moment. Pour moi. Pour nous. Et maintenant, j’avais l’impression de retomber dans ce tourbillon d’envies peu chastes, et ce de façon souillée. Je me sentais horrible de me laisser aussi facilement exciter par Lou, parce que dans ma tête, suite à son refus de tout à l’heure, la jeune femme ne désirait pas ce genre de relation avec moi. Du moins, pas pour le moment. Pas pour ce soir. Je me sentais donc faible d’interpréter ses mouvements comme sensuels, les laissant pénétrer mon système nerveux si intensément.
Pourtant, quand je me levai et que je coupai court à cette excitation grimpante, Lou sembla se renfrogner. Boudeuse. Elle croisa même les bras sur sa poitrine. Je fronçai les sourcils devant le malaise face à une réaction de ma part qui me semblait justifiée, considérant la situation. Je retournai donc dans la salle de bain, ne murmurant qu’un « Y’a pas de quoi » quand Lou me remercia pour la tasse. Je décidai de vivre mon petit moment de confusion seul dans la salle de bain en enfilant mes caleçons de nouveau. En revenant, je regardai le lit, hésitant à me glisser sous les couvertures ou à me coucher par-dessus, ou alors ailleurs carrément. Lou tourna la tête vers là où mes pas s’étaient arrêtés, et même si ses yeux n’avaient pas trouvé la position exacte des miens, son regard envoûtant et sa proposition ne fit que raviver la flamme. Et me confondre davantage. Lou s’étira alors les bras ainsi que les jambes et s’allonger sur le lit, dans une position des plus sensuelles. Elle était sexy. Tellement. Sexy. J’avalai difficilement et, comme un robot, je m’avançai vers elle sans dire un mot. Je posai un genou sur le lit, puis l’autre un peu plus loin et, à quatre pattes près d’elle, je posai une main sur le côté de son corps, près de ses hanches, et l’autre main de l’autre côté, près de sa poitrine. Mon visage se rapprocha doucement du sien. Et mes lèvres de déposèrent sur les siennes. Et mes barrières s’écroulèrent. Et mon monde s’enflamma.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 4 Nov 2015 - 3:16
La québécois notait dans un coin de sa tête la préférence que Nox avait pour le pianiste italien. Il était évident qu'elle allait s'atteler à la tâche dès le prochain lundi pour en connaitre tout son répertoire si cela pouvait seulement étaler un sourire sur les lèvres de son invité. Lou était déjà prête à rattraper son piano pour jouer quand elle allait chercher un peu de réconfort contre l'épaule. Elle ni trouva pas seulement un baume au cœur, mais en prime une bouffé de chaleur qui la consumait et ce, au rythme des battements du cœur de Lenn'. Bon dieu que sa nervosité torturé le rendait attirant. Une douceur qu'elle pouvait cueillir en le demandant gentiment.
Au diable les bonnes résolutions! De toute façon, le Renard semblait avoir dégrisé pendant sa douche miracle. Ses mouvements étaient moins lourds et beaucoup plus précis. La jeune femme n'aurait plus l'impression de profiter de l'homme qui tourmentait ses pensées. Elle voulait sentir les lèvres de Lennox contre les siennes. Maintenant. Tant pis. Elle le commandait très peu subtilement en lui donnant une offre alléchante. Un bisou contre le confort du lit. Si l'homme semblait momentanément réagir comme un automate, les sensations transfusaient jusqu'au corps de Lou à l'instant même où le contacte fut établit. Il l'avait clairement voulu lui aussi. Tout en soupirant de bien-être, la brune se permit de laisser ses mains naviguer sur les épaules de celui qui la surplombait. Puis, elle se dirigea vers sa crinière. La jeune femme adorait les petites boucles douce qui la constituaient. Lou profitait des lèvres de l'homme beaucoup plus âgé qu'elle. Jamais elle n'avait tant attendu avant d'obtenir un simple baisé, mais l'attente le rendait savoureux.
Lorsque le besoin se fit trop ressentir, Lou enfouit son visage dans le coup de son Renard enfin de pouvoir reprendre son souffle. «Je suis contente que tu sois venu me voir ce soir. » murmura la brune contre la peau de l'homme. « Je savais pas si j'avais droit de réagir envers toi à la fête. Je me suis inquiétée. Mais tu semblais être en bonne main avant de disparaître. Tu semblait être proche de cette femme. Je voulais pas te mettre mal à l'aise» La jeune femme ponctuait ses phrases de petits baisés le long de la mâchoire de Lennox sachant pertinemment que cela devait se répercussioner dans le reste de son corps. Elle était sincère. Il n'était pas question qu'elle garde ses questionnements pour elle.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 5 Nov 2015 - 2:14
Les mains de Lou se frayèrent un chemin jusqu’à mes épaules, puis jusqu’à mes cheveux dans lesquels ses doigts se laissèrent voguer. La jeune femme soupirait de bien-être, et chaque soupir causait en moi un déferlement d’émotions si intense. Entendre son plaisir. Voir son plaisir. Je voulais aussi toucher et goûter ce plaisir. Parce qu’il explosait sur moi. Parce qu’il se transportait jusqu’à moi. Jusque dans mon sang, circulant dans mes veines et nourrissant tout mon corps. Et ce plaisir était ce qu’il y avait de plus près du bonheur pour moi. Je pouvais maintenant effleurer ce concept, cet état d’esprit et d’âme, dont tout le monde parlait. Du bout des doigts. Mais il était là.
Lou enfouit son visage dans mon cou alors que je continuais à la couvrir de baisers passionnées sur son visage, dans son cou. Au diable mon souffle qui manquait. S’il y avait bien une place où je pourrais laisser mon dernier soupir et partir en paix, c’était dans les bras de Lou. Mais mes pensées ne se trouvaient pas là. Pas alors que je me sentais aussi bien. La jeune femme parla finalement, me confiant être contente que je sois passé la voir cette nuit. Elle continua, dans un murmure, en m’affirmant qu’elle aurait voulu venir s’assurer de mon bien-être plus tôt à la soirée, mais qu’elle ne l’avait pas fait à cause de cette femme. Je fus surpris de constater à quel point, malgré son handicap, Lou demeurait alerte de tout ce qui se déroulait autour d’elle. J’en fus aussi gêné, car cela signifiait qu’elle avait vraiment tout compris de ma scène.
Mais le fait qu’elle revienne ainsi sur les événements me freina légèrement. Je repensai à mon mal-être de début de soirée. Et je pensai aussi à Oona. Je me reculai légèrement. Lou voulait-elle, de façon détournée, obtenir des renseignements sur sa personne ? Je la regardai dans les yeux, cessant tous baisers entre nous. « C’est mon amie d’enfance qui est arrivée à Bowen depuis peu. Je ne l’avais pas revue depuis … depuis … » Depuis ma tentative de suicide. Après ça, mes parents avaient décidé que les vacances d’été en Irlande, c’était trop instable pour moi. Et pourtant, Oona avait été ma stabilité pendant tous ces étés. Bref, je bloquai dans mes explications, ne sachant plus quoi ajouter. « Depuis longtemps, disons. » Puis je caressai le doux visage de Lou. « Mais tu avais tous les droits de venir me voir, Lou. Tu ne me mettras jamais mal à l’aise. Jamais. » Lui assurais-je, l’embrassant de nouveau, une seule fois, et d’une façon beaucoup plus douce que les précédents.