Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 0:39
Il lui arrivais parfois d'oublier. Elle avait beau tout avoir changé chez elle, le comportement ne se change pas aussi facilement. Lola venait donc de s'excuser à l'homme qui l'avait fait sursauter d'avoir réagit ainsi. Après tout, elle n'aurait pas laisser tomber son verre si elle l'aurait bien tenu entre ses mains. ❝ Il n'y a pas de soucis.. je suis un peu maladroite parfois. ❞ Il semblait vraiment mal. Lola comptait simplement aller se prendre un nouveau verre, mais il fût plus rapide qu'elle en demandant s'il pouvait faire quelque chose pour elle. La brunette n'eut pas le temps de lui répondre qu'il lui tendit la main en l'invitant à danser. Elle se passa une main dans les cheveux à son tour en haussant les épaules. ❝ Je pensais plutôt à prendre un nouveau verre, mais... pourquoi pas. ❞ Danser allait faire changement non? Et puis elle ne devait pas trop boire non plus. Il n'était pas question qu'elle se retrouve ivre morte et que Noa l'a ramène. Lola pose alors sa main dans celle du jeune homme avec un petit sourire sur le coin des lèvres. ❝ Je tiens à m'excuser d'avance au cas où je te marcherais sur les pieds... ❞
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 8094 ICI DEPUIS : 01/04/2013 COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut CRÉDITS : whovian
STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 0:43
Tu recevais tellement d'amour, tu avais l'impression d'avoir une telle importance dans leur vies, ils étaient là pour toi. Et ils s'amusaient, peut-être comme des enfants, mais Kol et Ally te connaissaient si bien qu'ils savaient qu'une telle soirée n'aurait pas été possible sans ça. Et encore, tu attendais avec impatience la piñata. Tu le savais, il y en avait une pour toi, tu en rêves depuis tes 6 ans. Pendant que Concho continuait de tourner dans la piscine, tu pris deux minutes pour embrasser Constanze et la remercier. Puis tu avais vu Lennox s'approcher de la porte, tu t'étais glissée vers lui, pour lui dire à voix basse. « Lennox ! Brune que je ne connais pas ! » Tu la connaissais pourtant, puisqu'elle avait été là à l'anniversaire de Zach, celle qui lui retire la paire de menotte coincée au mauvais endroit. Tu l'aurais bien fait toi, mais tu étais occupée à embrasser Hayden. Tu fis un léger sourire te poussant pour les laisser passer. « Dêpechez-vous, on va pouvoir le surprendre ! » Tu avais plongé à nouveau, te retrouvant devant Lou, tu rigolais doucement, tu ne pensais pas lui tomber dessus. « Oops ! Ça va ? » Tu t'amusais comme une gamine. Tu n'avais pas entendu derrière toi, Concho qui s'approchait en criant Marco, parce que tu avais oublié pendant une seconde que tu étais là, pour savourer à quel point tu étais heureuse d'y être.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 1:39
Grace se sentait mal pour Maxence, mal à l'aise de l'exclure comme ça, mais elle ne voulait pas qu'il soit au courant de quoi que ce soit pour Léo. Alors, elle préférait largement mentir sur le coup, bien que ce n'était pas une de ses passions premières ; l'honnête faisait tout chez elle et, peut-être même que Léo aurait dû prendre exemple avant de lui cacher qu'il était en couple et père de famille. Rien qu'en y repensant, elle avait mal. Ça arrive … pas avec Grace. Elle n'avait jurée, elle s'était toujours retenue de dire des méchancetés sur les autres, pourtant ce soir, elle avait l'impression d'être une criminelle. « Oui … pas faux. » Elle aurait bien cousu ses lèvres, à l'instant et, pour ce qu'elle avait dit, pourtant il était trop tard pour retourner en arrière. C'est vrai qu'elle en avait des amis Lily, Grace n'aurait jamais pensé à autant de gens. « Peut-être qu'il y a pas que des amis, qu'il y a des curieux, ça ne m'étonnerait pas. » Peut-être même des gens qui ne pensent qu'à boire, et d'un coup, elle regrettait de faire partie des personnes avec un verre dans la main, culpabilisant en regardant celui-ci. « Enfin, je me trompe sans doute, c'est bien d'avoir autant d'amis. Ça fait plus de cadeaux ! » Un doux rire, elle avait l'impression d'être méchante envers Lily pour douter du fait qu'elle ait des amis, certainement qu'elle doit en avoir plus que l'ex-sœur mais c'était juste un nombre impressionnant. « Et plus d'amour, aussi. » Elle souriait, cette fois-ci, elle essayait de se rattraper. Hantée par les images de Léo et sa blonde, sa tête était complètement retournée et, elle ne savait plus placer un mot dans une phrase. Pourtant, elle essayait de penser à autre chose, en regardant les autres, en se focalisant sur Maxence, rien n'y faisait.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 1:56
Je le regardais en soupirant, je ne semblais pas sérieuse ? Il doutait de moi, lui aussi ? Je buvais en le regardant. « J'me serais soit-disant foutu d'sa gueule, il y a cinq mois de là. Elle doit être pas mal susceptible, s'tu veux mon avis. » Parce que j'n'me souviens pas avoir dit de la merde ce jour-là, je voulais juste de l'aide pour une sacrée plomberie de mes deux. Puis finalement, j'ai dû toujours gérer tout seul, parce que M'dame entend tout n'importe comment. Qu'est-ce qu'était une garce, au juste ? J'pense pas qu'il y avait le mot garce dans l'dernier dico que j'ai ouvert tellement ça remonte à loin. J'le regardais poser son verre vide, le pauvre, moi j'serais partie m'en chercher un autre d'urgence, vu comment il faut s'amuser ce soir. Pourtant, il avait l'air plutôt rabat-joie ce bel homme. « Tu as fait quoi d'si mal pour être un connard ? Moi j'te trouve cool, t'as pas sauté l'autre. » Je rigolais encore une fois. « Pars pas maint'nant, éclate toi un peu au lieu d'déprimer sur les marches. » Moi je trouverais ça plutôt triste d'être assise seule sur les marches à regarder les autres. Il fallait qu'il positive un peu. Ou peut-être qu'en fait, il était déjà bourré, mais qu'il avait l'alcool mauvais. Merde. J'veux pas devenir une baby-sitter offreuse de câlin. J'préfère encore sauter dans la piscine et jouer à Marco Polo.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 2:12
Je rigole quand il fait genre d'être énervé, ça le fait pas du tout mais c'est amusant. Après il me propose d'aller voir des amis à moi, n'ayant vu aucun de mes amis je décline et lui propose d'aller voir les siens. Ce qui tombe aussi à l'eau, on forme une belle paire tous les deux. Il me propose d'aller dans la piscine à boule avec sa copine. « Oui, pourquoi pas ? » Je lui souris et je descends du château gonflable sans tomber. Ensuite, on entre tous les deux dans la piscine boule, ou l'on rejoint sa copine Lou, la fameuse Lily-Anaëlle, Matthew et deux autres personnes que je ne connais pas. Il me propose de jouer avec eux, je suis pas difficile donc j'accepte. « Je suis pas contre. » Ah voilà que Lily-Anaëlle nous rejoins. La brune qu'elle ne connaît pas, d'accords, je suis amusée par ce surnom, elle doit pas se souvenir de moi, tant mieux, car j'ai pas été glorieuse à la soirée de Zach. Je regarde la scène un peu perdu quand elle nous dit de nous dépêcher, je me tourne vers Lennox hésitante. « Je crois qu'on doit y aller. » Je plonge dans les boules et me met dans un endroit où je peux observer ce qu'il se passe et peut-être comprendre ce qu'il se passe sous mes yeux.
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 3:52
Se foutre de la gueule de quelqu’un ? Bon Dieu, s’il avait fallu que Woody se fasse un ennemi du genre à chaque fois qu’il s’était moqué de quelqu’un, il aurait sans doute eu une armée de personnes comme Sacha à ses trousses. Juste devant lui, il y avait cet homme, autrefois pas mal plus rond, le Cochon qu’ils l’appelaient, surtout à cause de son prénom bizarre. Ils étaient dans les mêmes classes au lycée, et Woody et ses amis s’étaient toujours ouvertement moqués de lui. Aujourd’hui, il savait bien à quel point il était détesté de cet homme. Et c’en était un parmi tant d’autres. « Ouais, j’sais pas ce que tu lui as dit, mais j’avoue que ça en prend pas mal pour déclencher une telle réaction. » Il sourit. Sa vision de Sacha changeait peu à peu, mais ça ne changeait pas le fait qu’elle était belle et gentille avec lui, même si elle s’était dégonflée la dernière fois. L’objectif de Woody n’était pas de choisir entre l’une ou l’autre. S’il pouvait rester dans le milieu sans trop s’en mêler, ça lui allait aussi. Le jeune homme confia alors à la blonde qu’il était un peu comme Sacha aux yeux de la blonde, mais lui c’était aux yeux de la majorité des invités. Il sourit à la remarque de la demoiselle. « Oh, mais ce n’est pas faute d’avoir essayé. » Il rigola. Tant pis si ça faisait qu’il était moins cool, c’était la vérité, c’est tout. La jeune femme lui dit alors de ne pas partir tout de suite, de s’éclater au lieu de déprimer. « À une condition. Tu m’accompagnes au bar, et c’est là qu’on s’éclate. » Proposa-t-il avec un sourire.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 3:59
L’ambiance était beaucoup plus lourde, tout d’un coup. Maxence ne savait pas si c’était en lien avec Léo qu’ils avaient croisés un peu plus tôt, ou alors si c’était vraiment parce que Grace avait repensé à certaines confessions des habitants, mais dans tous les cas il se sentait plus ou moins à l’aise, présentement. Il aurait aimé savoir quoi lui dire pour lui remonter le moral, pour lui faire retrouver son beau et sincère sourire. Grace était belle peu importe son expression faciale, mais quand un sourire l’illuminait, c’était quasiment la perfection. « Oh, peut-être, oui. On doit entendre la musique de l’extérieur, peut-être que des gens se sont invités par eux-mêmes. Qui sait. » Spécula Maxence. En même temps, il avait vu Lily-Anaëlle voler d’invités en invités, alors il se disait qu’elle devait tout de même connaître la plupart de ces gens. Après tout, lui-même n’était pas un ami proche de la demoiselle et pourtant il avait été invité. Si plusieurs personnes étaient dans cette situation, ça expliquait le grand nombre de gens. Maxence rigola quand Grace mentionna que ça faisait plus de cadeaux. Son deuxième commentaire était plus à l’image qu’il se faisait de la blonde, les cadeaux étant superficiels et l’amour étant plus vrai. Décidément, Grace n’était pas ce qu’il imaginait. Ou alors le fait de quitter les sœurs l’avait vraiment changée. En même temps, elle semblait encore troublée, alors peut-être que cela jouait sur sa façon de s’exprimer. « Grace, je te sens distraite. S’il y a des gens à qui tu dois parler, ou des trucs à régler, ne te gêne pas pour moi, tu sais. » Lui dit-il avec un sourire bienveillant.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 4:08
