AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

some light into my world ~ emrys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
some light into my world ~ emrys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:31

A présent Emrys sait qu'il peut compter sur quelqu'un. Au moins elle sera là. Si jamais il souhaite s'ouvrir un peu, se confier à quelqu'un, elle sera là. Il a quelques amis sur qui il sait qu'il peut compter également mais il n'est vraiment proches que de très peu de monde. Enfin proches, façon de parler, puisqu'au final il n'est vraiment proche de personne.
La demoiselle tenta de changer l'ambiance pour qu'elle devienne un peu moins pesante et..triste en faisant une blague. Emrys esquissa un sourire car il ne voulait pas non plus plomber l'ambiance. « Parlons d'autre chose. Je n'ai pas envie que tu sois déprimée après m'avoir vu. » lui dit-il pour que la conversation prenne une tournure un peu moins sinistre. Et puis ne pas parler de sa femme lui ferait peut-être moins penser à elle. Même si jusqu'à maintenant ça n'a jamais marché, ça occupera au moins son esprit le temps qu'il est avec Eleanor. « tout va bien dans ta vie ? » oui c'est une question un peu pourrie mais il ne sait pas vraiment quoi dire, il n'a jamais été doué pour parler à des gens, en dehors du cadre professionnel.

hj ; c'est court désolé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:38

some light into my world
feat emrys & eleanor
Après votre rencontre, tu n'aurais pas imaginé que votre relation prenne un tel tournant. Il faut dire, vos premiers mots ont été plutôt musclés voire insultants. Et puis, finalement, vous avez discuté et c'est là que le courant est plutôt bien passé. Et même si Emrys reste toujours très fermé, il se confie petit à petit. Et tu t'étonnes d'en faire de même sans réellement t'en rendre compte. D'ailleurs, jusqu'ici tu n'avais jamais parlé de ton mariage à qui que ce soit à part Concho' et Maxence mais pour ce dernier, c'est totalement différent. Donc, on peut dire que vous êtes plutôt proches, finalement. Plus que tu ne l'aurais imaginé. « Parlons d'autre chose. Je n'ai pas envie que tu sois déprimée après m'avoir vu. » Tu ne peux t'empêcher de rire, amusée par l'ironie de la situation. « Arrête de dire des bêtises. J'aime bien les moments qu'on passe ensemble. » Réponds-tu, sincèrement. Peut-être que ça mettra le jeune homme mal à l'aise, comme à chaque fois, ou peut-être pas. Mais qu'importe, tu préfères te montrer honnête comme toujours en sa présence. « Tout va bien dans ta vie ? » Question plutôt bateau mais quand on sait le fiasco qu'est ta vie actuellement, la question est bien ciblée. Tu soupires, ne sachant pas réellement par où commencer. « Mmmh, c'est compliqué en ce moment. Mais j'ai pas envie de t'embêter avec mes histoires de coeur qui doivent pas vraiment t'intéresser. » Dis-tu, en riant. Tu n'as rien contre le fait de te confier au jeune homme mais tu n'es pas certaine que tes histoires vont l'intéresser. Et tu ne veux pas l'ennuyer, surtout.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:39

Cela remonte un peu le moral d'Emrys de savoir que la jeune femme n'est pas déprimée à l'idée de le voir et qu'elle aime bien passer du temps avec lui. Même s'il passe une partie de son temps libre à se morfondre, il lui arrive aussi de passer des bons moments. Même si la discussion lui rappelle sa femme, ça le libère tout de même de parler d'elle et surtout qu'on lui donne un peu d'espoir. Que ça va, elle ne reviendra pas mais il peut tout de même être heureux. « Moi aussi. » dit-il alors comme réponse. Lui aussi aime bien passer du temps avec elle comme aujourd'hui, à simplement discuter.
Emrys s'intéressa à la demoiselle, en ayant un peu marre que la discussion soit centré sur lui. Elle aussi doit avoir des choses à raconter, que ce soit sur sa vie sentimentale, amicale ou professionnelle. Elle lui répondit juste que c'était compliqué mais qu'elle n'avait pas envie de l'embêter en parlant de ses histoires d'amour. Même si parfois il prend mal quand des personnes se plaignent de leur copain ou mari, parce que eux au moins ont quelqu'un avec qui partager leur vie ; il s'intéresse tout de même à la vie de ses amis, surtout si ça peut les aider à aller mieux. « Tu peux me raconter si tu veux. Et au pire si c'est ennuyeux j'ai un livre pour m'occuper. » répondit-il en esquissant un vague sourire. Oui c'est son type d'humour, c'est assez...spécial.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:35

some light into my world
feat emrys & eleanor
« Moi aussi. » Sa réponse te touche et veut dire beaucoup à tes yeux. Avec une autre personne, ça t'aurait fait simplement sourire mais avec Emrys c'est différent. Tu sais qu'il ne dit pas ça à tout le monde et que s'il le dit, c'est qu'il le pense. Et le fait qu'il s'ouvre un peu plus à toi te touche beaucoup car c'est quelqu'un d'assez renfermé et mystérieux. Et ça prouve que votre amitié grandit de jour en jour et que tu n'es pas la seule à le percevoir. Et rien que pour ça, tu souris, bêtement d'ailleurs. Lorsque le jeune homme te questionne sur ta vie personnelle, tu as peur de t'engager sur ce terrain et de l'ennuyer avec ta vie sentimentale catastrophique. Mais visiblement, cela ne le dérange pas tant que ça. « Tu peux me raconter si tu veux. Et au pire si c'est ennuyeux j'ai un livre pour m'occuper. » Tu ris et de bon coeur, contrairement à ce qu'Emrys peut penser de lui, il a de l'humour. « D'accord mais si je te vois sortir ton livre, j'arrêterai de me plaindre. » Réponds-tu en souriant, amusée, au jeune homme. « Disons qu'en ce moment je suis un peu perdue au niveau de mes sentiments. D'un côté, je partage une relation avec un homme infidèle mais qui me fait sentir vivante plus que jamais. Et d'un autre côté, je partage une relation avec un homme que j'aime réellement mais qui n'est pas encore prêt à s'engager totalement avec moi. Et ça fait un an que c'est comme ça. Du coup... je ne sais pas quoi faire. » Dis-tu en baissant la tête, consciente que tes problèmes ne valent pas grand chose à côté de la perte qu'a subi Emrys.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:31

Emrys n’a pas l’habitude d’entendre les histoires de cœur de ses amis. En général ils préfèrent rien lui dire parce qu’ils ne veulent pas le faire souffrir en parlant de leur femme ou de leur mari et lui ça lui convient très bien puisqu’il n’aime pas vraiment ça. Seulement là Eleanor a l’air préoccupé donc il propose son aide même s’il ne garantie pas avoir la solution miracle. Elle lui explique alors qu’elle voit deux hommes : l’un marié mais avec lequel elle se sent bien et l’autre qui n’est pas prêt à s’engager mais qu’elle aime vraiment. Cela étonne le jeune homme qui ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise cela. « Si tu l’aimes réellement il n’y a pas de question à se poser. Et si lui t’aime réellement aussi, je ne vois pas pourquoi il est réticent à s’engager. » répond-il calmement. Dans un couple, l’infidélité est la pire chose qui soit pour Emrys. Il ne comprend pas les hommes et les femmes infidèles et ne pourra jamais cautionner qu’ils trompent la personne avec qui ils sont. Dans le cas de la jeune femme c’est un peu différent car elle est mariée à un homme qu’elle n’aime pas et qu’elle n’a pas choisi, ce n’est pas comme-ci c’était un mariage d’amour. Par contre, en ce qui concerne l’autre homme, qu’il ne connaît pas mais qui trompe sa femme avec Eleanor, il trouve ça impardonnable et ne l’aime pas d’avance.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:52

some light into my world
feat emrys & eleanor
Il est vrai que ta vie sentimentale doit paraître bien dérisoire à côté de celle d'Emrys. Perdre sa moitié doit être la chose la plus difficile à vivre au monde et tu en es bien consciente. C'est sans doute pour ça, aussi, que tu ne voulais pas ennuyer le jeune homme avec tes histoires. Néanmoins, il insiste, ce qui te permet de te laisser aller, rien que pour une fois. Et puis, il faut dire que tu n'as pas vraiment l'occasion de parler de ta situation amoureuse avec qui que ce soit alors ça fait vraiment du bien de pouvoir le faire avec Emrys. « Si tu l’aimes réellement il n’y a pas de question à se poser. Et si lui t’aime réellement aussi, je ne vois pas pourquoi il est réticent à s’engager. » Cela paraît si simple dans la bouche du jeune homme. Et pourtant, dans ta tête tout est tellement plus compliqué. Et dans la tête de Maxence aussi, visiblement. « Bien sûr que je l'aime. Mais j'ai tout remis en cause tellement souvent à cause de sa réticence - dû à son travail - que je me suis dirigée dans les bras d'un autre homme et que j'y ai pris goût... » Dis-tu, légèrement honteuse en baissant toujours la tête, n'osant pas affronter le regard de ton ami.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 18:30

Emrys n’a jamais été confronté à ce genre de situation, de ne pas réussir à choisir entre deux personnes. De toute sa vie il n’a aimé qu’une seule personne, pour lui les choses ont toujours été simples. Il ne s’est jamais posé toutes les questions que son amie se pose. Il tente de la conseiller mais il n’est pas sûr d’être de très bon conseil n’étant pas un expert en amour et sentiments. D’après ce qu’il comprend, l’homme qu’Eleanor a aimé en premier, ne peut pas être avec elle à cause de son travail et c’est à cause de l’impossibilité de se poser qu’elle est allé vers quelqu’un d’autre. « Lequel aimes-tu vraiment ? C’est ça la question à se poser je pense. Il faut que tu en choisisses un, il y en a forcément un qui occupe plus de place dans ton cœur. » Même si elle n’est pas folle amoureuse d’un des deux, Emrys est sûr qu’un doit bien avoir sa préférence. La personne à qui elle pense en premier le matin, celle qu’elle a le plus hâte de retrouver. Déjà il élimine la possibilité d’avoir une relation avec deux hommes en même temps, pour lui c’est quelque chose d’inconcevable alors il ne peut pas lui dire de continuer à les voir tous les deux. Ensuite il ne les connaît pas alors il exprime son opinion uniquement à travers ce qu’elle lui dit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: some light into my world ~ emrys   some light into my world ~ emrys - Page 2 Empty

some light into my world ~ emrys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2