AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 London is ours (feat. Anna Inan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
London is ours (feat. Anna Inan) Empty
MessageSujet: London is ours (feat. Anna Inan)   London is ours (feat. Anna Inan) EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:49

London is ours
Featuring Anna

31 Décembre 2015.

« Respire fort, inspire et expire… c’est bien ». Le stéthoscope de Anton était posé sur le corps déshabillé de l’enfant pour la consultation. Cet enfant présentait quelques difficultés respiratoire et faisait de l’asthme de façon incontrôlée en plus d’être claustrophobe. Un idiot avait eu la bonne idée de lui faire prendre l’ascenseur pour le faire venir à sa chambre du 6e étage. Heureusement, tout était sous contrôle, mais son état était à surveiller en raison de sa faiblesse cardiaque. Le pauvre Alexander allait passer la journée du réveillon à l’hôpital.

« Tu peux te rhabiller bonhomme, je reviens te voir dans la journée d’accord ? Tiens, comme tu as été super, tu as le droit d’en prendre deux, choisis » dit le pédiatre en tendant le paquet de bonbons en forme d’oursons qu’il avait sorti de la poche de sa blouse.

Le médecin n’était pas mécontent de retrouver sa ville natale, d’autant plus que Anna avait accepté de venir avec lui et de monter à bord de cet avion la veille pour qu’ils puissent passer quelques jours à Londres. Enfin, pour la jolie turque c’était le cas, Anton lui, était supposé avoir terminé sa mission en Australie et était demandé en Angleterre. Il ne savait pas encore ce qu’il ferait. Toujours est-il qu’il se contenta de l’instant présent et jeta un œil à sa montre. 11:50 am, l’animatrice devait s’être réveillée et peut-être était-elle allée explorer la ville ce matin là. Le grand brun lui avait promis pouvoir se libérer une heure voire une heure et demi au créneau de midi pour passer un peu de temps avec elle et déjeuner en sa compagnie. Puis le soir, il n’avait aucune garde de prévu et ne travaillait pas le lendemain ce qui leur permettait tous deux d’aller à l’assault de la capitale Anglaise.
Evidemment, contrairement à l’Australie, les jours de soleil étaient moins fréquents, actuellement les nuages envahissaient le ciel laissant place à de brèves éclaircis. Il n’était pas dit qu’il ne pleurerait pas en fin d’après-midi mais normalement le ciel devrait être dégagé en soirée ce qui était idéal car en ce 31 décembre, il y avait bien sûr le fameux feu d’artifice.

Errant dans les couloirs pour se rendre au hall d’accueil, le pédiatre répondit à son téléphone. « Amy, ça faisait longtemps, comment vas-tu ? ». Une de ses bonnes amies l’appelait lui proposant d’aller à un événement qu’elle organisait chez elle dans un grand loft pour cette fin d’année. Elle savait que le pédiatre était de retour mais ignorait qu’il n’était pas seul. « Ce soir ? Ecoutes, je ne sais pas trop, j’ai quelque chose de prévu, enfin, il faut que je vois avec une personne en particulier, je peux te répondre plus tard dans la journée ? Merci, a bientôt ». Il ne tarda pas à raccrocher le téléphone alors qu’il s’approchait de l’accueil où il vit de dos la ravissante Anna reconnaissable parmi 1 000 femmes.

Il arriva alors à quelques pas d’elle. « Hey la plus belle, ça va tu ne t’es pas encore perdue dans la ville ? Tu as bien dormi ? ». Il n’avait pas eu l’occasion de lui parler le matin étant donné qu’elle dormait lorsqu’il avait quitté son appartement. Sans faire de bruit. Il lui avait laissé un petit mot adorable sur l’îlot central de la cuisine avant de filer à l’hôpital.

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
 
London is ours (feat. Anna Inan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday, my love. {Maison 42. *Chez Anna Inan*}
» tu veux du popcorn? feat London
» Help me to breathe | Ayda Inan
» Sometimes I play with the truth ! | ft London <3
» (#25) MES dragibus ! à MWA è_é | PV London & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: