Invité | Sujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] Ven 6 Mai 2016 - 0:19 | |
| Il était charmant mon voisin, galant aussi, ça me déstabilisait, mais j'ne voulais rien montrer. Je n'étais pas le genre de fille à craquer, rougir ou même pleurer à chaque geste d'un homme. Mais Matthew c'était pas la première fois qu'il était sympathique avec moi, et j'dois avouer que je pense pas mal à lui depuis notre rencontre, j'n'aurais jamais imaginée avoir un voisin pareil un jour. Je pensais vraiment qu'il pensait quelque chose de positif sur moi, que ce n'était pas l'instant d'une soirée, que je me sentais déçue qu'il ne m'embrasse pas quand nous étions sortis de cette voiture. Je ne voulais pas le faire devant tout le monde et toutes ses fenêtres mais, au fond j'en avais drôlement envie. Je me retournais, commençant à marcher vers ma porte tout en baissant les yeux, peut-être qu'il méritait mieux que moi ? J'étais pas dans mon assiette en ce moment, alors j'pouvais ne pas être la Aino joyeuse d'avant. Peut-être qu'avec le temps ça irait mieux, le temps que je fasse mon deuil et puis Mickey est à la maison, alors ça ne peut que me remonter le moral en principe.
Le son de la voix de mon beau-voisin me fit me retourner, léger sourire aux lèvres. Puis sans vraiment que j'comprenne sur l'instant, il venait poser ses lèvres sur les miennes, pour la deuxième fois de la soirée. J'eus à peine le temps de réagir quand il arrêta ce moment. « Eum. Oui … toi aussi. » Ça s'rait mieux s'il était à mes côtés. Je faisais un sourire timide puis il tournait les talons, je fis de même pour rentrer chez moi à mon tour. - Spoiler:
Bye bye Aino !
|
|