AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm a bad girl Feat Lily

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I'm a bad girl Feat Lily Empty
MessageSujet: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:35

Aujourd'hui je n'ai pas envie d'aller à l'école, j'ai attendu qu'Adilyn reparte ce matin pour faire demis tour à l'entré de l'école. J'ai eu de la chance les maîtresses ne m'ont pas vue m'éloigner. J'ai la tête totalement embrouillé en ce moment, je n'ai pas envie d'aller dans cet endroit avec tous ces enfants qui ne me comprennent pas et ces adultes qui sont toujours à tourner autour de moi pour savoir comment je vais. Je ne sais pas vraiment ou aller. Donc je marche au hasard dans la rue. Je suis un peu inquiète je n'ai pas l'habitude d'être seule en ville comme ça, à un moment j'arrive devant un stade. Il y a quelque personne qui coure et d'autre qui discute. il n'y a aucun enfant, logique, vu qu'ils sont tous à l'école. je me dirige vers les gradins et je m'assois dans un coin à l'ombre. Je sors un livre de mon sac pour le lire, j'espère que personne ne fera attention à moi pour me dire que je dois aller à l'école. Je suis sûr que ce soir quand Adilyn viendra le chercher elle va me faire des reproches, mais ça va j'ai droit de faire ce que je veux des fois.

Spoiler:

Dernière édition par Abygaël Gatling le Dim 8 Mai 2016 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:14

Tu avais eu envie de prendre du temps lors de ta journée, pour la commencer, du coup tu t'étais dit que lire un livre pourrait te paraître pas trop mal. Mais pas au parc, la dernière fois que tu avais lu au parc, tu avais été abordée par Woody et Nev' était sortie d'un arbre comme une folle. Cette image te fit à nouveau sourire, parce que c'était drôle. Mais tu n'avais pas envie de revivre une telle situation. Tu avais choisi le complexe sportif, à cette heure, le stade serait quasiment désert, tu n'aurais qu'à monter quelques marches dans les gradins et lire au calme. Tu montais les marches deux par deux, tu n'avais pas encore commencé ta lecture mais tu étais absorbée par la quatrième de couverture. Ce livre allait te plaire, tu le sentais. Au moment de tourner la tête pour voir si tu étais bien placée, tu remarquais une petite fille, assise là. Intriguée, tu t'approchais d'elle doucement, tu ne voulais pas l'effrayer. « T'es pas un peu jeune pour ne pas être à l'école ? » Tu lui avais demandé ça avec un petit sourire. Tu jetais un coup d'oeil pour essayer de voir ce qu'elle lisait, tu étais curieuse, surtout quand il s'agissait d'un livre. Tu essayais aussi de réfléchir si c'était pas un jour férié aujourd'hui ou quelque chose dans le genre, pour qu'elle ne soit pas à l'école.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:39

Je suis plongé dans l'histoire The Green Ember, ou Heather et Picket, deux lapins qui vivent pleins de mésaventure et je me demande à chaque fois comment ils vont s'en sortir quand je suis interrompu par la voix d'une femme. Je sursaute surprise et je la regarde, mince je me suis fait remarquer, j'aurais dû me cacher de manière à ce que l'on ne puisse pas me voir, maintenant je vais devoir aller à l'école, non je ne veux pas y aller. Même si elle me sourit et qu'elle à l'aire gentille c'est une adulte et elle va me balancer et je serais obligée de passer la journée enfermé dans une pièce avec tous les autres enfants à écouter des choses qui ne m'intéressent pas. « Ah... Euh... Non ? » je bafouille et je ne suis pas convaincante, il faudrait vraiment que j'apprenne à mentir. Je regarde à droite à gauche cherchant une solution, peut être fuir. « Y a pas école aujourd'hui... » Je fuis son regard, je sais que c'est pas bien de mentir, mais je n'ai pas le choix.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyLun 9 Mai 2016 - 1:08

Elle semblait surprise que tu t'adresses à elle.Tu ne voyais pas comment tu pouvais t'adresser à une autre personne puisque vous étiez seules. Sa question semblait la désarçonner, et tu avais fait un large sourire. Et venait de te mentir, tu le savais bien, qu'il y avait école aujourd'hui. C'était le moment d'être ferme et de la gronder, mais ce n'était pas ton genre, surtout que tu n'étais pas sa mère. Ce n'était pas à toi de lui faire la morale « Très bien ! » Tu t'étais mise à rire, elle te rappelait tellement toi, plus jeune. Tu te posais à côté d'elle, mettant ton livre sur tes genoux, continuant de la regarder avec un léger sourire. « Et quand tu n'as pas école, tu viens lire au stade ? C'est pas vraiment un lieu pour une petite fille. » C'était les mots de ta mère. Tu avais le chic en étant enfant de venir te cacher ici pour lire. Tu n'avais pas de chien dans le parc qui te sautais dessus, et puis c'était calme ici. Mais elle avait raison.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:20

Je suis vraiment soulagée quand elle répond à mon mensonge. Elle a sûrement du comprendre que je mentais sinon elle est pas futefute, mais elle a décidé de l'ignorer et je lui en suis reconnaissante. Je souris, maintenant qu'il n'y a plus de risque qu'elle me force à aller à l'école, enfin je pense. Je mets quelque seconde à réfléchir avant de répondre à sa question. « Et bien, c'est la première fois que je viens ici et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas rester ici. » C'est vrai que je suis venue jusqu'ici en marchant un peu au hasard je ne suis même, pas sûr de savoir comment retourner jusqu'à l'école. Et je ne vois aucune raison qui empêche une petite fille telle que moi de rester ici. Et je ne suis plus si petite que ça c'est vrai. « En plus je ne suis pas petite. » Je fais la moue, même si je ne suis pas vraiment vexé je trouve ça rigolo à faire, je sais que c'est bête, mais c'est pas grave, je m'en fiche. Et de toute manière vue mes talents pour mentir, je pense avoir le même talent d'actrice, c'est-à-dire aucun.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:29

Elle ne voyait pas ce qu'elle risquait. Et en même temps c'était la première fois qu'elle venait ici et pour le moment, à part des joggers, y avait pas foule. Tu avais étiré un léger sourire, en entendant sa remarque. Tu allais lui raconter une de plus grandes mésaventures littéraires. Il y en avait un paquet, mais celle-là, elle était pas mal. « Parce que ça peut être dangereux, et je sais de quoi je parle. Une fois j'étais tellement contrée dans ma lecture - et j'crois même que c'est le même livre que je lisais si ma mémoire est bonne - et j'ai pris un balle dans la tête parce que je n'avais pas vu que l'entrainement avait commencé, et ils ont vont pas de main morte, ça je te l'assure. » Tu avais toutes les images qui te venait en tête, ta chute en arrière, les points de suture, les excuses de ta mère parce que tu n'avais pas le droit d'être là, que c'était inconscient. Tu laissais tout ça s'envoler en entendant sa critique. « Jeune demoiselle te convient mieux ? » avais-tu demandé avec un rire amusé.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:50

J'écoute son histoire avec attention, je m'imagine à ça place, ça ne doit pas être agréable. J'ai mal rien qu'à imaginer qu'un ballon me frappant en plein visage. mais je n'ai nul par ailleurs ou aller et j'ai décidé de ne pas aller à l'école, je m'y tiens, même si je ne suis pas vraiment rassurée. « Ça pourrait m'arriver ? » Je demande ça surprise, je ne voudrais pas que ça m'arrive à moi. et puis il n'y a personne a par quelque personne qui coure, pas de ballon en vue donc ça peut pas m'arriver, si ? Mais je souris quand elle se reprend. Même si c'est bizarre d'être appelée jeune demoiselle je trouve ça amusant. « Oui ça me convient mieux. » Je regarde le livre qu'elle a dans les mains, elle a dit qu'elle le lisait le jour où elle a eu cet accident. « Ça parle de quoi votre livre ? » Ben ça avait l'air tellement passionnant qu'elle était trop concentrée pour voir la balle arriver donc j'en déduis que ça peut très bien.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptySam 14 Mai 2016 - 19:40

Sa question était amusante, bien sûr que ça pouvait lui arriver. Tu n'étais pas la seule au monde à pouvoir subir ça. Mais au moins, elle était prévenue, elle serait peut-être plus prudente que toi, ce à quoi, tu décidais d'ajouter quelque chose. « Si tu te laisses absorber par ton livre et que tu ne connais pas les heures d'entrainement, oui. » avais-tu dis en riant doucement. Tu replaçais une mèche de cheveux derrière ton oreille, et reportait ton attention sur la petite qui semblait mieux apprécier le nouveau surnom. « Hé bien, il raconte l'histoire d'une jeune fille qui rêve de devenir une fée, et qui rencontre pas mal de difficultés, et elle finit par obtenir ce qu'elle veut. » Tu avais souris, tu avais beaucoup aimé l'histoire de la petite fée. Toi qui te décourageait souvent petite, cette histoire t'avait donné un peu de courage, et quand tu ne savais pas quoi faire, tu pensais à "que ferait la petite fée ?" et tu fonçais. Quitte à rater. « Si tu veux, je te montre un endroit secret, où on peut lire en toute sécurité ! » Tu avais soufflé cette idée, comme ça si jamais elle revenait ici, elle pourrait se cacher à la vu de tous et profiter de sa lecture au calme.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptySam 14 Mai 2016 - 23:36

Ben j'ai aucune idée de quand ils s'entraînent les gens et je n'ai pas envie qu'il m'arrive la même chose qu'à elle. J'ai trop peur de me prendre un ballon en plein visage. J'écoute le résumé de l'histoire qu'elle lit. J'adore les fées, je regarde souvent des dessins animés avec des fées, car je les trouve trop jolie. Mais ça je ne le dis pas en plus l'histoire à l'air marrante. « Ah oui ça à l'aire trop bien ! » j'espère que je pourrais le lire moi aussi, mais je ne vais pas lui demander le sien c'est une inconnue même si j'ai trop envie de découvrir l'histoire. Quand elle me fait sa proposition je suis tentée, mais dans ma tête j'entends la voix de maman qui me répétait de ne jamais suivre les in connues même s'ils me proposent des bonbons. Bon là c'est vrai qu'elle n'a pas de bon, mais ce n'est pas une raison. Et il n'y pas longtemps Adilyn m'a répété la même chose, comme si elle avait peur que je le fasse. « J'aimerais bien, mais ma maman m'a toujours dit de ne pas suivre les inconnus. » Je crois même que je ne suis pas censé leur parler, mais elle a l'aire gentille donc il n'y a aucun mal à lui parler non ?
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyMer 18 Mai 2016 - 19:36

Tu avais vu son regard changer, comme si tu venais de lui promettre le nirvana. C'était amusant, tu te demandais si tu avais la même expression qu'elle, quand on te parlait de livres. Ce serait amusant, c'est vrai. Pour l'amour d'une histoire, tu serais prête à faire n'importe quoi, quitte à essayer d'aller dans son école pour lui conter l'histoire, même si lui prêter le livre sembler être une idée plus simple. Ce que tu proposais. « Je pourrais te le prêter, si tu le veux. » Tu aurais presque eu un air attristé. Ce n'était pas faute de ta mère de t'avoir répété la même chose. Et pourtant, tu avais suivi des inconnus. C'était un peu bête, mais elle semblait moins naïve que toi. C'était une bonne chose pour elle. « Ce sont de sages paroles, tu as raison, je n'aurais pas du te proposer de me suivre, c'est indécent. » Tu souriais doucement. Elle était mignonne et tu te sentais un peu mal d'avoir osé proposer à une enfant de te suivre. C'était tellement déplacé, mais tu pensais si peu souvent à mal, que tu ne voyais pas le danger. Tu n'avais pas pensé que ça serait déplacé. Il te fallait vraiment plus réfléchir la prochaine fois. « Mais je vais lever le voile, je suis Lily-Anaëlle et je suis la libraire la plus cool de la ville ! » avais-tu dit doucement. Au moins, tu serais une inconnue, avec un prénom et un métier. Elle pourrait te retrouver plus facilement.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:09

Quand elle propose de me le prêter je fais un sourire radieux, je n'attendais pas tant d'une inconnue. « Vraiment ?! » Mais comment faire pour le lui ramener, je ne connais même son nom ou quoique ce soit sur elle à pars qu'elle aime lire des histoires de fée au stade. Justement je pourrais peut-être le lui ramener au stade. j'ai trouvé ma solution plus de problèmes. Enfin si, car je ne suis même pas sûr de pourvoir revenir un autre jour, je pense les maîtresses et Adilyn feront plus attention la prochaine fois, je me demande bien s'ils se sont déjà rendus de mon absence, je n'ai pas l'heure donc je ne sais pas, mais je pense que si ça doit bien faire deux heures que je suis ici à lire. En même temps je ne peux pas être sûr, car quand je lis je ne fais plus attention à ce qui ce passe autour et au temps qui passe. Mais je suis soulagée qu'elle n'insiste pas pour que je la suive, finalement je ne pense pas avoir à me méfier d'elle, c'est rassurant comme idée. Son nom me dit quelque chose où ai-je bien pu l'entendre ? Aucune idée, mais pas grave, mais je suis vraiment surprise d'apprendre qu'elle est libraire. Je pourrais facilement la retrouver alors. Enfin je pense. Et je rigole quand elle dit être la libraire la plus cool de la ville. « Je veux bien vous croire, je ne peux pas dire le contraire alors que vous me prêtez votre livre. » Je souris encore un peu plus. « Et si vous êtes libraire on risque de se voir souvent, j'ai tendance à lire beaucoup.  » Je ne pense pas que ce soit un secret pour personne, Adilyn avait eu l'air surprise de me voir lire autant, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi, ce qu'il y a de mieux pour que je puisse fuir la réalité, l'absence de papa, l'absence de maman et ce nouveau père. Au moins, dans les livres ça ne me concerne pas et leurs aventures sont bien plus intéressantes que ma petite vie déprimante. Mon sourire perd de son éclat. J'ai encore les idées noires. Je suis fatiguée je veux oublier tout ça.

adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyJeu 2 Juin 2016 - 14:16

Elle semblait l'air surprise que tu acceptes de lui passer ton livre. Tu ne comprenais pas vraiment pourquoi en fait, puisque ça te semblait si naturel. Tu aimais partager, tu aimais faire découvrir de nouvelles choses aux autres, découvrir toi-même des choses. Alors ça te paraissait tellement normal d'accepter de le lui prêter. Tu affichais un petit sourire en hochant doucement la tête. « Hé bien, oui, pourquoi pas. Un livre s'est fait pour être lu, et si tu veux le lire, ce serait un plaisir pour moi de te le passer ! » Tu l'écoutais te dire qu'elle ne pouvais pas te contredire à cause de ta proposition. C'était bien amusant ça, tu n'avais jamais entendu une telle réplique et tu devais dire qu'elle te plaisait pas mal cette petite. Et en plus, tu risquais de la voir souvent. « Et bien, je serais ravie de t'avoir comme cliente ! » avais-tu ajouté en faisant un petit sourire. Tu savais très bien qu'elle passerait sûrement et tu attendrais cette visite de pied ferme. Tu adorais quand ils se ruaient chez toi, pour avoir un nouveau livre. Tu avais même aménagé un petit espace de lecture pour les plus jeunes. Comme ça, si les parents voulaient faire une course, les enfants allaient lire doucement et repartaient plus tard. C'était une petite ville, on te connaissait, on savait qui tu étais et les enfants ne risquaient rien. « Il va bientôt être midi, tu devrais rentrer manger chez toi, si tu ne veux pas te faire gronder ! » déclarais-tu doucement, en jetant un coup d'oeil à ta montre. Tu en avais une depuis l'âge de dix ans, sinon tu oubliais le temps qui passait et ta mère était folle d’inquiétude parce que tu sautais les repas. A y repenser, tu ne l'avais pas beaucoup ménagée, ta pauvre maman, alors tu ne voulais pas qu'elle en fasse de même.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:40

Je lui souris je suis vraiment contente qu'elle veuille bien me prêter son livre. « Merci madame. » Elle est si gentille. Je l'aime bien et on va bien s'entendre toutes les deux. « Je viendrai dès que j'aurais terminé votre livre. » Je lui souris à nouveau. Midis ? Déjà ? Mince alors. Qu'est-ce que je vais faire. Je veux pas retourner à l'école, mais il va bien falloir le faire et je peux encore moins me pointer comme une fleur chez Adilyn. Je vais juste me faire tuer. Je soupirs, en plus je ne sais même pas comment retourner à l'école ou à la maison. Je suis complètement perdue je relève mes yeux vers la libraire. « Je sais pas comment rentrer. » Je baisse le regard, dépitée, je sais pas comment faire. Depuis le début c'était une mauvaise idée, j'aurais dû faire comme tous les jours et aller à l'école. Ce n'est parce que j'ai un nouveau père et que ça m'effraie que je dois fuir. C'est plus dangereux qu'autre chose. Je suis sûr qu'Adilyn va m'en vouloir, j'espère qu'elle ne va pas me renvoyer au centre.
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:14

Elle était toute heureuse. Tu avais vu un large sourire s'étirer sur ses lèvres. Tout ça grâce à toi, grâce à ton idée. Grâce à ta gentillesse et ta bonté d'âme. Tu continuais de penser que tu faisais les choses bien. Enfin, ça pourrait être mieux si tu avais eu le numéro de sa mère pour la prévenir tout de même, parce que c'est ce que ferait un adulte responsable. Mais on pouvait aussi partir du principe que tu n'étais pas spécialement responsable. « Appelle-moi Lily, madame, ça fait vieille, et j'suis pas vieille ! » Pas encore du moins. Quoique pour elle, tu devais plus ressembler à une vieille qu'à une jeune femme. Sûrement parce que tu avais presque 3 fois son âge. Bien que son âge était un détail inconnu pour toi. Mais tu ne voulais pas qu'à presque 26 ans, on puisse te servir du "madame". Du "mademoiselle" à la limite pourquoi pas, mais le mieux ça restait de t'appeler par ton prénom. Il était pas là pour faire joli, il était là pour être utilisé alors autant s'en servir. « Veux-tu que je t'aide en t'indiquant le chemin que tu dois prendre ? » demandais-tu avec un grand sourire. Cette ville c'était la tienne. Tu connaissais toutes les rues par coeur, tu connaissais les moindres passages secrets. Les chemins à prendre si jamais une rue venait à être bloquée par la circulation. Tu pouvais t'y déplacer les yeux fermés et citer à voix haute le nom de chaque rues dans lesquelles tu pourrais passer. Tu étais incollable quand il s'agissait de Bowen. Et tu ne savais toujours pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Pour elle, ça devait être une chance, tu n'aurais qu'à lui dire les directions à prendre, sans trop l'embrouiller. Au moins, elle n'aurait pas à se faire raccompagner par toi, elle n'aurait pas de soucis à se faire.

©️crack in time
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:00

Je rigole à sa réflexion, pour moi elle l'âge d'être appelée madame. mais bon pour moi tous les adultes sont des madame. Et l'appeler Lily, ça me fait bizarre. C'est vrai j'ai mis quelque temps avant d'appeler Adilyn par son prénom. Ca sera madame Lily alors. « D'acord madame Lily. » Tant pis pour elle si elle n'est pas contente. C'est trop bizarre pour moi sinon. Et l'idée de l'appeler mademoiselle ne m'a même pas traversé l'esprit. je commence à avoir faim et l'idée de ne pas savoir comment rentrer m'inquiète sérieusement. J'aurais du faire plus attention par où je passais en venant ici. Mais bien sûr j'ai préféré flâner dans l'espoir de tomber dans un endroit où je pourrais m'asseoir pour lire. Fallait bien se douter que je me perdrais je suis sans espoirs. Je suis quelque peu rassuré quand elle me propose de m'indiquer le chemin. Moi qui quelque minute plus tôt lui a dit que je ne suivais pas les inconnues. Maintenant j'ai besoin d'elle pour retrouver mon chemin. Je ne peux même pas me tenir à mes résolutions. Je baisse les yeux un peu gênée. « Oui je veux bien un peu d'aide. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a bad girl Feat Lily   I'm a bad girl Feat Lily Empty

I'm a bad girl Feat Lily
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant