AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:56

Après avoir souhaité un joyeux anniversaire à la fêtée, celle-ci s'éloigna avec un brun plutôt mignon. Il y avait définitivement trop de gens autour de ce bar, Ezekielle en avait de la difficulté à regarder au loin. Entre les habitants qui ne comptaient plus les verres la blonde repéra Aisling. La deuxième blonde. C'était l'une des amies d'Isaiah, qu'elle avait croisé à plusieurs reprises déjà. Au début, on aurait pu croire qu'elle s'en méfiait un peu. Après tout, le brun était constamment vu à ses côtés alors qu'eux, se voyaient de moins en moins. Mais c'était aujourd'hui chose du passé. Elle se fraya un chemin entre les gens présents. «Hey, Aisling!» dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Elle termina sa bière et la posa sur le comptoir, avant de s'approcher de la jeune femme, comme pour lui parler en catimini. «On n'aura pas à voler d'alcool cette fois, c'est encore un open bar», poursuit-elle en riant doucement. Elle n'oublierait probablement jamais cette soirée, pour maintes raisons, mais aussi parce que ce moment avait été epic.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @twinny

STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 7:08

La réponse d'Andrea laissa Léo perplexe, être adulte ne voulait pas dire qu'on ne pouvait plus s'amuser comme un gamin, pour lui, qui aimait toujours l'idée de garder un pied dans l'enfance, s'amuser de choses puériles, c'était même important, ne pas se prendre au sérieux, savoir lâcher prise, même un moment, déconnecter de toutes ces responsabilités qu'impliquaient le monde adulte. Depuis qu'il avait Jonathan dans sa vie et que la tempête était passée, il réapprenait à vivre de cette façon et il s'en sentait tellement plus léger. Il se souvenait d'une Andrea frivole et joueuse, lors de leur rencontre, une jeune femme, presque enfant, insouciante et rieuse, mais elle semblait avoir disparu pour laisser place à une maman responsable et presque control freak, Léo trouva cela dommage, c'était bon de parfois se laisser porter et admettre qu'on gardait une âme de gosse. Il lui sourit doucement, après tout c'est elle qui voyait. Une heure, c'est bien, il fait la fête comme les adultes, c'est pour le préparer à un avenir glorieux ! Et il ébouriffait la tête blonde comme pour souligner ses dires, John s'époumonait de rires, en effet, loin d'être fatigué. Il s'approchaient d'une piste de danse ou quelques couples s'étaient mis à tourner et Léo remarqua le regard envieux d'Andrea, il fut pris de l'envie de lui faire plaisir et remarqua une ado qu'il connaissait bien, la sœur d'un ami à lui qu'il payait certains soirs pour garder leur fils, elle semblait seule. Il prit délicatement Jonathan des bras de sa mère en adressant un sourire rassurant à la blonde. Il échangea un instant avec la jeune puis lui laissa l'enfant avant de revenir vers Andrea. On a à peu près cinq minutes pour nous avant que John ne nous repère et qu'il nous réclame. Cette fille le garde de temps en temps donc tu peux avoir confiance. Il lui tendit la main. Vous dansez mademoiselle ? Il avait à coeur de lui faire plaisir, peut-être pour se rattraper de son faux pas avec Grace, même si elle en ignorait tout, mais surtout parce qu'il se sentait bien, ce soir, en sa présence, parce qu'il avait envie d'être insouciant et de lui montrer qu'on pouvait se le permettre, même avec un enfant. Et puis jamais ils n'avaient dansé ensemble, une vraie danse et Léo était bon danseur.

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:10

Je ne reste pas longtemps seul à me poser des questions existentielles puisqu'une charmante jeune femme vient me parler. Je lui souris alors, ne voulant pas passer pour un asocial alors que c'est loin d'être le cas. J'ai beau ne plus avoir l'envie de draguer n'importe qui, je ne rechigne jamais à être en compagnie d'une belle femme. Je lui serre la main quand elle me la présente, et lui donne mon nom. Le sien est, je trouve, très beau alors je le lui dis :

C'est un très joli prénom.

Il inspire la bonne humeur et l'éclat de vie, bref, tout plein de qualités. Je souris tristement quand elle me demande si la fête est nulle vu que je reste tout seul. Si seulement. Je réfléchis une seconde, me demandant ce que je vais bien pour pouvoir répondre, et je choisis la franchise :

Non, la fête est vraiment agréable, mais mon coup de cœur vient de rejoindre un homme qui, je sais, est un séducteur né. Du coup je me pose des questions sur ce qu'elle souhaite.

Je réfléchis trop, c'est clair. Pourtant je ne suis pas comme ça. Mais je n'ai aussi jamais été réellement attiré par une femme auparavant. Alors bon, forcément, je réfléchis un peu à ce que je souhaite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:41

La Macarena se passe comme sur des roulettes, et d'ailleurs plein de gens montent sur scène pour me rejoindre. Je m'éclate comme une folle et heureusement que j'ai posé le micro sinon j'aurais cassé les oreilles à tout le monde avec ma version approximative de la chanson. Je me déhanche, et quand la chanson se termine, je remets la playlist de base. Je vais pas non plus faire toute l'animation hein, jsais pas où est le responsable de ça mais il n'a pas l'air de prendre son rôle trop au sérieux. Bref, j'applaudis les danseurs de la danse et je descends de l'estrade en sautant. Oui, oui, je me rattrape correctement, même en talons. Qu'est-ce que vous croyez ? Mais là du coup tout cet effort m'a donné soif et j'ai la flemme de rejoindre le bar alors je pique le verre de quelqu'un au hasard et boit une longue gorgée avant de tout recracher sur une personne qui passe.

P'tin mais c'est de l'eau ça ! Qui c'est qui boit de l'eau à un anniversaire ?

Je cherche des yeux la personne qui m'a « donné » son verre sans même faire attention à celle que j'ai aspergée. Franchement je m'en fous. Sauf que quand je pose les yeux sur cette dernière, je me marre en voyant sa tête, et son top blanc trempé me donne une nouvelle idée. Je remonte sur scène et je reprends le micro avant d'annoncer :

BATAILLE D'EAU GÉANTE !!!!

Et là, je jette le verre d'eau encore rempli sur la foule devant moi.
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:46

Elle aurait bien aimée se dire qu’elle le connaissait assez bien, mais les gens changent et sept ans avait passé. Léo n’était plus ce qu’il était il y a des années de ça, il avait changé, pour le bonheur des uns et le malheur d’autres. Puis, il finissait par jurer, parlant de Lui ce qui ne pouvait s’amplifier la colère qu’elle avait contre lui et qu’affirmer le fait qu’elle devait l’effacer de son esprit pour de bon. Pas un mot de plus, juste tourner les talons en essuyant les quelques larmes qui osèrent s’échapper. La jeune femme ne faisait pas attention à ce qu’il y avait autour, même pas à Maxence à qui elle avait pourtant promis d’aller le rejoindre après la conversation. Se fondant dans la foule qui semblait s’arrêter de danser cette danse qui l’épuisait, se frayant une ligne vers la sortie ; qu’importe si Lily l’a vu ce soir, elle n’avait plus la tête à la fête et ne pensait que retrouver son chez-soi. Son parcours aurait été plus facile si elle ne s’était pas reçu un pseudo crachat d’eau sur elle. Cherchant des yeux la coupable, elle tombait sur Joe une femme qu’elle aurait préférée éviter toute sa vie, vu le quiproquo de leur dernière rencontre. La sainte était beaucoup trop timide pour oser lui dire quelque chose, bien que son top soit entièrement trempée et qu’avec la honte, le rouge lui montait aux joues. La trentenaire baissait la tête, poussant quelques gens au passage pour ne pas être vu, surtout que Joe semblait lancer une bataille d’eau, ce qu’elle ne voulait pas assisté à ce massacre.

Spoiler:
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:08

Alors qu'Aisling enchaînait ses shots sans faire attention à ce qui l'entourait, y comprit à la macarena et compagnie. Elle n'allait pas se rabaisser à ça, pas encore assez bourrée. Elle leva la tête en entendant son prénom et esquissa un sourire en reconnaissant Ezekielle.

-Salut !

Elle la laissa s'approcher d'elle avec sa bière, c'était plus raisonnable que la vodka. Elle eut un léger rire en l'entendant parler de la dernière soirée où elles avaient été ensembles.

-C'est vrai ! J'sais pas ce que j'ferais sans les open bar... J'viendrais pas en fait.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus à son rapport à l'alcool que quelqu'un déclara une bataille d'eau générale. Ah... Non. Elle lança un regard à son ancienne partenaire de crime.

-J'sais pas toi mais moi j'ai pas l'intention de participer à la bataille d'eau... Tu voudrais pas qu'on se sauve avec les bouteilles ?

Tant qu'à faire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:27

La blonde sourit en reconnaissant la copine de son ami Isaiah. «Salut !» Elle était vraiment magnifique quand elle souriait, une beauté naturelle. Ezekielle blagua au sujet de leur dernière rencontre, à la St-Valentin, alors qu'elles étaient passées derrière le bar avec Zach. «C'est vrai ! J'sais pas ce que j'ferais sans les open bar... J'viendrais pas en fait.» La voyageuse éclata de rire. C'était une justification parfaite. Elle n'avait pas besoin d'alcool pour s'amuser, mais il n'était pas faux qu'un open bar aidait grandement à le faire. Son rire éteint, Ezekielle allait répliquer à Aisling alors qu'une brune, la même qui avait démarré la macarena quelques minutes plus tôt, déclara cette fois une bataille d'eau sur la scène. Ezekielle fronça les sourcils. Il y avait des enfants ici, hein. L'alcool semblait l'avoir bien affectée, elle! «J'sais pas toi mais moi j'ai pas l'intention de participer à la bataille d'eau... Tu voudrais pas qu'on se sauve avec les bouteilles ?» Elle eut un sourire amusé. Les bouteilles d'alcool, pas vrai? Ezekielle attrapa une bouteille d'eau qui était offerte sur le comptoir du bar, et lança: «Ça me va! À condition que tu me laisses atteindre une seule cible avant qu'on file...» elle tourna le regard vers Isaiah, qu'elle voyait de dos, au loin. Puis elle sourit à Aisling, le regard comme celui d'un enfant s'apprêtant à faire un mauvais coup trop drôle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:00

« J’ai un estomac en béton moi, qu’est-ce que tu crois! » J’éclatais de rire doucement en tenant mon ventre suite à son toucher. « Ils vous apprennent ça à l’université en journalisme? » que je lui demande, clairement amusée. Puis, Nevaeh me confiait qu’elle ferait n’importe quoi pour éviter la macarena alors que je riais doucement en prenant une gorgée d’alcool. Par contre, on allait cuisiner et éviter le château gonflable. Direction l’endroit où la nourriture est entreposée pour pouvoir faire ce genre de mixte et je commençais à m’exécuter d’une main de maître... L’alcool puis les bonbons avec un sourire aux lèvres. « Et toi, tu vas comment? » lui demandais-je en lui adressant un sourire toujours concentrée sur ma mixture potentiellement dangereuse pour moi. J’me dis que d’un côté, j’devrais partir de cette fête, mais de l’autre que j’dois rester pour ramasser Lily un peu plus tard, quoi que Zach pourrait bien le faire, c’était son copain non. « Et tu bosses sur quoi ces temps-ci, Nev? » que je lui demande poliment sachant qu’elle ne voudrait sans doute pas parler boulot, qui tente rien n’a rien après tout.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:31

Tu jetais un coup d'oeil autour de toi, pour regarder ce qui pouvait se passer, mais tu devais admettre, qu'il n'y avait pas grand chose. Les gens semblaient sortir un peu précipitamment de la salle, mais sans vraiment savoir pourquoi. Tu aurais bien l'occasion de le découvrir assez vite, pour le moment, tu avais reporté ton attention sur le jeune homme qui venait de complimenter ton prénom. Il faisait souvent cette effet là, parce qu'il était le diminutif de Sunshine, et que tu pouvais être comme un petit soleil. « Merci bien ! » Tu continuais de lui sourire et il semblait assez perplexe à ta question. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre, mais tu le savais très vite puisqu'il t'avouait être un peu confus à propos de la femme qu'il convoitait. Tu hochais doucement la tête, posant une main sur son épaule avant de lui dire tout doucement. « Hmm.. Je vois. Et je pense que vous vous prenez trop la tête. Vous devriez aller la voir et lui demander ce qu'elle aimerait ! » ajoutais-tu simplement. Tu ne le connaissais pas et tu ne savais pas comment il fonctionnait, mais il était évident que ce n'était pas en restant dans son coin à se prendre la tête que les choses allaient avancer. Tu allais peut-être lui semblait trop familière pour une inconnue, mais tu étais comme ça. Très spontanée, trop parfois. Tu était tellement entreprenante quand il s'agissait d'amour, que tu n'avais pas peur de te planter. Au pire, tu te faisais refouler et ce n'était pas la fin du monde. Tu te relevais et tu te sentais plus forte. Plus confiante.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:13

Lola venait de passer plusieurs minutes sur la piste de danse avec l'homme qui était venu lui tenir compagnie après le départ de Natanäel. La brunette sait chanter et jouer de la musique, mais pour ce qui en est de la danse... elle est beaucoup moins douée. Lola à donc suivit le conseil de celui-ci en le laissant guider les pas. Ils ont aussi discuté de tout et de rien pour apprendre à se connaître un peu plus. Un peu plus loin, Elle entend des cris. Une jeune femme vient de renverser son verre d'eau sur une autre personne avant de déclaré une bataille d'eau. Peut-être ne se laissait-elle pas suffisamment aller, mais Lola ne voulait pas embarqué dans cette histoire. Elle relève la tête vers CJ avec un petit sourire désolé. Je crois qu'il est temps pour moi de quitté cette belle petite fête Elle pose son sac à main sous son bras, ainsi que le CD qu'elle avait apporté puis elle fait quelques pas avant de s'arrêter. Elle tourne à nouveau son regard vers l'homme en question. Tu m'accompagne? Rien ne l'obligeait bien sur, mais Lola aurait bien aimé continué à lui parler le temps de se rendre à la maison.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:33

Aisling vit Ezekielle chopper une bouteille d'eau qui traînait sur le comptoir. Comment la copine d'Isaiah aurait pu ne pas prendre part à ce genre de choses, en fait ? Mais la blonde esquissa un sourire quand elle lui demanda d'atteindre une cible avec qu'elles ne filent avec le pognon avec l'alcool. La néo-zélandaise secoua alors vigoureusement la tête, assez amusée à l'idée de tremper Isaiah.

-Je t'en prie ! En attendant, j'sors les bouteilles.

Elle attrapa donc une bouteille de vodka et quelques unes de bière qu'elle déposa sur le comptoir en jetant quelques coups d'oeil à Ezekielle pour voir comment elle se débrouillait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:04

La brunette et la châtaine avaient trinqué à cette soirée, avant d'enfiler leur verre chacune de leur côté. L'alcool descendait beaucoup trop facilement ce soir, probablement parce que les cocktails étaient plus sucrés que forts. C'était probablement le cas pour plusieurs personnes ici présentes, qui se retrouveraient saoules bien rapidement. D'ailleurs, la fille qui avait tantôt débuté une macarena les relançait en criant le signal d'une bataille d'eau. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était un peu fofolle celle-là. Jordan passa par-dessus le comptoir et attrapa des bouteilles d'eau. «T'embarques?» Jordan tendait une bouteille à Lily-Anaëlle, la fêtée se devient bien de partir le bal. Rapidement, la salle se convertit en vrai pateaugoire, les jets d'eau partant de tous les côtés. Entre deux lancers, Lily avait salué Jordan, abandonnant la bataille. Elle avait mieux à faire, c'était certain. Et elle ne voulait surement pas passer la soirée de son anniversaire dans une tenue toute mouillée. La jeune femme tourna la tête en direction du bar, cherchant son brun du regard. Il (Alfie) était toujours là, de dos. Jordan se fraya un chemin entre les invités, puis derrière lui, elle passa une main sur son épaule le faisant pivoter sur lui-même. D'un sourire amusé, elle laissa le restant d'eau de sa bouteiller couler doucement sur sa poitrine. «Oups», souffla-t-elle, amusée plus que jamais.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:55

« Pas à l'université mais, dans les fraternités si ! » Elle hocha la tête plusieurs fois à la suite elle n'était pas fière d'avoir rejoint une sororité mais, passer un certain temps avec les garçons dans leur fraternité ça, ça lui avait plu. Ce qui était bien avec Ally, c'était qu'au moins, elles se comprenaient et l'une comme l'autre refusée d'aller danser la macarena et au final, elle avait bien fait puisqu'elle s'était transformée en bataille d'eau. Elle avait suivi son amie assez rapidement, elle lui était reconnaissante d'avoir accepté d'aller n'importe où ailleurs que là où tout de monde se trouvait. « Parfaitement bien, je crois. Enfin ça va mieux. » Nevaeh fixa ce qu'Ally était entrain de faire, elle se demandait silencieusement si c'était une très bonne idée ce qu'elle était sur le point de faire et dire que la brune n'avait toujours pas vu Lily. « Rien en fait, j'ai encore une semaine pour trouver mon prochain article. J'suis largue. »dit-elle en balançant son bras en arrière. Ce qu'elle n'avait pas prévus c'était qu'elle renversa un vers sur quelqu'un derrière elle. Elle se tourna vers Ally, une petite moue. « Oups...»
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:57

Bien sûr que tu étais partante. C'était la folie, après une macarena endiablée, tu ne pensais pas que ça allait tourner en bataille d'eau. Ce qui semblait déplaire puisque plusieurs personnes se carapataient. Après avoir arrosé plusieurs personnes, tu décidais de prendre un peu d'air. De te poser dans un coin et d'attendre un peu. Tu avais besoin de souffler un moment. Tu saluais Jordan, d'un grand sourire, et tu sortais. Enfin, tu serais sortie si dans ton champ de vision, tu n'avais pas vu Nelligan, tout seul. Alors c'était le moment d'aller le voir, au moins pour le saluer parce que tu étais heureuse de le voir là. « Bonsoir ! » Tu lui offrais un petit sourire avant de passer une main dans tes cheveux. Tu avais l'impression d'avoir 16 ans, et de lui parler pour la première fois. C'était ridicule, après tout ce que vous aviez vécu, de te sentir intimidée. « Je suis contente de te voir ce soir, tu vas bien ? » C'était peut-être une question un peu conne. Tu n'avais pas interprété votre baiser de la même manière. Et tu n'avais même pas essayé de le contacter pour savoir pourquoi il était parti, trop occupée à profiter de ta vie avec Zach. Paie ton amitié quoi. Tu te sentais idiote à rester debout, là devant lui, alors tu t'installais sur le siège en face, commandant un nouveau verre. Ça allait mal finir tout ça.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 20:03

Alfie a à peine eut le temps de boire son verre qu'il entend en direction de la scène une fille hurler à la bataille d'eau. Il faut seulement quelques secondes avant que le sol de la salle ne se transforme littéralement en piscine municipale, éclaboussant au passage la chemise du garçon. Heureusement pour lui qu'il n'en avait pas mise une blanche, non seulement il est seul en bar mais en plus tout le monde verrait à travers ses fringues. De quoi passer pour le strip-teaser de la soirée. Alfie reste sagement à son bar, écoutant les conversations des autres, quand il sent une main tirer sur son épaule. Il se retourne et découvre Jordan, trempée. Elle se verse ce qu'il reste dans sa bouteille sur sa poitrine tout en fixant Alfie d'un air plus qu'amusé. Ce dernier sourit. « T'essayerais pas de me chauffer là? » dit-il en haussant un sourcil. « Tu sais, il y a des vestiaires. » Son sourire s'agrandit. Il peut pas s'en empêcher, et en même temps elle le cherche vachement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 17 Empty

~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant