AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Girl you got to change your crazy ways. (libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Girl you got to change your crazy ways. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl you got to change your crazy ways. (libre)   Girl you got to change your crazy ways. (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 4:49

Laurel était si mignonne, elle me donnait envie de la serrer très fort dans mes bras, de lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'à présent on serait là pour elle mais, ce n'était pas facile, ce n'était pas simple de lui dire tout ça. Ce genre de choses, si on le balance au mauvais moment, ça peut être destructeur, dévastateur. Je pense que je vais attendre un peu, essayer de lui faire comprendre que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, gagner sa confiance avant de lui annoncer que sa vie n'est pas du tout ce qu'elle pensait être. Je sais qu'Axel n'est pas loin. Je pense que je l'attendrai pour faire ça pour annoncer a notre petite soeur qu'elle a maintenant.. quatre personnes de plus dans sa vie. Elle goûte les cookies et a l'air de les apprécier au moins, c'est toujours ça, je sais du moins j'espère qu'elle passera à la boutique ça nous fera une raison de plus de se voir. « C'est dans le centre, à côté d'une boutique de fringue et d'un libraire. Je te donnerais l'adresse ça sera plus simple. » dis-je en riant. Je n'ai jamais eu le sens de l'orientation et je ne suis pas douée pour expliquer le chemin aux gens. C'est pour ça qu'en général, je dis aux gens que je ne suis pas du coin. Je préfère ça à les perdre dans la ville. D'ailleurs, je vais lui écrire ça tout de suite avant de l'oublier. Je me lève donc du canapé pour aller chercher de quoi noter, je note aussi mon numéro au cas ou et je reviens pour lui donner le tout. « Tiens, voilà au moins on est sûre que tu te perdras pas. » dis-je en riant une nouvelle fois. Je me sens bien avec Laurel, on a un bon feeling et j'aime bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Girl you got to change your crazy ways. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girl you got to change your crazy ways. (libre)   Girl you got to change your crazy ways. (libre) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 9:42

Tu es ce genre de personne qui adore plus que tout manger du sucré, qui mange toujours pour se réconforter dès qu’elle est contrariée. Pour autant, heureusement parce que tu n’es pas du tout sportive, tu as un métabolisme rapide, qui te permet de manger un peu tout ce que tu veux. Alors, c’est avec plaisir que tu découvres que Casey a une boutique de cookies et que tu lui demandes sa localisation en ville afin de passer y faire quelques achats parfois. « C'est dans le centre, à côté d'une boutique de fringue et d'un libraire. Je te donnerais l'adresse ça sera plus simple. » Tu hoches la tête avec un rapide sourire ; l’adresse, ça te va, après tout, tu connais Bowen par cœur, y ayant vécu depuis ta naissance. « Tiens, voilà au moins on est sûre que tu te perdras pas. » Tu hoches la tête et la remercie, buvant ce chocolat tranquillement et mangeant quelques cookies. Tu es fatiguée, tu dois rentrer chez toi rapidement, d’autant plus que à ce que tu entends, la tempête semble bel et bien terminée. « Bon, je vais y aller, merci beaucoup, c’était très sympa ! » Tu dis en souriant à la femme, allant l’embrasser sur la joue en te mettant sur la pointe des pieds. « A la prochaine ! » Tu affirmes avec un sourire en partant pour rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas

Girl you got to change your crazy ways. (libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2