Suite à ma présentation de ses deux choix possibles, Lily-Anaëlle avait choisi de jouer à Marco Polo. Elle me désigna alors directement comme le premier Marco. Je relevai le défi, bombant le torse et disant fièrement : « Préparez-vous à tous vous faire avoir. » Bon, techniquement, une seule personne perdrait en premier, mais c’était plus cool de le dire comme ça. Je fermai donc les yeux, faisant des cercles sur moi-même pour m’enlever tout sens de l’orientation. Je m’immobilisai finalement, prenant un moment pour que ma tête cesse de tourner à l’intérieur, et je criai : « Marcoooo ? » J’entendis des Polo dispersés un peu partout dans la piscine à boules. Je commençai à me déplacer, faisant de grands cercles avec mes bras si jamais quelqu’un se trouvait pas trop loin. « Marcooooo ? » Répétais-je sans cesse. J’entendis la voix de Jordan, que je venais de rencontrer, me narguer alors qu’elle s’éloignait en riant comme une gamine. J’entendais des voix, très faiblement, dont deux qui étaient nouvelles. « Hé oh, ça suffit les cachoteries. » Je me dirigeais vers les trois voix rapprochées que j’avais entendues, mais bien vite les personnes se dispersèrent. Finalement, voulant passer aux choses sérieuses, je m’élançai finalement sans prévenir vers l’avant, me donnant une assez bonne poussée pour me projeter loin, et j’arrivai à effleurer le dos d’une personne. J’ouvrai les yeux et Lou se retournait, vaincue. « Ahahaha. Gotcha. » Lui lançais-je, fier de mon coup.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 18:15
Elle semblait hésiter, comme si ce n'était pas une bonne idée de danser. Et tu commençais à te sentir un peu ridicule dans cette position, alors tu tentais de la convaincre une fois de plus. « Vous pourrez toujours en prendre un après » Bon, c'était le seul argument que tu avais lancé, mais il semblait avoir eu son effet puisqu'elle parlait de le prendre plus tard et elle attrapait ta main. Tu avançais vers la piste de danse, comptant pour avoir un nombre pair. Toujours. Une fois à 12, et sur la piste, tu t'arrêtais pour lui faire face. Tu eu un sourire amusé en entendant sa remarque. « Je n'ai pas peur, vous n'avez qu'à me regarder dans les yeux, et me laisser mener la danse ! » avais-tu glissé avec un léger sourire. Tu avais mis une main dans son dos, et l'autre tenait toujours sa main, tu fis un pas vers la droite et un autre vers la gauche. un. deux. un. deux. un. deux. On la fait tourner un peu, et on la récupère doucement pour la réceptionner et reprendre la position de départ.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Dim 15 Mai 2016 - 20:40
Le p'tit Isaiah semble avoir des idées derrière la tête, malgré la présence de sa p'tite-amie. Mais le truc, c'est que j'aime pas les embrouilles inutiles, et que j'ai pas envie d'avoir à mettre KO la girlfriend. La question que me pose son mec me fait marrer. Si j'ai d'autres tours dans mon sac ? Un peu mon n'veu. Je ris, et réponds :
T'as pas idée !
Je souris quand la copine de mon nouveau pote le salue et il confirme le fait qu'elle est sexy, avant de me demander si j'ai encore soif. Je ris un peu et réponds :
J'ai TOUJOURS soif !
D'ailleurs je bois un peu de ma nouvelle bière et ajoute :
Tiens, en parlant de mes talents cachés, je sais faire ça par exemple !
Et là contre toute attente, je me mets à danser la Macarena sur le rythme de la chanson actuelle, à savoir un slow. Franchement, ça ressemble à rien, mais comme je l'ai dit, je compte bien m'éclater ce soir. Enfin, je m'éclaterais mieux si la chanson de la Macarena passait vraiment. Du coup je dis à Isaiah : "Viens !" et donne à nouveau ma bouteille à moitié entamée à quelqu'un d'autre que je ne connais pas avant de m'avancer dans la foule pour rejoindre l'estrade sur laquelle est posée la sono. Il n'y a personne derrière, et j'avoue que ça fait mon affaire. Par chance, il y a une connexion internet alors je cherche la chanson que je veux sur youtube et mets sur pause la playlist, pour lancer la Macarena.
Je m'empare du micro et hurle avant de me mettre à danser la Macarena sur la scène :
Allez, tout le monde avec moi !
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 16 Mai 2016 - 1:10
J'ai rien dis de mal, c'est ça le pire. C'est ça qui m'fout la rage quand je sais qu'il continue d'apprécier cette grognasse, mais j'me retiens d'lui retourner la tête pour lui le faire comprendre. Au fur et à mesure du temps, il allait comprendre que sa copine n'était pas un ange, mais une grosse abrutie d'première égoïste qui cherche que de l'attention. « Rien de moche. » Puis c'est tout finalement, je n'ai rien à ajouter. Je ne voulais pas parler des masses d'elle, je voulais juste savoir si elle se l'était fait ou non, pourtant on continuait d'en parler ─ peut-être beaucoup trop de ma faute, mais j'suis un peu trop curieuse. « Mec, pas dans les détails. J'ai la gerbe. » Pourtant, je buvais encore, si je pouvais le faire toute la soirée, ça serait parfait. Je riais en le regardant puis je rejetais mon regard parmi les balles et les gens qui jouaient, heureuse d'être sur les escaliers. « Qu'on s'éclate, ouais ... » J'essayais de ne pas avoir d'arrière-pensée, mais c'était plutôt compliqué avec un type pareil, c'était quand même lui qui relookait les culs des femmes sans gêne et qui avoue essayer avec insistance de convaincre pour baiser. Moi ça m'tente pas. Je finis ce qu'il reste dans mon verre cul sec avant de me lever. « Au bar mon p'tit pivert ! » J'sais pas s'il allait comprendre la référence à l'oiseau de malheur mais je descendais les marches, faisant attention d'en louper aucune en lui jetant un regard. Une fois en bas, je lançais un regard à Matthew, un peu honteuse de l'abandonner pour qu'il m'voit finalement avec un autre type.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 16 Mai 2016 - 15:23
La piscine de boules comme a se remplir de personne et d'autres, y compris de la reine de la soirée, Lily, que je salue avec plaisir. Seulement, celle avec qui j'ai le plus envie de passer ma soirée, Aino, décide de partir. Je ne retiens pas une mine déconfite, déconcerté par l'attitude de la jeune femme. Je ne comprends pas du tout ce qu'il peut bien se passer dans sa tête. Elle vient de souligner que nous ne sommes pas en couple, et voilà que maintenant elle s'éclipse sans même un mot à mon attention. L'ai-je mise mal à l'aise d'une façon ou d'une autre ? Je n'ai, il me semble, rien fait. A quoi puis-je vraiment m'attendre avec une jeune femme comme elle ? J'ai de plus en plus de mal à la cerner malheureusement, et j'avoue que ça me désole un peu. Je baisse le regard un instant, déconnecté de ce qu'il se passe autour de moi, et lorsque je relève les yeux, je la vois en compagnie de Woody, un ami d'Hayden. Est-ce que je dois me poser des questions ? Je sais qu'il a tendance à aimer la compagnie de la gente féminine, un peu comme moi quoi, avant que je ne commence à vraiment m'attacher à Aino pour je ne sais quelle raison. Elle n'a eu que de cesse de faire un seul pas en avant pour deux en arrière et je me demande vraiment où tout cela peut mener. Je vois finalement qu'elle et Woody décident de rentrer, et le jeu commencé autour de moi me fait réaliser que je n'ai rien suivi alors je décide de sortir à mon tour de la piscine. Je vais récupérer mes chaussures et file m'asseoir seul sur les marches, les mêmes où s'était assise Aino quelques secondes plus tôt, pour les enfiler, perdu dans mes pensées.
Dernière édition par Matthew N. Rollins le Mar 17 Mai 2016 - 17:05, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 16 Mai 2016 - 17:42
« En route ! » Tu la regardais avancer devant toi. Elle n'avait pas dénié prendre ta main. et tu avais ressenti de la tristesse. De froideur. Tu n'allais pas lui en vouloir pour être ainsi, vous n'étiez ni un duo et encore moins un couple. Bientôt, tu allais élever Abygaël loin d'elle, et même si tu ferais tout en ton pouvoir pour qu'elle puisse se voir encore, elle devait se sentir éjecter de la vie de la petite. Tu l'avais d'ailleurs bien senti courir pour attraper la main de la jeune femme. Toi même tu avais pressé le pas pour ne pas rompre votre contact. Au moment d'entrer dans la salle, où l'ambiance semblait un peu trop calme - on sentait bien qu'une bonne partie des invités avait un âge mental bien bas ou alors aucune honte à aller jouer dehors. Ce qui était ton cas en l’occurrence. Une jeune femme prend possession du micro, de la musique et lance macarena. Très vite, tu te sentais inspiré. « Vous dansez ? » demandais-tu, regardant à tour de rôle tes acolytes. Au diable la glace, tu avais envie de chanter n'importe quoi jusqu'au fameux "hey macarena" et de te déhancher. Un spectacle à ne pas rater.
Invité
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Lun 16 Mai 2016 - 18:11
Une fête, une fête. Tu ne savais pas, tu ne savais plus. Devais-tu y aller ? Toi qui n'avait jamais rien à te mettre, tu ne serais jamais assez chic pour ce genre de soirée. Pourtant tu en avais des robes, tu assisté à des collocs parfois, tu devais bien être présentable. Mais elles faisaient trop boulot. Trop quoi. Au pire, tant pis, de toute façon, ce n'était pas comme si tu avais vraiment le choix. Tu avais opté pour une petite robe noire, le noir, couleur de l'espoir ? Probablement pas. Tu avais habillée Iris, aussi, tu ne sortais jamais sans elle. Elle n'avait beau avoir que 4 ans, elle était adorable. Tu la dévorais du regard, dans sa petite robe. Tu avais payé aussi la baby-sitter pour qu'elle puisse s'en occuper. Qui disait fête, disait alcool, et même si tu ne buvais pas, il y aurait peut-être d'autres à côté. Tu avais envie de profiter un peu de toi aussi. « Bonsoir ! » Tu avais jeté un regard au jeune homme (Matthew) qui semblait être bien triste et seul sur les escaliers. Tu l'avais vu dès le départ, et tu étais allée le voir. « Puis-je m'installer à côté de vous ? » Tu te tenais debout, devant, lui, toute souriante, attendant juste un signe de sa part. Tu aurais très bien pu prendre place et faire comme si tu te moquais de son aval, mais tu n'étais pas comme ça.
STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Mar 17 Mai 2016 - 4:14
Joe était décidément la femme la plus drôle et spontanée et qui avait le moins peur du ridicule de l’endroit. De tout Bowen, même. Elle semblait vivre comme bon lui semblait, et même si Isaiah lui-même était comme ça, il devait avouer que cette femme avait un je-ne-sais-quoi de plus. Il éclata d’ailleurs encore plus de rire – si seulement cela était possible – en la voyant danser la macarena alors que la chanson était de loin le pire choix pour cette danse. « Ah oui, tu devrais aller à Australia’s Got Talent avec ça, t’irais loin ! » Il continua de rire et quand Joe lui dit de venir en s’élançant vers la foule, Isaiah ne se le fit pas demander deux fois. Il poursuivit Joe à travers tous ces gens et monta sur l’estrade à ses côtés, prêt à la suivre dans n’importe quelle connerie. De toute façon, tout le monde savait à quel point il pouvait faire le con bien souvent, alors peu importe ce qu’elle ferait, ça ne surprendrait personne. Joe changea la musique sur la playlist et lança la macarena, au moins là le rythme était le bon ! La jeune femme s’empara du micro pour inviter tout le monde à danser avec elle. Isaiah se mit à danser la macarena aussi, aux côtés de Joe, à quelques centimètres d’elle. Un sourire fendait son visage. Encore plus quand des gens venaient le rejoindre. Isaiah remarqua un trio familial (Adilyn, Abygaël et Xavier) qui semblaient hésiter à les joindre, et l’homme qui commençait à se déhancher. « Mais montez !! » Leur cria-t-il avec enthousiasme, sans pour autant perdre sa concentration sur ses mouvements.
moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle