AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 15:00

Ivy haussa les épaules quand Adilyn lui offrit ses excuses pour son ami. Cooper avait joué, il avait perdu, fin de l'histoire. Elle ne put retenir un éclat de rire quand elle lui demanda si elle était originaire d'ici

Non, je viens de Toronto

Elle promena son regard sur le plafond, cherchant une explication à pourquoi Bowen. Pourquoi ce trou perdu dans un pays dont la faune et la flore veulent ta mort au lieu de la grande métropole dans le meilleur pays du monde?

Je pense que je suis venue ici parce que j'avais besoin de changement. Et puis, les ornithorynques, c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 16:59

Adilyn ne comprenait pas pourquoi Ivy riait, après tout, c'était une question comme une autre, et puis on peut bien venir de Bowen, c'est une ville comme les autres après tout ; si on enlève le fait qu'elle soit petite et avec pas trop d'habitants. Toronto. Ça faisait une trotte de là-bas jusqu'à l'Australie, la blonde ne put s'empêcher de faire de grands yeux ronds. « Wow. Le choc n'a pas été trop important en arrivant ici ? » Elle se remise à rire, le nombre d'habitants n'étaient pas du tout le même, puis Toronto c'était en principe de la ville, ici y'a beaucoup … beaucoup de verdure.

« Ornithorynque … ? » Elle ne voyait pas vraiment le rapport sur le coup. Mais je pouvais qu'acquiescer ce que la femme en face d'elle disait, c'était vraiment adorable ces petites bêtes. « Adorable mais un peu trop venimeux pour moi. » Son sourire se propageait sur ses lèvres.   « Mais je ne peux qu'approuver que Bowen est une bonne ville pour changer un peu d'air. » C'est pour ça qu'elle était ici, en partie. Elle reprit une grande gorgée de sa bière.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 17:40

Ah bah c'est sûr qu'il fait plus chaud à Bowen, et puis la nature à Toronto ne cherche pas ta mort

Dit-elle d'un air amusé. Elle continua de siroter sa bière, souriant à la réflexion d'Adilyn sur les ornithorynques

Oui, mais c'est la preuve vivante que la nature a de l'humour.

Elle se souvenait de cette fille au lycée qui avait des photos d'ornithorynque dans sa chambre. Et NON, ce n'était pas Ivy. Elle avait des disque dur et des processeurs dans sa chambre, elle.

Ouais, et puis ils ont la fibre, donc ça me va.

Comment rendre Ivy heureuse: avoir une bonne connexion internet.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:19

Les changements de température, Adilyn en avait l'habitude, après deux ans à voyagé de pays en pays, avec des cultures et des climats différents, le froid et le chaud ne lui faisait plus rien. Mais de retour à Bowen, elle ne comptait pas repartir de sitôt, du moins, le temps que son secret soit garder, sinon elle pourrait vite s'en aller. « La végétation, ce n'est pas ça qui manque, c'est vrai. » Conclua-t-elle d'un rire.

L'ornithorynque, blague de la nature ? Peut-être bien, ce n'est pas l'animal sur lequel elle se penche le plus, elle connaît juste le venin et puis le physique de cette petite bête. Puis certains hommes sont encore plus drôle que cette petite bête. « Ouais. » Elle buvait une énième fois sa bière, la finissant plutôt rapidement. Mais le stress et la peur avaient fait qu'elle avait bu beaucoup, beaucoup trop.

« C'est sûr que pour vous … c'est toujours mieux. » Elle ne savait pas si elle allait le prendre mal, ce n'était pas le but. Adilyn posait son verre vide sur la table toujours en regardant son interlocutrice.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:50

Je vais là où le wifi me porte

Résuma Ivy en finissant sa bière. En voyant qu'Adilyn avait fini la sienne elle aussi, elle en commanda deux autres et les paya, histoire d'être sur un pied d'égalité avec l'autre, vu qu'elle lui avait déjà payé sa première bière. Elle se relaxa un peu plus dans son siège en sirotant son verre.

Et tu fais quoi toi maintenant?

Demanda-t-elle en croisant les jambes sous la table, profitant de la climatisation du bar.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:55

Du wi-fi il y en avait bien ailleurs et Adilyn pensait clairement qu'il y en avait plus à Brisbane. « Je vois ça ... » Son sourire était toujours collé à son visage, même quand Ivy commandait les bières, ce qui l'aurait mise dans l’embarras mais puisqu'elle venait de payer avant, c'était normal que ce soit à la brune de payer. Le nouveau verre dans sa main, elle écoutait son interlocutrice. « Je suis restée infirmière … mais je pense changer de métier, il ne me met plus autant à l'aise. Je ne sais pas vraiment dans quoi me pencher, mais je trouverais, je trouve toujours ! » Sûre d'elle. Elle s'était toujours débrouillée même dans les pires moments, la preuve, elle est sortie de prison, a retrouvée un travail et a même une petite fille en accueil chez elle le temps que la mère de celle-ci aille mieux. Si on enlevait les problèmes qu'elle rencontrait avec Maisy, sa vie aurait pu être parfaite, mais ce n'est pas le cas. « On m'a parlé de l'enseignement, mais je ne sais pas si je vais avoir le courage d'entendre des gamins toute la journée, j'aime bien les enfants, mais peut-être pas au point de les avoirs sur le dos comme ça. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 20:41

Ivy haussa les épaules. Elle ne supportait pas les enfants de moins de 18 ans, donc elle ne pouvait même pas envisager de travailler à leur contact. Faut bien avouer qu'un ordi c'est moins chiant, ça ne fait que ce qu'on lui dit et parfois, ça plante.

L'important c'est que tu trouve ta voie.

Ivy Sade, Yoda de Bowen, pour vous servir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:31

Trouver sa voie, c'est sûr. Pour l'instant sa voie l'avait emmené derrière les barreaux. Mais avant cet incident, son parcours était vraiment parfait, parfois quelques morts, mais ce n'était que des “naturel”, elle n'était jamais vraiment impliquée dans l'histoire puis il y eut cette vieille femme qui ne l'appréciait pas, ça a tout gâché. « Peut-être que la passion pour mon métier reviendra, sait-on jamais. » Elle haussait les épaules, léger sourire aux lèvres avant de siroter sa bière, elle ne devait pas trop boire pour pouvoir aller chercher Abygaël à l'école, elle ne voulait pas être complètement bourré devant l'école, c'est sûre qu'elle aurait encore des problèmes avec la justice. « Mis à part pour le wi-fi, tu te plais ici ? » Il fallait bien qu'elle relance de la conversation, le silence et Adilyn ça faisait deux. Si jamais un silence durait plus de quatre secondes, elle se mettait à rire, ce que les gens ne comprenaient pas forcément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 14:03

Ivy commença par sourire puis se souvint des kangourous. Elle détestait les kangourous. Qu'est-ce qu'elle est venue faire en Australie si elle a peur des kangourous? Eh, j'ai jamais prétendu qu'elle était super intelligente non plus.

Mis à part le fait que j'ai la phobie des kangourous, j'adore l'Australie. Mais c'est vrai que c'est pas très malin de ma part de venir ici alors que je déteste ces bestiaux. Ils ont l'air diabolique avec leurs grandes oreilles, leurs petits yeux et leurs pattes et leur queue. Tu savais qu'un kangourou pouvait tuer un homme d'un coup de patte?

Et la voilà qui se remettait à parler pour ne rien dire. Un jour faudra vraiment qu'elle se couse les lèvres, ça rendra service à tout le monde.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptySam 23 Avr 2016 - 17:07

La phobie des kangourous ? C'était la première fois que l'infirmière entendait ça, il y a quelques jours, elle avait été au zoo en compagnie d'Abygaël et tout le monde semblait en extase devant ces braves bêtes. Cette situation faisait presque rire Adilyn. « Suffit d'éviter les coups de patte ? » Lançait-elle pour se moquer un peu. Elle ne savait pas si Ivy était sérieuse en parlant de sa peur des kangourous, mais c'était un animal tellement banal en Australie qu'Adilyn était persuadée à une blague. « Puis c'est mignon de voir des mamans avec leur petit dans la poche, non ? » En tout cas, elle qui rêvait de créer sa propre famille, elle trouvait ça un peu touchant de voir une maman kangourou avec son bébé. Adilyn qui avait peur que la conversation s'achève, elle pouvait s'estimer heureuse d'être avec une personne qui relance de la conversation … même si c'est par rapport à des kangourous. « Au zoo de Brisbane, on peut entrer dans leur enclos pour aller les caresser … Puis les koalas on vous les donne dans les bras. Mais ça fait extrêmement mal de prendre un koala. » Et ce sont ses souvenirs qui parlaient, elle c'était bien faite griffer par une petite bestiole et la plaie était rester pour quelques longs jours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:58

Ivy frissonna à l'évocation des kangourous. Non, vraiment, elle n'aimait pas ça.

Ces démons sont rapides, je ne pense pas que ce soit facile d'éviter les coups de pattes. Et je trouve ça creepy la tête des petits qui dépasse du ventre de leur mère comme ça.

Ivy n'avait absolument aucune intention d'aller au zoo de Brisbane, même si on la payait. Elle avait une peur bizarre qui provoquait l'hilarité chez la plupart des gens, et préférait éviter de la montrer. En plus, elle n'aimait pas vraiment voir les animaux en cage. Elle se souvint d'une fois où sa mère et elle étaient allées camper dans les Laurentides et où un ours les avaient réveillées en fouillant dans leurs réserves de nourriture. Elle sourit à ce souvenir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:14

Adilyn compris vraiment que les kangourous et la peur ce n'était pas une blague, elle déglutit en regardant intensément Ivy. C'était une conversation comme une autre … Non ? Est-ce qu'après une confession pareille, la grande blonde devait faire de même et annoncer un de ses secrets ? Était-ce un jeu ? « Je vois. » Sur ces bonnes paroles, elle reprit une énième gorgée de sa bière. Ce n'est pas vraiment une anecdote à ressortir, puis l'infirmière ne sait pas vraiment que faire de cette information, maintenant elle le saurait, elle l'aurait, mais ça ne lui faisait rien de plus qu'hier. La blonde laissait un silence un peu gênant, elle qui n'aimait pas le silence, cette fois-ci ça lui allait, elle avait une bière entre les mains, des légumes à ses côtés, et une jolie femme en face d'elle, que demander de mieux ? « Bon en tout cas, j'te remercie de ne rien dire. » Disait-elle avant de faire un petit sourire angélique. Elle jetait un coup d’œil à son portable, il fallait qu'elle parte à l'heure pour aller chercher Abygaël, elle ne voulait pas faire attendre des heures la petite, sachant qu'une garderie, c'est jamais vraiment drôle. L'heure c'était l'heure, et Adilyn devait s'en aller, un léger sourire, une explication rapide parce qu'elle avait soit-disant rendez-vous et elle partait du bar. Pas besoin de lui dire qu'elle allait finalement s'occuper d'une petite fille.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade   I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade - Page 2 Empty

I deny everything I've ever done | Ivy F. Sade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2