Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Le manque de subtilité de Perry n'a pas l'air de déranger le jeune homme qui lui fait également des avances. A moins que sa ceinture soit vraiment coincé et qu'il ait cru bon de le signaler, mais ça semble peu probable. Perry décida donc de prendre les choses en main et se rapprocha de son nouvel ami. Il lui glissa alors à l'oreille « laisse moi t'aider. » avant de diriger ses mains vers la dite ceinture afin de la « débloquer ». Perry profite d'à peu près toutes les occasions pour coucher avec quelqu'un. Il essaie d'être plus raisonnable à présent. Il grandit et a des responsabilités à présent, il tente de devenir plus mature mais ce n'est pas gagné. Il sort encore beaucoup trop, couche beaucoup trop, mange n'importe comment, n'est jamais vraiment tombé amoureux et n'est pas près d'être en couple.
Il se rapproche de toi, souffle à ton oreille. Cette tempête a du bon putain. Ses mains descendent sur ta ceinture, ton jean. T’es déjà en train de bander. T’as un sourire. Et une petite pensée pour Nell, qui saura jamais ce qu’il rate. La pluie frappe les carreaux, vous enferme dans un cocon grisâtre. C’est l’apocalypse bordel. T’as l’impression que vous êtes seuls au monde, que vous allez crever juste après. Donc autant en profiter. Tu l’attires vers toi, plaques son corps contre le tien, lèvres contre lèvres. Ta main passe dans son dos, agrippe ses fringues trempées. T’as eu envie de les lui enlever dès que tu les as vues. Pas forcément pour les mêmes raisons au départ, mais bon. Elles collent à sa peau, moulent son torse, ses muscles (enfin sa faible quantité de muscles, mais bref, passons les détails). Tu main s’arrête à la limite entre le bas de son dos et ses fesses. Tu te dégages légèrement de l’étreinte, lui lances un regard interrogateur.
On dirait bien que Zach ne reste pas indifférent au charme de Perry, ce dernier non plus d'ailleurs. Il se dit que cette tempête a du bon et que même dans des moments catastrophiques il y a toujours de quoi s'occuper. Tandis qu'il commence à retirer la ceinture du jeune homme, celui-ci attire Perry contre lui, ce qui n'est pas pour lui déplaire. C'est un mec qui prend les devants et il aime ça. Il passe une main dans les cheveux mouillés du jeune homme puis le baiser se termine. Là il n'a qu'une envie lui retirer tous ses habits et foncer sous la douche pour se réchauffer et pouvoir passer du bon temps. A son tour de prendre les devants. Il lui retire son t-shirt sans ménagement avant de l'embrasser à nouveau. Cette fois ses mains ne s'arrêtent pas au cheveux, elles voyagent un peu partout sur le corps de son partenaire.