Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Dim 7 Fév 2016 - 17:28
Ils étaient un peu dans une compétition des langues, en parlant tous les deux un certain nombre. Le jeune homme n'est pas habitué à rencontrer des personnes parlant autant de langues que lui, voir plus. Il faut dire qu'il ne rencontre pas vraiment beaucoup de monde et qu'il n'a pas forcément l'occasion d'aborder ce sujet. La demoiselle lui dit qu'il s'en sortait bien lui aussi. Lorsqu'Emrys lui dit qu'elle pourrait rentrer chez elle, Eleanor fronça les sourcils. Il l'avait contrarié, il le sait, il le voit. Elle lui demanda donc d'un ton sec si elle le dérangeait. Il ne voulait pas que les choses tournent mal une fois de plus. Il ne voulait pas la vexer ou être méchant. Juste ce n'est pas un homme très bavard ou sociable, en dehors de son travail. Au travail il a toujours été bavard, que ce soit dans celui de professeur qu'il a actuellement ou auparavant en Angleterre lorsqu'il dialoguait avec des personnes de tous pays. Elle lui dit ensuite qu'elle n'a rien de prévu. « non tu ne me déranges pas. » dit-il. « c'est juste que je voudrais pas que tu perdes ton temps à me parler. » ajouta-t-il. « je ne suis vraiment pas un homme intéressant. » du moins c'est ce qu'il pense car il n'a pas du tout une vie banale, mais pour lui, il n'est pas intéressant, voilà tout.
« Non tu ne me déranges pas. C'est juste que je voudrais pas que tu perdes ton temps à me parler. » Tu fronces les sourcils une nouvelle fois. On dirait bien qu'Emrys te pose une colle. Tu ne sais pas vraiment comment te comporter avec lui, il est différent des hommes que tu rencontres habituellement. Sans aucun doute. « Je ne suis vraiment pas un homme intéressant. » Tu ne comprends pas vraiment pourquoi le jeune homme se comporte de la sorte. Il est passé d'un homme un tout petit peu bavard à un homme qui te jette en quelques secondes à peine. Vous étiez tranquillement en train de discuter lorsqu'il a décidé qu'il n'était pas assez bien pour toi. Ou quelque chose dans le genre. Et tu détestes ne pas comprendre les choses alors tu es prête à creuser pour comprendre pourquoi Emrys se comporte de la sorte. « Et si tu me laissais en juger par moi-même ? » Dis-tu, un léger sourire au coin des lèvres. C'est fou comme tu peux passer d'un énervement certain à un état serein en quelques secondes en présence du beau brun. Il te rend littéralement folle. C'est ça. « Je te trouve intéressant, moi. Pourquoi dis-tu des choses pareilles ? » Demandes-tu en portant à nouveau ta boisson à tes lèvres, tes yeux rivés sur le jeune homme.
Invité
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Mer 17 Fév 2016 - 22:39
Emrys se dit que cette conversation serait bientôt finie et que la demoiselle allait partir. Mais visiblement elle n'était pas décidée, au contraire. Lui était convaincu qu'elle perdait son temps mais soit, après tout pourquoi pas. Et puis, elle peut parler d'elle, ça, ça doit être intéressant. D'ailleurs ça fait une éternité qu'il n'a pas rencontré de femme et bu un verre avec elle. En vérité c'est la première fois. Disons qu'il avait ses amies, il parle à des femmes bien sûr, mais ce n'est jamais lors d'une rencontre fortuite. Bref. Il boit une nouvelle gorgée de son thé histoire de se remettre les idées en place parce qu'il a comme l'impression que ça ne tourne pas rond dans sa tête en ce moment. Eleanor lui dit qu'elle le trouvait intéressant au contraire, même s'il n'a pas beaucoup parlé. Il fit un léger sourire, reconnaissant de sa gentillesse. Elle lui demanda pourquoi il disait ne pas être intéressant. « Hummm...déjà je ne pense pas qu'on ait les mêmes centres d'intérêts, à part les langues et puis je dois avoir environ dix ans de plus que toi. Et enfin je suis une personne relativement ennuyeuse. A part si tu veux parler d'histoire, là je peux éventuellement être un peu plus intéressant. » il est impressionné d'avoir pu parler aussi longtemps. Au moins il a dit plus de deux mots ! En vérité Emrys pourrait raconter tellement d'histoire passionnante sur sa vie, il a vécu tellement de choses mais il pense que cela ennuierait les gens. Il n'a pas vraiment confiance en lui dès qu'il sort du travail. « enfin je ne sais pas, tu aimes quoi à part la danse et les langues? » dit-il en s'intéressant à la jeune femme.
hj ; j'ai fait du caca désolé :(
Invité
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Dim 21 Fév 2016 - 1:58
oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
« Hummm...déjà je ne pense pas qu'on ait les mêmes centres d'intérêts, à part les langues et puis je dois avoir environ dix ans de plus que toi. Et enfin je suis une personne relativement ennuyeuse. A part si tu veux parler d'histoire, là je peux éventuellement être un peu plus intéressant. » Tu ne comprends pas bien la réaction d'Emrys. Sur quoi peut-il se baser pour dire que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêts ? Vous vous connaissez depuis quelques minutes à peine, une heure tout au plus. Tu fronces les sourcils, agacée par son manque de confiance.. en lui ? Tu n'en sais trop rien. Tu ne le connais pas assez pour te prononcer mais ça a tout l'air de ça. Alors que tu t'apprêtes à répondre, le jeune homme reprend la parole. Tu poses à nouveau ton regard sur lui, toujours interloquée par ses propos. « Enfin je ne sais pas, tu aimes quoi à part la danse et les langues? » Bonne question. La danse, c'est toute ta vie. Les langues, c'est ton futur. Et tu passes presque tout ton temps à travailler pour tes études. Tu as peu de temps pour les loisirs, il faut l'avouer. « Comment tu peux savoir qu'on a rien en commun alors que l'on se connait à peine ? » Réponds-tu, pour commencer, avant de reprendre la parole : « J'aime le sport, particulièrement la natation. J'aime lire, dessiner et chanter. J'aime aussi photographier la nature et rouler, pendant des heures, sans m'arrêter. Et toi ? » Demandes-tu pour en connaître davantage sur Emrys. Car à part qu'il est prof d'histoire et qu'il aime les langues, tu ne sais rien de lui. « Et puis, l'âge c'est pas ce qui importe, si ? » Ajoutes-tu, sûre de toi. Pour toi, l'âge n'a pas beaucoup d'importance. Ce n'est pas quelque chose sur lequel tu t'attardes.
Invité
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Dim 21 Fév 2016 - 10:34
Emrys a sans doute jugé la demoiselle trop vite. C'est vrai, elle a raison. Il ne peut pas dire qu'ils n'ont rien en commun sachant qu'ils se connaissent à peine. En vérité il ne sait absolument pas comment elle peut être, ce qu'elle peut aimer. D'habitude il imagine très clairement les gens quand il les voit, remarque en quelques phrases les sujets qui peuvent les intéresser. Mais avec elle c'est différent, il ne voit pas si elle aime sortir faire la fête ou bien si elle préfère rester chez elle. Si elle aime regarder des dessins animés ou au contraire lire des livres. Eleanor lui dit ensuite aimer la natation, lire, le dessin, la photo et rouler pendant des heures. Il trouvait ça tout à fait fascinant car il pouvait enfin construire une image d'elle et au final elle n'est pas si éloignée de lui. « il semblerait que j'ai jugé trop vite en disant que nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts. J'aime aussi le sport et la lecture. J'aime rester chez moi, je ne sors pas beaucoup. En général je passe mes soirées à lire. » voilà la vie tout à fait fascinante d'Emrys. En tout cas son appartement est un petit paradis pour tous ceux qui aiment la lecture. Il y a des livres partout, une immense bibliothèque recouvre tout un mur. Il y a même des piles de livres au sol qui n'ont pas trouvé de place dans la bibliothèque. « j'imagine que ça doit être agréable de conduire sans savoir où l'on va. » dit-il penseur. Il se dit que s'il faisait ça, peut-être irait-il mieux. Elle lui dit ensuite que ce n'est pas l'âge qui importe. « tu as raison. J'ai sans doute quelques préjugés sur les gens par rapport à leur âge. » oui Emrys stigmatise parfois. Il but encore une gorgée de son thé pour le finir et regarda sa montre. Il doit rentrer sinon il va être en retard. « merci pour cet agréable moment. Je dois y aller, mon fils m'attend. » dit-il avant d'ajouter « en espérant qu'on puisse se revoir. » il trouve Eleanor très sympathique et d'après ce qu'elle lui a dit ils ont plusieurs points en commun.
Invité
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Jeu 17 Mar 2016 - 20:41
oh, i'm so sorry ~
EMRYS & ELEANOR
C'est bizarre cette atmosphère entre vous. Pendant un moment, vous êtes à l'aise et détendus, et puis, sans réelle raison, vous devenez plus secs et plus distants. Allez savoir pourquoi. Mais c'est déjà compliqué de vous suivre alors que vous vous connaissez à peine. Ça risque de le devenir davantage avec le temps. « Il semblerait que j'ai jugé trop vite en disant que nous n'avons pas les mêmes centres d'intérêts. J'aime aussi le sport et la lecture. J'aime rester chez moi, je ne sors pas beaucoup. En général je passe mes soirées à lire. J'imagine que ça doit être agréable de conduire sans savoir où l'on va. » Oui, c'est quelque chose que tu as remarqué chez Emrys : il juge très vite. Sans doute trop vite. Alors que, visiblement, vous avez quand même pas mal de points communs. « J'aime aussi être à la maison et ne rien faire d'autre que lire, ça me détend tellement. Et oui, conduire dans le vide c'est relaxant, tu n'imagines pas à quel point. » Dis-tu, les yeux qui pétillent rien qu'à l'évocation de ton passe-temps favori. « Merci pour cet agréable moment. Je dois y aller, mon fils m'attend. En espérant qu'on puisse se revoir. » Tu bloques quelques instants sur le "mon fils" puis reviens à toi et lui adresse un sourire sincère. Après tout, Emrys est plus âgé, tu le sais. Alors qu'il ait un fils n'est pas si choquant. C'est plus le fait qu'il y ait sans doute une Madame Emrys qui t'interpelle. Serais-tu jalouse Eleanor ? « Oui, on se revoit quand tu veux. Appelle-moi. » Dis-tu en écrivant ton numéro sur un bout de papier et en le tendant au jeune homme, un sourire au coin des lèvres.
Invité
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Dim 20 Mar 2016 - 18:03
En fin de compte, ils ont plus de points en commun qu'Emrys ne l'aurait espéré. Il se dit qu'il ne jugerait plus aussi vite les gens à l'avenir. Après tout ce n'est pas parce qu'elle est plus jeune que lui qu'elle ne peut pas avoir les mêmes centres d’intérêt que lui. Elle semble tout comme lui être une personne passionnée, rien qu'à voir ses yeux qui pétillent lorsqu'elle parle de conduire dans le vide. C'est en regardant sa montre qu'il revint quelques peu à la réalité, il doit aller chercher son fils, il ne voudrait pas être le dernier à venir chercher son enfant comme cela arrive souvent. Cependant il préfère arriver un peu après tout le monde et éviter les regards des femmes venant chercher leurs enfants. Les choses changent et les pères s'occupent aussi de leurs enfants mais ce sont principalement les femmes qu'il voit à la crèche. Souvent il a l'impression de se faire draguer, à croire qu'un père célibataire est excitant, son physique doit aussi y être pour quelque chose. Emrys se leva tandis que la jeune femme écrivit son numéro sur un morceau de papier en lui disant de l'appeler. Il prit le papier, la regarda dans les yeux et esquissa un léger sourire. « je n'y manquerais pas. » dit-il avant de s'en aller.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: oh, so sorry ~ emrys & eleanor Lun 21 Mar 2016 - 20:40
-mode eleanor on-
Fin du sujet.
-mode eleanor off-
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.