Encore une journée sans appel pour du boulot. Travailler via des petites annonces, c'était assez inégal. Certaines semaines, Danny recevait plusieurs appels, même pour une journée, et d'autre, c'était le calme plat. En soi, il ne travaillait pas pour l'argent, mais plutôt pour s'occuper. Étrange, oui. Alors, pendant les périodes creuses, il se consacrait à ses passions, le sport et la photographie. Il avait occupé son après-midi en allant courir dans la forêt la plus proche, puis aux alentours de 17h, il était rentré prendre une douche. Il n'avait aucun plan de prévu pour le reste de la journée, mais le fait d'avoir eu des échos sur les activités de son oncle, par le biais d'un ami Irlandais, l'avait mis sur les nerfs.
En parcourant son répertoire, il tomba sur le numéro de Constanze, une des premières personne avec qui il avait noué des liens depuis son arrivée, il y a un an déjà. A vrai dire, ce n'était pas de simple liens, puisque les deux avaient entamé une romance qui n'avait malheureusement pas duré bien longtemps. Ils étaient tout de même restés en bon terme. A vrai dire, il lui devait beaucoup. A son arrivée, il venait de gérer la mort de sa mère, la trahison de son oncle et le risque de recroiser la mafia un de ces jours, autant dire qu'il était au plus bas. Constanze avait plus ou moins aidé Danny à s'habituer à sa "nouvelle" vie.
Après lui avoir passé un coup de fil, sans grande réussite puisqu'il était tombé sur la messagerie, il s'était contenté de lui faire savoir que si elle était disponible, il serait au bar de la plage. Il s'y rendit d'ailleurs de suite, après avoir enfilé un simple tee-shirt gris clair et un pantalon marron. Une fois sur place, il avait trainé une vingtaine de minutes autour du bar, prenant quelques photos de la plage qui offrait des paysages magnifiques. Jugeant les résultats convaincants, il posa l'appareil dans sa voiture et retourna au bar, auquel il commanda une bière pour patienter.