Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Lun 15 Fév 2016 - 5:25
Elle sourit, rit. Et son rire te réchauffe le cœur, te réjouit l’âme. Elle est chiante mais putain, qu’est-ce que tu l’aimes. Et tu sais bien qu’au fond, elle est vraiment heureuse que tu sois là, que ce n’est qu’une façade, mais t’aimerais bien qu’elle se laisse aller pour une fois. Qu’elle lâche prise, fasse tomber ses murs de pierre. Mais ce serait trop facile, ce ne serait plus Effy. Et déjà elle repart sur ses grands chevaux. Tu as un sourire amusé. Allons bon, c’est elle qui donne les ordres maintenant ? « Tu te calmes, princesse, » tu commences en riant. « Je vais pas squatter longtemps et je te couvre, comme d’hab’, t’inquiètes. » Tu lui fais un clin d’œil.
Étudiante en journalisme hein ? Ça a pas hyper l’air de l’intéresser. En même temps c’est pas trop la période. Tu as un rictus à sa dernière question. Une flèche en plein dans le cœur bordel. Une flèche empoisonnée. « Ouais, en fait elle m’en veut un peu de m’être barré le jour de son anniversaire je crois. Puis je sais toujours pas si on a rompu ou non. J’m’en fous un peu en fait. » Rire aigre. « Et toi alors, tu t’es fait combien de mecs ? » Vous aviez jamais été friands des grands blablas sur votre vie sexuelle, mais t’aimais bien garder un œil sur ses fréquentations. Juste histoire de. Si jamais y a besoin de défoncer un enfoiré qui l’aurait un peu trop brisé.
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Mar 16 Fév 2016 - 5:07
Comme toujours, il couvrait ses arrières. Effy n'en attendait pas moins de lui. Elle avait toujours pu compter sur son frère, dans les moments difficiles comme dans ses pires conneries d'adolescente. C'était sans doute la seule personne au monde en qui elle plaçait une confiance aveugle. Peu importe ce qu'il faisait, ou ce qu'il ferait dans le futur, elle savait qu'elle le pardonnerait toujours, qu'elle l'aimerait toujours comme sa moitié, son âme sœur, et qu'elle serait toujours là pour lui comme il était là pour elle. Même s'ils se le prouvaient à l'aide de railleries acides et de bouderies, c'était leur manière de communiquer.
« Ça marche. »
Répondit Effy avec un sourire en coin. Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en entendant les explications de Zach lorsqu'elle lui demanda comment les choses s'étaient déroulées avec sa copine, ou disons plutôt ex-copine désormais. N'empêche, elle était assez perspicace pour sentir qu'il faisait semblant que ça ne le touchait pas.
« Rappelle-la. On sait très bien tous les deux que tu t'en fous pas. »
Finit par dire la jeune fille après un cours silence, baissant un instant les yeux sur son café pour mieux revenir le plonger dans celui de son frère. Forcément, qu'il disait qu'il en avait rien à foutre. Ils étaient tous les deux pareils, pour ce genre de choses. Et ils en avaient tous deux conscience. D'ailleurs, la question de Zach tomba peu de temps après.
« Oh tu sais, j'ai perdu le compte... »
Répliqua Effy sur un ton sarcastique, levant les yeux au ciel avec une mine blasée. Eff' avait beau être très libérée et un peu dépravée sur les bords, c'était pas son genre d'être dans le lit d'un inconnu chaque soir. Bon ok, dernièrement elle avait sans doute un peu dérapé. Elle s'était juste tapé un mec qui avait presque l'âge d'être son père, puis un de ses meilleurs potes qui se trouvait être le frère de son ancienne baby-sitter, puis Levi aussi. Ah oui, Levi, ce grand sujet inépuisable dont elle ne savait pas quoi penser.
« En fait, j'crois bien que j'ai rencontré un gars cool. Genre, vraiment cool tu vois. Enfin j'sais pas. En fait j'ai pas envie de savoir. »
Invité
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Mar 16 Fév 2016 - 8:26
Elle rit, encore et toujours. Ce rire qui t’avait tant manqué. Tu raconterais n’importe quoi pour l’entendre toute ta vie. Elle t’avait manqué putain. T’aurais pas survécu si elle était partie. T’aurais pas pu. Tu t’en serais trop voulu. T’es presque sûr qu’elle t’aurait laissé un mot disant « Vis, sale con », et tu l’aurais fait parce que merde, mais au fond t’aurais plutôt été un mort-vivant. T’aurais foutu un coup de pied à sa tombe et tu te serais pété le pied, et ensuite t’aurais pensé que putain, même morte elle arrive quand même à te faire chier. Et puis t’aurais chialé. Beaucoup. T’aurais frappé dans un mur, te serais pété les os, et tu l’aurais engueulé encore plus. Bref, ç’aurait été le bordel.
Mais son sourire se fane déjà, et elle prend un air plus sérieux. Tu grognes. Elle te connaît trop bien la bougresse. « J’m’en fous j’te dis. C’est… compliqué. » Tu lui lances un regard qui en dit long. T’as pas franchement envie d’en parler. Ça te ramènerait des larmes de rage au visage, et même si Effy est bien la seule personne au monde devant laquelle tu pleurerais, c’est franchement pas le moment. Tu préfères écouter ce qu’elle a à dire, ricaner à sa répartie. Décidemment, les Shepperfield sont en chaleur ! Encore un trait de famille que vous ne pouvez pas nier.
Et vous avez la foutue manie de tomber amoureux des mauvaises personnes aussi. Tu hausses un sourcil interrogateur. « Mouais. S’il s’avère qu’il l’est pas tu risques pas de le revoir de si tôt. » Parce que tu lui auras pété la gueule et réduit les os en mille morceaux si jamais il osait faire du mal à ta sœur. « Je peux connaître son nom ou je devrais attendre que tu le cries de la chambres d’à côté ? » tu ricanes.
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Mar 16 Fév 2016 - 14:22
Elle ne fit pas plus de commentaires, se contentant d'un sourire en coin, celui qui lui allait si bien. Zach s'en foutait pas, elle le savait, mais il avait décidé de ne pas en parler. Il savait que s'il avait besoin de lui parler de quoi que ce soit, elle était là pour l'écouter, même si elle n'en donnait pas l'impression. Elle n'avait pas besoin de lui dire. Effy hocha donc la tête sans insister. À nouveau, un petit rire la secoua quand il proféra quelques menaces à l'encontre de Levi, dans le cas où il blesserait son petit cœur. Ouais, il couvrait ses arrières, comme d'habitude. Pour ça, la brune pouvait lui faire confiance. C'était sans doute pour ça aussi qu'elle aimait tant son frère. Ça allait dans les deux sens d'ailleurs, au cas où une fille viendrait à le blesser un peu dans ses sentiments, Effy ne resterait pas les bras croisés. Oh bien sûr, elle n'allait pas attaquer de front et aller casser la gueule à ladite fille. Mais entre meufs, on est bien plus vicieuses. Et pour ce qui était de faire des sales coups en douce, Eff' était une des plus douées dans le domaine.
« Levi. Il s'appelle Levi. »
Finit par révéler la jeunette avec un demi-sourire. Elle but une gorgée de café et resta silencieuse, elle n'avait rien à dire de plus sur le compte du jeune homme qui la perturbait tant. Sans doute parce qu'elle refusait de trop y réfléchir, de trop approfondir la question. C'était plus facile de faire comme si de rien n'était. Mais pour parler sérieusement d'un mec à Zach, c'est qu'elle était tout de même déjà bien attachée à ce mec. Même si elle ne l'admettait pas. Pas vraiment.
Invité
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Ven 19 Fév 2016 - 1:10
Tu hoches la tête, bois une gorgée de café. Levi hein. Bah Levi, il se plante, tu le plantes. Avec un couteau de préférence. C’est pas souvent qu’elle te parle de ses mecs, encore moins de leurs prénoms. Tu lui ébouriffes tendrement les cheveux. « Bon, c’est pas tout mais je suis crevé, et j’ai bien envie de tester ton canapé. On y va ? » Tu attrapes ton café d’une main, enfiles ton sac, agrippes les cookies, et tu attends Effy, prêt à y aller. Tu te figes un instant. Ton téléphone vibre. Bordel, tu pensais l’avoir éteint. Tu jettes un œil rapide. Grognes. C’est elle. Encore. Putain de connasse de merde. Tu décroches, agacé. Ton sec. « Elle est vivante, j’vais rester. Non, je sais pas combien de temps. J’t’emmerde putain. » Tu raccroches, la main qui tremble de rage. Et Effy qui te voit dans cet état. Tu prends une grande inspiration, te tournes vers elle, un sourire triste aux lèvres. « J’ai vraiment besoin de dormir, je crois. »
charney
Spoiler:
Je propose qu'on arrête après ça
Invité
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach Ven 19 Fév 2016 - 3:45
[ Je pensais exactement la même chose. ]
Allez, ça servait à rien de lui faire la gueule, à ce pauvre petit con. Depuis le début, Effy avait juste envie de lui balancer son café brûlant à la gueule. Ca lui aurait bien défiguré sa gueule d'ange tiens. Et en même temps, elle avait envie de se perdre dans ses bras, de rester là pour l'éternité, en toute sécurité. Parce que c'était son putain de frère. Il était très con, certes, mais ça restait son frère. Et jamais elle ne l'aurait laissé tomber. Jamais.
« On y va. »
Confirma la brunette après avoir terminé son café. Tandis qu'ils marchaient dans la rue pour aller à la résidence universitaire, le téléphone de Zach sonna. La jeune femme ne dit rien, le laissant avoir sa brève conversation. Elle garda le silence quelques instants après qu'il eu raccroché. Il ne laissait rien transparaître, mais elle savait. Après un sourire rassurant, elle passa un bras autour de la taille de son frère, tandis qu'ils arrivaient sur le campus.
« Ouais, j'suis vivante. Et non, tu l'emmerdes pas. Et ouais on va dormir. Et... Merci Zach. Merci d'être venu. J't'aime t'sais. P'tit con. »
Et sur ces paroles, ils rentrèrent dans la résidence pour finalement entrer dans la chambre d'Effy et s'effondrer tous les deux endormis, à bout de forces. Il était là. Il était revenu. Pour elle. Et elle ne le laisserait pas s'en aller, plus jamais. C'était une promesse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: We need nobody to let ourselves go. † Zach