AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

be cool, please › SEBER

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:58

Les larmes aux yeux, Peter ne sait plus que penser. Pourquoi est-ce qu'il lui a caché ça, d'abord ? Est-ce qu'il lui cache d'autres choses ? Effrayé à l'idée de revivre une fois encore ce que Sebastian lui a fait subir il y a six ans, le garçon secoue la tête en se recroquevillant sur lui même, les larmes roulant sur ses joues. Bordel, ce que c'est douloureux ! Il doit le croire ? Se tirant les cheveux, griffant son crâne, Peter renifle et hoquète. Il ne peut pas en être certain, il ne peut pas lui prouver ! Les mains de Sebastian viennent se poser sur les siennes, l'empêchant de se tirer les cheveux, et il frémit en reniflant, se laissant embrasser. Les paroles de Sebastian se répartissent dans son esprit, et l'apaise légèrement, bien qu'il ne soit toujours pas rassuré. Des images de Sebastian avec une autre personne dans le même lit lui montent à la tête, et il sent la nausée monter dans son œsophage. Oh non. Il ne va pas vomir quand même ? Visiblement si, puisqu'il se dégage d'un coup brusque de Sebastian pour s'écarte et vomir au sol, toussotant. Beurk. Sortant un mouchoir de sa poche, il le plaque contre sa bouche et pleure de plus belle en se redressant faiblement, dans l'optique de se lever.

S'essuyant la bouche, Peter déglutit et recule de quelques pas pour retourner vers Sebastian, les yeux rivés au sol. Hors de question de le regarder, c'est trop douloureux. Et les images dans sa tête qui reviennent. Il est certain que c'est à cause de son monstre. Ça ne peut être que lui pour lui faire de telles choses, pour lui donner de telles images. « J-Je t'aime aussi m-mais ça fait m-mal.. Ça fait m-mal p-parce que tu me caches d-des choses, t-t'es pas sincère.. M-Moi je te dis tout.. » Reniflant, il essuie ses joues avant de secouer la tête, ayant du mal à calmer ses larmes. Mais son souffle se fait déjà plus régulier, bien qu'il ait horriblement mal au ventre et soif. Et ces images ignobles qui lui traverse l'esprit lui donnent mal à la tête. Il a envie de s'enterrer six pieds sous terre. Au moins, il ne ressentira plus rien, si il meurt, non ? Inspirant un grand coup, tremblant légèrement, Peter inspire et s'écarte de quelques pas, regardant autour de lui avant de fixer Sebastian. « J-Je.. Je veux pas rester ici.. Steuplait.. Emmène moi ailleurs.. J'veux pas rester ici.. » Il souffle, puis prends un autre mouchoir pour se moucher avant de le jeter, s'essuyant le visage d'un revers de la main. Il ne se sent vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 9:30

Sebastian sait très bien que Peter n'a pas confiance en lui, qu'il a toujours eu peur de le voir partir ou d'apprendre qu'il l'a trompé. C'est blessant. Parce qu'il devrait lui faire pleinement confiance. Il ne se serait pas remis avec lui, si c'était pour aller voir ailleurs. Il soupire longuement, attristé avant de se crisper lorsque le collégien se met à vomir. Merde. Merde. Merde. Merde ! Il lui caresse le dos doucement, inquiet. « Eh … Eh … Pet', je suis là, calme-toi ... » Il sourit faiblement, désireux de le voir se calmer un peu. Après tout, il commence à perdre patience. Il n'est pas du genre à supporter les crises de jalousie. C'est une chose qui l'énerve au plus haut point, surtout quand il sait qu'il n'est pas en tort. Il se mord la lèvre inférieure et le regarde reculer. Mais bon sang. Que doit-il dire, ou faire pour qu'il arrête de le repousser ? S'il veut le voir le supplier, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. « Mais je suis sincère, Peter. C'est des soirées pour le travail. Où il n'y a que des adultes, bordel ! Tu t'sentirais pas à ta place, pas pour l'instant ! » Il fronce les sourcils, commençant à perdre le contrôle et son calme.

Sebastian secoue vivement la tête et passe une main dans ses cheveux, les tirant légèrement pour se rappeler à l'ordre. Cela ne sert à rien de s'énerver et de hausser la voix, Peter est blessé et il va falloir faire de gros efforts pour qu'il arrête de lui en vouloir, il le sait très bien. Il opine faiblement en l'entendant et s'approche de lui, prenant sa main pour le ramener à la voiture doucement, caressant sa main avec tendresse. « Je te ramène chez toi, d'accord ? Ca te laissera du temps pour encaisser ça … Je serais chez moi, si tu veux qu'on parle ou si tu veux me voir, okay ? » Il lui ouvre la portière et l'attache avant de fermer la porte, prenant place au côté conducteur. Il démarre sa voiture et sport avant de rouler en vitesse jusqu'à la maison des Hemingway, tendu. Alors ça y est, il est fichu. Il connaît Eden, le père de Peter. Il va l'envoyer chier et le traiter de tous les noms. Il déteste cela. Avec tous les efforts qu'il fait pour Peter, il ne supporte pas qu'on le rabaisse quand cela concerne leur relation.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas

be cool, please › SEBER
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2