AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

wild spirit - ft. CJ

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
wild spirit - ft. CJ Empty
MessageSujet: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:30

La semaine avait été interminable, alors je comptais bien profiter du week end. Les jours commençaient à rallonger, le soleil se couchait plus tard et la température était tout bonnement parfaite. Sans hésitation, j'avais donc choisi de me rendre au bar de la plage pour passer la soirée. J’allais surement encore trop boire et finir dans un état pas possible, c’était pitoyable, je le savais pertinemment, mais j’avais beaucoup de mal à m’empêcher de faire des conneries. Mon frère était un peu la seule personne que je laissais me faire la morale. Et puisqu’il n’était pas là…

Je me laissais transporter par l’ambiance du bar, me trémoussant jusqu’au comptoir pour me commander un cocktail. Autant commencer de manière soft, les alcools forts, ça serait pour plus tard. Il faisait trop chaud, heureusement que je portais un short et un tee shirt. Même si j’étais venue seule, je sentais que ça allait être une bonne soirée. Plus de place pour s’assoir, j’allais donc devoir siroter mon verre debout. Aucun problème, je pris le verre, et m’éloignait un peu, toujours en bougeant légèrement au rythme de la musique… Jusqu’à ce que je bouscule quelqu’un…

- Oh merde ! Désolée ! Je constatais que malheureusement, un peu de ma boisson avait atterri sur le tee shirt du jeune homme. Mais j’espérais qu’en lui affichant mon plus grand sourire, il saurait me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyLun 13 Juin 2016 - 9:37

Encore un soir à airer seul. A trainer au bar. Tu ne les comptes plus ces soirs, où tu te sens seul. Ces soirs, où tu sens les regrets t'aborder et te faire sentir mal. Comme si tu étais coupable. Tu l'étais, c'était toi qui refusait de t'attacher alors qu'il était évident qu'on ne pouvait pas. La seule personne dans ton entourage qui le pouvait, c'était Nala. Parce qu'elle avait de la difficulté à ressentir quoi que ce soit. Ce n'était pas ton cas, et les discussions à cœur ouverts n'étaient pas du genre à t'aider. Alors tu allais te noyer, te laisser dépérir dans le flot de l'alcool et mettre tout ça entre parenthèses pour la nuit. Tu prenais la direction du bar, lorsque l'on te rentrait dedans. Tu ne savais pas d'où était sortie la blonde qui se trouvait devant toi, mais il était évident qu'elle venait d'être mise sur ton passage, comme un présent. « Merci, j'avais chaud ! » avais-tu dis dans un sourire. C'était toujours particulier de se faire renverser un verre dessus et encore plus quand tu étais dans un nombre impair. Tu sentais que ça débloquait dans ton esprit, mais tu restais souriant et poli. Tu avais même attrapé son verre pour le finir, avant de grimacer. C'était un truc sucré et coloré, pas vraiment à ton goût, mais pas dégueu non plus. « Permettez que je vous en offre un nouveau ? » Tu t'armais d'un nouveau sourire, en arquant un sourcil. Tu savais être persuasif quand tu le voulais. Elle te devait bien ça, passer au moins cinq minutes avec toi, danser avec toi, et peut-être rentrer avec toi. Mais pour cette étape, tu verrais à la toute fin de la soirée, pour le moment, tu te contentais d'avancer vers le bar, avec elle.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyLun 13 Juin 2016 - 13:31

Je n'avais jamais été vraiment maladroite. Cette bousculade était due à tout ce monde entassé, et surtout au fait que la musique entrainante me faisait me déhancher, remuant dangereusement le contenu de mon verre. Cela n'avait pas manqué, et c'était un peu confuse que je m'étais tournée vers celui que j'avais accidentellement tâché. J'étais un peu rassurée que ça soit un homme, une nana aurait très certainement piqué une crise. Lui, il se contentait de me sourire, avant de me remercier. Je me mis à rire, rassurée qu'il ne se fâche pas.
- Eh bien de rien, contente que tu le prennes aussi bien ! Il avait pris mon verre pour le terminer, et j'étais restée là, les mains sur les hanches, yeux écarquillés, à l'observer un peu. Vraiment pas mal. Des yeux dans lesquels je pourrais facilement me perdre, et son tee shirt mouillé laissait ressortir légèrement ses abdos. Il voulait m'offrir un nouveau verre. C'était une nouvelle technique de drague? Je redirigeais mon regard vers son visage, faisant semblant de rien, alors que je l'avais maté sans aucune discrétion.
- Hmm, d'accord, mais tu sais, tu peux me tutoyer. On avançait vers le bar, tentant de se frayer un chemin sans bousculer personne. Une fois là bas, je criais à la serveuse que je voulais une vodka orange, avant de me tourner vers le jeune homme pour qu'il commande à son tour.
- Au fait, je m'appelle Siam, et toi? Je lui adressais un petit sourire charmeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:02

Tu ne voyais pas comment tu aurais pu le prendre autrement. Ce n'était pas la fin du monde, un verre renversé sur toi, ça collerait un peu plus tard puisque ça avait l'air sucré. Et tu confirmais ta pensée quand tu terminais son verre. Sous un regard un peu surpris. Elle ne devait pas s'attendre à ça. Toi même tu ne savais pas si tu allais oser le coup ou non et puis tu t'étais laissé faire. Porté par le moment, par le feu de l'action. Presque fier de toi. « Très bien, suis-moi alors ! » Tu avançais d'un pas déterminé parmi la foule. Il te semblait qu'elle était plus dense que tout à l'heure, ou alors c'était la musique entraînante qui avait ramené la populace. Tu ne saurais pas dire et puis ce n'était pas comme si ça avait un grand intérêt pour toi. Tant que tu pouvais compter tes pas en avoir un nombre pair et atteindre le bar, le reste n'avait pas vraiment d'importance. Une fois installé au comptoir, tu reportais ton attention sur elle. Un air mi-amusé, mi-sérieux. « Tu prendras quoi ? » Elle commandait une vodka orange et tu pris la même chose mais sans l'orange. Tu n'avais pas besoin de ça toi. Un prénom intéressant et presque peu connu. Siam, ça sonnait bien dans sa bouche et encore mieux dans ta tête. « CJ » ajoutais-tu un fin sourire en coin des lèvres. Le mystère était lancé, à voir comment elle réagirait. C'était toujours amusant de voir les visages se tordre en interrogation du genre "que cela cache-t-il ?". Une fois servis, tu levais ton verre en sa direction. « Santé ! » Tu en pris une gorgée qui te brûlait la gorge. Tu n'avais pas bu d'alcool aussi fort et aussi pur depuis un moment. Mais la sensation s’éclipsait vite.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:32

désolée pour le retard  :coeur:

Ce jeune homme me plaisait bien. Il était plutôt charmant, sympa et il avait du cran. Finir le verre d'un inconnu, je n'aurais surement pas osé en étant sobre. Lui l'avait fait, bien que je ne sache pas si il avait bu auparavant, l'alcool aidait souvent à faire ou dire ce que l'on osait pas après tout.
Ca n'avait pas été simple, mais on avait finalement réussi à arriver jusqu'au bar, ou j'avais commandé une vodka orange. C'était ce que je buvais habituellement, avant de passer à la vodka pure. Mais je préférais démarrer avec une boisson plus soft. Les présentations étaient faites, et le jeune homme se présenta sous un prénom bien curieux. Enfin prénom, disons plutôt que c'était des initiales. Mais initiales de quoi, là était la question.
- CJ? Et elles cachent quoi, ces deux petites lettres? J'étais curieuse de nature, j'avais vraiment envie de savoir quels prénoms il pouvait bien porter. J'espérais juste que ça ne serait pas trop gênant pour lui de le révéler.
Nos boissons ne tardèrent pas à arriver, et on en profita pour trinquer joyeusement tous les deux. Je bus à mon tour une gorgée, ça faisait du bien, d'ailleurs je comptait bien m'amuser ce soir, pas question d'être sage.
- Alors dis moi, tu es venu seul?  J'espérais ne pas me la jouer trop curieuse, surtout après la question sur son prénom, mais un beau mec comme ça tout seul dans un bar, ça ne courait pas vraiment les rues de nos jours.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:03

La question de te prénom ne se faisait plus attendre. Elle était du genre directe. A vouloir savoir ce que pouvait bien cacher tes deux initiales, tu la fixais un instant sans rien dire. Tu portait ton verre à tes lèvres pour en boire une bonne moitié. Et après l'avoir fait mariné ce que tu jugeais un temps correct. « Si j'te le dis, je devrais te tuer après ! » Tu étirais un grand sur tes lèvres. Bon, tu n'irais pas aussi loin, mais tu ne comptais pas révéler cette information aussi facilement. Si elle voulait le savoir, elle devrait faire preuve d'imagination pour t'amadouer. Peut-être en commençant par un verre. Puis un autre à la limite. Tu aviserais par la suite. Et si ça pouvait être une monnaie d'échange, tu étais prêt à jouer ce soir. A ne penser à rien d'autre qu'au joli sourire que la blonde étirait sur son visage, sûrement un peu surprise pat ta réponse. Elle posait aussi vite une autre question, décidément, c'était la soirée des interrogations ? Toi tu ne comptais pas aller plus loin que son prénom, mais tu étais prêt à lui répondre sans trop réfléchir. « Je suis un loup solitaire. » déclarais-tu tout simplement. Elle n'avait besoin de rien de plus. Tu n'étais pas le genre d'homme à te caser assez facilement. Pas le genre à aimer qu'une seule femme, en tout cas pour le moment. Et puis si tu venais dans ce genre d'endroit ce soir, c'était pour profiter. « Et toi ? » demandais-tu. A ton tour d'être curieux. Tu espérais bien qu'elle serait comme toi, tu n'avais pas vraiment envie de faire face à un géant baraqué, prêt à te péter les dents parce que tu avais osé parlé à sa copine. Non, définitivement, tu n'étais pas venu ici ce soir, pour avoir ce genre de rencontre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyMar 5 Juil 2016 - 21:49

Il y eut un silence après que je lui ai demandé ce qui se cachait derrière ces initiales. Etait-ce un temps de réflexion ou tout simplement une attente créee dans le but de me faire mariner? Pendant ces quelques secondes, je m'imaginais toutes sortes de prénoms composés, tous plus farfelus les uns que les autres. A mon plus grand regret, CJ ne céda pas, et ne m'avoua pas son prénom. Je me demandais bien pourquoi tant de mystères.
- Me tuer, carrément? C'est si terrible que ça? Répondis-je, les yeux remplis de malice. J'étais curieuse, et le fait de ne pas savoir allait certainement m'énerver. Il était évident que cette question me hanterait jusqu'à ce que j'en connaisse la réponse.
Il était venu seul, se qualifiant de "loup solitaire". Je riais légèrement suite à cet aveux. CJ était un personnage curieux, mais néanmoins très drôle. Le fait qu'il ne soit pas accompagné ce soir -que ce soit par ses potes ou une femme- m'étonnait un peu, mais c'était tant mieux pour moi après tout. Je n'aimais pas partager.
- Je suis seule aussi. Après tout, c'était plus sympa comme ça. J'avais besoin de faire de nouvelles rencontres, comme ce soir; et ce bar était justement le lieu parfait pour ça. Je bus une nouvelle gorgée de mon verre que j'avais déjà pratiquement terminé.
- Alors CJ, tu veux danser? proposais-je à tout hasard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyLun 18 Juil 2016 - 11:44

Si terrible ? Peut-être pas à ce point, ce n'était pas non plus un si gros fardeau que de porter ces prénoms. C'était plus un jeu pour toi. Attiser un feu, une curiosité, essayer de la garder dans ton champ d'action, ça aurait été dommage de la perdre aussi vite alors que la soirée ne commence. « Tu n'as même pas idée. » Tu gardais un air passible sur le visage pour ne pas trahir l'air sérieux que tu avais pris. Tu arquais un sourcil, portant ton verre à tes lèvres. « Tant mieux pour moi alors. » Tu étirais un nouveau sourire sur ton visage. C'était une rencontre comme tu les aimais. Douce, agréable, plaisante. Reste à voir si la soirée resterait aussi agréable. Tu n'avais aucune raison d'en douter, mais il ne fallait pas toujours être sûr que tout se passerait bien. Il y avait toujours des petites surprises, ce qui rendait la vie aussi difficile parfois. « Je ne suis pas le meilleur danseur du monde, mais je veux bien donner un peu de ma personne. » Mauvais danseur oui, maladroit, droit comme un piquet. Elle aurait vite l'occasion de s'apercevoir que tu n'avais aucune classe quand tu dansais, ça pouvait casser ton image de séducteur, mais tu en riais toujours de bon cœur. Tu te levais d'un bond, tendant une main vers ta partenaire de la soirée avant de l'attirer sur la piste de danse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:09

Bon, il allait donc falloir creuser un peu plus pour percer à jour le secret du jeune homme : son prénom. Une histoire bien trop intrigante... J’aimais les défis, je n’allais pas abandonner de sitôt, surtout qu’il jouait les types mystérieux. De toute façon, nous étions venu seuls tous les deux, alors avec un peu de chance, j’allais l’avoir pour compagnie toute la soirée et il finirait par avouer. C’était loin de me déplaire, il était très charmant comme garçon.
- Tant mieux pour nous. répondis-je avec un clin d’oeil. Je lui avais proposé de danser, et il avait répliqué qu’il n’était pas très bon danseur, sans néanmoins refuser ma proposition.
- C’est pas grave, on est là pour s’amuser ! J'avouais en rigolant. Et puis, après avoir bu, personne n'était capable de danser à la perfection. C’est avec le sourire que je me laissais entrainer sur la piste de danse. La musique était sympa et je me laissais porter par son rythme rapide, observant comment CJ se débrouillait. Je m'approchais un peu plus de lui.
- C’est pas si terrible ! Je lui murmurais à l’oreille pour être sure qu’il m’entende. Il n’était peut-être pas Patrick Swayze mais j’avais vu pire, bien pire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 4:03

La nuit était à vous. La nuit était aussi encore très jeune. Le soleil venait à peine de se coucher, vous aviez encore des heures et des heures devant vous. Vous pourriez très bien danser toute la nuit jusqu'au petit matin, puis allez sur la plage pour admirer le lever du soleil, enchaîner sur un petit déjeuner. Vous verrez ça au fur et à mesure que la soirée avancerait. Et comment les choses allaient tourner entre vous. « Exactement ! » Tu pris une dernière gorgée de ton verre, comme pour te donner un peu de courage, un peu de contenance. Tu n'aimais pas danser parce que tu ne savais pas danser. Tu ne savais pas danser parce que tu n'arrivais pas à contrôler ton problème de pas. Tu avais le sentiment de marcher plus que de danser mais parfois, tu faisais l'effort de t'y mettre. Tu aimais les slows, il suffisait de tourner un peu, pour compter ce n'était pas si compliqué que ça. Pourtant tu la regardais se lâcher, comme si son corps partait dans tous les sens, tu aurais aimé pouvoir en faire autant. « Tu me flattes. » Tu avais pourtant le sentiment de danser comme un pied. Ou non, comme un handicapé incapable de coordonner ses mouvements. Tu bougeais un membre après l'autre, comme si ton corps était fait de plomb et que tu te trainais à les levais pour les déplacer. Comme si tu était un robot. Ou comme si tu était une statut de pierre. Autant dire que ce n'était pas des gestes très naturels. Mais si ça allait, tu allais continuer sur ce rythme là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyMar 30 Aoû 2016 - 1:21

L’ambiance se réchauffait un peu plus sur la piste. Je n’avais pas bu beaucoup, qu’un verre ou deux, mais c’était largement suffisant pour que je me lâche sur la piste de danse. J’adorais danser, surtout quand il y avait du monde. Cette proximité et toute cette énergie me rendait euphorique. Je dansais sans m’arrêter, sans plus penser à rien, je voulais juste m'amuser ce soir. La chance m'avait justement donné un compagnon pour la soirée. J’avais d'ailleurs tenté de rassurer CJ sur son niveau de danse, mais il n’avait pas l’air de me croire, pensant à de la flatterie. Je me mettais à rire. « Mais nooon ! » Puis je fis glisser mon doigt le long de sa joue. J'allais peut-être un peu trop loin, je ne savais même pas si il était célibataire... Mais il était trop mignon comme ça, quand il ne paraissait pas sur de lui. Ce que j’appréciais en plus de ça, c'est qu’il faisait au moins l’effort d’essayer de danser. Et comme je lui avais dit précédemment, c’était pas si mal. Mais pour le rassurer un peu plus, j’allais lui donner un coup de main. « Je peux te guider si tu veux… » A ces mots, je me rapprochais du jeune homme, posant mes mains sur ses épaules, tout en continuant d’onduler mon corps au rythme de la mélodie.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyDim 18 Sep 2016 - 1:33

Elle ne te le disait pas pour flatter ton égo, mais parce qu'elle le pensait. Tu souriais de plus belle à cette pensée, tu n'avais pas l'habitude à ce qu'on te dise que tu te débrouillais pas mal. Peut-être parce que tu avais une très mauvaise estime de toi quand tu étais sur la piste. Tu te sentais raid, incapable de faire un mouvement sans avoir le sentiment d'être coincé avec un balai dans les fesses. Alors quand on te faisait un compliment, tu avais du mal à l'accepter. Mais tu n'allais pas jouer l'idiot, tu allais l'accepter et sourire. Tu savais faire preuve de politesse, tu n'aimerais pas la vexer. Elle glissait son doigt sur ta joue, s'approchant de toi pour te proposer de t'aider. Tu hochais la tête sans plus attendre, posant tes bras sur sa taille, un peu timide. Tu savais embrassé, tu savais draguer, mais tu ne savais pas danser et te retrouver proche d'elle, à danser, sans trop savoir où poser tes mains ça te rendait fébrile. A la limite de paniquer, pourtant c'était comme un slow mais en plus rythmé il n'y avait qu'à se laisser guider par la musique. Et lui écraser le pied. Une fois, ça va encore, mais deux fois de suite, elle allait finir avec une jambe dans le plâtre. « Désolé.. » balbutiais-tu en reculant d'un pas, le regard baissé vers ses jambes. Tu ne savais vraiment pas où te mettre. Pauvre garçon, quelle image allais-tu donner de toi ? Un homme dragueur à un homme intimidé par une danse ? « A part la danse classique, la danse c'est pas tellement mon truc. » Tu haussais doucement les épaules avant de rire, essayant de te décontracter. Tu étais trop coincé, il fallait que tu relâches tout ça, sinon tu allais finir par prendre tes jambes à ton cou et prier pour ne plus jamais la recroiser dans cette ville. Mais tu savais pertinemment que le risque était grand, qu'un jour ou l'autre elle serait sur ta route, mais à ce moment tu pouvais aussi penser qu'elle finirait par t'oublier et qu'elle serait incapable de se rappeler de toi.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:33

Je voulais l’aider, histoire qu’il se sente mieux sur la piste, mais il n’avait quand même pas l’air rassuré. En tout cas, il semblait beaucoup moins sur de lui qu’en début de soirée. J’avais tenté de le guider, il avait posé ses mains sur moi, sans être néanmoins convaincu par ses pas. Il semblait hésitant, comme si il n'osait pas. Je trouvais pas ça si laid, sa façon de danser. Il se sous estimait surement, en tout cas j'avais vu bien pire. Le plus ridicule, c'était ces gens qui étaient persuadés de bien danser alors qu'ils se donnaient tout simplement en spectacle. On bougeait donc en rythme sur la musique, puis vint le moment il m’écrasa le pied une fois. Puis deux. Je me mis à rire, alors que lui était tout gêné et qu’il avait reculé sans attendre. « T’en fais pas, c’est pas grave ! » Tentais-je de le rassurer. J'avais même pas eu mal, et on était pas à un concours de danse de toute façon. On avait bu aussi, fallait pas l’oublier. C’était normal qu’on rate certains pas. Bon, moi j'avais pas bu tant que ça, mais CJ je savais pas trop. J’avais vite compris que la danse n’était pas son truc, mais je trouvais ça cool qu’il ait fait l’effort, ça faisait plaisir. « La danse classique, vraiment? » je demandais, curieuse. En général, quand on aimait pas danser, on aimait aucun style. M’enfin, il pouvait toujours y avoir des exceptions. « Tu veux qu’on aille reprendre un verre? » J’allais pas le saouler en le forçant à danser si il n'aimait pas ça. Et puis, je n’avais bu qu’un cocktail depuis le début de la soirée, c’était largement pas suffisant. Fallait que je me rattrape, il était encore tôt certes, mais j'étais encore bien trop sobre. Et puis toute compte fait, je n'en savais pas beaucoup sur mon acolyte de soirée au prénom bien mystérieux. J'étais certaine d'avoir plein de choses à apprendre sur lui...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:55

La maladresse, c'était peut-être ton plus gros défaut. Tu avais beau avoir l'air sûr de toi, te donner les apparences d'un gros dragueur, d'un mec qui ne doute de rien, quand tu étais mis dans une position fébrile, tu perdais tous tes moyens. C'était le cas quand tu dansais. Tu avais le sentiment d'être à côté de la plaque, tu perdais toute ton assurance, devenant le plus maladroit des hommes, incapable de gérer les choses. Pourtant, elle riait, elle devait te trouver amusant, ce qui te permettait de reprendre un peu de confiance en toi. Ce n'était pas si pire dans l'fond. T'étais pas ben doué mais ce n'était pas une raison de fuir. « Vraiment ! » Tu t'étais mis à rire à ton tour. C'était amusant de voir la différence qu'il y avait entre toi dansant en boîte et toi dansant sur de la musique classique. Il y avait comme deux personnes en toi, comme une porte qui s'ouvrait et se fermait en fonction de la musique. Si ce soir il mettait le lac des cygnes, alors tu pourrais faire une représentation sans grande difficulté. Quoique avec un jean et des chaussures de villes ça paraissait assez compliqué mais pas infaisable. « Pas au point d'être professionnel mais j'avais un assez bon niveau. » ajoutais-tu doucement. Tu n'aurais jamais support la pression de danser dans un ballet. C'était trop de rigueur, trop de travail. Pas que tu avais la flemme de travailler, mais tu n'y voyais plus le plaisir. Tu ne voulais pas te dégoûter d'une chose qui te plaisait. « Je ne dirais pas non ! » Peut-être qu'après un verre ou deux, tu pourrais retourner sur la piste, danser comme un idiot sans avoir conscience des mouvements de ton corps. « Merci pour la danse. » Tu lui fis un petit clin d'oeil, commandant exactement les mêmes boissons qu'au début de la soirée.  
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:13

C’était étrange, j’avais du mal à l’imaginer en train de pratiquer la danse classique. C’était une discipline si stricte, demandant de la régularité et beaucoup d’entrainement tant elle voulait se rapprocher de la perfection. Mais pourquoi pas. Comme quoi, les gens nous réservaient bien des surprises. Et puis, la danse classique n'avait rien à voir avec ces simples danses de soirée qui ne demandaient pas un quelconque niveau. Il fallait simplement savoir sa lâcher un peu et repérer le rythme de la musique, rien de plus. C'était très différent d'un véritable cours de danse au final. « Tu m’impressionnes je dois dire » Lançais-je avec un grand sourire, presque taquin, tentant de l'imaginer tant bien que mal faire des pointes.
« Tu as encore d’autres talents cachés? » Je demandais, curieuse. Il avait accepté d’aller reprendre un verre, alors on quittait la piste, tachant de ne pas se faire bousculer par tout ces corps possédés par la musique. Une fois au bar, CJ nous commanda les mêmes boissons que tout à l’heure. Alors qu’il me remerciait pour la danse, je répondais sans réfléchir « Merci pour le verre. » Le serveur ne tarda pas à nous donner les boissons, avant d’aller s’occuper d’autres clients assoiffés. Je pris mon verre et j’allais le claquer doucement contre celui de CJ pour trinquer. Buvant une gorgée, j’ajoutais : « Tu fais quoi de beau dans la vie, CJ ? » Autant en apprendre plus sur lui. C’était drôle, il était tellement mystérieux, avec son prénom secret, et ses talents cachés que je n’arrivais pas à l’imaginer dans un quelconque métier. Peut-être que la réponse serait très étonnante aussi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wild spirit - ft. CJ   wild spirit - ft. CJ Empty

wild spirit - ft. CJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant