AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
anipassion.com

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty13/3/2016, 16:09

Let's rock that party tonight!
"Happy birthday Zach !"
Tout vacille dans ma tête, heureusement que le bras d'Aino est là pour me retenir. Mon souffle s'accélère quelque peu« Oula, oui, on va sur le canapé d'urgence là ... » je remercie Aino d'un souffle tandis qu'elle esquisse un sourire sur ses lèvres. On se mets en route. Je voulais pas aller aux urgences. J'y vais de temps en temps, ça me suffit amplement. On y arrive et je m'assois doucement, suivit de prêt par Aino. Je m'enfonce dans le canapé, posant ma tête sur le divan. Promis, j'arrête de boire après ça. J'abandonne ma bouteille à côté de celle d'Aino. Assez pour ce soir.  « Tu penses que ça ira mieux, tu veux quelque chose à manger ? Attends, répond même pas, j'vais te chercher ça ! » Avant qu'elle ne se lève, j’attrape sa main. Elle est tellement aux petits soins avec moi, ça en est touchant. Elle m'avait véritablement manquer, j'étais heureuse qu'elle soit là avec moi. Je tourne la tête vers elle, quelque faible. « Merci Aino, t'es un véritable amour. » Puis elle se lève, en quête de quoi manger. En attendant, je prends mon PDM et contrôle ma glycémie. Bordel, c'est atroce, je préfère taire le résultat tellement ça me fait peur. Je risque l'hypoglycémie sévère et le coma à tout moment. Ne surtout pas fermer les yeux, ne pas fermer les yeux.... J'dégage mes talons de mes pieds et ramène mes jambes contre moi. Aino a eu une bonne idée en cherchant de quoi manger. Je relève les yeux. Je la vois frôler Matthew. Malgré mon état, j'arrive à esquisser un sourire, amusée par mon amie. Aino revient avec des parts de gâteaux. « Tu penses qu'il ...  » Je prends une part de gâteau en la remerciant, installant ma tête contre son épaule. Reste éveillée, Lex, par pitié.  « Préfère la tripoteuse de zgeg ? » Le peu de force qu'il me force passe en partie dans mon gloussement à la remarque d'Aino. Je mange un morceau de gâteau avant de répondre, ralentie. « Tu plaisantes, j'espère ? T'es mille fois plus chaude que l'autre brune. » C'est vrai quoi, c'est une bombasse ma pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty13/3/2016, 16:23

En entendant la remarque plus qu'osée de Sacha, j'arque un sourcil. Ah bon, elle veut en voir plus ? Je lui sourit gentiment, me disant à moi-même que c'est assez étrange de voir que je ne suis pas plus intéressé que ça. C'est étonnant venant de moi, surtout que la jeune femme est plutôt jolie. Mon cerveau étant légèrement embrumé, je ne cherche pas plus loin le pourquoi du comment et reporte mon attention sur Aino tout en buvant un verre. Je suis vraiment déçu qu'elle m'ignore de la sorte, mais je ne compte pas abandonner de si tôt. Elle me plaît, et je ne suis pas du genre à laisser tomber. Je suis déçu malgré tout, c'est certain, mais je n'ai pas bien le temps d'y penser que Zach fait des siennes, se coinçant ses parties intimes sur une paire de menottes. Je me fais la reflexion que je n'irai pas l'aider, et espère secrètement qu'Aino non plus. Je souris, soulagé, quand je vois que c'est Sacha qui s'y colle et rit même un peu face à la situation. Elle est clairement dans une position idéale pour réaliser une toute autre activité que le libérer des menottes.

Seulement, je ne ris pas longtemps car je vois Aino s'approcher dangereusement de moi, si bien que mon souffle se coupe l'espace d'une seconde. Nos regards se croisent, et je sens une bouffée de chaleur monter en moi lorsqu'elle me frôle, sourire aux lèvres afin de... récupérer un plateau de nourriture placé mes côtés. Je ne la quitte finalement pas des yeux alors qu'elle retourne auprès de Lexi pour lui tendre le plateau. La pression redescend doucement mais je reste complètement hébété par ce qu'il vient de se passer. En vérité je ne comprends rien. Elle m'ignore ostensiblement et la seconde d'après elle fait tout pour me charmer ? J'avoue que je suis perdu mais c'est aussi ce que j'apprécie chez elle visiblement, sa capacité à me surprendre, car je suis plus attiré par elle que je ne l'ai été jusqu'à maintenant. Je prends mon verre, et m'approche du canapé où elle est Lexi sont installées.

Tout va bien Lex ? Je demande, légèrement inquiet de son état vu la blancheur de son visage. Comme cette dernière est tout au bout du canapé et Aino juste à côté, je m'assois à côté de la belle blonde et me penche en avant pour voir Lexi. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. Je lance un regard à Aino, et esquisse un sourire en coin, presque gêné de ne pas trop savoir sur quel pied danser avec elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty13/3/2016, 17:14

J'rougissais un peu après son compliment. « C'est normal, tout le monde ferait ça pour ses potes. » J'suis pas l'amie en or par excellence, mais je sais aider mes amis, c'est tout. Une fois revenue et lui avoir posé la question, elle riait, du moins elle faisait un semblant de rire, c'était déjà ça de gagner pour moi. Mais je m’inquiétais toujours un peu pour son état parce qu'elle était super blanche. « Plus chaude sans doute, mais aussi avec mille fois moins d'seins. » J'rigolais de plus belle avant de voir que Matthew s'approchait de nous. Phase une du plan réussie. Bien qu'il s'occupât plus de Lexi que de moi … mais c'était normal après tout, c'était pas moi la malade. Toujours est-il que quand il s'installe à côté d'moi, j'sais pas quel genre de sentiment me vient. J'étais comme gênée mais toute excitée à la fois, j'pensais réellement pas qu'il allait venir, j'voulais uniquement qu'il porte son attention vers moi. Et pour cette raison, j'gardais mon petit sourire, je sentais que mes joues se coloraient un petit peu. J'me sentais un peu conne sur le coup, j'savais pas comment réagir. Toujours est-il qu'il est putain de hot, et que j'me sens presque attiré par lui. En même temps, qui ne serait pas dans l'même état que moi ? Même la brune le trouvait sexy.

Dernière édition par Aino Eklund le 14/3/2016, 19:12, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 08:23

le costume :aha:

T’as choqué Lou, un peu. En même temps, la pauvre, elle se ramène tout juste à une soirée et elle te découvre complètement à poil dans une maison en bordel. Puis tu contrôles plus tout ce que tu penses non plus, encore moins ce que tu dis. T’avales encore quelques gorgées d’alcool, grimace parce que putain ça brûle cette merde. N’empêche que ça craint, t’as trop serré ces foutues menottes putain. Et Lou qui refuse de t’aider. « Lou, tu me brises le cœur. Après tout ce qu’on aurait pu traverser, tu m’abandonnes lâchement, » tu soupires d’un ton théâtral. « Mais bon, j’te pardonne, le pattern du boxer est awesome. » Et du coup c’est Sacha qui se ramène pour t’aider, en soutif et l’air un peu pétée. Elle appuie sur un bouton que t’avais même pas vu – sans doute parce que t’es con – et elle te libère du joug des moumoutes. « Oh putain merci, c’est bien digne de ma propriétaire ça. Je t’appelle si je fais une soirée SM, » tu ajoutes. Mais comme t’es un peu légèrement très alcoolisé, tu gueules au lieu de parler. En plus tu dois puer de la gueule putain. Et par réflexe, pour la remercier, t’approches son visage de toi pour lui faire un câlin. Tu percutes au dernier moment qu’elle risque de se manger ta bite alors tu redresses son visage pour qu’il se pose à peu près sur ton torse. P’t-être légèrement en bas, t’es pas sûr. Pis tu la lâches et t’enfiles le caleçon. Bon, au final t’es habillé. Tant pis. Et du coup tu comptes bien ouvrir le cadeau de Nell !

Tu attrapes le paquet derrière toi, qu’est plutôt gros d’ailleurs. Depuis le début de la soirée t’as envie de savoir ce que c’est, alors tu défonces la boîte en carton avec plaisir. Et t’en sors le truc le plus awesome du monde. Oh putain. Un costume de banane. Encore des fringues. « C’EST UN COMPLOT POUR ME FRINGUER VOUS DIS-JE, » tu gueules. Mais bon, c’est classe. T’auras une bite-banane, c’est trop génial bordel, ça ira super bien avec la peluche ! T’enfiles aussi le costume du coup, et tu te dis que merde, faut que tu montres à Nell à quel point tu pètes la classe dedans. Si tu te souviens bien, la rousse l’a laissé dans la chambre. T’espères juste qu’ils sont pas en train de copuler, ce serait gênant, un peu. Enfin bon, il a une meuf de toute façon, ça devrait être bon. Tu déboules dans la chambre, un grand sourire aux lèvres. Ah, la rousse s’est cassée et Nell dort. Soit. Bon, aux grands maux les grands remèdes. Tu grimpes sur le lit, son corps entre ses jambes – en plus t’as pas trop d’équilibre, pratique tsé. Et tu commences à le bifler avec ta queue-banane en gueulant « PUTAIN J’VAIS POUVOIR T’APPRENDRE A AVALER DES BANANES MON GARS ! » J’l’ai déjà dit, que t’es con ?

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 18:18

"Happy birthday Zach !"
Je vois un peu près qu'Aino rougit à mon remerciment. Quoi ? Il est normal pour moi de le dire « C'est normal, tout le monde fera ça pour ses potes. » Puis elle se lèves. Oh non, crois moi... Enfin, je suis trop occupée à essayer de rester éveillée pour tergiverser. Après mon contrôle de glycémie à me faire palir encore plus, elle revient avec du gâteau que je tente de manger tranquillement. Tout pendant cela, Elle me demande si Matthew pourrait préférer la brune qui l'allume. Ça va pas la tête ? En tout cas, je n'espère pas parce qu'il aurait franchement mauvais goût, le beau blond. Cet état me rend bizarrement enclin à être mauvaise envers certaines personnes pour rien. Je l'entends rire avant de dire. « Plus chaude sans doute, mais aussi avec mille fois moins d'seins. » J'esquisse un vague sourire, presque à bout de force. « Les seins ne font pas tout, ma belle. » Je fermes les yeux une seconde en soupirant, toujours la tête sur l'épaule d'Aino. Putain, c'est dur... « Tout va bien Lex ? » J'ouvre les yeux, Matthew s'est assit à côté d'Aino, elle devait être au ange tiens. « Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas » Il est mignon, il ressemble un peu à mon frère quand il fait ça. Où il était passé d'ailleurs ? Je me mords la lèvre, inquiète. Je tourne le regard vers Matthew, esquissant un petit sourire. « J'ai connu mieux, Math' mais je te remercie, c'est gentil. » Je ferme les yeux en posant ma part de gâteau sur le plateau d'Aino, écœurée. Je davais manger mais je n'y arrivai pas. « J'ai tellement envie de dormir, les gars...» J'allais continuer sauf que je voulais pas leur faire peur en leur disant que m'endormir serait synonyme de coma. Je tourne finalement ça à l'humour, avec une petite voix frêle.« Roulez vous une pelle devant moi, je serai peut-être plus alerte.» fis-je en gloussant quelque peu. Du pur moi, ça. Quoi ? Il est clair que je suis destinée à les mettre dans le même lit donc autant jouer le rôle à fond ! Même à deux doigts du coma, j'fais encore la conne. Rien ne m'arrête.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 19:00

Ais' m'attrapa le bras et me dit qu'elle ferait bien d'aller s'allonger. Son regard plantait dans le mien et son sourire aux lèvres, je ne savais pas trop à quoi elle pensait à ce moment là. Soudain le mec, qui devait fêter son anniversaire surement, réclame ses cadeaux, t'inquiète tu les verras demain tes cadeaux, quand la moitié de tes objets de valeur seront de sorti ahahahah, il se mit soudain à poil, le zeg entourait de menottes, et bah dit donc, aucune pudeur. Ils étaient tous complètement déchirés aussi. J'aidais alors Ais' à sortir du salon et c'est en me tournant en direction du couloir que j'aperçu Lex' du coin de l'oeil. Elle ne semblait pas m'avoir vu. Elle ne semblait pas aller bien non plus. Je marquais un temps d'hésitation...puis merd' j'étais pas là pour jouer les nounous, Ais' était purement une couverture....lex'...Je finis par prendre la main d'Ais' et l'entraîna dans le couloir, peut-être un peu trop brutalement, mais j'étais quand même aux aguets au cas où elle se casserait la gueule, je pouvais toujours la porter, ce poids plume. Je l'installer dans l'une des chambres vides, l'aidant à s'allonger sans se faire de mal. Puis je jetai un rapide coup d’œil dans la chambre, j'hésitai à commencer à fouiller, et si quelqu'un nous avait suivi pour s’enquierter de l'état de santé d'Ais' et qu'il me trouvait en train de fouiller ça la ferait mal.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 20:31

Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre avec Aino, mais c'est aussi un peu ça qui me plaît chez elle, le fait qu'elle soit insaisissable, difficile à comprendre et pourtant si charmante. Elle me surprend vraiment en venant me frôler ostensiblement, tout ça pour prendre un plateau de nourriture. Elle arrive à me séduire de manière subtile, et c'est assez rare pour être apprécié. Du coup je vais vers elle, et remarque que Lexi ne semble pas aller bien. Je m'enquiers de sa santé en m'asseyant à côté d'Aino et en proposant mon aide. Je ne sais pas ce que je pourrais vraiment faire mais sait-on jamais. Au passage je souris à la magnifique blonde à mes côtés, presque gêné de ne pas savoir comment agir avec elle. Ça ne m'arrive quasiment jamais d'être gêné avec une femme. C'est à la fois dérangeant et grisant. Un vrai régal d'émotions. Pourtant, je m'inquiète pour Lexi, qui semble partir dans le pays des songes après avoir posé son gâteau dans le plateau désormais posé sur la table basse à côté de nous. Pourtant, elle ré-ouvre les yeux et fait une suggestion qui me donne soudain très chaud : « Roulez vous une pelle devant moi, je serai peut-être plus alerte.» Je jete un coup d'oeil à Aino qui vire rouge tomate, et sans la quitter des yeux, je dis :

Si tu insistes Lexi...

Quoi ? J'avais bien dit que je l'aiderais si je le pouvais ! Du coup, d'un geste tendre, je viens poser une main chaude sur la joue d'Aino et approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser avec tendresse, force et passion.
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 21:34

Même réponse qu'Ally, qui pensait que le strap-on était en réalité un fantasme sortant tout droit de la tête d'Isaiah. Non mais il voulait juste permettre à Ezekielle de se sentir supérieure, hein. C'est tout. Ils furent interrompus dans cette discussion par Lou qui arriva, et les deux ne portèrent plus d'attention à d'autres qu'à elle. Lou et Isaiah n'étaient pas encore les meilleurs potes qui soient, mais plus il la voyait, plus elle gagnait sa place dans son coeur. Lou était juste tellement gentille, et en plus étrangère, alors Isaiah était conquis. Il avait entre-temps enlevé son chandail à cause de la partie de strip-pong, alors il s'approcha de l'entrée en caleçons et en chaussettes noires. Finalement, une âme charitable - soit Sacha en soutien-gorge - s'était sacrifiée pour venir en aide à Zach. Elle lui enleva les menottes du pénis, le délivrant ainsi de sa prison. Il ne perdit pas de temps et commença à déballer les cadeaux, à commencer par celui que Nelligan avait amené sous son bras en début de soirée. Un costume de banane, trop drôle. Isaiah rigola en le regardant, ne s'en pouvant plus en fait de ce costume débile. Il regarda Zach s'enfuir jusqu'à la chambre où Ally et Nelligan s'étaient cachés et il rigola encore plus en attendant au loin ce qui s'y passait. « Ce mec est timbré. » Dit-il en riant, s'adressant à Lou et Ezekielle. Sur le canapé plus loin, Matt et Aino s'embrassaient. Isaiah se tourna vers la table de beer-pong et allait crier à Aisling qu'ils avaient besoin de confettis par ici, mais elle n'était plus là. « Bah. Ils sont passés où tout le monde ? » Demanda-t-il, perplexe.

moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 21:43

Post nul, no comment !

“Roulez-vous une” quoi ? Je fronce les sourcils en regardant Lexi, elle joue à quoi là ? Ce n'est pas comme ça que j'avais prédit mon plan, mais alors, pas du tout ! J'me sens super gênée à cause d'elle, mes joues en prennent encore un coup. Puis ça n'semble pas gêné Matthew qui s'empresse pour le faire. J'sais tellement pas quoi faire, j'ai l'impression d'être une adolescente qui embrasse pour la première fois un gars, là. J'ne peux pas le rejeter non plus. Mon cœur s'emballe, j'm'approche de l'arrêt cardiaque. Mais bon sang, qu'il embrasse bien. J'ferme les yeux puis prolonge son baiser, j'aimerais que ça s'termine jamais. Puis j'repense à Lexi. Merde, c'est vrai qu'elle allait pas très bien. J'termine notre baiser, j'ai super chaud, bordel. « Heureuse ? » J'reprends ma bouteille avant d'en boire une grande gorgée toujours en regardant du coin de l’œil Lexi. « Tu vas mieux, maintenant ? » Ça n'avait pas l'air en tout cas, elle n'avait même pas touché son gâteau. Il ne fallait quand même pas que j'lui donne du gâteau comme un p'tit bambin. Pourquoi j'le sens mal ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty14/3/2016, 21:47

Ally était partie, c'était presque le silence dans la chambre - oui parce qu'il entendait quand même tous les autres fous de l'autre côté du mur - et Nelligan dormait quand même comme un gros bébé. L'alcool lui avait vraiment monté à la tête pour lui faire faire n'importe quoi avant de le laisser sans vie, fatigué comme jamais. Bref, son sommeil était paisible et respecté par tous, jusqu'à ce que Zach se ramène avec le cadeau qu'il lui avait offert. Nelligan ne s'était pas réveillé quand il était rentré, ni même quand il était monté sur le lit, par contre dès qu'il senti un truc à la fois dur et mou et doux se mettre à le frapper en pleine tronche, Nelligan se réveilla, mettant ses mains devant lui comme pour se protéger. Et puis, Zach qui hurla « PUTAIN J’VAIS POUVOIR T’APPRENDRE A AVALER DES BANANES MON GARS ! » ne tarda pas à complètement le sortir du monde des rêves. « Putain mais tu fous quoi ?! » Lança-t-il sous la surprise, et quand il posa ses yeux sur Zach dans le costume de banane qu'il avait si soigneusement sélectionné pour lui, Nelligan ne put retenir un rire fatigué mais bien amusé. Puis voyant que Zach continuait, Nelligan rigola de plus belle. « Ok c'est bon j'ai du poil de banane plein la bouche là ! » Lança-t-il en faisant une jambette à Zach pour qu'il tombe dans le lit.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty15/3/2016, 05:24

En tout cas t’as eu le mérite de le réveiller. T’aurais peut-être pas dû, mais sa gueule au réveil est juste excellente. T’aurais dû prendre des photos putain. La surprise passée, il éclate de rire et te fait un croche-pied, bien décidé à ce que t’arrêtes de le bifler. Bananafler. Bref. Faire des trucs avec ta banane. Du coup tu tombes, te rattrapes de justesse pour pas l’écraser. Vos visages sont juste à quelques centimètres l’un de l’autre. T’as un sourire. « Là c’est le moment où j’dois t’embrasser j’crois. » Mais t’es pas totalement con, alors tu te contentes de lui faire un bisou sur le front et de te laisser tomber juste à côté. « Ah putain c’est une bonne soirée, » tu lâches. « Et toi, la rousse, elle t’as fait oublier ta meuf ? » tu demandes, cash.

© charney

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty15/3/2016, 17:47

"Happy birthday Zach !"
Je vois bien que ma proposition qu'ils se roulent une grosse pelle devant sème le malaise, surtout du côté d'Aino en fait. Elle va exploser tellement elle est rouge... Malgré mon état, j'arrive à jubiler. Eh ouais, ma grosse ! Bon qu'ils se roulent un patin et on en parle plus, bon sang ! Ce qu'ils peuvent être.... « Si tu insistes Lexi... » Et ce qui devait arriver, arriva. J'ai envie de sauter partout ! J'attends ça depuis le début de cette soirée de dingue ! Je les regardent encore en plus. Ils sont chauds tous les deux. Dans le sens qui donnent envie de faire la même chose mais, au vue de mon état, je suis incapable de faire quelconque performance sexuelle. Un sourire en coin se dessine sur mon visage, j'ai envie d'applaudir mais ce sera mal venu de les déranger en pleine action. Puis leurs lèvres perdent le contact. Aino attrape sa bouteille d'alcool, non loin de nous. J'ai tellement envie de rire, bon sang, mais je suis trop faible franchement. Elle a besoin d'encaisser le coup, la p'tite. « Heureuse ? » Je hoche la tête, toujours une ébauche de sourire au coin des lèvres. « Tu vas mieux, maintenant ? » Mon sourire se dissipe quelque peu. Mieux ? Non, pas vraiment mais c'était une véritable distraction. Je soupire doucement. Je crois que je vais aller me faire une injection de glucagon. Oui, j'ai un diabétologue un peu... peu protocolaire. Je vais laisser les deux tourtereaux ensemble. Moïse a ouvert la mer, n'est-ce pas ? Moi, Lexi Malinowski première du nom, j'ai ouvert la voie pour qu'Aino écarte les cuisses pour le sexy-sexy Matthew. N'est-ce pas beau ? Je mérite une médaille, franchement. « Pas assez long à mon goût. En tout cas, pour le reste, vous n'avez pas besoin de moi, hein. » Je me lève doucement, vacillant quelque peu. Bordel, ça tourne. Une fois, une peu près stabilisée, je me tourne vers eux. « Ah, au fait... » Ma vision se trouble un peu, me faisant faire une pause. « Je veux une sex-tape, ça va de soit. A toute à l'heure, les chéris ! » Je tourne les talons, me mettant en route vers mon sac à main, posé dans l'entrée. C'est dur de marcher, franchement. Surtout entre ces gens qui se biturent sans gêne. Je ne dis rien, je l'ai fait aussi. J'arrive avec du mal à mon sac, que je prends avant d'ouvrir la porte de la maison. Je sors de là, l'air frais du soir claque contre mon visage. Je suis pieds nus et sans veste, je vais choper froid en plus. Rester debout n'est pas tenable une seconde de plus. Je me laisse aller contre le mur de la baraque, les fesses par terre. Mon sac sur mes cuisses, je commence à fouiller dedans à la recherche de la trousse magique du retour parmi les vivants. Oui, là, je ressemble à un zombie. Remake de ''The Walking Dead''. C'est effrayant. Seulement, l'envie de dormir, toujours présente me submerge. Putain non.... Je papillonne des yeux, luttant contre l'envie de les fermer. Sauf que c'est trop dur, j'avais déjà trop lutter, ce qui m'avait vider de mon énergie. Subitement, plus rien. Plus de son. Plus d'image.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty15/3/2016, 20:41

Le baiser qu'Aino et moi échangeons me fait oublier tout ce qu'il peut bien se passer autour de nous. D'abord hésitants, nous nous laissons un peu aller, accentuant cet échange si beau et intense à la fois. J'ai l'impression que ce baiser dure une éternité et à la fois, quand nos lèvres se séparent, j'ai le sentiment qu'il n'a pas été assez long. Je regarde la belle blonde affectueusement et sort ma main de sa joue en une caresse, avant de reposer mon regard sur Lexi. Mon cœur et mon souffle reprennent un rythme normal et je l'écoute parler de sextape. Je me mets à sourire et répond :

Oula, je crois que ça ne va pas mieux, tu délires !

Je ris doucement mais me redresse quand je la vois se lever, prendre son sac et sortir. Je fronce les sourcils en me rendant compte qu'elle tient à peine debout et je me tourne vers Aino pour lui proposer :

Tu ne crois pas qu'il faudrait aller avec elle ? Elle n'a vraiment pas l'air bien...

Je n'attends pas sa réponse et me lève. Nous partons ensemble vers la sortie empruntée par Lexi, et quand on arrive dehors, je la vois assise par terre, toute seule, les yeux fermés. Pris de panique, je cours vers elle, m'accroupis devant elle et lui touche le cou pour sentir son pouls.

Lexi ? Tu m'entends ?
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty15/3/2016, 21:25

Jérémy semblait assez indécis sur ce qu'il voulait faire et Aisling n'était pas assez consciente pour lui grogner dessus. Enfin, si, parce que c'était Aisling quand même, alors quand il la tira précipitamment dans le couloir elle ne put s'empêcher de râler.

-Calme toi, j'te rappelle que je suis torchée, j'vais m'écraser par terre là.

Se laissant allonger, instinctivement la blonde se glissa sous les couvertures pour se mettre en boule. A la base elle avait plutôt prévue d'épier ce qu'il faisait, mais le lit était bien trop confortable tout compte fait.

-Tu la connais la brune ? Ou alors la blonde ?

Après tout, c'était ces deux filles là qu'il regardait avant de courir dans le couloir. Bon peut-être qu'il courrait pas, mais dans son état c'était pareil.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty15/3/2016, 21:30

Je regardais timidement Matthew, et furieusement Lexi. Elle était peut-être malade ─ le whisky devait pas être son fort parce qu'elle ne m'avait rien dit sur son “appareil de contrôle”. Puis j'peux pas me retenir de faire un commentaire quand elle parle de sex-tape. « Et puis quoi encore !? » Sa remarque partait sûrement de l'humour, mais l'alcool me bouche le passage de l'ironie. J'sais pas si elle cherchait a rapprocher Matthew de moi ou à faire en sorte que je m'éloigne de lui tellement j'ai honte. J'pose de nouveau ma bouteille, me sentant mal-à-l'aise aux côtés de Matthew, puis j'regarde Lexi s'en aller, difficilement quand même. Je ris un peu, pensant que c'est l'alcool qui fait son compte et qu'elle est pire que moi bourrés.  Le beau-blond me pose une question mais me laisse pas le temps de répondre. D'accord. C'est un concept.

« T'inquiètes pas. Elle est dégoûtée que tu m'embrasses alors qu'elle m'a dit que t'étais un bon coup, c'est d'la jalousie. »

J'me remets à rire, me rendant pas vraiment compte de ce que je sortais comme connerie, mais l'alcool avait toujours fait des ravages sur moi. J'me lève péniblement avec lui, puis nous partons en direction de Lexi, dehors. Ça allait me faire un peu de bien, j'allais pouvoir respirer un peu  et me sentir moins observé. Puis si Matthew n'était pas venu, je serai bien parti engueuler Lexi. J'supporte pas l'idée qu'elle force un peu trop le truc. J'aime bien prendre mon temps. Maintenant j'n'ai plus les idées très droites dans mon esprit. Puis quand j'vois Matthew courir vers elle, j'crois que j'ai un bug au cerveau. J'sais pas très bien ce qu'il se passe, mais j'hurle. Je rentre. J'ai l'impression que d'un coup, tout l'alcool en moi avait disparu.

« Vite, vite, vite ! » Je tape, difficilement mais sûrement, un sprint vers des portes, ouvrant chacune d'elles avant de trouver Nelligan et … l'autre type. « Désolé les gars mais vous baiserez plus tard, Nelligan ramène ton cul dehors, ta sœur fait un malaise ou une connerie du genre. »

J'sais pas où j'ai mis mon portable, mais j'ai presqu'envie d'hurler aux gens qu'il faut appeler les urgences. J'panique tellement que j'ai limite presqu'envie de faire un malaise à mon tour. Finalement j'retourne dehors, proche de Lexi et Matthew.

« Faut appeler les urgences !? »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]   [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people] - Page 13 Empty

[- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant