Invité | Sujet: Re: knock knock -r. Mer 11 Mai 2016 - 18:04 | |
| CJ ft. Nevaeh knock knock.
Non seulement il se trouvait des excuses pour justifier le fait de ne pas avoir donné des nouvelles, depuis longtemps, mais en plus il se permettait de juger ses choix, même s'il ne l'avait pas dit clairement, le ton de sa voix en disait long sur ce qu'il pensait du fait que Nevaeh était resté à Bowen. « Exactement, c'est mon choix et je l'assume pleinement, je n'ai pas envie d'abandonner ma famille et mes amis qui se trouvent ici. C'est peut-être trop compliqué à comprendre pour toi. » Elle sentait qu'elle commençait à devenir méchante avec lui et si elle ne se calmait pas, ça allait être pire. Cela dit, elle était déçue, il n'avait rien dit, il n'avait sûrement rien compris ou alors il se plaisait à entretenir le mystère là-dessus, probablement. Pourtant, elle aurait voulu une réponse même si ce n'était pas dans son sens. Elle aurait juste voulu savoir ce qu'il en était même si cela remontait à sept ans. Elle aimait savoir, elle n'aimait pas le mystère et encore moins les mensonges, ça tout le monde le savait. Alors, elle ne se sentait plus vraiment d'écouter ce qu'il disait, l'émotion l'avait submerger en quelques temps, en trop peu de temps et très franchement, elle savait que les mots qui allaient sortir de sa bouche ne serait pas très agréable à entendre pour le garçon. « C'est vrai qu'on n'aurait pas pu être présent pour toi CJ. C'est vrai qu'on est tous égoïste et qu'on se fou complètement de ce qui aurait pu t'arriver ? C'est vrai qu'on ne t'aimait pas assez pour essayer de te réconforter. » Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il n'avait pas voulu en parler aux personnes qu'il avait laissés ici, d'après ce qu'ils disaient, ils avaient tous plus ou moins compté alors pourquoi ne pas venir chercher du réconfort où il aurait pu en trouver. Elle ne comprenait vraiment pas. |
|
Invité | Sujet: Re: knock knock -r. Ven 13 Mai 2016 - 10:00 | |
| Elle semblait ne pas apprécier que tu la juges. Même si tu avais toujours une position délicate, tu avais dis ce que tu avais à dire. Tu n'allais pas t'en priver, que ça lui plaise ou non, et elle semblait décidée à faire la même chose. « Peut-être bien. » Tu l'avais plutôt mal encaissé, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te balance des répliques aussi cinglantes, tu devais bien l'admettre, mais ça faisait mal. Tu avais beau paraître impassible, à l'intérieur, tu sentais ton coeur exploser dans ta poitrine. Et quand elle reprit la parole, tu jugeais que ça en était trop. Que tout ça était allé bien trop loin. Tu ne voulais pas à lui dire quelque chose que tu pourrais regretter par la suite. Elle a beau penser le contraire, elle avait compté dans ta vie, et tu n'avais jamais su jusqu'à quel nombre. Peut-être l'infini, si tu n'arrivais pas à y poser une limite. Mais ce n'était pas la question. Ou peut-être que si, peut-être qu'elle attendait ça tout simplement. Mais elle pouvait encore attendre un peu dans ce cas, tu n'étais plus d'humeur à discuter. « Penses ce que tu veux, j'ai du boulot, j'dois filer. » Un vrai con, tu avais repris ta saccoche et tu avais pris la fuite, sans même te retourner. C'était si compliqué de devoir faire face, pour lie moment. Tu prendrais le temps de souffler un peu, de te soulager, et une fois apaiser, tu pourrais lui parler, peut-être tout lui avouer. Lui confier tes peurs et tes doutes. Même si pour ça, fallait quand même pas trop espérer non plus. Tu avais oublié ta casquette et ta liste de signature. Tant pis, pas question de faire demi-tour. |
|