Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Now, we are partners (elliott) Ven 9 Sep 2016 - 16:31
Now, we are partners
Tahlia & Elliott
Habituellement, Elliott aime être le "bon" Flic. Mais dans une situation comme celle-là... il ne pouvait tout simplement pas contredire sa partenaire. Elle trouvait toujours les mots exact. Il ne pouvait pas mieux faire. C'était peut-être la présence de la belle brune qui le rendait ainsi, mais il n'avait pas résisté à faire passer un petit mot à ce mec qui avait insulté sa partenaire un peu plus tôt. Il ne savait clairement pas comment parler aux femmes! Et cette fois, Tahlia se mit aussi d'accord avec lui. Elle en savait un peu quelque chose étant donner ce qui s'était passé entre eux. Il n'eut qu'un sourire à son égard, il ne savait pas vraiment quoi dire et il n'allait certainement pas parler "d'eux" devant ces deux mecs-là. Le deuxième homme, il semblait bien trop silencieux et calme, Elliott s'était mit en tête de trouver quelque chose pour l'inculper à son tour. Il ne savait pas trop ce qu'elle avait fait en s'éloignant vers la voiture, mais à son retour, le flic avait une liasse de billet entre les doigts. Lorsque sa collègue lui signale qu'ils sont attendus, il comprend qu'elle avait appeler pour signaler leur trouvaille. Le bel homme hoche doucement la tête et sort une paire de menotte afin de les passés aux poignets de l'inconnu numéro deux. ❝ Je l'embarque, préviens le poste qu'on a finalement deux hommes ❞ Était-ce réellement une bonne idée de mettre les deux individus dans la même voiture? Peut-être qu'ils devraient attendre une seconde patrouille pour les embarquer séparément? Première à la voiture, Tahlia se retourne vers le beau brun pour lui lancer une réplique. Elliott ne peut s'empêcher d'étouffer un petit rire. Il retrouvait peu à peu la jeune femme qu'elle était, celle qui l'avait fait craqué le temps d'une soirée, d'une nuit.
Sujet: Re: Now, we are partners (elliott) Lun 12 Sep 2016 - 18:36
Now, we are partners
Elliott & Tahlia
Il y avait certaines personnes avec qui il n'était pas nécessaire d'avoir de grands discours pour se comprendre. Pour Tahlia, c'était le cas avec Elliott. Ils se comprenaient plutôt bien, sans avoir à parler énormément. Et pourtant, Tahlia était une vraie bavarde ! Mais c'était peut-être cela qu'elle appréciait dans leur relation, professionnellement parlant. Il suffisait d'un regard ou d'un sourire pour comprendre qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Comme à cet instant durant lequel la "pêche" s'était avérée fructueuse. Quand Elliott sortit les menottes, la brunette comprit qu'elle allait devoir rappeler la centrale. A peine eut-elle cette pensée que son partenaire l'évoqua à haute voix. "C'est comme si c'était fait !" Elle lui adressa un sourire et retourna vers la voiture afin de demander une deuxième voiture. Il valait mieux minimiser les risques. Alors qu'elle attendait la réponse de la centrale, Tahlia ne put s'empêcher de lancer une petite réplique concernant leur matinée déjà bien mouvementée. Elle lui lança un regard complice, avant de répondre à la centrale qui venait de se manifester. "Reçu !" Elle regarda Elliott. "Il y a des collègues en patrouille à deux rues d'ici. Ils nous rejoignent de suite." Cinq minutes suffirent pour que les fameux collègues les rejoignent et tous ensemble, ils repartirent au commissariat. Le lieutenant les attendait pour récupérer les deux hommes. Tahlia se retint de broncher quand elle comprit qu'elle ne serait pas mêlée aux interrogatoires. Lorsque cela avait attrait au trafic de drogue, elle était désormais mise de côté, alors qu'elle était auparavant spécialisée dans ce domaine. Elle se contenta de répondre au question de son supérieur, avant que celui ne lui ordonne de reprendre sa patrouille avec Miller. Au moins, le chef eut l'audace de leur dire qu'ils avaient fait du bon boulot. Tahlia leva les yeux au ciel et sortit du commissariat, quelque peu agacée. Elle se tourna vers Elliott : "Que l'on m'exclue de la suite de l'affaire, je le comprends. Je l'ai cherché et je l'ai mérité ! Mais toi, tu avais ta place là-bas." Elle soupira légèrement, avant de regarder de nouveau le beau blond : "D'ailleurs, Elliott, comment ça se fait que tu n'aies pas encore monté de grade ? Je veux dire, tu as l'étoffe pour faire une belle carrière."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Now, we are partners (elliott) Mer 21 Sep 2016 - 18:23
Now, we are partners
Tahlia & Elliott
Rendu là où ils en étaient, les deux collègues ne pouvaient se permettre d'embarquer un seul des deux hommes. La situation était beaucoup trop évidente à leur yeux. Elliott, étant déjà occuper, demanda gentiment à la belle brune de rappeler la centrale pour les prévenir du petit changement. C'était tellement simple entre eux dans de tels situations. Il n'y avait jamais de prises de têtes. Entre l'appel au centrale et leur réponse, Tahlia balança un truc qu'Elliott ne pouvait s'empêcher d'y rire. Il l'a voit répondre de nouveau et attend de savoir ce qu'il en est. Elliott était toujours près du mur, surveillant de près cet homme qui était si calme et silencieux. ❝ C'est parfait! Ils seront là rapidement. ❞ Le moment d'attente se fut très silencieux, comme si personne n'avait rien à dire. Et lorsqu'ils virent la patrouille arriver, Elliott prit l'homme par un bras en commençant à avancer. ❝ Les voilàs! ❞ Il l'installe derrière et explique rapidement la situation avant de tapoter dans la porte pour leur dire d'y aller. Il va les suivre. Lors de leur arrivé au commissariat, le lieutenant était déjà sur place et semblait les attendre avec impatience. Il ne savait pas trop ce qui se passait, ni pourquoi cette affaire leur était retiré.. mais il n'allait surement pas répliqué à son boss. Tahlia prit la direction de la sortie en premier et Elliott l'a suivit avant de se passer une main dans les cheveux. un peu perdu. La belle brune lui adresse alors la parole et il hausse simplement les épaules. ❝ C'est rien, tant fait pas. On a fait notre boulot, le reste, ils peuvent bien s'en charger. ❞ Le bel homme préfère grandement se promener en patrouille plutôt que de rester au bureau à tenter le tout pour le tout avec ces deux hommes là. Tahlia lui revient avec une nouvelle question. ❝ Merci. Mais tu sais, j'aime bien mon rôle de flic. Je crois que, même si on me le proposerait... Je refuserais. ❞ Monté en grade pour se retrouver coincé au bureau à tout les jours? De pas avoir de congé et faire de route? Ce n'était pas pour lui. ❝ Aller, t'en fait pas trop pour cette histoire.. On va manger? ❞
Sujet: Re: Now, we are partners (elliott) Lun 26 Sep 2016 - 22:18
Now, we are partners
Elliott & Tahlia
Alors qu'ils attendaient la deuxième patrouille, Tahlia ne dit plus un mot. Elle qui plaisantait encore quelques secondes auparavant laissait peu à peu l'adrénaline redescendre. Ses yeux verts restaient fixés sur l'homme qui se trouvait dans la voiture, le surveillant attentivement. Elle sortit néanmoins de ses pensées quand la deuxième voiture arriva, laissant Elliott leur expliquer la situation. Et à partir de là, tout se déroula très vite. A peine arrivés au commissariat qu'ils étaient déjà renvoyés en patrouille. L'affaire leur était passée sous le nez, ce qui gênait Tahlia. Non pas pour elle, mais pour Elliott. Il ne devait clairement rien comprendre à ce qu'il venait de se passer. Les paroles qu'il eut firent sourire Tahlia. "Oui... c'est vrai..." Après tout, il y avait d'autres flics qui étaient assignés à mener à bien de telles enquêtes. Elliott et Tahlia, quant à eux, étaient plutôt des policiers destinés à être sur le terrain. A ce propos, la jeune femme avait envie de savoir pourquoi Elliott n'essayait justement pas de monter en grade. Quand il lui répondit, Tahlia releva la tête et lui adressa un sourire, surprise par sa réponse : "Tu refuserais ? Enfin... je te comprends. C'est quand même mieux d'être sur le terrain, pas vrai ?! Au moins, nous sommes vraiment au coeur du métier." Et puis, comme ça, elle avait toujours l'opportunité de travailler en collaboration avec lui, mais ça, elle se gardait bien de lui dire. Alors qu'il lui demanda de ne pas trop s'en faire pour cette histoire, Tahlia le regarda, toujours ce vague sourire sur le bout des lèvres. Elle ne voulait pas se prendre davantage la tête. Quand il lui proposa alors d'aller manger, la jeune policière hocha la tête : "Oui, bonne idée. On la mérite bien, cette pause." Et d'un pas léger, elle le suivit, prenant la direction du point chaud où ils avaient l'habitude de manger un bout, en refaisant le monde à leur manière. La patrouille se termina sans encombres. Tout semblait redevenir normal, pour le plus grand bonheur de Tahlia.