AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Escape ft. Xavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Escape ft. Xavier Empty
MessageSujet: Escape ft. Xavier   Escape ft. Xavier EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:07

Après le boulot, Tessa avait envie de se détendre un peu. Elle décida donc, d'aller au bar de la plage. La mer, l'eau cela a toujours été son truc. Elle adorait ça lui rappelait Naples, l'eau a perte de vue, les voyages en bateau avec son père. Elle était nostalgique. Alors, le bar de la plage était le meilleur endroit pour pouvoir être tranquille. Elle n'avait pas envie de rentrer à la maison et de croiser son stupide colocataire, son mari était parti travailler il y a peu donc, elle avait le temps avant de rentrer. Elle décida quand même d'appeler à la maison pour prévenir ce qui lui servait de colocataire afin qu'il ne s'inquiète pas. « C'est moi. Ben Tessa voyons, t'es bête ou quoi ? Oh t'as bu. Bien. Je ne rentre pas tout de suite de toute façon. C'est ça oui. » l'italienne raccrocha, excédée, elle avait du mal à contenir sa colère quand il s'agissait de cet homme. Alors, elle décida de commander un verre de vin. Il fallait bien ça pour oublier cet idiot à la maison. Elle déposa un billet sur le comptoir et sirota doucement son verre en se moquant de ces jeunes qui s'étaient aventurés à chanter devant la foule. Elle se disait qu'elle n'était pas capable de le faire, malgré qu'elle soit plutôt bonne chanteuse, elle n'aimait pas vraiment se montrer devant tout le monde. Enfin, pas seule en tout cas parce que pour être honnête, elle aimait que les gens la regardent, c'était son truc. Alors, elle ne savait pas si c'était le vin ou son propre discourt intérieur mais, elle décida de se lever pour rejoindre la scène. Une chanson, une seule. Ce n'était pas grand-chose. « Buonasera » murmura-t-elle dans le micro à peine en dessous de son menton. Elle avait l'air d'une petite fille mais... si fallait juste qu'elle se mette dans l'ambiance. Elle tapota ses doigts sur l'écran pour choisir sa chanson. Elle s'arrêta sur une chanson du moment. Elle n'avait pas retenu le nom mais l'air était déjà dans sa tête. Elle attendait patiemment, que le début de la chanson commence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escape ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Escape ft. Xavier   Escape ft. Xavier EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:01

Tu avais la tête qui te tournait un peu. Tu avais eu l'ambition de sortir ce soir, de te remettre à flot dans ta vie, de faire en sorte de sortir la tête de l'eau. Tu avais promis de ne plus déraper. La tentation était toujours grande, toujours aussi forte. Mais tu ne voulais pas décevoir la petite fille qui fondait de grands espoirs sur toi. Tu avais promis, tu ferais en sorte de tenir le bon bout jusqu'à la fin de ta vie. Tu allais faire venir des professionnels, faire une cure chez toi, redoubler tes séances et repasser trois ans de ta vie sans toucher une goutte pour obtenir à nouveau la médaille que tu avais laissé sur un banc il y a maintenant de nombreuses nuits de ça. Tu avais pris la décision de manger à l'extérieur, d'aller au bar resto, peut-être pour rencontrer quelqu'un même si tu avais du mal à te sortir Adilyn de la tête. D'autant plus que tu avais revu Andeana il y a peu de temps. Une vraie boule d'amour cette femme, au point que tu te demandais ce qui avait pu clocher avec elle ? La routine. Tu la trouvais ennuyeuse, bien que tu aimais Ande, tu ne pouvais pas continuer de vivre ainsi. Alors tu étais parti. Tu venais à peine de passer ta commande que ton attention fut attirer ailleurs dans la salle. Un concours de chant improvisé ? Un karaoké peut-être ? Tu ne savais pas trop ce qui se passait, mais clairement, il y avait du monde prêt à se lever, à prendre le micro et à interpréter une chanson. Ce qui t'amusait beaucoup, toi même tu aurais pu te lever pour le faire plus jeune, aujourd'hui tu trouvais que tout ça n'était plus de ton âge. Mais ton regard changea lorsqu'une petite brune passait derrière le micro. Trait pour trait. Ce n'était pas possible. Tes yeux te jouaient-ils un sale tour ? Le manque d'alcool te faisait-il déjà délirer ? Tu ne savais pas ce qui se passait, mais tu savais que c'était impossible. Impossible. Elle ne pouvait pas être là, elle ne pouvait pas être réelle. Teresa n'était plus, Teresa était un vieux souvenir, un vieux démon. Le plus dangereux pour toi, alors que tu tentais de retrouver une vie saine. Pourtant tu étais incapable de bouger ta chaise, comme paralysé, le regard fixé sur la jeune chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escape ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Escape ft. Xavier   Escape ft. Xavier EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:28

Il s'en était passé du temps depuis la dernière fois ou Teresa avait pris le micro étant sobre. Elle n'était pas du genre à boire souvent mais, parfois avec son mari et le meilleur ami de celui-ci ils aimaient boire un verre ou deux devant un film et cela terminait souvent par une Tessa ivre après deux verres se mettre à chanter dans le salon, grimpant sur les canapés ou les pouf pour faire un vrai show. Cela faisait bien rire les hommes, il n'y avait pas de doute mais, elle quand elle s'en souvenait le lendemain, elle était un peu moins joyeuse que la veille. Elle se retrouvait souvent boudeuse dans un coin alors que les hommes lui montraient les vidéos de la soirée. Non, elle ne chantait pas trop mal cependant, un verre dans le nez, elle avait tendance à en faire des tonnes. Cette fois là, elle était sobre et tout à fait naturelle. Pendant un bon moment, elle avait gardé les yeux fixés sur ses chaussures, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise sur scène elle se demandait même ce qu'elle fichait là. Si tous les yeux n'étaient pas braqués sur elle, elle se serait sûrement enfuis en courant. Elle avait d'ailleurs senti le regard insistant de ces gens qui se demandaient sûrement pourquoi cette fille avait l'air si timide. Ce n'était pas son genre, elle s'en voulait d'être monté là-dessus. Elle avait relevé la tête finalement, elle sentait le regard des gens, elle balaya la foule du regard, croisant le regard de cet homme qui ne cessait de la fixer. La chanson se termina rapidement, heureusement, elle salua le public comme une grande dame, certains, c'était mis à rire d'autres se demandaient pourquoi elle faisait cela mais, elle s'en moquait, elle était comme cela. Elle n'avait pourtant pas lâché le regard de l'homme qui la fixait encore alors, après avoir recommandé un nouveau verre, elle s'installa à la table près de lui. Seule, Tessa était beaucoup moins téméraire qu'avec ses copines là, elle n'osait pas vraiment bouger, la scène était déjà un grand pas et cela lui avait permis de se vider un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Escape ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Escape ft. Xavier   Escape ft. Xavier EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:03

La chanson avait commencé et elle regardé ses pieds. Peut-être parce qu'elle était timide, peut-être le temps de s'échauffer la voix. Tu ignorais pourquoi et ça t'était bien égal, mais toi tu voulais voir son visage. Tu l'avais vu en la regardant monter sur scène, faisant remonter de vieux souvenirs. Tu continuais de penser que ça ne pouvait pas être possible, que tout ça était une mauvaise blague. Peut-être une farce d'Halloween en avance, mais tu ignorais qui pouvait vouloir te jouer un aussi mauvais tour. Elle avait fini par relever le regard, continuant de chanter tout aussi bien. Dans ton souvenir, la voix de Teresa n'était pas comme ça, un peu plus grave. Mais ça faisait trois ans maintenant, presque quatre. Pouvais-tu vraiment te souvenir de la voix de cette femme là ? Tu avais oublié celle des autres femmes de ta vie, alors pourquoi pas la sienne aussi ? Une fois la chanson terminée, elle s'échappait de la scène, tu pensais qu'elle allait peut-être venir à toi puisqu'elle aussi n'avait pas arrêté de te fixer mais elle se contentait de se poser à une table, près de toi. Tu baissais les yeux un instant, tu étais en sueur, paniquant comme jamais. Que devais-tu faire ? Te lever, aller la voir ou t'en aller ? Tu devais pourtant en avoir le coeur net. Si elle n'était pas morte après toutes ces années alors tu n'étais pas coupable. Bien que tout ça te paraisse trop étrange pour être vrai, tu glissais ta main sur ton bras pour te pincer. Tu n'avais pas bu une goutte depuis quelques jours, était-ce le sevrage qui te faisait délirer ?  Quoiqu'il en soit, tu ne pouvais pas rester là à rien faire, sans plus attendre, tu te levais pour rejoindre sa table. « Teresa ? » finis-tu par demander en te posant devant elle. Ce ne pouvait pas être possible. Tu espérais qu'elle te dise non, qu'elle te demande qui était cette Teresa. Quoique non, valait mieux qu'elle ne demande pas. Tu espérais juste pouvoir passer ton chemin, te dire que tout ça était un mauvais rêve, que tu hallucinais. Ce ne pouvait pas être possible autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escape ft. Xavier Empty
MessageSujet: Re: Escape ft. Xavier   Escape ft. Xavier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape ft. Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In another life | Xavier
» "Every man looks his best when wearing a suit." [ft. Xavier Black]
» hey brother (xavier)
» I'll never wake up | Xavier
» Puisque c'est ainsi + Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: