| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| do i wanna know ? -r. | |
| | Auteur | Message |
---|
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: do i wanna know ? -r. Mer 27 Avr 2016 - 10:14 | |
| Ce matin tu avais reçu un message de la part d'Ally qui t'invitait à prendre le café en bas de chez elle. Tu avais pensé que tu vous auriez pu vous retrouver chez elle pour profiter de l'intimité que vous donnez l'endroit, tu te voyais mal crier en plein milieu de la rue, même si tu ne pourrais pas spécialement t'en empêché. Tu avais embrassé Zach, lui laissant un mot dans le lit pour le prévenir, et tu avais pris le premier taxi qui passait. Si vous vous retrouviez en bas de chez elle, c'était peut-être parce qu'elle aussi cachait son amant sous ses draps, et même si tu avais vu Concho plus d'une fois en sous-vêtement, aujourd'hui, tu t'en passais bien. en arrivant, tu remarquais vite une grande rousse, faut dire qu'elle passait pas inaperçu, rien que par la couleur de ses cheveux. « Ally ! » Tu lui esquissais un grand sourire, contente de la revoir. Depuis que tu étais rentrée, tu n'avais pas vraiment eu une minute à toi, et tu avais trop de choses à lui raconter, tu avais aussi besoin d'en savoir plus sur elle et Concho. Au fur et à mesure que tu avançais, ton sourire se dissipait. « Levi ? » Tu fronçais doucement les sourcils, te demandant ce qu'il faisait là. Et surtout avec Ally, puisqu'elle t'avait demandé de l'éviter ,tu t'étais appliqué à le faire, mais elle, que faisait-elle avec lui ? Tu espérais qu'elle ne retombais pas dans ses travers et qu'elle ne ferait pas de mal à Concho. « Que se passe-t-il ? » Tu n'avais pas encore fait le lien, mais dès que tu allais comprendre ce qui se passait ici, tu saurais que tout ça n'était qu'un traquenard. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Jeu 28 Avr 2016 - 2:23 | |
| « Il faut qu'on parle. » C'était exactement le genre de phrase qui te donnait carrément envie de te barrer en courant, le plus vite et le plus loin possible. Sauf que depuis quelques temps, t'avais décidé d'arrêter de jouer au lâche et d'assumer un peu les responsabilités que t'avais entre les mains. Parce-que maintenant, il n'était plus question que de toi. Tu avais embarqué Ally dans tes conneries, et c'était un peu une manière de lui prouver que tu pouvais être autre chose qu'un abruti fini. Alors ni une ni deux, tu te rendis comme prévu au "rendez-vous" fixé par Ally, persuadé qu'il allait s'agir d'un problème concernant la galerie d'arts. Tu t'attendais à voir la jolie rousse complètement remontée contre toi parce-que t'avais encore zappé de venir à une réunion hypra importante avec des investisseurs ou un truc dans le genre. En même temps, t'étais pas très doué pour ça, et même avec de la bonne volonté, tu arrivais quand même à t'attirer les foudres de ton ancienne copine. Sauf que cette fois-ci, tu t'étais visiblement trompé. En arrivant sur les lieux, tu distinguas la jeune femme qui patientait en bas de chez elle, et bizarrement, elle ne semblait pas t'attendre de pied ferme comme tu l'avais imaginé. Ce qui aurait pu te soulager eut au contraire, tout l'effet inverse. Tu sentais que quelque chose clochait, et tu ne tardas pas à le découvrir lorsque tu aperçus au loin la silhouette de Lily-Anaëlle s'approchant de vous. « Levi ? » Merde, c'était quoi ce plan foireux. Lily avait visiblement été conviée à cette réunion et pour l'instant, tu étais encore loin de te douter qu'Ally avait déjà pas mal -même beaucoup- déballé la vérité à la brunette. « Que se passe-t-il ? » Tu te tournas vers la jolie rousse, le regard inquiet et interrogateur. « Ally, me dis pas que t'as... » Tu n'osas même pas finir la fin de ta phrase, sûrement parce-que tu savais que ce que tu craignais le plus était arrivé. |
| | | Invité | Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Jeu 28 Avr 2016 - 23:37 | |
| Ce matin, je m’étais levée très tôt et j’avais décidé de ne pas aller à la galerie, un avancement s’imposait. Après avoir décidé que la saga Allevily durait depuis bien trop longtemps, j’allais prendre les choses en main. Pour mon bien, celui de Lily et celui de Levi par le fait même... J’avais proposé à Lily qu’on aille se retrouver dans un petit café non loin de chez moi au même moment que j’avais orchestré un rendez-vous avec Levi. J’avais fait mon yoga matinal en me demandant comment j’allais lui dire la chose, comment lui annoncer, lui expliquer et tout ce qui en suivrait, ce qui en découlerait véritablement. « Ally! » m’avait-elle dit en chantonnant doucement alors qu’elle semblait réellement de bonne humeur. Bien que j’appréhendais très clairement le moment, je lui lançais un grand sourire « Hey Lily! Ça va? » Puis, elle regardait Levi qui était près de moi en cherchant visiblement des explications du regard, puis verbalement sans s’enfoncer davantage. Je buvais sagement mon café que j’avais commandé un peu plus tôt. « Que se passe-t-il? » Je déglutissais, toujours avec un sourire aux lèvres. J’étais prête à un bourbon dans mon café à l’instant. Au même moment, Levi était tout près et semblait visiblement intrigué. « Ally, me dis pas que t’as... » Je le regardais toujours avec ce même sourire et je prenais une gorgée de café. « Pourquoi ne pas vous assoir tous les deux quelques instants? » Je leur adressais un sourire mystérieux, toujours très proche de ma tasse de café. « Donc... » Une fois les deux personnes assises. « Je me suis dis qu’on pourrait avoir une petite discussion. » Oui, mais encore? Je me sentais véritablement nerveuse avec l’impression d’avoir un poids énorme sur mon dos. Je croisais les jambes sagement. J’aurais aimé avoir une coupe de vin pour pouvoir me calmer un peu. « En fait, Lily, on a un truc à te raconter. » Je retournais mon regard vers Levi en hochant la tête positivement pour lui signaler que c’était le moment. Je craignais que Lily ne croit que je sois enceinte, mais actuellement, ce n’était pas le point le plus important de toute cette histoire. |
| | |
Tiffany Sawyer MESSAGE : 8093 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Sam 30 Avr 2016 - 19:08 | |
| Tu lui jetais un coup d'oeil rapide, ne comprenant toujours pas pourquoi il était aussi invité à s'asseoir. L'avantage, c'est que lui semblait tout aussi surpris que toi, ce qui annonçait qu'Ally avait tout comploté. Et tu n'aimais pas ça. Ça sentait mauvais, pour toi, pour lui, pour vous tous en fait. Tu lèves les yeux au ciel, tenant la chaise pour la tirer, non pas rester debout. Tu regardes ton amie, et son visage est impassible. Tu soupires à nouveau. « M'asseoir pour quoi ? » Tu la suppliais du regard et tu trouvais invivable le fait qu'elle boive son café comme si de rien n'était. Comme si tout était normal. Tu haussais doucement les épaules, et tu t'assieds comme demandé. Tu t'impatiente, elle lance un regard à Levi, et ça en est trop. Bon dieu, pourquoi étaient-ils si long à cracher le morceau ? Avant même qu'il puisse s'exprimer, tu prends la parole, balançant tout ce qui te traversais l'esprit. « Bon qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es remise avec lui ? T'es enceinte ? » Tu ne pensais pas une seule seconde que c'était toi que la conversation allait concerner. Ça non. Et tu pensais à Concho d'un coup, mince, comment allait-elle pouvoir lui annoncer ça ? Elle qui t'avait dit tomber amoureuse, la voilà de retour avec son ex. En tout cas dans ta tête. Et personne ne semblait nier tes propos. S'il l'un deux ne se décidait pas à parler dans la minute à venir, tu partirais. Ce n'était pas le genre de rencontre que tu aimais avoir de bon matin. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Invité | Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Dim 1 Mai 2016 - 21:26 | |
| Il ne te fallut pas bien longtemps pour comprendre que tu avais été piégé en plein milieu d'un guet-apens minutieusement orchestré par le cerveau d'Ally. Et semble-t-il que celle-ci avait plutôt bien organisé son coup puisque Lily-Anaëlle paraissait tout aussi étonnée que toi. Très rapidement, tu fis le lien. Elle lui avait dit. Pour toi, pour son père. C'était une certitude. Tu connaissais Ally par cœur, et tu avais bien vu qu'elle n'était pas aussi à l'aise qu'elle le prétendait, enfouissant sa gêne comme elle le pouvait derrière un sourire faussement assuré. « Pourquoi ne pas vous assoir tous les deux quelques instants? » La situation commençait sérieusement à devenir pesante. « M'asseoir pour quoi ? » Tu détournas un instant les yeux vers la jeune brune avant de les reposer sur Ally, bien conscient que maintenant qu'elle vous avait tous les deux réuni, il allait falloir tout avouer. Tu finis donc par prendre place face à la jolie rousse, appréhendant les prochaines minutes à venir. « Donc... Je me suis dis qu’on pourrait avoir une petite discussion. En fait, Lily, on a un truc à te raconter. » Tu déglutissais difficilement, peinant à chercher les mots justes pour expliquer la situation à Lily. « Bon qu'est-ce qui se passe ? Tu t'es remise avec lui ? T'es enceinte ? » Tes pensées défilaient à toute vitesse tandis que la brunette bombardait littéralement Ally de questions. Ton cœur tambourinait, tes mains devenaient moites et autant dire que la panique de Lily-Anaëlle n'arrangeait vraiment pas les choses. « Je travaille pour ton père. » Lanças-tu tout à coup, coupant presque Lily-Anaëlle dans sa liste interminables de questionnements. Voilà, c'était dit. Parce-qu'il n'y avait plus le choix, parce-qu'il le fallait. Il fallait mettre fin à tout ça. Un silence pesant régna pendant quelques longues minutes avant que tu ne reprennes la parole. « Tu as un père, Lily. Et il voudrait reprendre contact avec toi parce-que tu es la seule personne qui pourrait le sauver. C'est lui qui m'a envoyé ici, dans l'espoir que j'arrive à te convaincre de lui venir en aide. » T'en revenais pas de lui avoir tout avouer. Tu tournas les yeux vers Ally, le regard interrogateur. « Pourquoi tu lui as dit ? Je pensais que tu devais m'aider, pas tout faire foirer. » |
| | | Invité | Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Mar 3 Mai 2016 - 1:48 | |
| Lily était toujours bien trop pressée de tout savoir, elle ne supportait pas l’attente. Elle était comme une puce à toujours sauter partout et tout le temps. Elle me demandait pourquoi et je n’arrivais pas à répondre à la question, je me contentais de boire mon café. J’espérais que cet énorme récipient à café puisse cacher facilement mes interrogations. Lily finissait par m’écouter et s’assoyait près de moi. « Bon qu’est-ce qui se passe? Tu t’es remise avec lui? T’es enceinte? » Pour la grossesse, je m’attendais à la question. Pour le retour avec Levi... Un peu moins, je m’étouffais avec mon café et je ne tardais pas à tousser pour mieux faire passer le tout. Retrouver mon sang-froid. « Je suis flattée que tu me crois fertile, mais non. Et je ne suis pas avec Levi... Avec Concho c’est différent... et je l’aime. » avais-je déblatéré rapidement pour la fin. Je n’avais pas parlé de Concho à Levi et je croyais que jusqu’ici c’était correct comme ça. Je buvais du café, je devais arrêter de parler, je devenais éclarlate en parlant de Concho sous les yeux de mon ex. « Je travaille pour ton père. » Doux Jésus, merci enfin. Je prenais la main de Lily suite à cette déclaration alors que je me doutais qu’elle allait nous bombarder de questions. Je ne pouvais pas lui dire... C’était à Levi de le faire. Je déglutissais difficilement en regardant tour à tour mon ex et ma meilleure amie. Je n’osais plus parler, je ne savais pas comment on pouvait digérer une telle nouvelle. Encore une fois, suite aux mots de Levi, je sentais qu’il avait été meilleur que je ne l’aurais jamais été. Puis, suite à la déclaration génétique de Levi pour Lily, je me mordillais la lèvre. Mon ex reprenait en me demandant pourquoi je lui avais dit. Il rajoutait que je devais l’aider et pas faire foirer. Je fronçais les sourcils en gardant la main de Lily dans la mienne. « Elle doit le savoir, Levi. Un jour ou un autre. » C’était la vérité et ce jour avait de l’importance. « Elle mérite de le savoir, elle mérite de tout savoir. Tu serais le premier à ne pas supporter un secret de ton père. » lui avais-je craché comme si j’étais un serpent prêt à se défendre. Je me retournais vers Lily. « Tu prends ça comment? » Mal, évidemment qu’elle allait mal le prendre. Je remettais une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, anxieuse maintenant pour ma meilleure amie. Je ne lui avais pas lâché sa main. « Saches que peu importe ce que tu décides, je serai là pour toi. Peu importe ce qui se passera. Et tu sais que j’ai une pelle dans le coffre de ma voiture pour enterrer des cadavres. » J’avais eu un fin sourire à la fin de ma remarque, ce qui aurait pu secouer mon ex, mais Lily comprendrait la comparaison et c’était l’essentiel. |
| | |
| Sujet: Re: do i wanna know ? -r. Mer 4 Mai 2016 - 16:05 | |
| Tu avais un flot de paroles assez rapides. Et au moment où tu avais repris ton souffle, il avait pris la parole. Tu ne le quittais pas du regard. De tout ce que tu avais pu imaginer, tu ne te doutais pas que ça, arriverait. « Bon sang, c'est toi qui savait pour moi père ? » Pourquoi lui ? Au fond, c'était une blague ? Depuis le début tout n'était qu'une farce gigantesque. Elle devait te faire marcher depuis la toute première fois. Tu avais dévié ton regard vers Ally, lorsqu'il terminait son speech. Lui aussi avait détourné le regard. Tu n'avais pas joué la surprise, tu savais quelques choses, et il l'avait bien compris. Tu laissais Ally lui explique que tu devais savoir. Elle t'attrape la main doucement, et tu la laisses faire. Bien que tu étais tombée dans un guet-apens, tu n'arrivais non plus à lui en vouloir. Au fond, elle avait réalisé ce que tu voulais, rencontrer la personne qui connaissait ton père. « Et pourquoi ne pas me dire que c'était lui ? » Vous aviez parlé de Levi à plusieurs reprises, tu savais ce qu'elle pensait de lui, et elle t'avait défendu à maintes reprises de le voir. Pendant qu'elle, connaissait tout le fin mot de l'histoire. Tu te sentais trompée. Mais tu avais besoin de soutien. Entendre que ton père avait besoin de toi, que tu étais peut-être la seule à le sauver, ça te secouais. « Je veux le rencontrer. » Tu avais détourné ton regard d'Ally, pour le poser à nouveau sur Levi. Tu avais détaché chacune de tes syllabes. Et tu ne montrais aucun signe d'une quelconque émotion. Même la remarque d'Ally sur l'équipement de sa voiture n'avait même pas réussi à te décocher un rictus. __________________________Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur ©️crack in time |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: do i wanna know ? -r. | |
| |
| | | | do i wanna know ? -r. | |
|