Invité | Sujet: Toujours plus vite toujours plus loin Lun 29 Fév 2016 - 21:21 | |
|
Jérémy Marty & Solveig Ivanova Toujours plus vite toujours plus loin
La nuit n’allait pas tardé à tomber, je profitai des derniers rayons de soleil pour faire mon footing hebdomadaire. Le casque sur les oreilles, je me laissais porter par la musique de Lukas Graham sur le titre de Criminal Mind. J’entrepris de faire le tour du lac, appréciant cette solitude. Personne pour venir me faire chier. Je sentais les pulsations de mon cœur dans ma poitrine, remontant le long de ma jugulaire, la chaleur de mes muscles, la douleur de l’effort. Je continuai, encore plus vite, encore plus loin. Cela faisait trop longtemps que j’étais resté inactif, même courir ne me faisait plus rien. J’étais sans cesse en proie à la panique de retrouver le néant des émotions. Le vide. Je finis par pousser un cri rageur, m’arrêtant près d’un arbre, j’abattis mon poing sur le tronc. Je loupais mon coup, évitant de briser les articulations. Je ne m’étais qu’écorcher le dos de la main. J’appuis ma tête contre le tronc, reprenant ma respiration, serrant le poing, toujours plus fort, toujours plus loin…
|
|