Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Mer 13 Avr 2016 - 18:34
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Tu es de nature sportive, Cassandre. Alors pourquoi faut-il, bon sang, que ce soit à Bowen que tu trouves le moyen de faire une mauvaise chute ? même si tu n’es plus mannequin, ou du moins plus égérie de lingerie, tu fais de ton mieux pour maintenir ton corps en forme et ainsi rester aussi attirante que tu as pu l’être par le passé. Ainsi, tu consacres, dès que tu le peux, quelques heures à la salle ou bien à nager, à courir également. Aujourd’hui, c’est la course que tu as choisi, Cassandre, avant tout parce que grâce à la course, tu peux découvrir à nouveau l’univers de Bowen, la plage, la mer et le soleil. Tu aimes tellement cette ville que tu pourrais y faire ta vie, tu le sais. Du moins tu aurais pu, si seulement tu n’avais pas rompu d’avec Jamie, si seulement tu n’étais pas à présent en froid sentimentalement avec celui qui a été depuis bien longtemps maintenant ton meilleur ami. Tu as beau être perdue sans lui, tu es pratiquement sûre qu’il n’en est pas de même, puisqu’il semble tellement proche de cette femme que tu n’avais jamais vu de ta vie toute entière ; Non, tu ne parviens pas à te faire à l’idée que tu l’as perdue, mais c’est le cas. Secouant la tête, ton casque sur els oreilles, tu vas pour continuer à courir. Seulement voilà, tu n’avais pas vu cette bosse sur le sol et elle a décidé de se faire remarquer, elle, en revanche. C’est ainsi que tu te retrouves bien rapidement étalée par terre, ta jambe douloureuse, tes dents serrées parce qu’il n’est pas question le moins du monde pour toi de te plaindre. Un passant, qui était par là, t’aide à te relever. Seulement, voilà le verdict : tu ne peux pas marcher, ta patte malade est bien trop douloureuse. Alors il te conduit à l’hôpital, et te laisse seule, après t’avoir amené une boisson. Tu attends, dans cette sale des urgences, sachant que cela peut prendre bien longtemps. Tu te sens tellement idiote d’être tombée de la sorte.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Jeu 14 Avr 2016 - 1:22
Quelques jours étaient passés depuis le passage d'une blonde sous le nom de Maisy qui terrorisait désormais les nuits de la blonde. L'idée que tous ses secrets puissent être révélés avec une seule parole la déstabilisait, et comme chaque matin, elle avait la boule au ventre en arrivant au boulot, peur de voir une grande tête blonde dans la salle d'attente, peur de devoir faire des tests à la place d'une autre et de perdre son travail ; bien qu'elle n'y tenait pas vraiment et qu'elle était à deux doigts de le changer.
À chaque fois qu'elle ouvrait la porte, elle était ravie de ne pas voir la femme qui la torturait mentalement. Et aujourd'hui ne semblait pas être une journée de torture, alors la jeune femme soupira, accueillant ses patients et les soignants au mieux. La première femme qu'elle vu de la journée s'appelait Cassandre Richards, elle ne savait uniquement que la patiente avait mal à la jambe. Arrivée à la salle d'attente, elle jetait un regard à tout le monde avant de se lancer. « Madame Richards ? » Elle souriait en voyant une femme se lever, Adilyn ne savait pas si les femmes à l'accueil lui avaient donné des béquilles car elle était trop occupée à regarder ses papiers. « Par ici, je vous prie. » Elle tenait la porte à la jeune femme, puis marcha ensuite jusqu'à arriver dans une salle vide. « Asseyez-vous. » Lance-t-elle, toujours un sourire aux lèvres. « Je suis Adilyn, les médecins sont occupés en ce moment donc je vais m'occuper de vous. » Elle ne savait pas si elle était rassurante, mais c'était ce qu'elle devait dire à chaque patient. « On m'a dit que vous avez une douleur dans la jambe, pouvez-vous me dire où est-ce que vous avez mal exactement et comment c'est arrivé ? » Elle parlait beaucoup, vite, mais pour l'instant, elle ne faisait que son boulot.
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Sam 16 Avr 2016 - 19:53
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Pourtant de nature sportive, tu ne t’étais jamais au grand jamais blessée en allant courir ou faire un quelconque sport, et pourtant, il faut que ce soit quelque chose qui arrive maintenant, après vingt-six ans de vie, comme si c’était un signe, le signe que quelque chose a changé et n’est pas prêt de revenir à la normale. Et c’est le cas, quelque chose a changé, puisqu’à présent, tu n’es plus avec Jamie, et que tu ne sais même pas si tu peux toujours le considérer comme ton meilleur ami puisque plus rien n’est comme avant quand vous vous parlez, à présent. C’est différent, tout est différent, y compris ton comportement en général, maintenant. Tu ne te reconnais plus toi-même, et tu te retrouves pour la première fois de ta vie aux urgences. Toi qui marches d’ordinaire avec tant de grâce te sens bien idiote en donnant ton nom à l’accueil. Tu finis par te faire appeler, et, entendant ton patronyme, tu te lèves avec une hésitation palpable, suivant néanmoins la médecin dans la salle avec difficulté puisque tu n’as pas pris de béquilles, n’aimant pas t’en servir. Madame Richards ? Tu t’es levée et as suivi la médecin, la reconnaissant mais ne disant rien, parce que tu es bien trop concentrée à faire ce que tu es présentement à savoir éviter de tomber et de ne ridiculiser au passage. Je suis Adilyn, les médecins sont occupés en ce moment donc je vais m'occuper de vous. Tu hoches la tête tout naturellement après qu’elle t’ait fait t’installer. Adilyn. Joli prénom. Et si c’était la nouvelle copine de Jamie, alors ? Elle n’a pas l’air méchante, donc tant mieux pour lui. On m'a dit que vous avez une douleur dans la jambe, pouvez-vous me dire où est-ce que vous avez mal exactement et comment c'est arrivé ? Tu te mordilles la lèvre et la regarde sans tellement savoir comment tu peux lui expliquer. En fait je courrais, j’ai trébuché et je me suis tordue la cheville je crois, mais la douleur remonte dans toute la jambe… C’est passé tellement vite, je… j’avoue que je ne sais pas exactement où j’ai mal, c’est toute ma jambe qui est douloureuse là… Tu dis en grimaçant, essayant de bouger le membre douloureux. Tu ne sais pas comment davantage lui expliquer alors tu te contentes de la dévisager en espérant que ses traits vont t’en dire davantage sur elle. Vous ne connaitriez pas un James Marshall ? Tu demandes timidement, en espérant qu’elle n’ait pas entendu parler de toi et que ton accent ne t’incrimine pas.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Dim 17 Avr 2016 - 23:25
Elle posait ses questions habituelles, attendant quelques réponses simple et priant pour ne pas tomber sur une personne comme Maisy, imbue de sa personne et pensant être au plus haut alors que c'est tout l'inverse. Mais la femme qui se tenait devant elle avait l'air plus discrète et plus timide, ce qui lui plaisait mieux. Adilyn attendait la réponse de la douleur, la jambe c'est un peu trop vaste pour elle, elle préférait savoir si elle devait se concentrer au niveau du fémur du tibia ou encore de la rotule. Mais c'était une histoire de cheville. « Je vois … Ne bougez pas, je voudrais pas que vous vous fassiez plus mal. » Elle lui souriait, essayant de la mettre plus à l'aise. « Je vais demander pour une radio dans ce cas, je vois que votre cheville est plus enflée, je veux m'assurer que rien n'est fracturé. » Avoir une fracture pareil voudrait dire entre un mois et demi d'immobilité et de repos pour la jeune femme. Elle ne savait pas quelle métier elle faisait, mais espérait que ce ne soit pas trop sportif, car des béquilles c'est pas pratique.
La question de Cassandre surprit Adilyn, balbutiant, elle répondit. « Oui … pourquoi ? » Il lui était arrivé quelque chose de mal entre la dernière fois qu'elle l'avait vu et maintenant ? Elle sait qu'il ne veut pas se faire aider et que récemment il était plutôt triste à cause de son ex, mais de là à se faire du mal. D'un coup, elle sentit un coup de chaud lui monter à la tête. « Vous le connaissez ? Il va pas bien ? » Quand l'on parlait de l'un de ses amis, elle paniquait, pensant tout de suite au pire ; surtout pour lui, qui était un de ses amis les plus anciens et également son premier amour. Ça lui mit un coup au moral.
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Jeu 21 Avr 2016 - 19:32
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Blessée, tu devrais être concentrée sur ta douleur, mais voilà, au lieu de ça, tu te dis que tu as déjà vu cette femme, et seule cette question te hante. Cependant, elle, elle se contente simplement de faire son travail, elle ne te connaît pas. Etant donné que tu as la mémoire des visages, il n’est pas étonnant que son visage te hante depuis que tu l’as vue, sans que tu ne saches véritablement son identité, pas directement. Je vois … Ne bougez pas, je voudrais pas que vous vous fassiez plus mal. Tu hoches la tête et lui rends son sourire, cherchant toujours d’où tu connais ce visage, ne trouvant pas et étant frustrée que ta mémoire te joue des tours de la sorte. Je vais demander pour une radio dans ce cas, je vois que votre cheville est plus enflée, je veux m'assurer que rien n'est fracturé. Tu hoches la tête. Tu espères que rien n’est fracturé, tu tiens trop au sport pour te défouler. J’espère que rien n’est cassé, je suis assez sportive donc ça peut être un soucis… Tu dis avant de finalement avoir l’illumination : tu sais parfaitement bien d’où tu connais cette jeune personne, tu la reconnais maintenant, et ton estomac se serre, signe d’une jalousie qui apparaît peu à peu en toi, qui fait son chemin. Tu n’es pas une personne jalouse d’ordinaire, mais tu es presque sûre qu’il s’agit de sa nouvelle copine, et tu te sens bel et bien trahie. Oui … pourquoi ? Elle semble surprise, et cela ne fait que conforter tes soupçons, davantage encore. Tes dents se serrent, et peu à peu, la colère monte en toi, bouillonne, mais tu ne dis rien. Vous le connaissez ? Il va pas bien ? Tu la regardes. Elle s’inquiète, visiblement. Pratiquement autant que toi, tu t’inquiètes pour lui. Lui. L’homme que tu aimes, malgré toi par moments. Je le connais oui, j’étais très proche de lui et on s’est éloignés. J’ai entendu qu’il avait rompu. Il a quelqu’un d’autre ? Parce que ça a l’air de très bien aller pour quelqu’un qui a rompu… Tu dis avec un intonation amère malgré toi, c’est plus fort que toi, il faut que tu montres cette espèce de jalousie.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Jeu 21 Avr 2016 - 23:18
Adilyn espérait aussi que rien n'était cassé et que c'était juste le choc que faisait que la jeune femme avait mal. Pourtant, rien qu'en faisant l'état ce qu'il y avait, elle avait déjà un gros doute. La blonde pouvait comprendre que pour une sportive ça allait être difficile de vivre un mois et demi, immobilisé, elle n'est pas tant sportive mais dès qu'elle le peut, elle fait du sport ce qu'elle préfère c'est le baseball et le basket. Courir ce n'était pas ce qu'elle préférait, ça l'épuisait trop vite. « Si c'est le cas, je ferrais de mon mieux pour que vous soyez sur pied le plus vite possible. » Conclua-t-elle d'un large sourire, rassurer des patients c'était pas toujours tâche facile, alors elle jouait avec son caractère pour que ça passe mieux.
La conversation tournait à présent autour de Jamie, elle était tellement perturbée qu'elle en oubliait même le mal de la patiente, elle ne partit pas non plus demander s'il y avait de la place pour une radio, non, elle restait sur place, apeurée jusqu'à ce que Cassandre la rassure en lui disant qu'il n'y avait rien. « Mince, désolé pour votre éloignement. » Elle fit un peu la moue. « C'est quelqu'un de vraiment sympa, j'suis sûre que vous vous rapprocherez. » Même avec les années d'absence d'Adilyn, il ne l'avait pas zappé de sa mémoire. « Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un en ce moment. » La blonde plissait les yeux, elle ne savait pas qu'il y avait une rumeur sur la rupture de Jamie et son ex. « En tout cas, je pense qu'il m'en aurait parlé ! » Son sourire se crispa, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire et les intentions de la jeune patiente en face d'elle. « Vous trouvez qu'il va bien ? Réellement ? » Après cette phrase, l'infirmière se sentait un peu mal. « Je vais demander pour votre radio, restez ici. » Elle sortit de la pièce pour respirer un peu, elle aurait bien envoyé un message à son ami, mais elle n'était sûre de rien. Après avoir demandé, elle revenue dans la pièce où se trouvait la patiente, elle avait une boule au ventre. « On va vous y emmenez dans quelques minutes. » Elle priait pour changer de conversation, mais elle devait rester à ses côtés le temps qu'un médecin spécialisé dans les radios la prenne en charge.
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Sam 23 Avr 2016 - 9:13
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Tu espères de tout ton cœur que non, tu n’es pas blessée. Après tout, si tu es blessée, comment vas-tu pouvoir faire pour te défouler si tu ne peux plus courir ? Clairement, tu as besoin de décompresser, tu as besoin de ne pas penser à l’homme dont tu es amoureuse avec qui tu n’es plus, sinon tu ne vas pas le supporter, et peut être même finir par véritablement te sentir mal. Pas que tu te sentes particulièrement bien en ce moment, seulement voilà, il faut que tu coures, que tu sentes épuisée pour réussir à ne pas devenir folle de culpabilité à l’égard de ton meilleur ami que tu aimes malgré tout encore de tout ce que tu peux. Si c'est le cas, je ferais de mon mieux pour que vous soyez sur pied le plus vite possible. Tu lui rends son sourire en espérant que non, tu n’auras pas de séquelles et que cette douleur qui est bel et bien présente en toi n’est que factice, due au choc, probablement. Quand tu évoques Jamie, tu vois directement le regard de celle qui semble être médecin se faire bien plus inquiet que ce n’était déjà le cas. Mince, désolé pour votre éloignement. Tu hausses tristement les épaules ; au fond, c’est de ta faute, après tout, non ? C'est quelqu'un de vraiment sympa, j'suis sûre que vous vous rapprocherez. Oui, le jour où tu ravaleras ta fierté, le jour où tu auras toi-même été acheter une maison pour vous deux, où vous vivrez ensemble. Le jour où tu lui avoueras que tu l’aimes encore. Ce jour là, sûrement que vous vous rapprocherez. Je ne pense pas qu'il ait quelqu'un en ce moment. Tu ne peux t’empêcher d’arborer un petit sourire fier ; ton Jamie, c’est une chasse gardée. S’il n’est pas avec cette fille, alors tu penses pouvoir facilement dire qu’il est avec toi, non ? En tout cas, je pense qu'il m'en aurait parlé ! Tu hoches la tête. Oui, il en parlerait à ses amis. Si elle sait pour la rupture, sûrement qu’elle aurait su s’il s’était trouvé quelqu’un d’autre. Vous trouvez qu'il va bien ? Réellement ? Tu la sens mal à l’aise dans ses propos, et pourtant tu ne dis que la vérité ; sûrement que cette femme n’a jamais vu Jamie véritablement mal, après son accident, ou lors de votre première rupture. Enfermé chez lui, il ne mangeait pas, n’avait de cesse de boire et était véritablement devenu insupportable. Il se laissait mourir, voilà. Actuellement, il est bien loin de cela, tu en es certaine. La jeune femme s’absente et revient, tu la regardes. Elle semble mal à l’aise, et pourtant, elle est la seule à qui tu as parlé de Jamie dans tout Bowen, même si tu fais comme si tu n’étais pas sa copine, ou ex copine. On va vous y emmenez dans quelques minutes. Tu lui souris et hoches la tête, en un remerciement silencieux. Il ne va pas bien, simplement mieux que par le passé. Je ne pense pas le retrouver, c’est assez compliqué avec lui, mais je suis contente s’il a des amis sur qui compter, c’est tout ce qui m’importe. Tu lui dis en souriant tristement ; toi, tu as perdu ta chance, malheureusement. Vous savez ce qu’il pense de sa copine ? Tu vas finir par te trahir, Cassandre, il faut que tu fasses attention.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Sam 23 Avr 2016 - 13:53
La jeune femme ne parlait pas plus, ce qui laissait Adilyn dans l'embarras le plus total. Disait-elle les choses mal ? Quand elle est inquiète, elle ne fait pas vraiment attention aux formulations qu'elle utilise, sur le coup, elle s'en voulait. C'était quand même sa patiente, pas son punching-ball. Mais peut-être qu'elle parlait seulement trop. Quitter cette pièce l'avait soulagée quelques instants, bien que ça lui tracassait la tête et lui avait mis un petit coup au moral de parler de son ami. Elle voulait rester le plus dehors, ça lui donnait moins la sensation d'être questionnée qui la faisait repenser à sa situation il y a quelques mois de ça, où les gendarmes l'ont questionnés pour le meurtre de cette femme. Rien qu'en y pensant, elle avait des frissons tout le corps, sa peau avait perdu de la couleur comme si la blonde était devenue soudainement malade.
Entrée dans cette pièce, Adilyn avait une boule au ventre, elle ne voulait pas continuer d'en parler. Mains dans les poches, elle annonçait à la jeune patiente qu'elle allait faire la radio dans peu de temps. Le passé, elle n'y était pas malheureusement, elle n'était pas au courant pour son accident d'avion, la perte de sa première femme avant quelques semaines. « J'ai été absente près de deux ans et demi, voir trois ans … Je n'ose pas imaginer comment il était avant si maintenant il va mieux mais qu'il va pas bien. » Phrase complexe ou bizarre, mais elle ne trouvait pas les mots. Sa douleur devait être immense et, Adilyn n'avait pas été là pour le soutenir, c'est pour ça qu'elle essaye de se rattraper maintenant en essayant de l'aider ; même si ce n'est pas ce qu'il demande. Cassandre posait beaucoup trop de questions sur la “copine” de Jamie, ce qui intriguait beaucoup l'infirmière. « Je vous ai dit qu'il n'avait pas de copine mais … Sans vouloir être indiscrète, vous étiez qui pour lui ? » Peut-être qu'Adilyn se trompait en croyant que c'était une amie beaucoup trop collante et jalouse d'où le pourquoi Jamie l'aurait lâché, mais elle voulait être sûre. Peut-être qu'elle était juste une voisine de Jamie mais qu'elle était trop fouineuse. Adilyn n'en savait rien et, était un peu perdue. « Une simple amie ? » Peut-être qu'elle avait juste des troubles de la mémoire avec le choc ; mais c'était beaucoup trop gros pour Adilyn qui, rien qu'en y pensant se retenait de rire.
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Sam 23 Avr 2016 - 14:15
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Jalousie, jalousie. Rien que d’y penser, Cassandre, tu as honte. Et pourtant, tu la ressens, cette boule à l’estomac, ce mal être qui te met tellement mal à l’aise. Tu aimerais tellement pouvoir aider Jamie, et pourtant, c’est ta faute, s’il n’est pas aussi heureux qu’il le faudrait, à présent. Parce que c’est toi, Cassie, qui a débuté ces disputes. C’est toi qui a refusé de t’installer avec ton copain, c’est toi qui ne lui a pas dit que tu as couché avec Woody. Alors maintenant il faut que tu assumes, seulement voilà, c’est plus fort que toi, même si tu dois mettre le médecin mal à l’aise, tu dois savoir qui elle est pour lui. Pendant un moment, tu as cru, amèrement, qu’elle était sa nouvelle petite amie. Il n’aurait pas mis longtemps à refaire sa vie, à t’en effacer, et tu étais déjà blessée par avance qu’il t’ait si vite éclipsée de sa vie et de sa mémoire. Seulement voilà, ce n’est pas la vérité, pas totalement, et tu finis par el comprendre. Néanmoins, tu restes envahissante auprès de cette pauvre infirmière qui ne te connait pas, et tu continues de la gêner, ce qui est bien contraire à ton éducation. J'ai été absente près de deux ans et demi, voir trois ans … Je n'ose pas imaginer comment il était avant si maintenant il va mieux mais qu'il va pas bien. Tu ris. Cette phrase est compliquée, mais tu la comprends. Il se laissait mourir. Ses parents m’ont appelée pour que je vienne m’occuper de lui, parce qu’il voulait pas d’eux, ni d’Alice, sa petite sœur. Tu affirmes simplement avant d’essayer de savoir s’il lui a parlé de toi, malheureusement un peu trop maladroitement, ce qui va pousser la jeune femme à se poser des questions. Je vous ai dit qu'il n'avait pas de copine mais … Sans vouloir être indiscrète, vous étiez qui pour lui ? Qui tu étais ? Tu n’oses même pas le lui dire, pas directement, en tout cas. Alors tu gardes le silence, les yeux baissés. Une simple amie ? Elle insiste, et toi, tu te tortilles, perdant ton assurance. Il faut que tu lui dises, avant qu’elle n’aille le lui demander. C’est moi, sa copine. Enfin son ex. Et sa meilleure amie. Et la salope qui s’est tapé l’ex copain de son ex femme. Et… Je sais pas comment il pourrait me qualifier. Cassandre Richards, quoi. Son anglaise. Tu relèves tes yeux verts vers elle, les plantant dans ses yeux à elle. Il ne doit pas savoir que je parle de lui, s’il vous plaît. Tu dis d’un ton presque suppliant, chose qui ne te ressemble pas.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Sam 23 Avr 2016 - 18:20
Le rire de Cassandre entraînait celui d'Adilyn, se rendant compte que la phrase qu'elle avait dite était un peu trop bizarre. Entendre ces mots de la bouche d'une autre personne, ça faisait mal ; il se laissait mourir. Adilyn baissait les yeux, elle regrettait encore plus de ne pas avoir été là pendant cette période, il aurait pu lui envoyer un message et elle aurait pu le faire aussi, mais faut dire que son tour du Monde et ses multiples stages lui prenaient une très grande partie de son temps, alors elle ne pensait plus vraiment à ses amis. Puis après il y eut la prison, et elle ne voulait contacter personne, même pas sa famille. « Ah. » Soufflait-elle, toujours les yeux rivés vers le sol.
Après la question de la blonde, la patiente restait silencieuse quelques instants. Elle regardait sur son portable s'il n'y avait pas d'urgence, puis écoutait parler la brune. Son ex … sa meilleure amie … Adilyn clignait des yeux, comprenant pas. Couché avec celui qui couchait avec l'ex-femme de Jamie ? « Wow … euh … J'sais pas quoi vous dires. » Adilyn était déstabilisé devant l'aveu de la jeune femme. Comment pouvait-elle avoir trompé Jamie alors qu'il n'allait pas bien ? Elle voulait le mettre encore plus dans la misère ? Adilyn comprenait mieux pourquoi il l'avait laissé tomber, mais elle ne dirait rien car elle n'aime blesser personne. « Non … je ne dirais rien. » Puis qu'est-ce qu'elle lui dirait ? Elle ne voulait pas le rendre plus triste qu'il ne l'était déjà. Ca lui démangeait, elle avait un peu de haine envers cette femme et voulait simplement avoir une raison. « Pourquoi lui avoir fait ça ? S'il était déjà mal, pourquoi l'avoir enfoncé ? »
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Ven 29 Avr 2016 - 19:47
baby it's a wild world
adilyn & cassandre
Tu étais là, quand Jamie a vécu le plus profond de son mal être. Tu as été là pour l’épauler, tu n’as jamais douté de toi ou de lui, tu as toujours pensé qu’il se cachait et non pas qu’il était devenu aussi négatif, chose qu’il maintenait et martelait pourtant malgré tout. Non, toi tu es restée et tes efforts ont fini par payer, puisque même si Jamie était au plus mal, il a fini par mieux aller et même par commencer une procédure de rééducation. Mais tout ça, visiblement, son amie n’en sait absolument rien, et tu en es pour le moins surprise. Ah. Elle ne le savait, mais quelle amie fait elle ? Son ami s’est retrouvé dans un crash d’avion et a failli mourir, et elle n’en savait rien, elle ne savait rien du mal être qui l’habitait en constance. Et puis finalement, vient la question la plus importante : ton identité. En effet, elle doit te prendre pour une folle, avec toutes tes questions, alors que ce n’est absolument pas el cas. Alors, tu lui dis qui tu es, et sans tellement de surprise, elle en est pour le moins choquée. Wow … euh … J'sais pas quoi vous dire. Elle a l’air choquée, presque autant qu’avec ce que tu lui as dit avant. Mais évidemment, parce que tu veux éviter davantage d’embrouilles avec Jamie, tu lui demandes de ne rien révéler, en tout cas pas tout de suite. Et, heureusement pour toi, Cassandre, elle accepte. Non … je ne dirais rien Tu la remercies d’un simple signe de tête, vulgaire politesse, parce que tu sais qu’elle risque de te questionner malgré tout, parce que tu sembles être un curieux personnage aux yeux de cette femme qui a sûrement quelques années de plus que toi. Pourquoi lui avoir fait ça ? S'il était déjà mal, pourquoi l'avoir enfoncé ? Tu le regardes. Tu ne l’as pas enfoncé, pas vraiment.C’était avant qu’on se mette ensemble. J’étais saoule, je voulais pas, et je savais pas qu’il le détestait autant. Il m’a pardonné ça, c’est pas la cause de notre séparation. Et je suis revenue malgré tout. Il me manque, et puis ma vie est ici. Mais j’ai pensé qu’il avait à nouveau une copine, parce qu’il a continué sa rééducation et tout, le seul changement, c’est qu’il est chez ses parents… J’ai jamais eu pour but de lui briser le cœur, c’est plutôt le contraire, dans l’histoire, pour être honnête. Tu affirmes simplement.
acidbrain
Invité
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre) Ven 29 Avr 2016 - 21:30
Comment ça, trompé avant qu'ils se mettent ensemble ? Elle ne comprenait pas, pensant avoir loupé un épisode, se repassant ses mots plusieurs fois dans sa tête. Mais l’incompréhension était la plus totale pour l'infirmière qui regardait avec Cassandre dans le plus grand désarroi. En même temps, elle ne pouvait que comprendre pourquoi Jamie avait décidé de pardonner à Cassandre puisqu'elle a couchée avec quelqu'un d'autre alors qu'ils n'étaient pas en couple ; même si c'est son ami, il ne peut pas retirer le droit de vivre aux autres. Même si c'était maladroit de la part de la brune de coucher avec cette horrible personne qu'est-ce l'amant de l'ex-femme de Jamie. « Je ne peux pas me mettre contre lui, désolée. » Même si c'était lui qui l'avait fait souffrir dans ses dires, elle tenait beaucoup trop à Jamie.
Elle acquiesçait donc les paroles de la jeune femme, comprenant, mais ne pouvant rien faire pour elle. Adilyn n'aimait pas passer pour une passagère non plus, s'ils avaient des histoires à régler. Ils devaient le faire entre adultes, et même si cette femme s'était possiblement cassé la jambe, elle n'allait pas faire d'effort pour eux. Elle ne savait plus vraiment quoi lui dire, faut dire que maintenant le silence régnait en maître, jetant un coup d’œil à sa montre, l'infirmière lançait à la patiente. « Ils ne devraient plus tarder. » Sur ces bonnes paroles, la trentenaire entrouvrit la porte pour zieuter un peu. Comme elle l'avait dit, elle voyait deux médecins spécialisés dans la radiologie arriver. « À bientôt mademoiselle Richards. » Grand sourire aux lèvres, elle ouvrait la porte en grand pour s'en aller et faire bonne impression, même si à présent ses pensées étaient chamboulées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: baby it's a wild world. (adilyn & cassandre)