Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: looking back over the past ~ cj Ven 19 Aoû 2016 - 17:31
Il y avait eu quelque chose, comme de la surprise dans son regard. Oui, une lueur de surprise quand tu avais annoncé te poser un peu. Tu avais des choses à régler, une décision à prendre concernant la maison de ta famille. Et puis il y avait les filles de Bowen, tu en avais connu plus d'une ici, tu en avais retrouvé d'autres, il était normal que tu veuilles profiter d'elles. Comme c'était le cas, avec Freja. « Ce serait avec plaisir ! » Malgré tous tes voyages, l'Océanie était bien l'un de seuls continents que tu n'avais pas exploité. Tu t'étais arrêté à Bowen, comme si Bowen résumait tout. C'était idiot, puisqu'il y avait aussi toute la Nouvelle-Zélande a exploité et Dieu sait que les paysages étaient à couper le souffle par là-bas. Un jour peut-être. En plus ce n'était pas si loin, tu pourrais faire une petite semaine de vacances. Histoire de décompresser un peu, et de changer de paysage. Tu esquissais un grand sourire en apprenant ce qu'elle devenait. Sa propre affaire hein ? Ça au moins, tu pouvais dire que c'était énorme. Elle avait toujours eu de l'ambition, elle en débordait peut-être même un peu trop parfois mais ça te faisait plaisir de savoir qu'elle était là où elle voulait être. « Congrats ! Tu vas construire le plus grand building de la côte est ? » demandais-tu en rigolant. Tu ignorais pas mal ce que voulait dire le terme d'architecte d'intérieur. Quelle était la différence avec un vrai architecte ? Tu ne saurais dire, tu lui poserais peut-être la question plus tard, si elle te restait en tête puisque tu avais pas mal de choses qui s'y bousculaient.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: looking back over the past ~ cj Lun 5 Sep 2016 - 19:21
looking back over the past
featuring cj & freja
Il est vrai que quand CJ te dit vouloir se poser, ça t'étonne pas mal. Tu as toujours pensé qu'il était nomade dans l'âme et jusqu'à la fin de ses jours. Mais après tout, à un moment, il faut pouvoir créer sa propre vie. La vraie. Et pour ça, il vaut mieux rester à un même et seul endroit. C'est ce que tu as fait en choisissant Bowen. Même si au début, c'était surtout pour te reconstruire et vivre loin de tous tes démons. Mais ça, tout le monde l'ignore. Et l'ignorera sans doute toujours. Tu proposes finalement au jeune homme de lui faire visiter Brisbane un jour. C'est une ville que tu affectues particulièrement et il y a énormément de choses à voir contrairement à ce qu'on pourrait penser. « Ce serait avec plaisir ! » Son approbation te fait sourire et tu imagines déjà tout ce que vous pourrez aller visiter, tous les deux. Une fois de plus, vous partagerez votre amour pour le voyage et pour le découverte. « Parfait alors ! On organisera ça. » Dis-tu, ton sourire toujours bien présent, illuminant ton visage. Tu expliques finalement à CJ ce que tu as construit dans ta vie actuelle et c'est assez conséquent, tu dois bien l'avouer. C'est une réelle fierté et réussite à tes yeux. « Congrats ! Tu vas construire le plus grand building de la côte est ? » Tu ris, amusée par cette idée. Tu n'es pas encore là et puis, tu n'en as sans doute pas les compétences. Mais ça t'amuse que CJ puisse le penser. « Non c'est plutôt l'intérieur que je "construis". Je suis un peu comme la décoratrice mais en légèrement plus poussé. » Réponds-tu pour lui donner davantage d'explications. C'est vrai que, parfois, ton métier peut être un peu flou pour certains. Mais ça ne te dérange pas de l'expliquer, au contraire, tu adores parler de ton métier. « Et toi, tu aimes être facteur ? Les gens te font boire, comme dans les films ? » Demandes-tu en rigolant, amusée. C'est un cliché, on est bien d'accord mais tu t'es toujours posée la question.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: looking back over the past ~ cj Dim 18 Sep 2016 - 1:34
CJ&Freja
« Je n'attendrais que de tes nouvelles alors ! » ajoutais-tu en souriant. Ça pour attendre, tu allais le faire, espérant chaque jour son appel pour visiter le coin. Ce n'était pas parce que tu avais décidé de te poser un moment que tu voulais forcément avoir une vie rangée et plan-plan à ne rien faire de tes journées et attendre que le temps passe. Non, tu avais le goût de l'aventure, de découvrir ce si grand pays qui était le tien à présent. Et quand on te faisait une promesse, tu étais pire qu'un enfant, tu ne l'oubliais pas et si c'est une promesse qui te tient à cœur, tu serais presque capable d'aller jusqu'à la bouder parce qu'elle t'a oublié, parce qu'elle t'a mis de côté repoussant l’échéance à chaque fois. Tu n'étais pas très mature c'est vrai. C'est d'ailleurs pour ça que tu avais eu un sourire idiot en posant ta question sur son métier, fier d'agir comme un benêt. « Hum.. Je vois. En tout cas je suis sincèrement content pour toi. » Tu étais vraiment heureux de la revoir ici, heureux de la savoir bien dans ses baskets et d'être accomplie. Toi-même tu n'en étais pas à ce stade dans ta vie. Peut-être parce que tu n'avais pas encore réussi à affronter une bonne partie de tes problèmes, mais ça faisait plaisir de la voir ainsi. Tu te souvenais des jours noirs en Norvège et tu ne voulais pas les revivre ici. « C'est plaisant, ça s'accorde bien avec mon TOC et parfois j'ai le droit à un café mais jamais d'alcool ! » ajoutais-tu en rigolant. Tu aimerais bien c'est vrai qu'on t’accueille avec une bière à la main, qu'on t'offre une bière pour le boulot que tu faisais, mais c'était un fantasme plus qu'autre chose. Et puis toi-même tu ne sais pas si tu pourrais accepté, tu étais assez sérieux quand tu travaillais, tu te voyais mal consommer de l'alcool comme ça. Par contre, tu ne disais jamais non à un café, ça tu adorais même. « Ça te dirait qu'on aille manger une glace, qu'on traine ensemble le reste de la journée, histoire d'être comme au bon vieux temps ? » Bien qu'ici, vous ne seriez pas sous une tonne d'épaisseur parce que le climat était plus doux. Il ne faisait pas aussi froid même si l'hiver approchait à grand pas. Au contraire, le temps était ensoleillé et chaud, de quoi manger des glaces, se baigner et bronzer.
Spoiler:
Je me disais qu'on pourrait le clore là, et les laisser passer la fin de journée à parler mais sans le jouer parce qu'il commence à dater
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: looking back over the past ~ cj Lun 26 Sep 2016 - 20:58
Oui parfait ! J'archive donc
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.