Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Mar 2 Fév 2016 - 3:48
De toutes les journées ayant eu lieu au festival jusqu’à maintenant, celle-ci était de loin celle qui représentait le plus Ezekielle et Isaiah. Autour d’eux se trouvaient un tas de gens un peu grano qui faisaient du yoga ou de la méditation en plein milieu du site, seuls ou à plusieurs. Isaiah avait réveillé Ezekielle tôt ce matin et l’avait obligée à le suivre toute la journée. De toute façon, à quelque part, ils attendaient un peu chacun de leur côté d’enfin vivre une journée complète ensemble, à ce festival. En tout cas, c’était le cas pour Isaiah. Ils en étaient déjà à la quatrième journée et ils n’avaient passé que quelques heures ensemble durant ces jours au rythme effréné. Pourtant, de toutes les personnes de la ville, Ezekielle était bien celle avec qui il aurait dû partager chaque seconde de ce festival. C’était un endroit fait pour eux. Malheureusement, en imposant des limites à leur amour, ils s’étaient peut-être un peu trop éloignés par le fait-même. D’ailleurs, Isaiah avait envie d’en faire part à Ezekielle, aujourd’hui. Parce qu’ils étaient supposés tout se dire, après tout. Il n’y avait jamais eu de secret, entre eux. Ainsi, alors que la blonde venait de le rejoindre dans ce jacuzzi partagé par un couple plus âgé positionné à l’autre bout complètement, Isaiah la regarda en souriant. « Tu m’as manquée, ces derniers jours. Même si on se retrouve à chaque nuit, j’ai eu l’impression qu’on a été très loin l’un de l’autre. » Avoua-t-il, à cœur ouvert. Il ne savait pas ce qu’Ezekielle pensait de cette situation.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Mer 3 Fév 2016 - 16:52
Les rayons du soleil brillaient comme jamais. Il faisait juste assez chaud pour taquiner la peau dorée des habitants de Bowen, juste assez chaud pour ne pas les faire suffoquer. Au menu aujourd'hui? La meilleure journée du festival qui soit. Isaiah l'y avait invitée, pour ne pas dire obligée, tôt ce matin. Ezekielle avait tout de suite accepté. Yoga, massages, séances de relaxation, kiosques d'informations et de détente, saunas et jaccuzzi: cette journée était faite sur mesure pour leur duo! Puis après ces trois journées mouvementées passées presqu'entièrement l'un sans l'autre, ils méritaient bien de partager ce moment à deux. La journée se débutait ainsi par le passage dans l'un des jacuzzis offert aux participants. Ezekielle rejoint rapidement Isaiah dans l'eau chaude, se blotissant dans ses bras. Une douce musique de relaxation jouait sur le site. Ils se retrouvaient enfin, le sourire aux lèvres. «Tu m’as manquée, ces derniers jours. Même si on se retrouve à chaque nuit, j’ai eu l’impression qu’on a été très loin l’un de l’autre.» Il n'avait pas tord, Ezekielle partageait cette même impression. Alors qu'ils passaient tous deux la journée séparément, s'envoyant quelques messages textes et se passant un coup de fil de temps en temps, profitant pleinement du festival chacun de leur côté, fréquentant différentes personnes et le soir venu, se retrouvant blotti l'un contre l'autre, trop épuisé pour se raconter leur journée, leurs paupières lourdes. Cette idée de ne pas devoir consacrer tout leur temps à l'autre, de continuer à vivre leur histoire comme s'ils étaient à l'autre bout du monde, sans attache, sans redevance, allait finir par leur jouer plus qu'un tour. «Tu m'as manqué aussi, Isaiah.» La blonde marqua une pause, puis posa son regard sur le mouvement de l'eau, comme pour se rassurer, se détendre. Elle aimait Isaiah et elle s'était doutée que cette expérience pouvait bien vite se tansformer en ça passe ou ça casse. Elle avait redouté cette étape, se convaincant que tout irait bien. Présentement, elle n'avait qu'envie de se trouver à des kilomètres d'ici, loin d'une vie installée en ville, de la routine, avec lui. Être Isaiah et Ezekielle à l'autre bout du monde, à nouveau. À voix basse, la blonde poursuit: «Par moments, je crains la distance. Ce genre de distance. Celle qui nous fait sentir tellement loin, alors que l'on est si près.» Tout ce qu'elle désirait, c'était de passer une journée mémorable avec lui, parce qu'ils en avaient grandement besoin. Toutefois, cela semblait inévitable qu'ils abordent ce sujet. «Je t'aime, Isaiah.» Ces mots, si peu prononcés entre eux parce que leur relation voulait tout dire. Ces mots qu'ils n'avaient pas besoin de dire pour que ce sentiment se fasse ressentir, elle les disait aujourd'hui, parce qu'il prenaient tout leur sens. Elle l'amait, son Isaiah, et elle n'avait plus envie d'imposer quelque restriction que ce soit entre eux.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Jeu 4 Fév 2016 - 2:55
N’étant pas le seul à partager cette pensée, Ezekielle rassura bien vite Isaiah en lui mentionnant qu’il lui avait manqué aussi. Et pourtant, ils dormaient l’un dans les bras de l’autre à toutes les nuits. Mais ce n’était pas assez. Au beau milieu de la nuit, ils étaient chacun dans leurs rêves respectifs. Ailleurs et bien loin. Ce n’était pas la même chose que de passer du temps bien réel, éveillé, ensemble. Isaiah se souvenait de ces journées, en voyage, où ils ne se lâchaient pas une seule seconde, voulant tout découvrir ensemble. Dans ce temps-là, ils n’avaient pas peur de tomber dans une routine ou de se lasser de l’autre, parce qu’ils étaient dans une aventure unique. Chaque jour était nouveau, chaque jour était différent. Il n’y avait aucun risque. Mais ici, à Bowen, ils étaient confinés à ce seul monde, réduit à une seule ville ou presque. Un mode de vie routinier. Et c’était là qu’ils avaient vu un danger. Mais les précautions qu’ils s’entêtaient à prendre les prenaient à leur propre jeu. Ça jouait contre eux. Isaiah commençait, peu à peu, à en prendre pleinement conscience. Ezekielle sembla elle aussi en arriver à ces mêmes conclusions, puisqu’elle lui parla de sa crainte de cette distance. Cette même distance que redoutait le jeune homme. Il hocha la tête. « Moi aussi, c’est pareil. » Avoua-t-il en attrapant la main d’Ezekielle sous l’eau, la serrant dans la sienne. Ils étaient dans le même bateau, au moins. Ils comprenaient. Puis, sans prévenir et contre toute attente, ces trois petits suivis du prénom d’Isaiah sortirent de la bouche d’Ezekielle. Isaiah releva un regard surpris vers elle. Il avait vraiment été pris au dépourvu par ces mots. Ces mots, Isaiah ne les avait jamais dits. Pas de cette façon-là, en tout cas. Ezekielle et lui s’étaient déjà dit qu’ils s’aimaient, mais des amis auraient pu se le dire de la même façon et le résultat aurait été le même. Là, aujourd’hui, dans ce jacuzzi, Ezekielle le les lui disait vraiment. Et il ne savait pas vraiment quoi en faire. Isaiah aimait Ezekielle, oui. Il l’aimait de cette façon-là. De la même façon qu’elle l’aimait lui. D’un amour pur et bon. Sauf que s’il les lui disait à son tour, alors la boucle serait bouclée. Et il n’y aurait plus moyen de faire marche arrière.
Alors il sourit, se pencha vers Ezekielle et l’embrassa.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Jeu 11 Fév 2016 - 20:39
La distance ne lui avait jamais nuit dans ses relations, même que dans certains cas, elle pouvait lui être bénéfique. Elle aimait l'idée d'être si loin et de se sentir si proche des êtres lui étant chers, de par leur relation sincère et intense. Elle vivait à des océans et des mers de ses parents et de sa petite soeur et, pourtant, la relation qu'elle entretenait avec sa famille était plus forte que jamais. Après tout, Ezekielle avait toujours eu ce besoin de se retrouver seule, de pouvoir faire tellement de choses sans restriction. Être loin d'une réalité routinière et stable, c'est aussi cela qui avait permis à la blonde de rencontrer Isaiah et d'unir son chemin au sien, l'instant de parcourir des kilomètres ensemble. C'est aussi cela qui les avait autant soudés. Aujourd'hui qu'ils baignaient tout deux dans un contexte complètement différent, Ezekielle était rassurée qu'Isaiah ressente la même chose qu'elle. Sous l'eau, sa main vint rejoindre la sienne. Ce que c'était chaleureux. Puis, elle avait prononcé ces quelques mots de façon spontannée, irréfléchie. Elle ne savait pas où ces mots allaient la mener, mais tant pis, ils étaient dit. Au fond, c'est ce qu'elle ressentait réellement pour lui, et sincère comme elle l'est, Ezekielle ne pouvait ne pas les lui dire. Elle l'aimait. Elle voulait l'aimer à Bowen comme ils s'étaient aimé sur un autre continent. Mais Isaiah demeura silencieux. Son regard parlait particulièrement. Elle pouvait le voir du coin de l'oeil, parce qu'elle, elle n'avait pas projeté le sien sur lui. Comme si elle voulait éviter de le croiser, de se rendre à l'évidence qu'il ne prononcerait pas ces mots à son tour, qu'il ne les accompagnerait pas de son prénom. Son visage s'approcha du sien et Ezekielle leva la tête en sa direction. Il souriait. Et il l'embrassa. La blonde posa ses lèvres sur les siennes, leurs mains toujours liées. Et quand leur baiser fut terminé, Ezekielle demeura silencieuse. Isaiah n'était pas comme les autres, ça, elle le savait, même si elle n'avait pas fréquenté bien des hommes durant son quart de siècle. En même temps, elle n'aurait pas détesté l'entendre prononcer ses sentiments. Ce «jeu» entre eux finirait peut-être par prendre le dessus sur leur relation. Elle était chamaillée entre sa réponse non-verbale et ce qu'il aurait pu répondre.
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Ven 12 Fév 2016 - 6:32
Ezekielle n’osait même plus le regarder. Et même si elle ne dirait rien, même si elle ne le lui reprocherait pas, du moins pas maintenant, Isaiah savait qu’il venait de briser un petit quelque chose en elle. De fendre une partie de son cœur. Il s’en voulait, en ce moment. Il s’en voulait d’être lui, il s’en voulait d’être incapable de voir plus loin ou de simplement voir ce qui se trouvait véritablement devant lui. Incapable de s’engager. Incapable de se résoudre à mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Pourtant, Ezekielle l’avait fait. Ezekielle était la seule personne à lui ressembler autant sur ces points-là, sur leur liberté, sur leur indépendance. Pourtant, elle avait réussi à les prononcer, ces mots-là. Alors pourquoi lui bloquait-il encore à l’idée de devoir les dire ? Qu’est-ce qu’il avait de différent, qui faisait en sorte que lorsqu’elle faisait un pas vers l’avant, il reculait comme un animal effrayé ? Isaiah aurait tellement aimé pouvoir lui dire qu’il l’aimait aussi. Le crier sur tous les toits, même si elle n’en demandait même pas autant. Mais il ne le pouvait pas. Il ne le voulait pas. Il s’était contenté de lui traduire ses émotions par des gestes doux, mais visiblement ça ne suffisait plus. Parce qu’Ezekielle se montrait déjà plus distante, rien que parce qu’il avait gardé le silence. Il ne cessait de la regarder, soucieux, même si elle ne le regardait pas. Il caressait son bras sous l’eau, et puis laissa finalement son regard se tourner vers les deux personnes âgées, là, qui se regardaient dans le blanc des yeux et parlaient avec un sourire. Ils s’aimaient, eux aussi. Et ils avaient vieillis avec cet amour. Isaiah voulait ça, lui aussi. Avec Ezekielle. Et il ne voulait pas que son manque de courage, ou que ses convictions ridicules, l’en empêchent. Il ne voulait pas la perdre. « On sera comme ça aussi un jour, Ezie. Je te le promets. » Il ne pouvait peut-être pas lui offrir ces mots-là maintenant, mais un jour, oui. Il se faisait la promesse qu’un jour, il serait à la hauteur.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Mar 16 Fév 2016 - 2:42
Elle ne pouvait faire autrement que de se demander ce qui se serait passé entre eux si son arrivée s'était déroulée différement. S'ils ne s'étaient pas retrouvés si rapidement, s'ils avaient poursuit un bout de chemin chacun de leur côté, ou du moins, pas directement sous le même toit. Est-ce cette soudaine proximité qui avait été trop intense pour eux? En même temps, niveau proximité, ils avaient déjà connu plus proche que cela. Était-ce le fait de se retrouver, comme avant, mais dans un univers complètement différent où ils se forcaient à devoir être quelque chose, où la société les forçait à s'identifier, s'assumer, s'afficher comme étant un couple? Ils avaient été habitués à être Isaiah et Ezekielle, à n'être rien d'autre que ce qu'ils étaient individuellement et réunis. Ezekielle s'était éparpillée dans ses pensées et le contact de la main d'Isaiah caressant son bras la ramena à la réalité. «On sera comme ça aussi un jour, Ezie. Je te le promets.» Visiblement, il désignait indirectement le couple âgé avec qui ils partageaient le jacuzzi. Ils étaient mignons, puis ils dégageaient de l'amour à profusion. Le vrai amour, celui auquel on rêve à l'adolescence et celui que malgré la rationnalité de l'âge adulte, on espère tout de même trouver. Ezekielle sourit, le regard posé sur le couple. Elle posa sa main par-dessus celle d'Isaiah et la caressa, alors que la sienne était toujours contre son bras. S'il ne lui avait pas répondu qu'il l'aimait, elle percevait la sincérité de ces mots. Elle voulait y croire, elle aussi. Ezekielle détacha son regard du couple se trouvant face à eux et se retourna vers Isaiah. «Parle-moi un peu, raconte-moi ce que tu as fait ces trois derniers jours au festival?» dit-elle en souriant. Ils avaient la journée complète devant eux et Ezekielle comptait bien en profiter. C'était le moment parfait pour se retrouver, et comme ils avaient passé bien du temps chacun de leur côté, elle était curieuse de savoir comment il avait occupé ses dernières soixante-douze heures au Woodford Folk festival.
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Ven 26 Fév 2016 - 0:26
Suite à la demainde d’Ez, Isaiah prit une grande inspiration tout en se calant un peu plus dans le fond du jacuzzi, la tête bien appuyée contre le rebord. Il entraîna un peu malgré eux Ezekielle dans sa nouvelle position, puisqu’il la tenait contre lui. Il prit le temps de réfléchir, essayant de se remémorer tous les détails pertinents de ses journées au festival. « Bon, la première journée je t’ai déjà pas mal tout dit au feu d’artifice. À la deuxième journée, … » Et il éclata de rire, essayant quand même de se contenir un peu puisque l’ambiance était plutôt à la relaxation. « J’ai participé au remake de la comédie musicale de Grease, haha Ezie t’aurais dû me voir. Je jouais le rôle d’un des gars là, je sais pas leurs noms, un des deux frisés qui ont pas vraiment de rôle dans le film à part être stupides. De ce que je me souviens en tout cas, c’était un d’eux. Bref j’foutais pas grand-chose à part me trémousser sur une voiture et chanter Grease Lightning, mais c’était drôle. Je connaissais pas vraiment les paroles alors forcément les gens ont bien ri de ma tronche. » Avait lancé Isaiah avec des rires qui entrecoupaient chacun de ses mots. « Hier j’ai regardé le spectacle de marionnettes, avec les marionnettes que j’ai faites. » Ezekielle était au courant de ce contrat que j’avais eu, j’avais bossé sur les marionnettes durant tout le dernier mois. « C’était bien de les voir animées. Y’a une de mes amies qui est venue me rejoindre, on a passé le reste de la journée ensemble mais le théâtre et l’improvisation c’était pas trop son truc alors on a été plus observateur qu’autre chose. » Voilà, Isaiah avait pas mal raconté ce qu’il y avait d’important à raconter quant à ses trois dernières journées au festival. « Et toi ? T’as passé du temps avec d’autres personnes aussi ? » Demanda Isaiah. C’est vrai qu’ils prenaient rarement le temps de vraiment s’arrêter, et de juste parler ensemble. Pourtant, ailleurs dans ce monde, ils le faisaient si souvent. En haut d’une montagne après une randonnée, sur une terrasse de restaurant, sur un banc en regardant les passants, sur le rebord d’un pont en-haut d’une belle rivière. Ils parlaient tout le temps. Maintenant, leur quotidien faisait en sorte qu’ils ne s’arrêtaient plus pour souffler un peu, et de profiter de l’autre. Heureusement qu’aujourd’hui était là pour les calmer.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Lun 29 Fév 2016 - 18:51
La blonde se laissa emporter par Isaiah, qui changeait de position. Elle se retrouva collée contre son torse, la tête déposée sur son épaule et la sienne, contre le bord du jacuzzi. Il répondit ensuite à sa question, en débutant par la première journée du festival, lui rappelant qu'ils s'étaient vus en soirée et qu'il lui avait raconté le déroulement de cette journée, à ce moment. Puis, il poursuit en abordant la deuxième journée, ne pouvant s'empêcher de rire en lui racontant: «J’ai participé au remake de la comédie musicale de Grease, haha Ezie t’aurais dû me voir. Je jouais le rôle d’un des gars là, je sais pas leurs noms, un des deux frisés qui ont pas vraiment de rôle dans le film à part être stupides. De ce que je me souviens en tout cas, c’était un d’eux. Bref j’foutais pas grand-chose à part me trémousser sur une voiture et chanter Grease Lightning, mais c’était drôle. Je connaissais pas vraiment les paroles alors forcément les gens ont bien ri de ma tronche.» Ezekielle rit doucement à son tour. Elle s'imaginait bien Isaiah jouer ce rôle. À la base, il était déjà tout un personnage dans sa propre vie, alors de le savoir en jouer un autre la faisait rire. «Et dire que j'ai manqué ça! J'espère que quelqu'un a filmé ça, que je puisse constater!» Elle prit sa main dans la sienne et porta le dessus à ses lèvres, où elle y déposa un baiser, avant de les replonger dans l'eau. «Hier j’ai regardé le spectacle de marionnettes, avec les marionnettes que j’ai faites.» Bien sûr, elle savait qu'il avait travaillé pour ce spectacle, il avait eu la chance d'en confectionner les marionnettes. Isaiah avait passé des heures à bosser sur ces petits personnages, et elle l'avait trouvé encore plus charmant quand elle rentrait à la maison et qu'elle le trouvait hyper concentré sur sa tâche. Elle était quand même un peu déçue d'avoir manqué le spectacle, Ezekielle aurait adoré voir les oeuvres de son Isaiah sur scène. «C’était bien de les voir animées. Y’a une de mes amies qui est venue me rejoindre, on a passé le reste de la journée ensemble mais le théâtre et l’improvisation c’était pas trop son truc alors on a été plus observateur qu’autre chose.» Ezekielle sourit. Il semblait avoir passé du bon temps, même s'ils en avaient passé peu ensemble, et cela la réjouissait. «J'aurais voulu voir cela, le spectacle. Je suis certaine que tes marionnettes ont fait fureur! Elles sont splendides.» Elle poursuit en lui disant qu'elle était contente qu'il ait apprécié ses trois premières journées du festival. Ezekielle était aussi contente de ce moment présent, de leur discussion. Pour l'instant d'un après-midi, ils auraient l'air d'un couple, d'un couple normal. Et ils se retrouvaient, comme ils savaient si bien le faire. Ensemble, comme si plus rien n'existait autour. «Et toi? T’as passé du temps avec d’autres personnes aussi ?» Ezekielle ne s'était présentée qu'au premier et au troisième jour, mais elle avait su en profiter pleinement. «Comme on a déjà parlé du premier jour ensemble, lors de la soirée des feux d'artifices, j'ai bien moins de choses à te raconter que toi» dit-elle en lui faisant un clin d'oeil, souriante. «Je n'ai pas participé au deuxième jour, mais maintenant que je sais que tu étais à l'affiche de ce remake de Grease, j'aurais du venir!» dit-elle en riant. «Sinon, au troisième jour, une chasse au trésors olfactive était organisée en ville. J'ai passé la journée avec Lou et Vera, c'était super. J'ignorais que ce genre d'activités existait, mais genre, de la nourriture gratuite et du plaisir, ça ne se refuse pas!» Elles avaient parcouru les rues du centre-ville de Bowen à la recherche des indices et des échantillons de pâtisseries, cafés et chocolats, entre autres. Elles avaient terminé leur soirée ensemble, à regarder des films de filles et à discuter.
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Ven 4 Mar 2016 - 17:58
Isaiah haussa les épaules en riant, il ne savait pas si quelqu’un avait filmé, et il s’en fichait un peu si ça avait été fait. C’était dans le cadre du festival, c’était public, c’était drôle, et puis Isaiah savait si bien se couvrir de ridicule qu’il ne s’en faisait pas trop lorsque beaucoup de personnes le voyaient. Ezekielle avait pris sa main dans la sienne pour la porter à ses lèvres et y déposer un baiser. « Je te ferai un spectacle privé, sinon. » Dit-il en se penchant vers elle pour l’embrasser, un sourire aux lèvres. Il lui parla ensuite de ses marionnettes, ses chères marionnettes dans lesquelles il avait mis tellement de temps et de cœur. Et dire que leur moment de gloire était déjà terminé. Bon, au moins, après le spectacle, il avait décidé d’en faire don pour que des enfants puissent jouer avec elles. Elles vivraient plus longtemps, comme ça, et vivraient toutes sortes d’histoires rocambolesques. « C’est gentil. » Avait-il répondu suite au compliment de la belle blonde. « J’crois que le spectacle a été apprécié, oui. Pas rien que pour les marionettes, les acteurs derrière étaient drôles aussi. » Isaiah était le genre d’homme à pouvoir regarder tous les films d’animation pour enfants qui existent et les apprécier bien plus que les chefs d’œuvre cinématographiques indépendants. Il était un grand gamin, quoi.
Bref, assez parlé d’Isaiah, maintenant il voulait tout savoir de l’expérience d’Ezekielle jusqu’à maintenant. La connaissant, elle devait aussi avoir un tas de trucs à raconter. Elle se lança, alors qu’Isaiah l’écoutait avec un regard tendre et attentionné. « Hein, je savais même pas qu’il y avait eu ça hier ! Merde, j’aurais peut-être pas dû boire autant de vodka avec Aisling. On a loupé certaines activités je crois. » Avait-il lâché en riant. « Et comment elles vont, Lou et Vera ? Ça fait un moment que je ne les ai pas vues. » Vera et Lou, Isaiah les connaissaient vraiment juste grâce à Ezekielle. Elles passaient parfois à la maison, l’une ou l’autre, ou alors ils se rencontraient lors d’événements. Depuis un moment toutefois, ils n’avaient rien organisé, ou du moins aucune sortie à laquelle Isaiah avait été invité.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Lun 7 Mar 2016 - 22:23
Comme elle n'avait pu assister à la prestation d'Isaiah au remake, Ezekielle avait lancé qu'elle espérait que quelqu'un aille filmer le tout. C'est vrai qu'elle aurait apprécié le voir à l'oeuvre, mais ce n'était pas si grave que cela. «Je te ferai un spectacle privé, sinon» dit-il avant de l'embrassant, souriant. Ezekielle sourit à son tour à l'idée de le voir reproduire les scènes de Grease que pour elle. C'est typiquement le genre de chose qu'il ferait après une bonne bouffe et un joint, et Ezekielle en serait spectatrice. Ils discutèrent ensuite du spectacle de marionnettes que le brun avait confectionnées, auquel Ezekielle n'avait pas non plus pu y assister. Un deux en deux plutôt nul, pour elle. À ses compliments, Isaiah ajouta: «J’crois que le spectacle a été apprécié, oui. Pas rien que pour les marionettes, les acteurs derrière étaient drôles aussi. » Elle n'y avait pas réellement pensé, aux acteurs derrière ces marionnettes. La grande partie du mérite leur revenait, puisqu'ils maîtrisaient l'art de donner vie à ces chefs d'oeuvre. «C'est super. Et qui sait, peut-être que ça t'apportera d'autres contrats, vu le succès que le spectacle a connu.» Ezekielle espérait sincèrement que son talent soit reconnu, puisqu'il le méritait amplement. Il consacrait tellement d'heures à travailler sur ses différentes oeuvres et le résultat était toujours le même: c'était magnifique. Isaiah avait ce petit don, de pouvoir créer tellement de choses avec si peu, avec n'importe quel matériau. Ezekielle aurait aimé avoir un certain talent artistique, de pouvoir créer avec ses mains. L'art lui paraissait être un passe-temps si relaxant, permettant de s'arrêter réellement. Elle se contentait de la photographie, qui malgré que ce soit un art plus moderne, lui procurait une certaine satisfaction.
Par la suite, elle lui raconta sa propre expérience au Woodford Folk festival. Elle y avait passé du bon temps, elle y avait fait des rencontres et en gardait de sincères souvenirs. La blonde termina en parlant de la veille, où elle avait prit part à une chasse aux trésors olfactive avec ses copines. «Hein, je savais même pas qu’il y avait eu ça hier ! Merde, j’aurais peut-être pas dû boire autant de vodka avec Aisling. On a loupé certaines activités je crois.» Ezekielle éclata de rire. Elle n'était même pas surprise de l'entendre lui dire cela. «Va falleoir que t'arrêtes de la fréquenter, celle-là, elle te fait faire n'importe quoi...» dit-elle avant de marquer une très courte pause. «Sacré vodka!» La jeune femme ne s'inquiétait pas une seconde pour lui, elle savait que, même s'il pouvait consommer une grande quantité d'alcool, il arrivait quand même à se poser une certaine limite et à la respecter. Isaiah poursuit en demandant comment allaient Lou et Vera, les deux amies d'Ezekielle. «Elles vont bien!» dit-elle spontanément. Ses deux grandes amies lui ressemblaient sur ce point, elles avaient une grande joie de vivre naturelle, un sourire et un bonheur contagieux. Elle se demandait même, parfois, comment arrivaient-elles à ne pas se prendre la tête pour de toutes petites choses, comme il lui arrivait de le faire. Ezekielle était, depuis le premier jour, épatée par la grande résilience de la Québécoise. «Y'a Lou qui était pas tout à fait dans son assiette... il s'est passé un truc avec Lennox qu'elle n'a pas vraiment digéré» dit-elle. Cette situation s'était passée la veille de leur rencontre, soit au deuxième jour du festival. «Mais bon, elle m'en a seulement glissé un mot. Elle voulait profiter de notre journée et soirée entre copines, alors Vera et moi en avons profité pour lui changer les idées.» C'était bien à cela que servaient des meilleures amies, non?
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Mer 9 Mar 2016 - 23:07
Isaiah hocha la tête quand Ezekielle parla de contrat, parce qu’en fait, elle avait totalement vu juste. Même que c’était déjà commencé, la récolte de contrat. Il avait sans doute été trop fatigué la veille pour lui en glisser un mot, mais maintenant que c’était sur le sujet : « Justement, hier un papa est venu me voir, il travaille dans le domaine de l’animation pour des trucs pour enfants ou je sais pas trop … en tout cas il a pris mon nom et mon numéro de téléphone, il a dit qu’il aurait quelques projets pour moi. Et dans un tout autre registre j’ai parlé avec un des musiciens qui jouaient tout au long du festival, et il semblait intéressé quand je lui ai dit que je jouais de la guitare. Ils se produisent dans quelques endroits dans les environs. » Bon, tout ça n’était rien d’officiel, mais Isaiah était quand même assez content que son talent et ses intérêts soient reconnus. Il travaillait dur pour pouvoir vivre de son art, alors forcément le faire de se faire connaître et d’agrandir son réseau était toujours un avantage. À Bowen, les gens avaient de moins en moins besoin de meubles !
Ezekielle lui raconta à son tour sa journée au Woodford Folk Festival, et Isaiah s’indigna de ne pas avoir été présent pour la chasse au trésor olfactive. C’était exactement le genre d’activité qui l’aurait fait redevenir un gamin. Quand la blonde le réprimanda sur la vodka, au départ il pensa qu’elle parlait d’Aisling comme d’une mauvaise fréquentation, mais il avait finalement compris qu’Ezekielle parlait de l’alcool. Son froncement de sourcil d’incompréhension se transforma donc bien vite en un rire. « T’as raison. » Isaiah questionna finalement Ezekielle sur Lou et Vera, puisqu’il ne les avait pas croisées depuis un moment, que ce soit chez eux ou dans un autre événement. En fait, depuis leur sortie au bowling, Isaiah n’avait pas vraiment recroisé une amie d’Ezekielle en particulier. Lui qui croyait pouvoir sortir avec les deux autres couples plus souvent ! La blonde lui parla surtout de Lou, qui n’était pas dans son assiette à cause d’une histoire avec Lennox. Il hocha la tête, attentif. « D’accord … C’est dommage … » Isaiah était laissé sur sa faim, là. Il ne le montrait pas vraiment parce qu’il n’arrivait pas à croire qu’il était ce genre de personne, mais il aimait bien les potins. De nature très curieux, il aimait savoir ce que les gens pensaient des autres et aussi savoir ce qui se passait dans la vie de chacun. Alors, pour tendre une perche à Ezekielle, il ajouta : « En même temps, rien qu’au bowling, Lennox lui-même n’avait pas l’air d’être dans son assiette … Ils sont vraiment opposés, les deux. Lou est tellement pleine de vie. » Lâcha Isaiah.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Dim 13 Mar 2016 - 17:18
Les affaires d'Isaiah allaient plutôt bien. Il arrivait à vendre des meubles et certaines créations. Il avait la chance de gagner sa vie en effectuant ses passes-temps préférés, entre autres. Ezekielle et lui avaient ce même besoin de ne faire que des choses qui leur plaisaient, de ne pas se laisser écraser par les exigences de la société et par les normes sociales. Ils ne l'avaientt jamais fait et ce n'était pas aujourd'hui que cela commencerait... malgré qu'Ezekielle s'était ramenée à un boulot de secrétaire, dans son objectif un peu irréaliste de mener une vie «normale». Elle n'était pas malheureuse aux côtés de Perry, à réaliser les tâches de secrétariat pour lesquelles il lui avait offert le boulot. Mais elle serait toujours journaliste, au fond d'elle. L'écriture ferait partie d'elle à jamais, la photographie la mènerait sur tous les continents à nouveau. Ezekielle fit remarquer à Isaiah que ce spectacle lui permetterait surement d'obtenir de nouveaux contrats, le brun appuya ses dires à l'affirmative. «Justement, hier un papa est venu me voir, il travaille dans le domaine de l’animation pour des trucs pour enfants ou je sais pas trop … en tout cas il a pris mon nom et mon numéro de téléphone, il a dit qu’il aurait quelques projets pour moi.» Un fin sourire ne pouvait s'empêcher de se dessiner sur les lèvres de la blonde. Elle connaissait bien la passion de son partenaire de voyage pour la confection d'items artistiques et son engouement envers de nouveaux projets. «Isaiah, c'est génial tout ça. Je ne croyais pas que ce serait aussi rapide, et d'envergure» dit la blonde, avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme. «Et dans un tout autre registre j’ai parlé avec un des musiciens qui jouaient tout au long du festival, et il semblait intéressé quand je lui ai dit que je jouais de la guitare. Ils se produisent dans quelques endroits dans les environs.» Elle se souvint alors des soirées où il lui avait joué de la guitare autour d'un feu, ou des après-midis juchés sur le haut d'une montagne à écouter les notes qu'il produisait. Les nuit où elle s'était endormie la tête appuyée sur ses cuisses, alors qu'il grattait encore doucement les cordes. Ezekielle avait toujours eu une relation particulière avec la musique. Tout comme la nourriture, la musique lui permettait, bien sûr, de rencontrer d'autres personnes, de découvrir une culture, un lieu, des idées. Cela lui permettait d'échanger sur sa culture à elle, aussi. Mais surtout, la musique lui permettait de s'évader, de se ramener aux sources et de s'imaginer ailleurs. Elle n'était pas forcément douée pour en jouer, mais elle avait toujours eu un intérêt pour l'univers musical. Imaginer Isaiah pouvoir enfin se produire, avoir un public, la réjouissait pour lui. «Quand tu seras une star internationale du monde de la musique, tu voudras encore de moi?» lui glissa-t-elle en battant des cils, faisant la moue. Elle ne se prenait pas au sérieux et son sourire orna rapidement son visage. «Et peut-être que j'vais devoir me faufiler par la ruelle du studio, grimper sur un conteneur à ordures pour entrer par la fenêtre de ta loge?» dit-elle en arquant un sourcil, l'index contre son menton. «Sans oublier que j'vais devoir me battre ardemment contre toutes tes futures groupies en chaleur...» poursuit-elle, tentant de garder son sérieux. Elle échoua et rit doucement, passa sa main dans ses cheveux et releva une mèche blonde derrière son oreille. Il avait du talent, c'était évident, mais Isaiah ne se prendrait jamais la grosse tête pour autant. Et c'est ce qui était bien, avec lui.
La conversation se poursuivit sur le sujet de l'expérience de la jeune femme au festival. Ezekielle lui avait parlé de la veille et de comment se portait ses amies. Elle avait insisté sur Lou, qui lui avait confié des évènements survenus avec Lennox. «D’accord … C’est dommage …» avait soufflé le jeune homme. Ezekielle partageait l'opinion de son partenaire, qui plus est, elle était triste pour Lou. «Ouais, elle était assez triste» avait-elle répondu, toujours autant évasive sur ses réponses. Visiblement, Isaiah se laissait emporter par sa curiosité. «En même temps, rien qu’au bowling, Lennox lui-même n’avait pas l’air d’être dans son assiette … Ils sont vraiment opposés, les deux. Lou est tellement pleine de vie.» Ezekielle resta silencieuse un court instant, le temps de se remémorer leur soirée bowling. Il était vrai qu'elle avait rencontré Lennox pour la première fois et qu'il lui avait perçu être totalement l'opposé de sa meilleure amie. En même temps, Lou était submergée par ses sentiments pour lui et, du coup, elle ne pouvait que parler en bien de lui. «C'est vrai... Lou est, littéralement, la joie de vivre en personne. Puis elle m'épate avec sa résilience, j'veux dire, j'suis pas certaine que j'aurais pu remonter la pente comme elle l'a fait, après son accident.» Lou avait tout son respect. Voyant dans le regard d'Isaiah qu'il n'était pas satisfait et qu'il cherchait à en savoir davantage, Ezekielle poursuit. «Lennox et elle devaient passer la journée ensemble, au deuxième jour du festival. Sauf qu'il avait consommé de la drogue, pas mal, comme pour se convaincre que c'était la seule façon de pouvoir se sentir bien, l'instant d'une journée. Lou... Lou a eu l'impression de ne pas être assez bien pour lui. Comme si sa présence dans sa vie n'était pas assez pour lui apporter un petit plus, quoi.» La blonde avait tenté de résumer la situation du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'en connaissait pas nécessairement les moindres détails, s'étant résignée à retrouver le sourire de sa meilleure amie, mais cela répondrait probablement aux interrogations d'Isaiah.
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Lun 14 Mar 2016 - 20:24
Tout de suite, Ezekielle se projeta dans un avenir plus qu’incertain dans lequel Isaiah était une star internationale du monde de la musique. Elle était mignonne, de croire en lui autant que ça. Bon, après tout, Isaiah avait lui aussi toujours été rêveur. Et ce n’était pas totalement impossible que ce petit band du Queensland se fasse un jour connaître, alors si ça pouvait être pendant qu’Isaiah était leur guitariste, ce serait le pied. Imaginez-le, sur scène, en train de jouer et de se trémousser comme un hyperactif. Isaiah aurait adoré partir en tournée, oui. La célébrité ne l’attirait pas plus que cela, il aimait bien avoir son intimité et ne pas être reconnu, mais en même temps les guitaristes des groupes de musique, ils passaient quand même souvent inaperçus. La plupart des groupes mettaient de l’avant le chanteur alors ils n’auraient qu’à faire la même chose, pour le bien-être mental d’Isaiah. Bref, Isaiah embarquait carrément dans l’imagination d’Ezekielle, partageant les mêmes images qu’elle. « Bien sûr que je voudrai encore de toi. T’es irremplaçable. » Répondit-il avec un sourire et en rigolant face à ses battements de cils. N’importe quelle fille lui ferait ça, Isaiah allait juste se moquer et ne pas se laisser atteindre par cette manipulation, mais quand il s’agissait d’Ezekielle, ça réussissait forcément à le faire fondre. Parce que c’était Ezekielle. Il éclata de rire, se retenant finalement en voyant encore une fois les autres personnes dans le jacuzzi le dévisager. Isaiah était définitivement trop bruyant pour ce genre d’activité. « Pourquoi j’ferais pas juste te débarrer la porte de ma loge, hein ? Comme ça tu pourrais toujours venir t’assurer qu’aucune groupie ne m’attend nue à l’intérieur … » Elle pourrait alors la faire dégager avant qu’Isaiah ne revienne de la scène après le rappel. Parce que oui, les fans en redemanderaient.
Après ce court délire, Isaiah s’intéressa plutôt aux dernières journées de sa belle blonde. Le jeune homme fut triste d’apprendre que Lou avait eu la mine un peu déconfite lors de leur journée de filles. Les amies d’Ezekielle étaient les plus adorables et les plus gentilles d’entre toutes, comme Ezekielle d’ailleurs. Ni Vera ni Lou ne méritait de pleurer, surtout pas à cause d’un homme. Le jeune homme ramena leur sortie au bowling sur la table, parce qu’ils n’en avaient jamais reparlé avec approfondissement, et Isaiah aimait bien revenir sur des événements et des rencontre avec Ezekielle. Il parla donc de ses impressions sur le couple que formait Lennox et Lou. Et de la résilience de Lou. « J’aurais jamais pu retrouver un sourire aussi contagieux et sincère que le sien, sérieux … Ne plus rien voir du tout … » Ne plus voir les paysages, ne plus voir les sourires, ne plus voir le joli minois d’Ezekielle. Et dire que Lou ne savait même pas à quoi ressemblait Lennox. Ni l’Australie, en fait. Tout ce qui se trouvait autour d’elle devait être imaginé. C’était bizarre. Finalement, Ezekielle lui confia tout en ce qui concernait la tristesse de Lou, causée par Lennox. Isaiah fronça les sourcils. Il la comprenait, quand même. Isaiah aussi fumait un joint par-ci et par-là, mais il n’en avait certainement pas besoin pour passer du bon temps. En même temps, un rien pouvait amuser le grand enfant qu’il était. Ce n’était visiblement pas le cas de Lennox. « C’est triste … Mais je pense pas que c’était parce que Lou était pas assez bien … Comment Lou pourrait ne pas être assez bien ? » Se demanda Isaiah. Ce que Lennox avait fait devait cacher quelque chose d’autre. Il n’insista pas ; de toute façon, Ezekielle n’en savait pas plus que ça. « Et Vera ? Je l’ai vue essayer de danser avec un homme plutôt pas mal. Elle vous en parlé ? » Mais quelle commère, sérieux.
Invité
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Lun 28 Mar 2016 - 18:51
Elle s'était imaginée Isaiah devenir guitariste d'un groupe montant, faire des tournées à travers le monde et devoir autographier des boobs de fans en chaleur. Cela la faisait bien rire. Isaiah avait joué le jeu, et cela l'amusait aussi. Elle le questionna à savoir s'il voudrait encore d'elle, une fois qu'il aurait adopté ce mode de vie. Elle ne le pensait pas vraiment. Elle ne s'interrogeait pas à savoir si un jour, Isaiah ne voudrait plus d'elle... leur relation était comme une évidence. Qu'ils soient ensemble ou non, qu'ils s'avouent leur amour au grand jour ou qu'ils ne le gardent que pour eux, Ezekielle sans Isaiah et vice versa, c'était maintenant bien plus difficile à imaginer. Voir impossible. «Bien sûr que je voudrai encore de toi. T’es irremplaçable» avait-il répondu en souriant, puis en rigolant face à ses battements de cils. Ezekielle sourit et caressa la joue du jeune homme. Même si le compliment était dans le contexte où ils blaguaient, Ezekielle savait qu'il s'appliquait réellement. Ezekielle ne s'arrêta pas là, évidemment. Elle en rajouta, prétendant qu'elle aurait la vie dure avec toutes les groupies qui seraient en amour par-dessus la tête avec Isaiah, allant même jusqu'à devoir se faufiler par une ruelle pour atteindre sa loge et se battre contre toutes ces femmes. Isaiah rigolait comme un enfant, il était adorable. Ezekielle en faisait autant, jusqu'à ce qu'ils remarquèrent tous les deux que le couple tantôt admiré les dévisageait maintenant. «Pourquoi j’ferais pas juste te débarrer la porte de ma loge, hein ? Comme ça tu pourrais toujours venir t’assurer qu’aucune groupie ne m’attend nue à l’intérieur …» Ezekielle se gratta à nouveau le menton du bout de son index. «J'y avais pas pensé, Monsieur Gartshore.» Parce que bien sûr, des groupies nues il y en aurait. Et des groupies qui voudraient lui arracher les vêtements de sur le dos, aussi. «Je m'en chargerais, j'y metterais toute mon énergie et tout mon coeur» dit-elle avant de marquer une pause, une sourire amusé au visage. «Et après, je retirais tous mes vêtements et ce sera moi qui t'attendrai nue à l'intérieur...» avait-elle poursuit, tout bas, le sourire aux lèvres. Juste à y penser, cela la faisait rire. Ils ne se rendraient probablement jamais jusqu'à là, mais il n'y avait pas de mal à rêver, à rire.
L'heure était maintenant à la conversation ayant pour sujet Lou et Lennox. Parce qu'il s'était passé un truc entre eux au festival et que depuis, Lou n'allait pas super bien. Ils abordèrent aussi la soirée du bowling, puis Ezekielle mentionna la force incroyable que possèdait Lou, après tout ce qu'elle avait vécu. Certaines personnes se plaignent de leurs petits malheurs alors qu'ils ont tous leurs sens et aucun souvenir tragique d'avoir vu la mort de si près. «J’aurais jamais pu retrouver un sourire aussi contagieux et sincère que le sien, sérieux … Ne plus rien voir du tout …» Ils étaient tous les deux plus silencieux. Ezekielle ne parlait jamais vraiment de la cécité de Lou. Pour elle, son amie n'était pas différente des autres, elle n'avait pas quelque chose en moins. Lou était comme elle, comme Vera, comme tout le monde. En fait, sa cécité et son bagage n'étaient qu'un plus. Lou avait quelque chose de plus qu'eux. Elle avait la capacité de pouvoir aimer sans s'arrêter au physique, de pouvoir s'attacher de façon amicale sans barrière. Elle pouvait voir les paysages, les oeuvres, la beauté de ce qui l'entoure à travers les mots des gens qui croisaient sa route. Elle voyait ce que bien d'autres ne pouvaient voir. Ezekielle raconta finalement, en quelques mots, ce qu'il s'était passé entre les deux tourteraux. Isaiah fronça les sourcils, probablement parce qu'il n'avait pas la même relation avec la drogue que Lennox, probablement parce qu'il n'était pas d'accord avec ce qu'il s'était passé. Et c'était comprenable. «C’est triste … Mais je pense pas que c’était parce que Lou était pas assez bien … Comment Lou pourrait ne pas être assez bien ?» La remarque de son grand partenaire de voyage et de vie la fit sourire. Lou ne serait jamais assez bien. Elle serait toujours parfaite comme elle est. Et les choix de Lennox ne se justifiaient surement pas par le fait que Lou ne soit pas assez bien pour lui. Cet homme avait probablement des choses à régler avec lui-même, avec la vie, avant de pouvoir s'engager réellement dans les montagnes russes de l'amour. Isaiah ramena Vera sur le vif de la conversation. «Et Vera ? Je l’ai vue essayer de danser avec un homme plutôt pas mal. Elle vous en parlé ?» Ezekielle releva un sourcil, l'air étonnée. Vera avait dansé avec un homme et elle ne leur en avait même pas glissé un mot? La blonde se souvenait que la troisième mousquetaire leur avait mentionné avoir passé un bon moment au festival, lors de la journée thématique de Grease, mais sans plus. «Non, elle ne nous a rien dit, la vilaine!» dit Ezekielle, se questionnant sur le pourquoi de cette omission. Peut-être ne souhaitait-elle simplement pas raconter ses histoires alors que leur douce amie avait le coeur en miettes. «Chose certaine, c'est que maintenant que je sais qu'elle a dansé avec un homme, je vais pouvoir la taquiner afin de tout savoir!» poursuit la blondinette en riant. Elle fit un clin d'oeil au jeune homme, en guise de merci pour l'information qu'il venait de lui offrir, avant de se blottir davantage dans ses bras. «Cette journée est parfaite», souffla-t-elle. Ezekielle prenait rarement le temps de s'arrêter, de prendre du temps pour elle. Ce précieux moment avec Isaiah était d'une grande valeur, pour elle, et pour leur histoire.
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle) Jeu 31 Mar 2016 - 5:31
Pour conclure sur leur imaginative discussion quant au futur groupe d’Isaiah, Ezekielle ajouta que ce serait elle qui l’attendrait nue dans la loge. Il haussa les sourcils. « Il faudra qu’on s’assure que j’aie ma propre loge privée, pas partagée avec les autres membres du band, alors … » Il lui lança un regard coquin – mais mal réussi parce qu’il n’avait aucun sex-appeal – et l’embrassa. Isaiah la questionna finalement sur ses journées, et s’intéressa à la situation de Lou et de Lennox, car il aimait bien se tenir au courant de ce que les gens autour de lui vivaient. Autant pour pouvoir leur venir en aide plus tard que parce qu’il était d’un naturel très curieux, même si c’était bien le trait de sa personnalité qui ne correspondait pas avec le reste de ce qu’il était. Ils restèrent un moment silencieux, comme par respect par Lou, mais surtout parce qu’ils réfléchissaient chacun de leur côté à sa cécité et, surtout, à son courage. Ezekielle lui détailla un peu plus ce qui s’était passé au festival, et tout d’un coup le jeune homme réalisa à quel point Lennox ne devait vraiment pas être bien pour en être rendu là. Pour lui, la drogue, c’était récréatif. Accessoire à son bonheur. Mais si pour Lennox c’était la seule solution envisageable, alors il avait un réel problème, et Isaiah aurait bien aimé pouvoir lui venir en aide. Malheureusement, il semblait difficile d’approche et Isaiah ne le connaissait pas beaucoup. Il se doutait bien que Lennox ne lui ouvrirait pas grandement sa porte. Ezekielle ne répondait plus elle non plus, alors plutôt que de continuer à s’en faire pour eux alors qu’ils étaient un peu impuissants face à cette situation, Isaiah prit des nouvelles de Vera, à la place. Il ne manqua pas de relever le fait qu’il l’avait vue danser avec un homme, lui qui voulait tout savoir des amours des amis d’Ezekielle. Cette révélation sembla toutefois étonner la belle blonde, alors Isaiah réalisa qu’il venait peut-être d’en dire trop. En même temps, il ne pouvait rien cacher à Ezekielle. « Et quand tu sauras tout, tu me diras tout. » Ajouta-t-il avec un grand sourire d’enfant un peu espiègle. De toute façon, quand quelqu’un disant à l’un ou à l’autre ne le dis à personne, ce quelqu’un savait qu’inévitablement, ils allaient se le dire. Isaiah et Ezekielle se disaient tout, c’était comme ça. La jeune femme vint finalement se blottir dans les bras du jeune homme, en mentionnant la perfection de cette journée. « Oui. Par contre ma peau commence à ratatiner … » Il murmura à l’oreille de la jeune femme. « Bientôt on va vraiment ressembler aux deux vieux. » Il rigola légèrement en levant les yeux vers le couple âgé, avec de belles rides de vie sur leur peau. « On sort du jacuzzi pour aller faire un peu de yoga ? Ou méditer ? » Proposa-t-il.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle)
we hide our emotions under the surface and trying to pretend (ezekielle)