Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 4 Nov - 18:42
Une sensation de froide s'emparait de Lou lorsque l'homme qui lui prodiguait de fiévreux baisées s'arrêta. Entre ses soupires éperdues, elle pouvait bien retenir un grognement mécontent. Elle appréciait trop les lèvres de Nox sur sa peau pour son propre bien. À cette instant, La jeune femme aurait donné tout ce qu'elle avait pour qu'il recommence si ce n'était pas qu'elle attendait sagement les réponses à ses questions. La brune sentit l'homme la regarder. Il était surpris. Croyait-il naïvement qu'elle n'avait pas eu connaissance de ni son entrée fracassante, ni de la voix cristalline qui l'avait sauvé? Peut-être aveugle, mais tout ses autres sens s'étaient aiguisés pour compenser. Avoir été plus proche, elle aurait pu deviner la silhouette de la jeune femme au son de ses pas et son type à ses mots. Il faut avouer que même avant son incident, Lou était particulièrement sensible aux autres.Les mots de Lennox rassurait la jeune femme brièvement avant qu'elle ne sente l'esprit de l'homme navigué. Cette fameuse amie d'enfance n'apportait pas que des bons souvenirs. Il voguait dans son passé à cause du questionnement de la brune et elle se sentait mal de ça.
Lou profita de la caresse prodigué par le renard fermant les yeux -bien qu'inutilement- pour accentué la sensation sur son visage. Elle en ronronnerait si seulement elle le pouvait. La dernière phrase de Lennox toucha la jeune femme en plein cœur. C'était drôlement mignon de sa part surtout considérant le peu de temps depuis lequel ils se connaissaient. Pourtant, une petite voix dans la tête de Lou lui chuchotait vicieusement s'était sans importance. 2 jours ou 2 ans. Ses lèvres étaient faite pour recevoir celles de son Renard surtout lorsqu'il l'embrassait comme ça. C'était doux. Incroyablement sexy. Remplis de promesse qu'il ne disait pas à voix haute. La brune profita du baisé pour attirer Nox plus près d'elle emmêlant ses membre au siens; collant son corps contre le sien. « À m'embrasser de la sorte, tu risque de me rendre accro.» Annonça Lou mi amusé, mi timide.
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 4 Nov - 19:09
Ce soir, je n’avais pas envie de penser au passé, de penser à mes échecs, mon plus grand échec, mon désespoir, mes démons qui finissaient toujours par me rattraper, jusqu’à ce que je m’arrête pour les laisser m’envahir. Je n’avais pas envie de sombrer. Je voulais laisser Lou m’élever. Aussi haut que le septième ciel. Alors je repoussai d’un revers de la main imaginaire la pensée d’Oona et de mon adolescence. Je caressai donc la jeune femme en lui assurant qu’elle ne me mettrait jamais mal à l’aise. Cela sembla la ravir, ou peut-être était-ce mes caresses. Ou les deux. Peu m’importait, au fond, tant qu’elle était heureuse et qu’elle ne reculait pas devant moi. Je n’étais plus ivre, si ce n’était que ivre d’elle. De ses lèvres. De son corps. De ses yeux. De sa peau. De ses formes. De ses mains sur mon corps.
Je l’embrassai comme un amoureux l’aurait fait. Doux. Bref. Romantique. Puis je la regardai de nouveau, et rigolai légèrement, amusé par la remarque de Lou concernant une éventuelle addiction à moi. Personne n’avait jamais été accro à mes baisers, ou à moi. Au contraire, les gens fuyaient dès qu’ils devenaient trop proches de moi. Parce que je drainais toute leur énergie. Parce que j’obscurcissais leur monde. Parce que je n’étais jamais heureux, peu importe ce qu’ils faisaient pour moi. J’étais une cause perdue et je le savais, alors j’avais du mal à comprendre comment cela se faisait que Lou était encore là. Malgré tout ce que j’avais pu lui confier. Elle était restée là. Et ça ne semblait même pas être de la pitié. Alors je me promis de tout faire pour essayer de la garder. De ne pas lui faire peur. Voilà pourquoi j’avais chassé aussi vite les nuages sombres qui avaient obscurcis ma vision. « Alors il faut que je continue. » Avais-je alors confié à la jeune femme. Et je ne blaguais pas. Je recommençai à l’embrasser sur les lèvres, sur les joues, dans le cou, et j’osai même descendre plus bas cette fois. Malheureusement, son chandail trop grand pour elle couvrait toute sa peau à partir de cet endroit et je ne pus qu’apprécier son corps séparé par un tissu. Mes mains, de leur côté, n’arrivèrent pas à se satisfaire de ce contact rompu. Mes lèvres retournant donc aux lèvres de Lou, mes mains se glissèrent sous le chandail de la jeune aveugle et caressèrent d’abord son ventre, avant de timidement remonter vers ses seins libérés de tout sous-vêtement. Je ne pus réprimer un gémissement de plaisir alors que je sentais son sein sous ma main. Et comme les soupirs de Lou n’indiquaient que le feu vert, je ne me privai pas pour laisser mes doigts l’exciter de plus belle. « Tu me rends fou, Lou. » Murmurais-je à son oreille avant de reprendre possession de ses lèvres.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mer 4 Nov - 20:02
Il était si doux avec elle que Lou croyait rêver. Elle avait littéralement l'impression d'être vénérée par la bouche de Lennox. Comme si il embrassait une petite chose fragile. Une petite chose qui l'amusait de ses répliques évidentes. Depuis qu'elle avait gouté à la tentation, plus question de s'en passer! Elle réclamerait son dû dans le pire des cas. Grâce au moment tendre qu'ils partageait, la jeune femme sentait bien que l'homme avait réussit à repousser ses souvenirs dans un coin de son esprit. Profitant autant qu'elle de moment présent, il laissait ses chimères derrière lui. C'était complètement stupide de la part de Lou d'avoir refusé le contacte à son Renard plus tôt dans la soirée, elle voyait bien à cet instant ce qu'elle aurait pu manqué à cause d'un de ses principes bien con. Il faut avouer qu'elle avait été aveugle et ce dans tout les sens du terme.
Lorsque Nox répliqua qu'il devait continuer et ce même au risque de rendre Lou addicte, la jeune femme sourie victorieuse contre sa bouche. « Et ne t'arrête surtout pas» Une demande à mi chemin entre la supplication et l'ordre. Une demande bien inutile, car même un feu dans l'immeuble n'aurait pas été suffisant pour les distraire. Alors que les mains de son partenaire partait en reconnaissance de chaque parcelle de son corps, celle de Lou n'était évidemment pas très sage. Dessinant des arc imaginaire contre les muscles du dos, laissant ses doigts frôler ses côtes à la recherche de frisson ou agrippant doucement ses fesses, la jeune femme ne laissait pas sa place. Encourageant Lennox dans ses caresses, elle laissait des soupires s'échapper de ses lèvres lorsqu'il ne les réquisitionnait pas.
Il ne vint même pas à l'esprit de la belle d'empêcher son Renard l'accès à sa poitrine. Au contraire, elle était à sa merci. Le souffle court noyé dans des sensations qu'elle ne pensait pas vivre ce soir. Le gémissement masculin créa une boule de chaleur dans le bas ventre de Lou, haletant en echo. Les paroles de Lennox à son oreille eut l'effet d'un boulet de canon. Bon dieu. Il serait sa mort. «Je redécouvre. C'est nouveau pour moi dans cette état là» chuchota-t-elle sur un ton de confession. Évidement, elle parlait de son handicap. La brune avait cru qu'aucun homme voudrait d'elle étant aveugle donc elle avait arrêté de faire la femme fatale ne cherchant plus nécessairement de contactes plus intimes, ni même de relation tout court. Lou n'était pas habitué à ses sens décuplés dans ce cas précis surtout que l'homme semblait savoir ce qu'il faisait. Lui retournant sa torture, la jeune femme réussit à éviter les lèvres de Lennox enfin de descendre le long de sa mâchoire puis de son coup enfin de l'agacer un peu en le mordant très très légèrement.
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3107 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 5 Nov - 8:07
Je ne me ferais pas prier pour respecter le désir de Lou de ne pas m’arrêter. Je ne m’arrêterais pas. Parce que m’arrêter signifierait retourner à un état d’âme bien moins léger que celui-ci. M’arrêter allait rompre cette vague d’apaisement, d’excitation, qui déferlait sur moi et qui me faisait sentir vivant. Vivant. Je me noyais dans ce plaisir et pourtant je n’avais jamais eu l’impression de voir aussi clairement qu’en ce moment. J’avais besoin de Lou. Besoin de Lou dans ma vie, dans mon lit, dans ma tête et dans mon cœur. Depuis que je l’avais rencontrée, à chaque fois que son visage se dessinait dans mon esprit, mes démons se sauvaient et retournaient dans les profondeurs de mon être. Me laissant tranquille. Parce que la lumière de Lou, même en un souvenir mental, suffisait à les chasser.
Alors que mes mains n’étaient plus du tout si chastes, celles de Lou non plus ne restaient pas sages. Elles glissaient dans mon dos, puis vers mes fesses. Mon corps tremblait sous ses caresses. Quand je murmurai à Lou qu’elle me rendait fou, dans le meilleur sens possible, celle-ci renchérit en me disant que pour elle, c’était une redécouverte. J’en compris qu’elle n’avait plus eu de relations aussi intimes avec un homme depuis l’accident qui lui avait coûté la vue. J’avalai difficilement, la regardant dans les yeux pendant une fraction de secondes. J’étais le premier. Pourquoi ? Dans tous les cas, cette confidence avait éveillé en moi une toute nouvelle envie : faire exploser tous les autres sens bien éveillés de Lou. Si elle ne pouvait pas me voir, elle allait me sentir, me toucher, m’entendre, me goûter. Alors quand la jeune femme laissa aller ses baisers vers ma mâchoire et mon cou, m’interdisant presque l’accès à ses lèvres, je ne me retins plus pour laisser s’échapper d’entre mes lèvres tous les gémissements sauvages qui voulaient s’en sortir. Quand elle retourna vers mes lèvres, je ne lui en accordai qu’un avant de me baisser légèrement dans le lit et d’aller embrasser toute la ligne jusqu’à son nombril, et puis plus bas encore. Je tirai finalement sur ses petites shorts qui glissèrent sans mal le long des jambes de la jeune femme. Et je m’empressai de la faire jouir en goûtant à son sexe, persuadé que tous ses sens à elle allaient exploser maintenant qu’elle ne pouvait plus toucher à mon corps excepté ma tête, et que je lui procurais autant de plaisir – du moins, je l’espérais.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 5 Nov - 20:56
Lennox était d'une douceur déterminé. Il semblait oublier de respirer enfin tirer un soupir de plus de son amante. Il réussissait à lui faire tourner la tête seulement en grognant de plaisir. Nox savait comment s'y prendre pour rendre la jeune femme folle surtout lorsqu'il lui retira son shorty. Il était hors de question de protester. Momentanément, elle regretta le poids de l'homme contre sa poitrine. Elle n'avait plus accès à ce merveilleux corps qu'elle voulait apprendre par cœur, mais elle avait ses lèvre qui enflammait chaque parcelle de son corps de femme. Lou se tortillait légèrement sous le talent de l'homme. Essayant de ne pas gêner celui qui lui procurait tant de bien tout en fourrageant dans ses si caractéristique boucles. Lou accueillit sa petite mort d'un gémissement essoufflé.
L'aveugle prit quelque seconde pour reprendre ses esprits, lorsque l'homme remonta vers elle. La brune profita du moment pour voler un baisée à son Renard et ainsi capter son attention. Le bisou distraction permit à Lou d'inverser les rôles. Elle aimait la sensation d'être au dessus de Lennox, en plein contrôle des prochaines évènements. Tout en laissant le temps à l'homme de se refuser ses mouvements, Lou retira la dernière rempart entre leurs corps bouillants.
Elle voulait tellement plus. lui appartenir le temps d'un instant, lui rendre la jouissance qu'elle avait vécue, lui offrir une vue imprenable de par sa position. Doucement, la jeune femme se laissait glisser contre son membre. Elle lui fit l'amour d'abords doucement savourant chaque sensation, chaque sentiment qui la submergeait. Le nom de son amant était la seule chose que l'on pouvait distingué entre les gémissements et les soupirs de la Lou. L'activité avait laissé une pellicule de sueur sur sa peau, mais elle s'en foutait littéralement. Elle était si paisible dans les bras de l'homme qu'elle souhaitait ne jamais devoir se lever du lit. Les yeux de la brune clignotait au rythme du sommeil qui l'emportait. Il était bien tard et la soirée avait été riche en émotion.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Ven 6 Nov - 18:12
Laissant le temps à Lou de reprendre ses esprits après les tremblements de son corps traduisant son explosion de plaisir, je remontai tranquillement vers elle à l’aide de petits baisers à chaque centimètre qui me séparaient de son visage. Lou, à mon arrivée à sa hauteur, me vola un doux baiser et me renversai agilement sur le côté. Je souris, et mes mains vinrent se positionner sur les hanches de la brunette. Me sentant comme un voyeur, je ne pouvais m’empêcher de détailler Lou à son insu. En même temps, elle devait se douter que j’étais en train de l’admirer, avec la vue qu’elle m’offrait. Lou avec un corps exceptionnel. Sensuel. Sexy. Des formes des plus féminines. Il n’y avait aucun doute, Lou aurait pu être mannequin en un claquement de doigts si elle l’avait désiré. Elle était tellement belle. Et le mieux dans tout cela, c’était qu’elle était encore plus belle de l’intérieur. Décidément, j’étais l’homme le plus chanceux du monde. Et pourtant, je n’arrivais même pas à réellement apprécier ce que la vie me donnait. Certes, en ce moment, j’étais aux anges, mais je n’avais aucun doute que demain tout redeviendrait comme avant. Alors il valait mieux que je tire le maximum de cette nuit de répit que Lou m’offrait.
Cette dernière me retira ce caleçon que je venais pourtant tout juste d’enfiler, quelques instants plus tôt. Je m’en fichais bien. Je préférais de loin la tournure actuelle qu’avait prise cette soirée. Elle avait commencé d’une noirceur totale, si noire que j’avais dû me brouiller l’esprit d’un liquide empoisonné. Et voilà que ce poison laissait place aux hormones les plus apaisantes qui soient. Sans plus attendre, Lou me fit l’amour et je fermai les yeux de par le plaisir qu’elle me procurait. Pour ne pas la laisser en reste, je laissai mes mains la caresser également, mais ma concentration se faisait de moins en moins facile. Je ne pouvais retenir mes gémissements de plaisir, et avec surprise le prénom de Lou s’échappa d’entre mes lèvres, moi qui ne prenais jamais une part aussi active dans mes ébats sexuels. Lou me faisait sentir tellement différent. D’une façon si belle et positive. Puis, mon corps trembla de ma tête jusqu’à mes pieds, le courant électrisant paralysant tous mes muscles. Je lâchai un dernier soupir de contentement. Lou se laissa alors tomber sur le côté, trouvant refuge dans mes bras. Dans un silence des plus agréables, la belle s’endormit dans mes bras. Et, par miracle, je ne tardai pas à moi aussi trouver le sommeil, celui qui se faisait pourtant si rare dans mes nuits obscures.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Mar 10 Nov - 20:40
Elle ne pouvait évidement pas voir l'adoration dans les yeux de son amant. Pourtant, Lou sentait la caresse de son regard et la douceur avec laquelle il la touchait. Entre ses doigts elle était une petite poupée fragile ou même un rêve qui pourrait s'effacer au moindre mouvement brusque. La jeune femme prit le contrôle des opérations voulant en profiter pour laisser à la vue chaque parcelle de son corps à Lennox. Qu'il en profite pour deux pendant que leurs plaisirs étaient sous les caprices des mouvements de bassin de la brune. Le souffle de l'homme trahissait l'effet de chacun va-et-viens jusqu'au moment où il laissa échapper son nom. Dans cette état, dans cette circonstance, Lou ne put s'empêcher d'apprécier son patronyme dans la bouche de son Renard surtout que la jouissance venait de l'emporter. La chambre entière sentait le sex et la fatigue commençait à l'emporter sur son corps, mais la jeune femme prit quelques secondes enfin d'espéré revivre un moment comme celui là dans les bras de Lennox.
La journée ayant été riche en émotion eut raison de Lou. Au confort dans la bulle de chaleur de ses bras, les grand yeux bleu de la belle clignota une fois de trop l'emportant dans le sommeil. La nuit fut courte pour la jeune femme. Courte, mais efficace. L'habitude faisait en sorte qu'à 7h tapante, elle immergeait de ses rêveries. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. La présence du Renard avait eu l'effet d'un capteur de rêve. Lou prit le temps d'apprécier le contacte de son corps toujours contre celui de l'homme. Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir en se réveillant. Allait-il faire comme si rien était? allait-il simplement fuir? Ou carrément lui sauter dessus lui réclamant un nouveau round? Doucement, la jeune femme glissa du lit après avoir mi son chandail qui trainait et laissé trainer un baisé ou deux contre le cou de Nox' espérant ne pas le réveiller.
Lou était une jeune femme légèrement orgueilleuse. C'est donc avec cette mentalité qu'elle entreprit de faire un déjeuné digne de ce nom pour l'homme toujours couché. Son dévolu tomba sur les crêpes. Elle avait longtemps fait les meilleurs d'après son père. La brune se lançait dans le projet cœur et âme essayant de faire le moins de bruit possible. Farine, sucre, poudre à pâte, œuf et essence de vanille, elle avait tout. Bien concentrée, elle dosait en utilisant surtout son touché espérant faire quelque chose d'au minimum mangeable. Pendant que le mélange reposait, Lou en profita pour aller prendre une douche rapide et mettre des vêtements.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 12 Nov - 10:42
Mes rêves avaient sans doute capté le doux baiser de Lou dans mon cou mais, mon esprit, pas encore lucide, ne s’était pas laissé déranger par ce contact. Pour la première fois de ma vie, je dormais. Profondément. Paisiblement. Même les rayons de soleil que le simple rideau blanc n’arrivait plus à filtrer et qui me chatouillaient la joue ne me perturbèrent guère. Toutefois, après un moment, la chaleur de ce soleil n’arrivait pas à remplacer la chaleur que Lou avait cessé de me donner en se glissant hors du lit. Mon esprit revint donc peu à peu à la surface, délaissant mon doux sommeil que je n’avais plus vécu depuis mes jeunes années d’enfance innocente. Mes paupières s’ouvrirent tranquillement, reprenant l’essai à quelques reprises, tentant d’habituer mes yeux à la lumière qui baignait dans la chambre d’auberge de Lou. Je restai immobile un instant, reprenant mes esprits et me rappelant de chaque seconde de la veille. La soirée de commémoration n’était que très vague, mais je me souvenais exactement de tout ce qui s’était passé ici. Les lèvres de Lou, son corps, ses seins, ses coups de hanche sur mon corps, sa longue chevelure tombant sur mon visage lorsqu’elle se penchait sur moi. Je fermai les yeux quand j’y repensai, tentant de me donner une douche froide imaginaire, parce que la simple vision de son corps nu ravivait la chaleur dans mon corps. Je rouvris les yeux et tournai la tête vers Lou, qui s’agitait debout au bout du lit, faisant du bruit. Elle rangeait le comptoir sur lequel elle avait visiblement cuisiné. Ses cheveux étaient mouillés et son corps encore un peu humide malgré les vêtements portés. Je devinai par les ingrédients présents sur le comptoir qu’elle faisait un petit-déjeuner, muffins ou crêpes je ne pourrais dire.
Je me relevai doucement sur mes coudes, passant ensuite une main sur mes yeux pour les réveiller davantage. J’avais un mal de tête énorme. La pièce entière tournait, rendant ma vision difficile. Je refermai les yeux, puis les rouvris. Lou, m’entendant m’agiter dans les draps, avait tourné la tête vers le lit. « Bon matin. » Avais-je alors lancé, l’aidant à diriger ses beaux yeux vers moi, se laissant guider par ma voix. Étrangement, je n’avais pas peur du tout. Je ne regrettais rien. Je n’avais pas envie de fuir. De la fuir. Au contraire, je voulais que Lou soit là. Pour longtemps encore. Je me relevai du lit, enfilant mes boxers de la veille encore une fois. Je me rendis jusqu’à Lou en de petits pas faibles et fatigués. Je déposai un baiser sur sa tempe, ne sachant pas s’il était convenable de l’embrasser sur les lèvres. Je ne savais pas vraiment ce que nous étions. Ce que j’étais pour elle. Ce que la nuit dernière représentait pour elle. « Ça va être bon, ça … » Dis-je en regardant le mélange qui ressemblait davantage à un mélange à crêpe qu’à muffins. Je regardai le cadran près de la table de chevet du lit et je soupirai, presque inaudible. « J’ai un rendez-vous avec un client dans une heure … » Elle se donnait tant de mal pour me faire à manger, et j’allais partir en voleur tout de suite après.
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Ven 13 Nov - 20:44
Bien que Lou soit concentré dans sa conception un peu laborieuse de crêpe, elle avait capté un mouvement dans le lit derrière. Cela prit quelques minutes avant qu'un son parvienne au oreille de l'aveugle. Il y avait deux options; soit Lennox n'était pas très matinale ou l'alcool de la veille avait fait des ravages sur son organisme. Dans tout les cas, le réveille semblait difficile. La jeune femme terminait les dernières étapes des crêpes. «Good morning Nox'» annonçant-elle joyeusement, mais doucement pour ne pas perforer les tympan probablement sensible de l'homme. Elle était particulièrement heureuse et cela transparaissait dans sa voix. La nuit de sommeil lui avait été clairement profitable. Lou dirigea rapidement son regard vers la source du ténor masculin. Même si elle ne pouvait le voir, le mouvement était une habitude réconfortante. Elle appréciait qu'il annonce son réveille car souvent les gens autours d'elle oubliaient son handicap et réussissaient à la faire sursauté avec des mouvements trop subtile.
La brune écoutait les déplacements lourds de Lennox qui semblait l'approcher Lorsqu'elle senti ses lèvres se poser sur sa tempes, le cœur de Lou se gonfla momentanément en appréciant le contacte. Pendant que le renard la complimentait sur l'allure du futur déjeuné, la jeune femme en profita pour glisser une main dans un armoire à la recherche d'un médicament. Tout en remerciant Nox' de son compliment, elle trouva la petite bouteille avec un collant texturé en forme d'étoile. C'était sa technique pour s'y retrouver. Étoile pour les acétaminophènes, un petit chat pour l'ibuprophène etc.. Attrapant le bon contenant, elle prépara une tasse de café noir avant de déposer le duo près de son invité. «Le meilleur remède contre la gueule de bois»
Alors qu'elle se lançait à la recherche d'un poêlon parfait pour faire cuire de petit-déjeuner, Lou entendit son amant de la nuit soupiré avant de marmonner qu'il avait rendez-vous avant un client dans une heure. Rapidement, elle s'approcha de Lennox enfin de déposer ses mains contres son torse à la recherche d'un appuie pour trouver ses lèvres. La jeune femme lui vola un baisé furtif. « Je peux te faire cuire quelques crêpes et te les mettre dans un pot avec des fruits. Tu pourra grignoter en attendant ton client et te préparer. » Lou avait l'impression d'être dans un vieux cliché dans lequel les femmes préparaient le repas à leur homme. Étrangement, elle appréciait le sentiment. Malgré qu'il n'y ai pas de nom sur ce qu'ils vivaient, elle trouvait ça agréablement normale.
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Jeu 19 Nov - 16:38
La main de Lou s’aventura vers le haut, vers une armoire, qu’elle ouvra avec aise une fois la poignée repérée. À tâtons, elle laissa ses doigts apprécier la texture de certaines bouteilles, jusqu’à ce que son choix soit fait et qu’elle s’empare de l’une d’entre elles pour la sortir de l’armoire. J’étais fasciné par le développement de ses autres sens. Je ne me serais sans doute pas aussi bien débrouillé si je m’étais retrouvé, du jour au lendemain, dans ce noir total. Certes, mon âme baignait dans l’obscurité, mais si mes yeux ne se mettaient qu’à voir ça, j’aurais sans doute perdu la tête. Perdu la raison. Parce que la ligne était déjà bien mince. Bref, Lou me sortit deux comprimés d’acétaminophène, qu’elle déposa sur le comptoir devant moi, accompagné d’une tasse de café noir. Je souris. « Merci. » Même sans me voir, elle ressentait que j’avais une gueule de bois bien pénible. Oui. Il ne m’était arrivé que très rarement de me sentir autant démoli à mon réveil. Il faut dire que je n’avais jamais été un grand buveur … jusqu’à tout récemment.
Mon regard s’arrêta sur le cadran de la table de chevet et je partageai à Lou le fait que j’avais rendez-vous avec un client dans une heure. Le tout accompagné d’un soupir de déception, de lassitude. Tout de suite, Lou se tourna vers moi et posa ses mains sur mon torse toujours nu. La brunette posa ses lèvres sur les miennes, en plein dans le mille. Cela me fit bizarre. De recevoir un baiser de la sorte. Tout simple. Tout ce qu’il y a de plus normal. Comme un couple. Comme deux amoureux. Je souris. Cela venait de me rendre anxieux, tout d’un coup, mais aussi heureux. Je voulais à la fois déguerpir le plus vite possible pour essayer de réfléchir à ce qui se passait, à la fois rester avec Lou toute la journée.
Toujours un peu sonné par mon réveil et par le baiser de Lou, c’est cette dernière qui me sortit de mes pensées en me proposant de me faire cuire des crêpes à emporter jusqu’au travail. J’imaginais déjà la tête de ma secrétaire lorsqu’elle me verrait arriver avec mon repas tout fait. Elle n’y comprendrait rien. « C’est gentil. Je ne dis pas non. » Parce que de toute façon, même si j’avais voulu rester pour manger avec Lou, ça n’aurait pas été possible. Je devais absolument passer par chez moi pour m’habiller proprement et récupérer ma valise de travail, alors les minutes étaient comptées. Tandis que Lou se mettait généreusement à la tâche, je retournai sur mes pas pour faire le lit et remettre un peu d’ordre à la chambre, rapidement. Je retournai également à la salle de bain pour enfiler les vêtements que j’avais laissé traîner. J’avais hâte d’être chez moi pour les enlever et en enfiler des propres. Je revins finalement vers Lou, qui avait terminé mes crêpes et qui était en train de refermer le bol en plastique. Je posai ma main sur sa hanche. « Tu es un ange. Mon ange. » Murmurais-je à son oreille avant de déposer un baiser entre sa joue et son oreille. « Merci d’avoir été là, Lou. Je ne sais pas de quoi aurait eu l’air ma nuit, si ça n’avait pas été le cas … »
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Dim 22 Nov - 20:58
Elle refusait d'être brimer par son handicap. C'était vraiment important pour Lou. Elle se faisait un devoir de continuer sa vie à peu près normalement malgré les inconvénients. La jeune femme avait adapté sa vie en fonction de sa cécité. Tout était identifié de façon à ce qu'elle puisse les reconnaitre. Elle connaissait le nombre de pas qui la séparait de son lit-la salle de bain-la porte. Lou s'obligeait d'être autant normal qu'elle le pouvait. «ça fait plaisir» Elle espérait que le café et les deux petits comprimés agissent rapidement. La brune savait à quel point avoir la gueule de bois n'était jamais plaisant. Lennox avait déjà à géré sa tristesse sans rajouter à cela un mal de tête affreux. Lorsque ses lèvres touchèrent celle de l'homme, Lou sentit qu'il était un peu surprit. Évidement, elle n'avait pas réussit à se retenir. Le souvenir des caresses de Nox' parsemait encore ses courbes et l'empêchait de pensée correctement.
Chassant les idées malsaine de son esprit, la jeune femme se remit à la préparation du repas. Distraitement, elle prépara quelque quartier d'agrume ainsi que des fraises et d'une petite grappe de raisin vert -du moins d'après leurs goûts-. Lou ne voulait pas que les fruits se défraichissent le temps du trajet donc elle avait éliminé les pommes et les bananes. Les fruits fut prêt entre deux cuissons de crêpe. La brune avait prit bien soin de ne pas se brûler, malgré sa maladresse. Pas évident d'utiliser les fourneaux sans voir et sans pouvoir touché directement. Elle réussit tout de même à terminer la cuisson sans brûlure. Lou était fière lorsqu'elle posa la dernière touche au repas de Lennox. Lorsqu'elle sentit la main de son amant lui toucher la hanche, elle sursauta légèrement. Elle ne l'avait pas entendu approcher pourtant Lou se détendit aussi rapidement en sentant les lèvres de l'homme sur sa peau. Son ange. Elle appréciait le terme. C'était... naturel. «Ma porte t'es toujours ouverte peu importe ce qui arrive. Et tu n'a pas à me remercier. J'aime ta présence. »
Jackson Lewis-Reyes
Sujet: Re: and I lost myself inside her -r. (pas pour les p'tits jeunes) Lun 23 Nov - 15:59
Suite à mes remerciements quant à la présence de Lou dans ce moment de détresse vécu la veille, celle-ci m’assura que sa porte m’était toujours ouverte. Peu importe dans quel état je me trouvais. Peu importe ce qui m’arrivait. Cela me toucha énormément, car rares étaient les personnes prêtes à m’aider à ce point-là. Souvent, on me tournait le dos sans le montrer directement, parce que j’étais trop difficile à gérer, trop lourd à soutenir. Je les comprenais, ces gens-là. Mais j’avais toujours rêvé de cette personne qui saurait m’aider, qui saurait m’écouter, m’épauler, me tenir par la main et marcher côte à côte avec moi malgré la tempête. Lou était-elle cette personne ? J’osais espérer.
Alors, me tenant là, devant elle, mon petit déjeuner dans un plat, dans mes mains, je la regardais avec un mince sourire mais aussi une pointe de tristesse de devoir partir. Je n’aimais pas l’idée de la laisser seule ici, même si je la savais assez grande pour s’occuper. Après tout, il n’y avait que quelques jours de cela, Lou et moi n’existions pas aux yeux de l’autre. Quelle tristesse. « Bon. Il faut pas que je traîne. Merci encore pour le petit-déjeuner. C’est vraiment gentil. » Je souris, caressant sa joue avec la paume de ma main. Puis je me penchai vers elle et l’embrassai – si elle le faisait, je pouvais aussi le faire. Je me détachai finalement d’elle. « On se revoit bientôt. » Affirmais-je, pour une fois assez sûr de moi-même. J’avais comme cette impression que Lou ne voulait pas non plus que ça se termine maintenant. Alors je prenais une chance d’y croire. D’y croire de tout mon être. Je tournai finalement les talons et me dirigeai vers la porte que j’ouvris doucement, me retournant une dernière fois pour voir Lou qui fixait encore dans ma direction. Je souris. « Au revoir, Lou. Passe une belle journée. » Moi, je savais que la mienne serait bien meilleure que toutes les autres auparavant. Pour une fois, je ne partais pas la tête pleine de tourments.
TERMINÉ.