Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Mar 22 Déc 2015 - 23:59
Assise sur l'un des divans de son nouveau lieu de vie, Lou rêvassait en écoutant de la musique. C'était sa nouvelle manie les derniers jours. Il y avait toujours un bruit de fond dans l'appartement qu'elle partageait avec Ted Millers, un étudiant qu'elle avait rencontré à l'université et qui voulait partir du cocon familiale. C'était trop calme puisque les deux étaient sur la dernière ligne droite avant les vacances de Noël. Il ne restait qu'une évaluation pour Lou, mais elle était confiante pour celle-ci. Une des mèches brune de sa crinière s'enroulait dans un mouvement circulaire autour de son doigts. « Ted?!» Elle l'avait entendu arrivé dans la pièce, mais le fait de ne pas le voir la rendait nerveuse. La jeune femme était incapable de savoir si le bruit provenait belle et bien de son colocataire ou d'un intrus. Ça lui prenait trop de temps à s'adapter à sa nouvelle vie à deux et ça l'agaçait légèrement. Elle appréciait Ted et elle ne voulait pas l'importunée avec ses problèmes de fille aveugle. «Dis. Tu a un peu de temps de libre?» Lou avait bien envie d'une soirée Netflix et pop corn entre ami.
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Mer 23 Déc 2015 - 0:49
We're not mad, We're creative.
Ted & Lou
Let's be psychos together!
C'était une bénédiction pour Ted d'avoir rencontré Lou, il devait vraiment ce trouver un colocataire et elle était la candidate parfaite. Il étudiait dans sa chambre depuis un bon deux heure quand il décida qu'il en avait assez. Son dernier examen était dans deux jours et il méritait grandement une pause. Il soupira en se levant de sa chaise, il se demandait s'il restait de bonnes choses à grignoter. Lou était assise au salon à écouter de la musique quand il sortit de sa chambre.
-Ted?!
Il se sentit immédiatement mal de ne pas s'être annoncé en entrant, il n'était pas encore habitué.
-Hey
Il se dirigea vers l'armoire pendant qu'elle lui demandait s'il avait du temps libre. Il dénicha un sac de Fritos.
Oui, J'ai décider que j'avais assez travailler pour ce soir.
Il s'installa sur le fauteuil juste à côté du divan, il n'était pas encore tout à fait à l'aise d'aller s'installer juste à côté de Lou sans permission. Il lui tendit le sac de croustilles.
-Veux-tu des Fritos?
By PuffDaddy
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Jeu 24 Déc 2015 - 17:48
La voix de son colocataire rassura rapidement Lou. Ils étaient dans l'appartement ensemble depuis peu de temps donc ils n'avaient pas eu le temps de s'adapté réellement entre eux. La jeune femme se doutais bien que ça lui prendrait pas de temps à s'habituer: Teddy était bien facile à vivre entre son job, ses cours, sa sœur disparue et les jeux vidéos. « La fin de la session est particulièrement difficile pour toi aussi? Tu a étudier tout la semaine.» demanda la brune en écoutant l'étudiant fouiller dans l'armoire de la cuisine. Au son, elle devinait qu'il choisissait un sac de chip avant de revenir vers elle. Il avait été beaucoup plus sage qu'elle qui avait passé une majorité de son temps perdue dans les bras de Lennox sous l'excuse qu'elle étudiait sur le superbe piano de son condo. Une très mauvaise excuse pour voir son renard. Teddy sortie la jeune femme de ses pensées en lui proposant des Fritos qu'elle accepta avec joie. Elle adorait la nourriture. «T'a envie qu'on regarde un vieux classique de Disney et qu'on se fasse venir du chinois? » demanda-t-elle innocemment avec de grand yeux pétillant. Elle faisait littéralement le coup du chat potté.
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Mer 1 Juin 2016 - 2:40
Ted & Lou
L'estomac de Ted se permit d’émettre un grondement assez audible, l'idée de manger du chinois ne le déplaisait pas du tout. Est-ce que son porte-feuille allait être d'accord? Ça, c'était une autre histoire. Il était aussi très enthousiaste d'écouter un Disney, restait qu'à savoir lequel. Ted était un grand fan de films d'animation, il était 70% convaincu de tous les avoir vu.Il prit le temps d'avaler sa bouchée avant de répondre.
-Du chinois c'est toujours gagnant pour moi! Sinon, quel Disney tu avais en tête?
Ted prit son téléphone, en essayant de ne pas le salir avec ses mains pleine de gras de croustilles, pour voir le menu en ligne du resto chinois auquel il avait l'habitude de commander.
By PuffDaddy
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Sam 11 Juin 2016 - 3:48
Lou éclatait de rire en entendant le ventre de Ted répondre pour lui. Les deux colocs avaient cet même appréciation des mets déjà préparés. Ce n'était pas la première fois qu'ils commanderaient par lâchetés. Complètement écrasée dans le divan, l'aveugle profitait des quelques fritos dans sa main. « Parfait! Tu t'occupe de nous le commander? » Question stupide considérant que sa cécité rendait le tout beaucoup plus compliqué, mais au moins en elle et Ted son handicap semblait inexistant. "Je veux du poulet à l'ananas!!" rajoutait-elle comme une enfant de quatre ans avant de continuer. « On pourrait écouter les aristocats? » Armée de son plus beau regard de chat potté, Lou se tournait vers son ami. La jeune femme avait beaucoup d'espoir faut dire car ce film, elle le connaissait par cœur. Seulement, elle ne savait pas si l'homme accepterait d'écouter un film qui n'impliquait pas d'action et/ou de fusil.
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Mer 15 Juin 2016 - 1:06
Ted & Lou
C'était dur de résister à un regard comme celui là. Les Aristochats n'était pas son Disney favorit, mais il n'était certainement pas en bas de la liste, donc ça lui convenait bien.
- Ça fait super longtemps que je l'ai pas vu! Je vais commander et après je vais installer le film, c'est bon?
Avec un peu de chance il aurait leur nourriture assez rapidement pour en profiter en même temps que le film. Ted essuya ses mains sur son jeans avant de poursuivre son exploration du menu
-Hey est-ce qu'on prend des rouleaux de printemps avec ça?
By PuffDaddy
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Jeu 16 Juin 2016 - 2:39
Lou était particulièrement heureuse que son choix de film plaise à Ted. Évidement, dans le cas contraire elle n'aurait pas vraiment protesté, mais bon. Les aristocats faisaient sont grands bonheur à cette instant. "J'ai toujours envie d’adopter un chat à chaque fois que je l'écoute." rigolait-elle. La pianiste avait harcelé de nombreuse fois ses parents enfin d'avoir une boule de poils, mais les allergies de sa mère lui rappelait sans cesse l'impossibilité d'une telle chose. "Évidement! Qui mange chinois sans rouleau impériaux!" S’exclamait-elle faussement dramatique pour taquiner son colocataire. "Je vais aller faire de la limonade avec tout ça." Ils n'étaient pas riches donc faire leur boisson allait couper le coût de se souper improviser. Lou préparait les breuvages tout en restant à porter d'oreille de son ami au cas qu'il ressente le besoin de communiquer
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Jeu 16 Juin 2016 - 5:50
Ted & Lou
Tandis que Lou s'éloignait pour faire de la limonade et que Ted envoyait leur commande en ligne, une idée lui passait par la tête et il bougea rapidement sur son siège pour changer de position, comme si soudainement il avait trop d'énergie (les joies des TDAH).
«Oh Mon Dieu LOU!! Je viens d'avoir une idée!»
Il s'était exprimer vraiment fort sans trop réfléchir, il espérait de pas avoir fait faire de saut à sa coloc.
«Pourquoi on adopterait pas un chat???»
Il avait le regard pétillant et un sourire dans la voix, il avait lui aussi toujours voulu un compagnon à quatre pattes, mais ses parents n'avait jamais succombé à ses demandes répétitives pour avoir un animal.
By PuffDaddy
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Jeu 16 Juin 2016 - 6:35
Un soudain éclat de bonheur de la part de son colocataire avait surpris la pauvre aveugle. Mais bon, elle le pardonnait puisque c'était Ted et Ted...Et bien c'était seulement lui! Découragée, Lou avait essuyé le dégât qu'elle avait fait avec de la limonade avant d'apporter le verre au jeune homme. "Dis-moi quel est le fruit de ton génie." rigolait-elle avant de prendre une gorgée du breuvage sucré. L’excitation de son ami était marrante à entendre, mais la raison de celle-ci laissait un doute à la brune. " Un chat? Ici. Je vais l'écraser ou le laisser fuir par la porte sans le savoir." dit-elle un peu anxieuse. " Mais j'avoue que j'adorais avoir une petite boule de poils ici." L'idée d'un chaton était totalement alléchante. C'était une compagnie à quatre patte qui ne pouvait que leur faire du bien.
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Sam 18 Juin 2016 - 0:56
Ted & Lou
Ouups. Il avait réussi à faire sursauter Lou. Il prit une gorgée de la limonade qu'elle venait de lui apporter pendant qu'elle donnait son opinion sur le sujet. C'est vrai qu'il s'était un peu emporté sans trop réfléchir à tout ça... Il se gratta la tête, pensif.
«Croit moi tu vas lui marcher dessus une fois et il se mettra plus jamais dans tes jambes! Mais très sérieusement, on peut lui apprendre à ne pas se mettre trop près de tes pieds quand tu marches et à signaler sa présence avant de venir te voir!»
Il n'allait pas le proposer toute suite, mais il pourrait même s'occuper de la litière si elle ne voulait pas le faire.
By PuffDaddy
Invité
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative. Sam 18 Juin 2016 - 5:51
Son colocataire semblait tellement déterminé à avoir une chat. De plus, elle-même en avait longtemps rêvé pourtant Lou avait fait la croix sur les animaux de compagnie en même temps que sa vue. Elle s'imaginait mal s'occuper d'une bête alors qu'elle avait de la difficulté tout les jours à faire la moindre des petites choses. Malgré tout, la brune restait un moment interdite sans bouger. Les arguments de Ted étaient assez convaincant. "Je suis d'accord.MAIS, il y a un mais. Tu dois faire sa litière et le nourrir le matin. Je vais m'occupée du repas du soir. Et on doit le prendre dans un refuge, le plus vieux ou le prochain sur la liste de l'euthanasie." Si ils devaient avoir un chat, Lou préférait sauver la peau d'un vieux matou plutôt qu'encourager la production de chaton dans un animalerie. "On mange et on y va?" Dit-elle alors qu'elle attendait le livreur frapper à leur porte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey Ted. We're not messy. We're creative.