Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: what if + concho [18+] Dim 13 Mar 2016 - 8:54
what if
Je repensais à toute la saga Woody et ça m’faisait mal de partout juste à l’évoquer mentalement. J’avais mal au foie surtout... La boisson n’avait pas été très tendre avec moi cette journée là. Quoi que je ne l’avais pas été non plus envers elle, maintenant qu’on en parlait. « Ah, Ally. T’as toujours les mêmes histoires. On devrait faire une télé-réalité sur toi. » Je secouais la tête négativement avec un petit sourire, ce serait bien trop ennuyeux pour en faire une série télé. Puis, il me demandait si j’avais eu la possibilité de sortir avec « le gros Concho » si je l’avais fait. Puis je haussais les épaules, de nouveau avec une réponse vaporeuse en le regardant droit dans les yeux. « J’crois qu’on le saura jamais. » Et c’était vrai. Plus petite, j’étais une enfant rêveuse et dans son monde. On m’embêtait pas parce que j’avais fort caractère, mais je savais faire valoir mes convictions d’enfant. Au retour, il me narguait. « Et même avec une clé cachée, je partie que t’as quand même besoin d’appeler Isaiah quand t’es trop saoule. » « Bingo! Il faut bien qu’il fasse quelque chose de ses nuits d’insomnie! » que j’lui disais en riant à mon tour.
La sieste avait été profitable pour nous deux. Et il s’était réveillé avant moi. J’avais senti son baiser rapide et je me réveillais quelques temps plus tard avec un sourire au visage. Je prenais mon téléphone pour lui envoyer un texto : « J’ai passé une merveilleuse journée. See you soon Xx Ally. »