Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Savoir sourire à une inconnue qui passe [Feat Ambre] Mer 22 Juin 2016, 19:38
Feat Natanaël Devon
Savoir sourire, à une inconnue qui passe
Aujourd’hui, c’était une journée de merde. Ambre avait commencé la journée en se renversant sa tasse de jus d’orange sur les genoux. Elle a cassé son porte-clés préféré. Son meilleur ami l’avait appelé et ils s’étaient brouillés sur une histoire toute conne de dates de voyages. Comme quoi, quand on est fatigué, tout va mal. La jeune fille décida alors de se mettre en tenue de sport, un leggings noir (un peu trop moulant à son goût, elle qui complexe…), une brassière spéciale et un débardeur bleu clair, avec ses baskets de la même couleur (eh oui, autant avoir la classe même en faisant du sport). Elle prit son portable, mis une playlist qui bougeait beaucoup, enfila son casque, et monta le volume à fond, à s’en bouziller les oreilles. Rien de plus efficace pour l’empêcher de penser à quoi que ce soit. Elle prit la clé de sa porte, qu’elle glissa dans son soutien-gorge, et sortit de chez elle en courant. Elle courut jusqu’à la forêt, et repris son souffle à son arrivée. Puis, elle repris sa course, jusqu’à l’épuisement. C’était le seul remède qui fonctionnait quand une journée de merde commençait… Sa playlist se termina, elle ralentit pour la changer, quand quelqu’un lui rentra dedans. Ambre s’écroula, et sous la surprise, cria un bon nombre d’injures. Puis elle leva les yeux, et vit que c’était un charmant jeune homme. Elle rougit, et vit qu’il n’en était pas loin non plus, il lui présenta ses excuses tout gêné, et Ambre fit de même, encore sous le choc…
« - Désolée, j’étais pas attentive non plus, excusez moi… Euh oui je crois que ça vaaaïe !! J'ai très très mal au poignet... »
Invité
Sujet: Re: Savoir sourire à une inconnue qui passe [Feat Ambre] Jeu 23 Juin 2016, 20:12