AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 hey brother (xavier)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hey brother (xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey brother (xavier)   hey brother (xavier) - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:49

Préférais-tu ne rien savoir ? C'était une question difficile. Tu t'étais toujours posé les mêmes questions. Tu avais toujours voulu savoir d'où tu venais, ce qui s'était passé pour que tu en arrives là dans ta vie. Alors c'était certain que tu voulais des réponses, le soucis était que tu ne t'attendais pas à les avoir sur la plage, comme ça. Tu pensais qu'un jour tu aurais le courage de faire les recherches nécessaires, que la démarche viendrait de toi. « Je ne sais pas. J'ai toujours été un orphelin dans ma tête. Et toi tu arrives, un sourire sur les lèvres, me lâchant une bombe. Ça n'a pas d'impact sur ma vie, pourtant ça change tout.. » Parce que maintenant tu savais d'où tu venais. Maintenant tu avais un nom de famille différent de Black. Maintenant tu avais une sœur. Tu n'étais plus si seul, tu n'aurais plus à affronter la vie seul. Il faudrait un peu de temps pour apprendre à vous connaître, mais il y a déjà beaucoup de choses dans cette relation qui va te manquer. Comme le fait d'avoir pu jouer avec elle petit, de lui raconter des secrets, de la faire accuser à ta place, de lui voler ses bonbons, et tous les choses que deux enfants peuvent faire entre eux. Il y aurait entre vous une certaine distance, un certain malaise. « C'est un très jolie prénom. Ravi de te connaître Jules. » Tu esquissais un sourire. Xavier et Juliette. Juliette et Xavier. Ça te plaisait bien. Et à mesure que défilaient les secondes, tu appréciais l'idée d'avoir une sœur. « Dis-m'en un peu plus, je suis curieux ! » Tu voulais tout savoir. Tu ignorais l'âge qu'elle pouvait avoir, mais elle ne semblait pas avoir plus de trente ans. Et tu avais aussi un peu moins de trente ans à rattraper avec elle. Si ça se trouve elle était maman, et donc tu étais tonton. Tout comme elle était la tata d'Abygaël. La petite serait sûrement ravie de savoir qu'elle allait avoir une tata à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey brother (xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey brother (xavier)   hey brother (xavier) - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:53



hey brother ~
feat jules & xavier
« Je ne sais pas. J'ai toujours été un orphelin dans ma tête. Et toi tu arrives, un sourire sur les lèvres, me lâchant une bombe. Ça n'a pas d'impact sur ma vie, pourtant ça change tout.. » Une bombe, oui, c'est bien le mot. Tu ne sais pas réellement comment Xavier doit se sentir à l'instant présent, à vrai dire. Tu n'es pas dans sa tête et tu ne peux pas te mettre à sa place. Malheureusement ou heureusement, tu ne sais pas vraiment. Mais tu n'as pas envie que ton arrivée chamboule toute sa vie, tu veux simplement que vous puissiez apprendre à vous connaître. C'est tout ce que tu demandes, toi. Petite, tu as toujours rêvé d'avoir un grand frère pour faire les quatre-cent coups avec lui mais ta mère n'ayant jamais refait sa vie, tu n'as pas vraiment eu le choix. « J'suis désolée de balancer ça comme ça. Mais je pense qu'il n'y avait pas de bonne manière pour le faire. » Réponds-tu en riant, ironisant de la situation. Tu aurais peut-être dû le faire en privé ou aller sonner chez lui ? Tu as hésité longtemps mais cette plage semblait un lieu approprié, malgré tout. Tu te présentes finalement à ton frère, heureuse qu'il veuille bien en savoir plus sur toi. « C'est un très jolie prénom. Ravi de te connaître Jules. Dis-m'en un peu plus, je suis curieux ! » Tu souris, ne prenant pas longtemps pour répondre aux interrogations de Xavier. « Tout d'abord, j'ai vingt-neuf ans. Je suis née en France, comme toi. J'ai fait des études de médecine pour finalement me spécialiser dans la pédiatrie. Je travaille maintenant à l'hôpital de Bowen depuis quelques années. Je suis mariée à Tobias mais pour l'instant, après cinq ans de mariage, on a décidé de se séparer. Même si c'est plus compliqué que ça... » Dis-tu en baissant la tête, presque gênée et touchée par la situation actuelle de ton mariage. Tu réfléchis un instant et ajoutes : « Et je n'ai pas envie que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre, alors je préfère te le dire : je suis enceinte. De bientôt cinq mois. » Un sourire illumine immédiatement ton visage en parlant de ton futur enfant. Même si tu as mis du temps à l'accepter, être mère est quelque chose qui te fait rêver à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hey brother (xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey brother (xavier)   hey brother (xavier) - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 21:45

« C'est vrai, il n'y a pas de bonne manière. Mais sache que je suis content même si ça ne se voit pas encore. J'ai toujours voulu une petite soeur. » Tu voulais l'entraîner dans tes bêtises, tu voulais lui apprendre à danser, la mettant sur tes pieds comme un papa peut faire avec son enfant. Tu voulais la protéger, être la personne vers qui elle se tournerait si jamais ça n'allait pas. Tout ce que tu n'avais jamais eu, aujourd'hui il était trop tard pour tout ça, sauf pour le rôle de confident. Bien qu'il était encore trop tôt pour savoir si le courant allait passer entre vous. « Oh, un médecin ! » Tu avais souris, c'était les études vers lesquelles tu avais voulu te tourner un moment avant de prendre une école de mode. De faire tailleur, comme tu l'avais imaginé petit, tu avais du talent pour ça, valait mieux pas le gâcher en faisant autre chose. « Le mariage n'est jamais facile, et je suis passé par trois divorces alors je sais de quoi je parles. » Même si tes expériences ne devaient pas être comparables aux siennes. Après tout, tu avais été marié que six mois, alors qu'elle ça faisait des années. En six mois, un couple n'est pas toujours très solide, même si ce n'était pas le motif du divorce. Tu partais à cause de la routine, à cause de l'ennui que te procurais le mariage. Et pourtant tu étais un homme contradictoire puisque tu aimais le mariage, tu en rêvais même. La prochaine Mme Black avait déjà sa robe de dessiné, il ne restait plus qu'à trouver la femme en question. Ce qui te semblait un peu compliqué au vue de ta situation, au vue de ton passé. « Je vais être tonton ? C'est une si grande nouvelle ! » demandais-tu en te réjouissant. Tu ne savais même pas comment te comporter. Devais-tu la serrer dans tes bras ? L'embrasser ? Lui serrer la main ? Tu te contentais de sourire bêtement en la regardant, pensant que toi aussi, tu étais papa. « Tant qu'on est dans la famille, tu es tata toi aussi, j'ai une petite fille de 9 ans. » Découverte récemment aussi, mais ce n'était pas un détail utile, pas pour le moment en tout cas. Vous auriez tout le temps de faire plus ample connaissance, de vraiment vous découvrir et puis il faudrait que tu en parles à Abygaël. Toi qui lui avait dit être seul la dernière fois, elle serait sûrement ravie d'apprendre que tu avais une soeur. Peut-être un peu moins de savoir qu'elle aurait bientôt un cousin ou une cousine mais ce n'était qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hey brother (xavier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hey brother (xavier)   hey brother (xavier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey brother (xavier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Escape ft. Xavier
» In another life | Xavier
» #5129 — i'll wake from this dream | xavier
» I'll never wake up | Xavier
» Puisque c'est ainsi + Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: