Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 8 Mai 2016 - 19:10
Je suis soulagée quand j'entends le rire communicatif du monsieur (Conchobàhr). Au moins je suis presque sûr qu'il ne va pas me faire de reproche et je souris à nouveau contente de pouvoir jouer dans la piscine à boule. Il pose ensuite son doigt sur mes lèvres avant de me murmurer qu'il faut que l'on fasse attention à ne pas être attrapé par un gros chat. Je ne vois personne là où il pointe son doigt, je dois être trop petite, mais je rigole tout de même. Même si il m'a dit d'être silencieuse je ne résiste pas. Et je rigole de plus belle quand j'entends le "gros chat" dire qu'il nous entendait. Quelque seconde après je l'entends dire "Bazinga" pas loin derrière moi, je suis surprise et je me retourne et je vois une femme (Lou) qui dépasse des boules. « Mais c'est pas un gros chat. » Je m'amuse ce ne sont pas des enfants comme moi, mais ils sont drôles tous les deux. Je me tourne vers le monsieur et je lui souris. « Chacun pour soi. » Je rigole et je plonge dans la piscine et m'éloigne ce n'est pas moi qu'elle attrapera en premier. Ce sera le grand monsieur.
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 8 Mai 2016 - 19:21
Si ce n’était pas seulement pour lui qu’elle avait décidé de ne pas boire, mais aussi pour elle, alors Lennox s’en voyait soulagé. Trop longtemps il avait été le rabat-joie, celui qui drainait le positif dans tout. Il n’avait pas envie de gâcher la soirée de Sacha rien que parce que lui ne devait pas boire. Une fois à l’extérieur, jetant un coup d’œil à Lou qui s’amusait avec l’homme et une petite fille, il sourit. Apaisé, il demanda à Sacha si elle était une amie de Lily-Anaëlle, et il hocha la tête quand elle lui apprit être une amie du copain de la fêtée, soit Zach. « Je ne le connais pas. » Avoua-t-il, et quand la brunette lui demanda si lui connaissait Lily-Anaëlle, il haussa les épaules. « Oui et non. On s’est déjà parlé, mais je n’irais pas jusqu’à dire qu’on est des amis. De bonnes connaissances, disons. » Le bonne aurait d’ailleurs pu être enlevé, selon lui, mais ça c’était seulement parce qu’il ne se souvenait pas vraiment en fait de tout ce qu’ils avaient pu se dire au Salon. « J’accompagne plutôt ma petite amie. » Il pointa Lou dans la piscine à boules. « Elle s’occupe de la musique pour la soirée, elle anime au piano. » Il sourit en la regardant. « J’imagine que là elle prend une pause. » Lennox sourit en regardant Sacha, avant de prendre une gorgée de son eau. « Y’a plus d’adultes que d’enfants dans les jeux gonflables. C’est assez révélateur. » Il rit, doucement. Lui n’en était pas là dans son processus de guérison ; aller jouer dans des châteaux et des toboggans alors que même gamin il ne le faisait pas.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 8 Mai 2016 - 20:50
« Surpriiiiise! » avais-je dit en chœur avec tout le monde lorsque Lily arrivait. J’étais très heureuse d’organiser cet anniversaire et bien que ça avait été beaucoup de boulot, ça en avait très clairement valu la chandelle. Ma meilleure amie avait une place de prédilection dans ma vie ces temps-ci malgré nos secrets respectifs... J’avais tellement été emballée par la préparation de tout que lorsque je cherchais Concho, je ne l’avais vu qu’avec des gens, dont une fillette. Il me faisait sourire même si nous n’étions pas proche dans l’instant. Je me surprenais même à penser que si le test avait dû être positif, ce ne serait pas si mal. Il savait comment se débrouiller avec les enfants. J’avais pris rapidement une coupe de vin blanc qui allait me permettre de décompresser. Je connaissais une bonne partie des gens présents pour mon amie et quelque part ça me rassurait. Je restais tout près du bar, la coupe de vin bien remplie avec des tracas en tête. Je respirais calmement tant bien que mal en me disant que croiser un visage connu serait une bonne chose, je n’avais pas particulièrement envie de me mêler à la foule.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 8 Mai 2016 - 21:57
Je hoche de la tête quand Lennox dit qu'il ne connaît pas Zach, j'ai bien fait de préciser qui c'était. Il répond à ma question sur Lily en disant qu'il n'est qu'une bonne connaissance, c'est déjà ça, au moins lui il connaît la fille à l'honneur. Mais il accompagne sa petite amie ? Elle joue du piano, je n'ai pas vraiment fait attention à la musique tout à l'heure, mais si elle a été choie pour jouer la musique c'est qu'elle joue bien. Il me la montre en train de jouer avec un homme et une petite fille dans la piscine a boule. Il dit qu'elle doit être en train de prendre une pause, je souris. « Sans doute. » Je rigole, oui c'est vrai qu'il y a plus d'adulte que d'enfant, c'est assez illogique. « Comme quoi pour certains il suffit d'une piscine à boule pour retourner en enfance. » Je souris heureuse de penser que pendant les moments difficiles qu'il a dû vivre ces derniers mois il ait eu une femme aussi joyeuse que celle que je vois dans cette piscine a boule à ses côtés. C'est rassurant de savoir qu'il n'est pas seul. « Ça fait longtemps que vous vous connaissez ? » Je reste tout de même curieuse d'en savoir plus sur la vie de l'homme que je considère comme mon sauveur, car je ne voudrais pas le définir seulement par ce mot.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 8 Mai 2016 - 23:42
- La chantilly ne vous était pas destiné, il aurait été plus sage de me la laisser.
Je sais qu’il m’arrive parfois d’être quelque peu maladroite. Il est plutôt difficile de le nier, je peux être l’auteur des pires gaffes qui soient, comme la fois où, à l’âge de 9 ans, j’avais fait tomber Milicent Malfoy dans les escaliers ou la fois où j’avais envoyé un mail coquin destiné à mon petit ami de l’époque à un sous-traitant. Bref, oui je voulais bien admettre qu’il m’arrivait de faire des gaffes mais dans le cas présent, le seul responsable c’était lui. Il avait foncé directement sur moi, un peu comme si la mort le pourchassait. Quelle idée de ne pas regarder devant soit au vu du monde présent ?
- Je crois que vous m’en devez une…
Non parce que c’était important de le préciser! J’avais fantasmé cette glace à partir du moment où mon regard avait croisé la pancarte indiquant « coupe de glace » et je me retrouvais maintenant avec trois fois rien. Il pouvait s’estimer heureux car, après tout, je ne demandais pas grand chose, juste une nouvelle coupe.
Jetant un coup d’oeil à sa chemise, je ne pus m’empêcher d’afficher une petite moue. C’est qu’elle était jolie sa chemise blanche et en tant que vrai fan de mode, je n’appréciais pas de voir les vêtements mal traités.
- Et échange je vous aiderais à la récupérer, dis-je en hochant la tête en direction de sa chemise.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 0:08
Tu t'étais incrusté sur la conversation qu'avait Adilyn avec une autre jeune femme. Elle te retournait ton compliment mais tu sentais bien que les choses étaient étranges. Même pas un sourire sur son visage. Tu avais un doute sur ce qui se passait, finalement peut-être qu'elle regrettait de t'avoir envoyé ce message. « Eh bien, non, ma foi, je pense que je le saurais si elle était avec moi » Tu jetais quand même un coup d'oeil de là où tu venais pour être sûr de ne pas être passé à côté sans la remarquer. Mais non, rien. Et Adilyn semblait plus inquiète à ce point. C'est le moment, où un parent normalement constitué devrait s'énerver en disant qu'elle faisait pas bien son rôle de tuteur, qu'elle devrait avoir honte et qu'elle ne devrait s'occuper d'aucun gosse. Mais tu n'aurais jamais de tel propos, parce que tu ne pensais pas comme un parent. Juste comme un homme adulte et réfléchi. « Quelle direction elle prenait quand elle est partie ? » Tu t'étais mis à scruter la foule toi aussi, pour essayer de la repérer, même si sur ses talons, Adilyn avait plus de chance de la trouver, elle était plus grande que la bonne partie des invités.
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 0:36
Pour être totale, ça il pouvait bien le dire. Tu te demandais même si lui aussi n'avait pas participé à toute cette folie. Et si c'était juste Ally & Kol, alors ça avait du être Kol l'investigateur, elle aurait pensé à Léo, elle. Tu avais hocher la tête pour approuver ses propos, parce que tu étais surprise et heureuse. Mais un peu triste de savoir que lui ne savait pas où se trouve Andréa. Tu avais beau attendre, tu savais que ces deux là s'aiment, ça se voyait comme le nez au milieu de l'océan. C'était pour dire. « J'espère pour vous que ça se fera pour bientôt et que vous serez heureux ! » Tu avais approché ton visage du sien pour lui déposer un tendre baiser sur la joue. C'était ton Léo, ton meilleur ami depuis toujours, et si tu n'avais pas eu cette fête, et Zach, tu aurais pu squatter chez lui, espérer voir Jonathan, et enfin manger des bonbons toutes la nuit. Comme quand vous étiez enfants. Tu avais glissé ton regard sur Zach, en souriant bêtement. Tu perdais toute consistance quand tu retrouvais face à lui. « C'est tout récent, à peine un mois.. Et oui, je suis heureuse. Plus qu'heureuse même, c'est assez compliqué à expliquer, mais c'est un oui. » En retournant ton regard vers lui. Ton coeur manquait un battement, ou peut-être dix même. C'était un visage du passé, un fantôme, que tu n'imaginais pas revoir un jour. Surtout le jour de ton anniversaire. Que voulait-il ? En regardant à nouveau Léo, tu te sentis coupable, le temps d'une seconde, mais tu avais besoin de savoir. « J'espère que tu passeras une bonne soirée et que tu trouveras vite Andréa, mais je dois filer, on se retrouvera un peu plus tard, quand la folie se sera un peu évaporée ! » Tu le pris à nouveau contre toi, pour l'embrasser sur la joue, puis te faufiler dans la foule. Tu n'avais même pas jeté un regard vers Zach, il n'était pas seul mais tu avais filé comme une étoile. Essayant de te frayer un chemin vers Milo.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 1:42
Oh, oh, si ce n’était pas l’anniversaire de Lily-Anaëlle. Et quelqu’un avait pensé à inviter Woody ? Il avait d’ailleurs été très surpris en voyant que l’invitation était signée Kol et Ally, parce que connaissant Ally, elle ne l’aurait pas invité où que ce soit, et encore moins à l’anniversaire d’une de ses ex-conquêtes, qui était sa meilleure amie en plus. Il en était finalement venu à la conclusion que Kol avait dû se tromper entre la liste officielle et la blacklist, lui envoyant une invitation par mégarde. Dans tous les cas, Woody avait vu cette fête comme l’occasion de s’amuser un peu. Il n’y aurait pas qu’Ally et Lily-Anaëlle, de toute façon. Bon, Sara y serait sans doute aussi et ça, ça ne le réjouissait pas forcément – surtout parce que même si c’était terminé entre eux, il se sentirait très certainement incapable d’en draguer une autre si elle se trouvait à quelques mètres de lui. Il n’aurait qu’à ne pas chercher à la croiser. Woody entra donc dans la salle de fêtes, mais une trentaine de minutes plus tard que ce que l’invitation disait. Lily-Anaëlle était déjà là, entourée d’un tas d’amis et de son copain. Woody leva les yeux au ciel avant d’entreprendre sa route vers le bar ouvert. Il ne tarda pas à voir Ally, adossée à celui-ci. Il se commanda alors une bière rousse, question de rester dans le concept, et s’approcha de la jeune femme rousse avec un sourire. « J’avoue que j’ai été surpris que tu m’invites, Ally. Mais après je me suis rappelé que je suis indispensable à une fête … et à ta vie. » Mais quel con, sérieux. Il lui sourit avec un petit regard moqueur avant de prendre une gorgée dans sa pinte. Il espérait qu’elle n’était pas ivre au point de lui vomir dessus, cette fois.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 1:49
Le sourire qui illuminait le visage de la jeune demoiselle ne faisait qu’agrandir le mien. Elle était adorable. J’étouffai mon rire en entendant ma compagne de jeu, derrière, me rappeler que le gros chat m’entendait. Je me tournai vers la petite fille qui, elle, avant de se lancer dans les boules pour s’enfuir, s’était exclamé que c’était chacun pour soi. « Quoi ? Mais … » Trop tard, elle était déjà enfouie sous les boules. La bitch. Évidemment, je ne le dirais pas à voix haute, quand même ce n’était qu’une enfant, mais quelle vilaine ! Je rigolai, surpris par la réaction de la demoiselle, avant de me tourner pour voir où en était l’autre adulte. Elle se rapprochait trop de moi à mon goût, à coups de Bazinga dans les boules. « Essaie de nous attraper, Sheldon Cooper ! » Je plongeai à mon tour dans les boules, n’y mettant pas trop d’intensité, de peur d’écraser la gamine sous mon poids d’adulte. Je ne la rencontrai toutefois pas avant quelques mètres encore, et quand je tombai face à face avec elle, je l’attrapai dans mes bras en rigolant. « Chacun pour soi, hein ? Tu vas voir … ! » Je la levai au bout de mes bras, dans les airs, et m’approchai du Sheldon Cooper de la piscine à boules. « Regarde qui j’ai pour toi … ! » Je tendis la petite fille droit devant moi, pour que les mains de la femme la touchent elle en premier.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 2:02
Cette femme le faisait vraiment rire. Il était surpris de ne pas l’avoir rencontrée auparavant, elle avait l’air de courir les fêtes de Bowen, et lui aussi. Autant pour y vendre son stock que pour s’amuser un peu et vivre à fond. Isaiah rigola quand elle leva les bras en l’air. « Pareil. Dès que y’a le mot open bar, moi, j’me pointe. » Ajouta-t-il avec enthousiasme tout en prenant une gorgée de sa bière. « Enfin, cette fois, je connais la fêtée, alors techniquement j’suis pas aussi intrus que toi. Mais j’dirai rien à personne. » Même si elle s’en ficherait sans doute même s’il se décidait à prendre le micro pour la dénoncer. Après tout, une grande partie de la jeunesse de Bowen était présente à la fête alors une personne de plus ou de moins, hein ! La jeune femme se présenta finalement comme étant Joe. « Moi c’est Isaiah. » Déclara-t-il avec léger sourire. Malou lui avait déjà parlé d’une collègue prénommée Joe, mais il n’allait quand même pas se mettre à insinuer des trucs du genre. Ça ferait mauvaise impression, si jamais ce n’était pas elle. Isaiah proposa donc qu’ils aillent se chercher de nouvelles consommations, et il étouffa un rire en voyant Joe donner sa bouteille vide à n’importe qui. Mais quel spécimen ! Il la suivit jusqu’au bar et commanda une seconde bière qu’il cogna à celle de Joe avant de la boire. Il jeta un coup d’œil aux alentours et ne repéra toujours pas Ezekielle, qui pourtant lui avait dit qu’elle viendrait. Déjà qu’elle avait raté l’effet de surprise et la tête de Lily-Anaëlle. « On fait le concours de celui qui la boit le plus vite ? » Fallait bien se désemmerder, en attendant.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3106 ICI DEPUIS : 15/03/2015 COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & nova & reyansh CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie
STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 2:11
Lennox hocha la tête à la réponse de Sacha, avec un léger sourire un peu nostalgique, et triste. Parce que c’était tellement plus facile pour certains, justement, de se laisser aller au plaisir les plus simples. Il regardait aussi les deux adultes dans le château gonflable, qui s’émerveillaient devant chaque découverte d’une nouvelle installation. Et Lou et cet homme, qui formaient le parfait couple heureux avec cet enfant. Il n’arriverait sans doute jamais à donner ce parfait bonheur à Lou. « Si seulement ce pouvait être aussi simple pour tout le monde. » Avait soupiré Lennox tout en regardant Sacha avec un sourire en coin. Il changea toutefois rapidement de sujet, ne voulant pas miner l’ambiance après seulement cinq minutes. Il la questionna donc quant à sa relation avec Lily-Anaëlle, question qui lui fut renvoyée et qui mena à la discussion sur sa relation avec Lou. « Depuis septembre dernier seulement. » Neuf mois, quand même. Il disait seulement, mais en même temps, le temps avait passé tellement vite. Ils se connaissaient de plus en plus, maintenant. Pourtant, ces derniers jours, il s’était senti tellement loin d’elle. « Et toi, Sacha, as-tu quelqu’un dans ta vie ? » Demanda-t-il en buvant quelques gorgées de son verre d’eau, pour s’occuper et se distraire de toutes les bouteilles d'alcool qu'il voyait passer sous son nez.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 5:28
Cet homme s'était fait avoir par une enfant dont il était impossible pour Lou de mettre un âge. Elle approximait entre 7 et 12 ans par la voix, mais elle pouvait bien se tromper lamentablement. De toute façon, la brunette était beaucoup trop concentrée sur le frottement des boules contre les vêtements des ennemis pour jouer à deviner l'âge-d'une-enfant. Lou riait de bon cœur alors que l'homme la taquinait en l'affabulant du nom de celui qui avait popularisé le fameux bazinga. Elle le prenait comme un compliment. Elle adorait Sheldon. La pianiste secouait la tête enfin d'effacer l'idée d'un trio canon sur Soft Kitty « Normalement, on m’appelle Lou, mais Sheldon ça fait l'affaire aussi » La piscine de boule était assez grande pour permettre aux deux adultes ainsi que la petite de ne pas se marcher sur les pieds -ou les mains dans un cas comme celui-ci- ce qui était carrément plaisant. Au son, Lou avait rapidement déterminé que l'homme avait attrapé la petite. La pauvre devait regretter ses propres mots. La jeune femme avait pensée rapidement à un moyen de contrer les idées machiavélique du traître. Lou adressait un clin d’œil à la petite en espérant trouver en elle une coéquipière. Doucement et à un peu à tâtons, elle étirait les bras pour délivrer la demoiselle du méchant Loup. Si tout allait bien, la petite prendrait la chance de sauter dans ses bras enfin que la brune touche rapidement le seul homme de la piscine de sa main libre. C'était un quitte ou double comme tactique.
Léo Emerson
MESSAGE : 10381 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @twinny
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 11:14
Lily l'optimiste, la fleur bleue, étrangement ce soir Léo avait envie d'y croire aussi à une fin heureuse avec Andrea, même si rien n'était simple, surtout qu'il venait d'apercevoir la jolie Grace dans un coin de la salle. Il sourit à son amie. Tu seras la première informée. Et il espérait que ça ne soit pas des paroles en l'air cette fois, qu'ils se voient un peu plus souvent que ces derniers temps. Il entendait Lily lui parler de son histoire naissante avec Zach, les yeux pétillants de bonheur. Celle qui avait toujours eu le don pour se fourrer dans les mauvaises histoires semblait resplendissante. Et même si elle avait toujours cette tendance à tomber un peu trop vite amoureuse, Léo espérait que ce garçon la ne lui ferait pas de mal. Alors c'est le principal, si c'est un oui, profites-en ! Mais il vit le regard de la belle se voiler, il avait lui aussi vu passer celui qu'il aurait préféré oublier, pour elle. Un peu gêné, il comprit sa réaction et ne chercha pas à la retenir. Oui, va profiter de tes invités, je ne te retiens pas. Réserve-moi une danse tout à l'heure ! Elle le prit dans ses bras et il en profita pour lui glisser un mot à l'oreille. Tu es heureuse aujourd'hui, ne laisse personne tout gâcher Elle comprendrait. Et déjà elle s'échappait, il la regardait fendre la foule, espérant que tout irait bien pour elle. Et puis il se dirigea vers l'extérieur pour s'allumer une cigarette, loin de la foule trop compactée.
MESSAGE : 1287 ICI DEPUIS : 22/04/2016 CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 13:32
Un sourire en coin pour le beau Maxence, non elle ne buvait pas, mais la donne a changée depuis quelques semaines et, même si une petite voix lui disait de ne pas boire devant autant de gens, elle ne voulait pas planter son ancien camarade. Elle pouvait boire ce soir, elle pouvait changer l'image que les autres avaient d'elle. Fini d'être la sœur Grace, place à la nouvelle. « Les temps changent. » Un rire au bout des lèvres, elle ne voulait pas s'étaler sur le sujet, pas ce soir. Le brun avait choisi d'aller boire, elle acquiesçait se la tête avant de l'accompagner jusqu'au bar, où ça allait être difficile de choisir ce qu'elle voulait car, elle ne connaissait pas grand-chose ; malgré ses quelques petites recherches pendant ses journées d'ennuis. Quand elle sentie le regard du barman et de Maxence sur elle, elle commençait un peu à paniquer, sortant qu'elle voulait la même chose que l'homme. Verre en main, elle trinquait enfin avec Maxence. « Pour Lily-Anaëlle » Répétait-elle, portant son verre à sa bouche. « Tu n'es pas venu avec ta femme ? » Dans une ville avec des habitants tous aussi commères que les autres, Grace avait entendu pour le mariage, mais ça remontait à loin après ça, elle avait cessée d'écouter ceux que disaient les autres pour se concentrer sur ceux qui se confessaient. Alors, elle était curieuse de savoir pourquoi elle n'était pas à ses bras.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 9 Mai 2016 - 13:45
J'regrette d'avoir laissée mes talons devant le château gonflable parce que si on les vole, j'ne serais pas fine toute la soirée avec mes pieds nues. Puis ce sont mes derniers talons, les derniers qu'il y a dans la maison, j'tiens à garder une part de féminité, quand même. Je regarde la démonstration de Matthew pour faire un salto puis j'éclate de rire quand il s'étale. « Magnifique. » Je regardais le fameux toboggan auquel il me parlait, est-ce que j'ai vraiment l'âge d'aller dans ce genre de truc ? J'dois perdre tellement de crédibilité. J'espère que mon patron n'est pas dans le coin sinon je suis sûre d'avoir des crasses au boulot dès mon retour. Mais tant pis, j'attrape la main de Matt. « Bonne chance pour m'retrouver! » Sans plus attendre j'le poussais avant de me précipiter vers le toboggan et arriver dans la piscine où j'tombais nez à nez avec une brune (Lou) qui hurlait Bazinga, je lui lançais un regard des plus étranges avant de m'enfoncer de nouveau dans la piscine pour bouger, ils devaient jouer à quelques choses puisqu'ils semblaient être trois à être dans le jeu et qu'une gamine lance à un type que c'était chacun pour soi. Elle a bien raison celle-ci, si j'avais des années en moins, j'serais bien devenue sa pote.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle