AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 #278 Between nightmare and reality Feat Adylin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#278  Between nightmare and reality Feat Adylin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #278 Between nightmare and reality Feat Adylin   #278  Between nightmare and reality Feat Adylin - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:34

Ce qu'elle faisait ici importait peu, ce qui comptait le plus était qu'elle soit à ses côtés maintenant et qu'elle se sente mieux qu'au centre et, peut-être mieux que chez-elle, mais Adilyn ne préférait pas s'avancer, on est toujours mieux avec ses parents, on a tous une manière de vivre et l'infirmière devait sans doute tout chambouler dans la tête d'Abygaël avec ses cadeaux. Sur le coup, elle s'en voulait presque de lui offrir des énormes cadeaux, parce qu'elle ne savait pas ce que la petite aurait chez elle, de retour dans sa vraie maison. Mais, avec Xavier, elle ne manquerait sans doute pas de cadeau, il allait être un bon père, du moins, dans la tête de la blonde. La trentenaire serait à son tour la petite dans ses bras, agréablement surprise par les paroles de celle-ci qui la remerciait. Après tout, elle n'avait rien fait en plus, juste lui ouvrir quelque chose de plus beau qu'un centre. Adilyn était rester elle-même dans un sens, même si elle s'était largement assagit avec l'arrivée d'Aby ; comme toute bonne mère aurait fait à l'arrivée de son enfant, même si elle, elle n'était pas la mère mais qu'une femme de remplacement, le temps que tout aille mieux dans la vie et que l'enfant puisse avoir une vie normal autour de ses parents. Ses lèvres restaient silencieuses, bien qu'étirer par son sourire. Elle n'avait pas à dire “de rien” puisque c'était normal, tout le monde aurait fait ça pour une enfant. Puis, quand la petite s'endormait dans les bras de la blonde sans crier garde, Adilyn laissait la couverture qu'elle avait sur elle pour la petite ; n'ayant pas la force de porter un enfant de bientôt dix ans. Après avoir déposé un baiser sur les tempes de l'enfant, elle s'en allait pour ne pas être une nuisance à son sommeil.  
Revenir en haut Aller en bas
 
#278 Between nightmare and reality Feat Adylin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When Halloween becomes reality
» Back to reality (Bonnie)
» #17 Make my dream a reality (Asriel)
» (#128) - Internet behind, the reality in front (Aléna)
» running from reality, can you help me escape? (ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: