AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Will she always gonna be Sandra Dee?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Will she always gonna be Sandra Dee? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:32

will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
« Dans ce cas, prosterne-toi devant moi! » Tu éclates de rire à ton tour, complètement sous le charme du rire de Vera. Tu aimes tellement l'entendre rire même si tu ne comprends pas comment c'est possible que tu en sois la cause. En sa présence, tu te sens tellement détendu et tu peux réellement être toi-même. Chose qui n'était pas arrivée depuis des mois voir des années. La jeune femme a un tel pouvoir sur toi que ça en deviendrait limite flippant. « Fais gaffe, je suis capable de te prendre au mot. » Rétorques-tu, amusé. Votre relation a tellement évolué. Au début, tu étais très renfermé en sa présence. Aujourd'hui, tu te laisses aller, ne réfléchissant pas aux conséquences. C'est une première pour toi. Tu sens sa main se blottir au creux de la tienne et ce contact t'apaise immédiatement. Chaque parcelle de ton corps réagit au sien. Cela en devient presque déconcertant. Vous êtes tellement complémentaires, tellement fusionnels. Vera reprend finalement la parole et tu plonges ton regard dans le sien, l'écoutant attentivement. « J'en ai vraiment envie, Elijah. Je veux que tu restes avec moi pour la nuit. Pour toutes les nuits, même..? Et j'espère même que lorsque tu partiras demain, tu oublieras ta veste. Pour que je puisse la garder ici, avec moi. Et la mettre quand j'aurai froid. Mais.. j'espère que tu ne t'imagines pas que je t'invite à rester pour la nuit pour qu'il se passe autre chose que.. Enfin, tu vois ce que je veux dire? Je.. Avec toi je ne veux pas partager qu'une seule nuit, et je veux attendre avant que, enfin.. Il n'y a toujours eu que moi, toute seule, dans mon lit, tu comprneds ce que je veux dire? Elijah, ce que je veux dire, c'est que je n'ai jamais couché avec aucun homme, avant. Et je ne me sens pas prête pour ça, alors.. Si tu restes ce soir.. Tu comprends? » Oh. Tu savais qu'elle n'avait que très peu d'expérience avec les hommes mais tu ne savais pas que c'était à ce point. Mais contrairement à beaucoup d'hommes, ça te plait qu'elle soit vierge. Cela prouve qu'elle ne s'offre pas à n'importe qui et ça veut dire beaucoup, pour toi. Tu aimes l'idée qu'aucun homme n'ait pu être si proche d'elle. Tu es peut-être même le premier qu'elle autorise à être si tactile ? Non sûrement pas. Tu dois rêver. Vera a sans doute eu d'autres relations juste pas sexuelles. Tu gardes le regard rivé dans le sien, te noyant presque au fond de son être. Elle est si pur, si chaste. Et t'aimes ça. Plus que tu ne le devrais même. « Je resterai jusqu'à ce que tu en aies marre de moi. » Dis-tu, amusé, avant de reprendre la parole : « Et je l'ignorais mais ça ne me pose pas de problèmes Vera. Si tu veux attendre, j'attendrai le temps qu'il faudra. Et t'avoir dans mes bras pour la nuit c'est déjà parfait à mes yeux. Je ne demande que ça. T'avoir auprès de moi est tout ce dont j'ai besoin. » Ajoutes-tu en posant tes deux mains contre ses joues. Bien sûr que tu désires la jolie blonde. Et bien sûr que tu voudrais plus que de simples baisers mais tu es prêt à attendre. Et ce, le temps qu'il faudra. Tu es prêt à tout pour elle et Vera n'en a sûrement pas confiance. « Et arrête de rougir. Tu ne dois pas avoir honte de quoi que ce soit. Je suis content qu'aucun homme avant moi n'ait pu profiter de ton corps. » Dis-tu, un sourire au coin des lèvres. Finalement, ta bouche retrouve la sienne avec ardeur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 17:24

« Fais gaffe, je suis capable de te prendre au mot. » Tu ne l'espères pas. Elijah est un homme, un grand homme, il n'aura jamais besoin de se mettre à genoux devant une femme, sauf lorsqu'il demandera la main de la femme de ses rêves en mariage. Ça, c'est autre chose. Son sourire te détend. Sa main dans la tienne allume en toi une flamme qui te réchauffe le coeur et qui anime en toi des sentiments jusqu'alors méconnus. Ton coeur, ton âme, sont des territoires inexplorés et Elijah, ce pirate extraordinaire, les a trouvés. Tu demeurerais dans cette position, allongée dans le canapé avec la seule compagnie que tu espérais avoir. Lui. Ses yeux... Tu te perds dans leur profondeur. Sa barbe de quelques jours qui picote tes doigts à leur passage est une sensation que tu aimerais pouvoir ressentir encore et encore. Son odeur, irrésistible, comment t'en défaire, maintenant qu'elle avait conquis ton coeur. Maintenant qu'il a conquis ton coeur. Malgré tout, tu as peur qu'il prenne ses jambes à son cou en découvrant la vérité sur ta virginité. Quel homme au monde aura envie d'une femme complètement inexpérimentée? La réponse a ta question est simple et te surprend irrévocablement. Lui. « Je resterai jusqu'à ce que tu en aies marre de moi. Et je l'ignorais mais ça ne me pose pas de problèmes Vera. Si tu veux attendre, j'attendrai le temps qu'il faudra. Et t'avoir dans mes bras pour la nuit c'est déjà parfait à mes yeux. Je ne demande que ça. T'avoir auprès de moi est tout ce dont j'ai besoin. » Ses paroles, bien qu'il l'ignore, sont rassurantes. Tu espères perdre un peu de cette timidité qui t'accable presque en tout temps. Après tout, tu te sens bien avec Elijah. Et il est compréhensif. Et il est prêt à attendre. À t'attendre... Je doute en avoir marre de toi un jour. Alors tu vas bien devoir m'endurer... Tu avales ta salive, toujours souriante et rougissante, ce que le jeune homme ne manque pas de remarquer. Il lit en toi comme dans un livre ouvert. Et ça te plaît vachement. « Et arrête de rougir. Tu ne dois pas avoir honte de quoi que ce soit. Je suis content qu'aucun homme avant moi n'ait pu profiter de ton corps. » Tu te mordilles la lèvre en sentant ces milliers de papillons partir à la découverte de ton corps. Tu frissonnes de bonheur, littéralement. Tu te lèves finalement, lâchant sa main, te détachant de son emprise pour te retourner, debout face à lui, en lui tendant la main, un sourire accroché aux lèvres qui ne menace pas de s'effacer de sitôt. Viens.. Je vais te faire découvrir ma chambre. Après tout, il commence à se faire tard et mine de rien, même si tu ne l'avoueras pas, le plus de temps que tu pourras passer dans ses bras, le plus heureuse tu seras. Tu l'attires avec toi vers ta chambre, puis t'arrêtes net en voyant le lit. Merde. Tu n'as rien apporté pour dormir, j'imagine? Ma bêtise.. Et je n'crois pas que mes vêtements vont te faire. Je suis désolée, j'avais pas pensé.. Quelle idiote. Tu rigoles timidement en t'imaginant Elijah dormir en boxer près de toi. Cette image est loin de te déplaire, à vrai dire...

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:24

will she always gonna be sandra dee?
featuring - vera & elijah
Tu ignorais tout de la virginité de Vera. Réellement, tout. Alors, oui, tu savais bien qu'elle manquait d'expérience avec les hommes mais tu n'avais pas saisi que c'était à ce point. Mais, contrairement à beaucoup d'hommes sans doute, ça ne te gêne pas du tout. Bien au contraire, même. Tu aimes l'idée qu'elle attende. Tu aimes l'idée qu'aucun autre homme n'ait plus la toucher. Car le contraire, serait presque insupportable pour toi. Alors lorsque Vera t'avoue tout ça, timidement, ça te fait sourire. Cela te plaît, même, cette innocence. « Je doute en avoir marre de toi un jour. Alors tu vas bien devoir m'endurer... » Tu souris, amusé par la répartie de la jeune femme. L'endurer ? Ce n'est pas un problème pour toi. Tu as l'impression que tu pourrais passer tes journées à ses côtés sans t'en lasser. Vera est tellement rayonnante. Tellement belle. C'est un vrai rayon de soleil pour toi et c'est tout ce dont tu avais besoin, dans ta vie. Car, tu le sens, petit à petit, tu remontes la pente. Et sans l'aide de Vera, tu en aurais été incapable. Finalement, la jeune femme t'emmène voir sa chambre. Tu dois l'avouer, tu es assez curieux de voir où elle dort, chaque nuit. « Tu n'as rien apporté pour dormir, j'imagine? Ma bêtise.. Et je n'crois pas que mes vêtements vont te faire. Je suis désolée, j'avais pas pensé.. » Non, en effet, ses vêtements risquent d'être assez petits pour toi. Tu souris, à nouveau, amusé par la naïveté de la jeune femme. « Je dormirai en boxer, ne t'en fais pas. » Dis-tu, avant de te déshabiller et de t'installer dans le lit de Vera. Tu fais signe à la jeune femme de te rejoindre et la cale dans tes bras, profitant de son parfum que tu aimes tant. Finalement, tu poses un baiser délicat et en même temps passionné sur ses lèvres et éteint la lumière, prêt à t'endormir auprès de ta belle. Il n'y a pas à dire, cette soirée a été merveilleuse à tes yeux.

FIN DU SUJET. *-*
MP MOI POUR UN NOUVEAU. **
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Will she always gonna be Sandra Dee?   Will she always gonna be Sandra Dee? - Page 2 Empty

Will she always gonna be Sandra Dee?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2