AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

dr jekyll & mr hyde -r.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
dr jekyll & mr hyde -r. Empty
MessageSujet: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:46

La journée était belle. Assez belle pour sortir et profiter. Tu aurais pu aller surfer, comme tu le faisais souvent ces derniers jours, mais tu avais envie de t'évader. Rien de mieux que la moto pour filer à toute vitesse, sentir le vent s'engouffrer dans ton casque et avaler les kilomètres. Tu avais envie de te changer les idées et ça faisait longtemps que tu n'avais pas sorti ta bécane. Après des heures, tu avais besoin de faire un break. De boire un truc et de reprendre ton chemin vers Bowen. Les contrées australiennes étaient belles à voir surtout quand elles défilent à toute allure. Tu te garais et poussais la porte d'un petit boui-boui comme tu aimais les appeler. « Une bière s'il vous plait !» Tu prenais place sur un tabouret au comptoir. Regardant autour de toi. C'est la deuxième fois que l'homme assis à ta gauche te regardait. Tu tentais de ne pas trop t'en soucier mais quand tu faisais encore le tour de la pièce, tu pouvais apercevoir qu'il ne t'avait pas lâché d'une seconde. Creepy. Mais tu n'allais pas rester là sans rien dire, ça non. Ce n'était pas vraiment ton genre. Ce n'était pas un homme assis à un bar qui allait te faire peur. « Qu'est-ce tu regardes ? » T'étais un peu sauvage, tu n'y allais pas non plus pas quatre chemin. A croire qu'il avait jamais vu une fille avec un blouson de cuir. Ou alors c'était la bière ? Tu n'avais pas non plus l'allure d'une poupée. Les robes c'était pas tant ton genre. T'étais plutôt salopette ou pantalon de moto. Jogging, aussi pour faire du sport c'était plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptySam 18 Juin 2016 - 20:14

Le bar sacré
pour la gloire de la bière!
Le maléfique
&
Le poison
Cette ville est plutôt cool en fait une fois qu'on n'y a fait le tour, on peut s'y faire plusieurs habitudes plutôt agréables, me suis trouvé d'un coup un bar qui sert de la bonne bière en pression... Seul bémol pas bien important concernant une Chinoise... Ben ouais quelle idée moi aussi de vouloir bosser avec une assurance, j'aurais dû me douter que ça augmente mon pourcentage de chance de tomber sur des pètes burnes. Des clients commencent à fréquenter mon garage... Dans les villes de ce genre, c'est plus facile qu'on ne le croit d'avoir des habitués. C'est donc plutôt de bonne humeur que je décide d'aller au bar à la bonne bière pour me détendre un peu en dehors de la ville.

Pendant ce temps, un autre habitué du bar, le fameux Ted que j'ai assommé dans un autre bar est un grand habitué du bar dans laquel je me dirige, et aller savoir pourquoi. Depuis que je l'ai assommé pour qu'il arrête harceler une pauvre dame qui ne faisait d'être gentille lors de son état d'ivresse. De sa sortie d’hôpital par les témoignages, il a développé une peur étrange qui est des personnes pourtant un cuir dans un bar. Sans doute à cause de ceux qui on tenté de lui expliquer que celui qui l'a assommait portait bien un cuir. L'alcool ne lui a pas permis de ce souvenir complètement de moi. Résultat des courses, depuis plusieurs jours, il fixe par peur une jeune femme portant un cuir. Celle-ci finit par lui adresser la parole.

« Qu'est-ce tu regardes ? »

Ted prend peur et recule d'un bon.

« Rien ! Rien du tout ! Juste votre cuir ! »

C'est à ce moment-là que j'entre, pris de panique, il pose l'argent sur le comptoir et par en courant me bousculant. Je le regarde, il me regarde avec de grand yeux rond comme des billes.

« Nan pas toi ! C'est toi ! Aaaaaaaaaaaah ! »

Il sort en courant, moi sourcils haussé ne comprenant pas trop ce qui se passe, je vais au comptoir près de cette femme en cuir.

« Une pression, brune s'teuplaid »

Je me fais vite servir paye ce que je dois et passe un coup d’œil à ma droite. Pas mal, la nana, mais très vite, je retourne mon regard sur ma bière et en bois une gorgée sans me faire prier.

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyLun 20 Juin 2016 - 0:07

Tu avais pris place et attendais qu'on te serve. Pendant ce temps, il y en avait un qui n'arrêtait pas de te reluquer. Tu trouvais ça grossier, déplacé même. Tu avais l'impression d'être un bout de viande et tu détestais ressentir ça. Alors tu avais haussé le ton, le fusillant du regard, pour changer. Et il s'était levé, parlant de ton cuir. Tu ne comprenais pas ce qu'il entendait par là mais tu devais admettre qu'il t'intriguait pas mal. Il ne semblait pas être un gros pervers dégueu comme tu avais pu le penser quelques minutes auparavant. Il était tout blême, à croire qu'il avait un fantôme et ça t'agaçait de ne pas comprendre ce qui ne tournait pas rond chez lui. « Et ? » questionnais-tu le jeune homme. Avant qu'il ne se lève et se mette à courir dans tous les sens, prenant la fuite. Non pas sans en rajouter une couche lorsqu'un autre homme entre dans le bar. Tu lui jettes un bref coup d'oeil avant de reporter ton attention sur ta pression. Tu n'aimais pas les bars, en définitive, mais ce n'était pas comme si tu avais vraiment le choix. C'était le seul établissement à des kilomètres à la ronde et tu avais besoin d'un truc pour te désaltérer. Tu devais supporter ça le temps d'une dizaine de minutes, après quoi tu enfourcherais ta moto pour te barrer d'ici vite fait, bien fait et rentrer à Bowen. « Putain, mais c'est quoi son problème ? » râlais-tu encore contre l'autre con, même dehors, tu l'entendais encore crier en l'imaginant courir dans tous les sens. Tu étais une râleuse, tu n'allais pas le nier. Il t'avait fait chier l'autre con à te regarder de travers et à se barrer comme il l'avait fait. Tu ne comprendrais pas les gens dans cette foutue ville.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyDim 26 Juin 2016 - 18:51

Sacré Ted
Bonne méthode pour faire les rencontres.
Le rieur
&
La raleuse
Aaaaah le bar, aimer ce genre de lieu peu nous faire passer pour des ivrognes à tort. Parce que quand on y réfléchit bien il y a plusieurs raisons d'aimer ce genre de lieu pour une autre raison que la boisson. Tout d'abord, c'est un excellent moyen pour y faire les rencontres, surtout pour les mecs qui ne sont pas du genre à saluer son voisin de trottoir, genre moi quoi vu que je suis majoritairement de mon temps en moto ou en voiture. Dans un bar, on y rencontre plusieurs personnes de plusieurs personnalités et ambitions, et c'est cool et au moins contrairement au boîte de nuit ça ne pue pas, enfin ça dépend si on est dans un bon ou mauvais bar. Et il n'y a pas de la musique de merde assourdissante qui nous oblige à danser comme des pintades pour pas se faire passer pour une blaireau. Rah putain, je déteste les boîtes de nuit, je n'en comprends absolument pas l’intérêt.

Bref, j'entre donc dans le bar et y croire le bon vieux Ted. Un mec que j'avais rencontré dans un bar de Bowen, il était ivre et me faisait chier au simple fait que j'étais nouveau en ville. Après lui avoir donné un coup-de-poing dans le nez, il part chercher des glaçons et avait décider de voler un baiser de force à une pauvre fille qui était de base juste sympa avec son entourage. Pour calmer le jeu, j'avais saisi sa tête pour la percuter contre le bar l’assommant pour ensuite le mettre dehors, appeler l'ambulance et entrer au bar l'air de rien pour commander une autre bière. Le monde est petit que vouliez-vous. Mais va savoir pourquoi, sans doute que la petite nature à prix à mal l'accident d'il y a quelque jours, fuit une bonne femme en cuir et hurle en me voyant s'exclament me reconnaître et partir en du bar en criant. On pouvait encore l'entendre une fois installer.
Moi-même, je trouve son comportement un peu zarb voir même exagéré. C'est bon, je ne l'ai pas rendu infirme, ou même tryzo. Et visiblement, je n'étais pas le seul à me questionner sur son comportement, la femme que j'ai observée il y a quelque seconde, s'acclame sûrement toute seul.

« Putain, mais c'est quoi son problème ? »

Je lâche un léger rire et profite de l'occaz pour taper la discute.

« Aucune idée, j'laie peu être frappé un peu trop fort sur la tête il y a quelque jours qui sais. »

J'acclame n'avoir causé aucune séquelle, mais peut-être que c'est de ma faute qu'il soit devenue aussi con ou spécial.

« M'enfin j'espère pas d'un côté, il avait déjà l'air con de base donc s'il est devenue encore plus. »

Je la regarde en plissant un peu les yeux.

« Il t'a déjà causé problème ? »

Sait-on jamais, il a peut-être essayé de draguer la nénette comme la dernière fois pour fuir en... Voyant qu'elle se défend ?

Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:32

Tu râlais dans ton coin. Un peu trop fort, comme si tu voulais qu'on puisse t'entendre. Le message allait plus en direction du barman, lui pourrait peut-être t'expliquer quelle mouche avait piqué l'inconnu mais c'était ton voisin de droite qui prit la parole. accusant le coup qu'il avait pu lui mettre l'autre jour. Tu fronçais les sourcils doucement, peu certaine d'avoir bien compris. Pourtant, il semblait tout ce qu'il y avait de plus sérieux. Tu esquissais un sourire, enfin une personne intéressante. « Tu l'as frappé ? Genre, parce qu'il t'a regardé de travers ? Ou parce qu'il a essayé de volé ta bière ? » Tu le regardes rapidement de haut en bas, pour le jauger. Il ressemblait tout de suite à un mauvais garçon. Et Dieu sait que tu aimais ça. Tu t'étais un peu calmée depuis Zéphyr, vivant ta vie dans ton coin. Dernièrement, tu avais pu draguer ta nouvelle secrétaire, mais ça ne passait pas vraiment. Elle ne semblait pas réceptive aux signes que tu pouvais envoyer. Et comme tu n'allais pas passer ta vie à attendre après une fille, tu pouvais aussi faire de l'oeil à l'inconnu qui se trouvait assis à côté de toi. « C'est juste qu'il arrêtait pas de m'reluquer et j'déteste ça. J'avais l'impression qu'il me dévisageait. » Tu étais hargneuse. Un peu trop parfois, mais tu n'hésitais à montrer que tu savais mordre. Tu ne voulais pas qu'on puisse penser que tu étais une proie facile, ou alors si, pour mieux attaquer par derrière. Pour laisser à l'autre une trace. On ne pouvait pas s'approcher aussi facilement de toi, que tu le laissais paraître. C'est peut-être pour ça que tu osais mettre les pieds dans ce genre de bar, parce que tu savais que tu ne risquais pas grand chose, à moins qu'ils se mettent à plusieurs sur toi.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyMar 5 Juil 2016 - 23:25

Une pote meuf?
Première fois à tout comme on dit.
Badboy
&
Badgirl
C'est cool en fait d'engager une conversation comme ça mine de rien tranquille pépère cool. J'avais complètement zapper la sensation que ça pouvait faire de parler à une dame sans trop de raison en mode, elle est bonne. Enfin non, je n'ai pas parlé en mode, elle est bonne, bien que se soit mine de rien une vérité. Mais la donzelle en général m'en suis toujours pas mal éloigné depuis que j'ai eu la mouflette dans les pattes. Je me souviendrais toujours de ce moment, quand elle n'avait que trois ans et qu'elle était devant ma porte un matin la comme ça, avec un mot qui dit que c'est ma fille. Chuis pourtant au courant que les meufs ça peut faire des bébés, et chuis au courant que c'est en copulant que ça arrive. Mais de base, c'est avec l'accord du mec, ou alors la nana, elle avorte, ou alors la nana assume et garde le gosse sans avoir à le refiler à un mec au courant de rien comme moi. M'enfin avec toutes les prises de tête qu'elle m'avait causé et tout le temps qu'elle a dû me demander pour que ça se passe au mieux, je n'ai trouvé ni l'envie ni le temps de parler aux femmes. J'veux pas me retrouver avec un autre gosse devant la porte qu'une autre meuf aurait pondue comme une poule. Nan nan nan nan nan, ça, je le vivrais qu'une fois pas deux. Parce que même quand ça commence à être indépendant et intelligent, ça fait chier. Y'a qu'à entendre ce que la mouflette m'a dit parce que j'ai refusé de lui prendre un clébard et que je l'ai remise en place quand elle a insinué que je n'étais pas fute-fute. Même si dans un sens, c'est sûr qu'elle mériterait un bien meilleur père qu'un type comme moi. Chuis clairement pas fait pour être un bon père, même avec le meilleur de mes efforts.

Bref, tout ça pour dire que mon interlocutrice à beau être belle, rebelle et cool, je ne suis pas intéressé pour plus qu'une amitié. Je préfère encore me fermer à ce genre de truc et jouir de ma liberté si longuement attendue. J'me vois mal me caser avec qui que se soit pour l'instant.

« Tu l'as frappé ? Genre, parce qu'il t'a regardé de travers ? Ou parce qu'il a essayé de volé ta bière ? »

Je me mets à rire haussant les épaules avec un sourire amusé.

« Bien que le vol de bière peut être une excuse tout à fait valable... Ce n'est pas ça. Et le regarde des autres franchement, je m'en tape, du coup, tu te doutes qu'un simple regard... Ça me fait que dalle. »

Je bois une gorgée de bière et en profite pour lui demander si, par pur hasard, il n'en aurait pas encore fait des siennes envers la gente demoiselle.

« C'est juste qu'il arrêtait pas de m'reluquer et j'déteste ça. J'avais l'impression qu'il me dévisageait. »

Je hausse les sourcils. Quoi, c'est tout ? Bah au moins il aura compris la leçon et vu comment il est devenue complètement froussard en plus de con, il ne fera plus chier personne. Je regarde ma bière pour boire une gorgée et dit d'un air naturel voir moqueur.

« Faut l'faire pour te dévisager. C'pas comme si tu étais laide au contraire. »

Je me bois une autre gorgée de bière.

« Dans un autre bar, celui de Bowen il était ivre et il avait décidé de me faire chier parce qu'il ne m'a jamais vu dans l'coin. Je l'ai gentiment envoyé balader ça ne lui a pas plus il a voulu se battre, j'lui ai foutu une droite pour le calmer. »

Tiens, j'ai envie de fumer là d'un coup... Et on n'a plus le droit de fumer dans les lieux public... Bordel de merde, ça me manque la belle époque où on pouvait fumer partout.

« Mais ça n'lui a pas suffit il avait décidé de faire chier une fille qui n'avait rien demander en tentant de lui voler un roulage de pelle. Personne n'agissait du coup j'ai balancé sa tête contre le bar pour l’assommer, le foutre le dehors et appeler l'ambulance pour retourner au bar l'air de rien. »

D 'ailleurs est-ce qu'il y avait du sang ? M'en souvient plus tiens. 

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:34

Tu ne savais pas vraiment d'où sortait ce type, ni même pourquoi tu lui adressais la parole. Tu ne parlais pas vraiment aux autres si ce n'était pas dans une optique de le ramener chez toi, et là ça ne semblait pas être le cas. C'était comme si tu voulais sympathiser, sauf que tu ne savais pas vraiment comment faire. Ce n'était pas tellement ton genre de faire amie-amie avec les hommes dans un bar, quand tu fais une pause bière. C'était peut-être son allure, ce qu'il dégageait, ou sa manière de te parler, mais tu ne sais pas pourquoi, il te semble vraiment familier. Comme si tu le connaissais depuis des années, que tu lui tapait la discute de manière tout à fait normale. Ce n'était pas le cas et pourtant, tu continuais. Souriant même à ce qu'il disait. C'était un vrai petit chanceux et il devait pas mesurer sa chance. Tu avais un caractère tellement changeant que te voir sympathique dès le début, c'était presque un miracle. « Je suis d'accord, on vole pas une bière. » blblbl. « C'est pas parce que j'suis pas laide qu'il doit me regarder avec instance. J'suis pas d'accord, ni lui, ni personne. Homme comme femme, j'fais pas dans la distinction. » Il avait semblé surpris de ta réponse. Tu étais honnête, tu n'aimais pas qu'on te fixe un peu trop longtemps comme ça. Soit on te faisait du rentre dedans et selon tu humeur, tu voyais ce que tu faisais. Soit on ne te parlais pas, mais on te dévisageais pas non plus. Tu avais vraiment ça en horreur et c'était peut-être un peu d'agir comme ça, mais tu t'en foutais pas mal. « Il avait l'air d'avoir le sang chaud dis-moi. En plus d'être con. » Tu avais étiré un sourire sur tes lèvres en écoutant son récit. Décidément le mec semblait vraiment con une fois ivre. Le genre de type qu'on devrait interdire de boire. En même temps, pas ivre tu ne savais pas trop ce que ça donnait, ce n'était peut-être pas mieux. Et puis l'alcool pouvait l'aider à ne pas ressentir la douleur. Ivre, on pourrait presque croire qu'on était immunisé à la douleur. Jusqu'au réveil le lendemain matin. Lui semblait avoir encore un coup sur la tête de sa dernière rencontre avec l'homme à ta gauche. « Donc t'es du genre samaritain ? J'trouve ça admirable quand la femme peut pas s'défendre. Sinon c'est un peu du sexisme. » Et ce n'était pas un sujet sur lequel il fallait te lancer. Pour toi, qui savait te défendre, tu n'appréciais pas qu'un homme se permette de te venir en secours sous prétexte que t'es une femme face à un homme et que tu semblais ne pas t'en sortir. T'étais peut-être un peu conne pour ça, butée même mais tu ne changerais pour rien au monde.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:32

Sérieusement?...
C'est mal de défendre une dame maintenant?
Le paumé
&
La féministe
Jusque-là tout baigne, tout roule, tout va à la cool bon moment, c'est classe. Je tape la discute ça fonctionne, j'ai ma bière... Et j'ai l'air d'être tombé sur le brin de jeune fille qui à ce que j'ai compris à l'air de porter une importance aussi grande que la mienne pour la bonne bière. Puis un p'tit dérapage, elle aurait mal compris mes mots. J' disais pas qu'il avait le droit, 'fin je crois. Mais juste que je doute genre fort qu'il la dévisageait vu le beau brin d' femme qu'elle est. Mais bon, tant qu'elle ne le prend pas mal. Après tout, elle s'est contenté de dire qu'elle n'aime pas ça et puis c'est tout. Puis de toute façon, ce con est parti en courant pour une raison floue mais explicable. Et on détourne donc cette conversation du regard par ce qui s'est passé y a genre quoi... Une semaine ?

« Il avait l'air d'avoir le sang chaud dis-moi. En plus d'être con. »

Je lâche un léger rire.

« Sang chaud ? Mh... J'pense pas. Il avait plutôt l'air de vouloir faire le malin ou ce la péter plus haut que son cul. »

Elle sourit, tout baigne pépère. Quand tout d'un coup....

« Donc t'es du genre samaritain ? J'trouve ça admirable quand la femme peut pas s'défendre. Sinon c'est un peu du sexisme. »

….
…..
…...

Sur le coup, je n'étais pas trop trop sur d'avoir bien entendu. Mais à bien y réfléchir nan, mes appareils auditif sont bien fonctionnel. Tout allait pour le mieux on discutait tranquille la béquille. Sa rigole, ça sourit ça papote pour que là, d'un coup comme ça, on me traite de sexiste. Je fronce les sourcils, c'est quoiiiii ce bordel ? Bon sang moi qui ai cru avoir trouvé une sorte de perle rare, du style une meuf pas compliquée. Bah nan, comme tant d'autres, elle est compliquée, avec en bonus une part de féministe paranoïaque qui prend tout à la légère. Dommage que ce ne soit pas une Fémène, j'aurais bien matté sa poitrine. Mais là n'est pas la question. Je la fixe un peu perturbé dans ce changement soudain d'ambiance et plisse les yeux en la regardant buvant une gorgée de ma bière.

« Et si Ted était gay, j'serais homophobe, c'est ça l'délire ? »

Je grimace hausse les épaules pour les maintenir levé et lâche un rire nerveux avant d'ajouter.

« S'pas parce que c’était une dame que je l'ai défendue. J'l'ai fait seulement parce qu'elle n'avait pas l'air de s'en sortir seule. Au début, elle se débrouillait bien, mais pas d'bol l'ivrogne avait un peu plus de force qu'elle. J'aurais fait la même chose si elle était un mec ou trans, ou hermaphrodite ou chais pas quoi d'autre. La personne était en galère et j'ai assommé le con, c'est tout... »

Je finis ma bière d'un trait et pose la monnaie réfléchissant à la limite du raisonnable si je m'en commandais une autre. J'serais pas ivre au bout d'une 2e bière. Mais si les flics me chopent pour me faire souffler au ballon chuis pas certain que ça passe.

« Du coup bah... Nan s'pas du sexisme. J'vois pas l'intérêt. Je trouve même que les femmes sont plus dangereuses que les hommes en général. »

Comme la mère de Cosima tiens... Elle m'a bien eu celle-là. Qu'elle conne, les meufs, c'est tellement vicieux. J'espère que je ne me suis pas attiré les foudres de celle qui est à côté de moi d'ailleurs.

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyDim 14 Aoû 2016 - 3:19

Tu l'écoutais raconter son histoire. Toujours à fond dedans, comme passionnée. Tu devais admettre que d'habitude tu ne passais pas autant de temps à discuter avec les gens autour de toi dans un bar. Souvent parce qu'ils avaient bu et que tu les trouvais cons. En plein milieu de l'après-midi, c'était pire puisque souvent c'était des poivrots. Pourtant, lui semblait différent. Déjà, il était arrivé après toi, donc il ne passait pas son temps à cuver ou boire depuis des heures. Puis, il t'avait parlé de l'autre con, celui qui semblait avoir peur des vestes en cuir . « Dommage pour lui, il est tombé sur plus fort. » Plus fort, ou tout simplement moins ivre. Au fond, ça revenait au même non ? Pourtant, lui semblait ne pas apprécier tes propos. Comme si tu avais dit quelque chose d'offensant, te demandant directement ce que ça aurait été si Ted avait été gay. Ça pourrait passer pour de l'homophobie à condition qu'on sache que Ted est gay et que lui était contre ça, mais ce n'était pas le cas. Il s'emportait juste un peu trop, ce que tu ne comprenais pas, mais pourtant, tu ne t'emportais pas à ton tour. Ce qui était une chose assez rare, mais il ne te connaissait pas assez pour savoir le tempérament de feu que tu pouvais avoir. « Hé mollo mec ! Je ne dis pas que c'est sexiste, je dis que si tu l'avais sauvé en pensant que c'était une femme sans défense, là ça aurait été sexiste, mais ce n'est pas le cas donc pas la peine de t’énerver. » Tu haussais doucement les épaules pour passer rapidement un trait là-dessus. Tu aimais bien discuter avec lui, ça serait dommage que d'un coup, tu ais une forte envie de lui coller ton poing dans la gueule et te casser aussi vite. Tu ne voulais pas de ça, toi qui le trouvais fort sympa, ça serait dommage d'en arriver là. Mais tu te connaissais, tu étais imprévisible, colérique et parfois, une vraie tête de mule. Tout ne dépendait que de lui, s'il cherchait à te faire chier pour trois mots prononcés ou au contraire s'il mettait cette histoire de côté parce que ça n'en valait pas la peine. Tu te trouvais presque adulte d'agir ainsi, et tu n'allais pas t'arrêter en si bon chemin. « J'peux t'offrir une bière ? » demandais-tu doucement, le détaillant une nouvelle fois du regard, pour le détailler une nouvelle fois, t'attardant un peu plus sur son blouson. Il n'était pas si différent du tien. En regardant un peu autour de toi, il n'y avait pas tant de cuir que ça, ce qui te surprenait puisque le bar était réputé comme bar à motard. Tu n'avais pas non plus vu beaucoup de moto en entrant. Il y avait juste la tienne. Peut-être la sienne aussi maintenant. « En tout cas, t'as bien raison, les femmes sont les pires. » affirmais-tu, un fin sourire sur les lèvres. Les femmes étaient plus dangereuses parce qu'elles étaient plus vicieuses, elles poussaient les choses, usant de toutes leurs cartes et des pires coups bas. Une femme n'avait pas honte d'utiliser toutes ses cartouches contre un homme, au contraire. Certaines en prenaient même du plaisir, mais tu ne te situais pas parmi elle. Tu étais caractérielle mais tu ne cherchais pas absolument à te battre.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyDim 21 Aoû 2016 - 2:41

Une conversation de sourds et malentendu
Heureusement qu'on est très vite passé à autre chose!
Un stressé
&
Une relax
Les prises de tête... Je déteste ça, je la fuis comme la peste noire ou ma propre mère. Je n'ai franchement pas capté que ses dires n'étaient pas une accusation, mais je sentais que cette phrase pouvait facilement être une phrase à problème. Puis je ne sais pas elle avait bien la tronche et le charisme d'une grande rebelle féministe qui ne se laisse pas faire. Le genre de femme les plus redoutables si vous voulez mon avis. C'est dommage bordel taper la discute avec elle s'était genre tellement cool... Chuis con moi aussi. Enfin d'un côté ce n'est pas comme si j'avais envie de la pécho ou quoi que se soit. Les dames... Très peu pour moi. Trop compliqué trop dangereux, puis les relations ça nique la liberté. Et je suis plutôt du genre à aimer la libreté.

« Hé mollo mec ! Je ne dis pas que c'est sexiste, je dis que si tu l'avais sauvé en pensant que c'était une femme sans défense, là ça aurait été sexiste, mais ce n'est pas le cas donc pas la peine de t’énerver. »

Je fronce les sourcils, faut dire que ce n'était pas trop clair dans ma tronche cette histoire. Pourquoi avoir parlé de sexisme alors ? C'est débile et ça porte à confusion ! Je soupire restant calme haussant un sourcil en voyant qu'elle aussi à l'air dans la confusion en me pensant énervé. Parce que bon autant mettre les choses au clair mes agneaux. Je peux être en colère que pour deux choses : la bière et ma fille. Les prises de tête, ça m'agace ça me fait râler, mais rien de plus. Je n'ajoute rien de plus voulant passé à autre chose et visiblement, elle aussi avec ses haussements d'épaule. Les haussements d'épaule, c’est comme le geste magique pour se dire... Oh et puis merde, on s'en tape ce n'est pas important. Le plus connu, c'est genre balancer sa main derrière notre épaule. Mais le haussement d'épaule ça marche plutôt bien aussi. En bref, elle et moi, on passe à autre chose, comme des adultes. C'est vraiment cool.

« J'peux t'offrir une bière ? »

C'est même super génial ! Le petit sourire en coins venant de finir la mienne, je lui réponds avec la bonne humeur...

« Allez ! C'est une bonne idée ça, j't'offre ton prochain verre du coup si ça te dis ! »

On ne peut pas refuser une bière gratuite ! Ce serait un meurtre sinon ! De nous de bonne humeur zappant complètement le petit accrochage d'il y a quelque seconde.

« En tout cas, t'as bien raison, les femmes sont les pires. »  

Je ricane, c'est drôle de voir une nana d'accord avec moi sur un sujet de nana. Hey... Peut-être que je parle à une lesbienne ? Amuser, je n'ai pas pu m'empêcher de lui demander.

« Tu parles en connaissance de cause ou parce que tu sais que tu es capable à tout pour te venger d'un truc ? »

Où voir même les deux tiens ! Moi, je sais que c'est en connaissance de cause par mon vécu genre qu'une fois et ceux de deux trois connaissances qui m'on raconter leurs ennuis avec leur dame. Une chance que je n'ai pas eu cette connerie de me mettre en couple. Avec ce que j'en entends, c'est seulement prise de tête ! Du coup nan, très peu pour moi. Puis par chance, je ne me suis jamais choppé cette maladie qu'on appelle l'amour.

« Ou alors les deux tiens ! C'est toujours possible. »

Perso pas envie de connaître de nouveau l'esprit tordu d'une femme, et encore moins celle d'une femme qui se venge ! J'les comprends jamais c'est hyper chiant donc j'ai déjà bien laissé tombé de mon côté ! Le célibat, la bière, la liberté, la moto ! Ça s'est la vie ! Ça s'est fun !

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:36

L'instant était passé. Tu étais soulagée, tu avais eu peur un court moment pensant que ça allait partir en couille. Mais non, peut-être que ton explication avait été convaincante, ou alors il n'avait peut-être pas envie de se frotter à toi. Tu avais peut-être un beau visage, mais tu n'étais pas un ange. Pas le moins du monde. Au moins le calme était revenue. Tu pouvais bien lui proposer une bière, ce qu'il acceptait sans le moindre soucis. Te proposant même de t'offrir le suivant. Tu sentais que tu allais passer un bon moment dans ce bar finalement, ce qui ne te déplaisait pas tant que ça. « Je ne dis jamais non à une bière ! » Tu esquissais un sourire, faisant un signe au barman pour que vous puissiez jouir à nouveau de l'alcool. Reposant rapidement ton regard vers lui. Un peu curieuse et amusée à ses propos. Il semblait surpris que tu sois d'accord avec lui pourtant il n'y avait rien de grandement surprenant. Tu étais une femme, tu connaissais la psychologie, la façon de penser et même la façon d'agir. Allant de la parano à la surveillance. Ce n'était pas toujours évident en lisant les cas parfois dans les magasines de filles. Bien que tu en lisait peu, ce n'était pas très culturel pour toi. « J'crois que tu préfères pas savoir. » Tu laissais un grand sourire s'étirer sur ton visage laissant planer un doute. Au fond, tu n'étais pas méchante. Tu avais les mots surtout, mais tu en venais rarement au mains. Tu avais déjà giflé une fille qui t'avait agressé pensant que son copain la trompait avec toi - pour la remettre en place, mais rien de bien méchant. Tu n'étais pas du genre psychopathe à faire des plans tordus, tendre des embuscades ou avoir carrément des vendettas. Non, tu laissais couler sauf si on te cherchait des noises. Par chance, comme tu avais une grande gueule, souvent les autres passaient leur chemin sans essayer d'en avoir plus. « Vous conduisez quoi ? » demandais-tu curieuse. Tu avais longtemps lorgné son cuir, alors tu finissais par poser la question.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:24

La bièèèèère la BIERE
La première merveille du monde!
Bière
&
Bière
Bon, c'est cool, c'est cool, c'est cool, c'est cool. Tout passe crème, un peu comme si ne rien était. Mettons les emmerdes de côtés... ET BUVONS DE LA BIERE BOUGRE DE DIEU ! Moi qui pensais seulement boire un coup et repartir, ben non, je rencontre une nana pour une fois sympa et je suis repartie pour un second verre offert par la gentille demoiselle. Cependant méfiance... Ça reste une nana... Et il n'est pas impossible que sa cool-attitude ne soit qu'un vil piège... Méfiance mon cher Aaron... Méfiaaaance... Soit rusé comme le renard... Même si parfois ces bêtes la on l'air stupide, je me comprends quand je dis ruser comme un renard.

« Je ne dis jamais non à une bière ! »

Mais là pour le coup, difficile de ne pas ce dire que cette fille est une des rares à être cool. Elle est mignonne, elle a un beau cuir, elle aime la bière. Chuis prêt à me dire que ça m'a l'air trop beau pour être vrai. Je suis prêt à dire aussi que du coup, ça pue un peu le piège. La perfection n'existe pas ! On ne me la fait pas à moi ! Il y a forcement un truc chelou qui se cache sous ses points commun ! J'acclame quand même avec un grand sourire.

« Bien dit ! »

C'est alors que l'indice du petit piège s'ouvre à moi... C'est lorsque je demande si c'est en connaissance de cause concernant la dangerosité des femmes...

« J'crois que tu préfères pas savoir. »

Je n'ai pas pu m’empêcher de plisser les yeux à ses dires.... Moi ne pas vouloir savoir... Percer le sadisme de la gente féminine ne serait pas de refus pourtant. Ça me protégerais à coup sûr encore plus de leur plan ! Mais bon d'un côté, si connaître leur secret serait aussi facile... N'importe quel couillon réussirait à sortir de leur griffe... Et je serais encore un mec seul, libre et célib' ! Encore heureux que malgré que j'ai une fille je réussis à jouir d'une certaine liberté. Je ne vous raconte pas la merde sinon !

« Vous conduisez quoi ? »

Tiens tiens tiens.... Elle passe au vouvoiement pour changer ensuite de sujet... Perturbé de m'avoir donné l'indice que tu avais enfin de compte un côté sombre et dangereux ma belle. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire.

« Tu me vouvoies maintenant ? J'préfère le tutoiement perso. »

Je signale au barman qu'on prendra une pression de plus, pour ensuite me concentrer de nouveau sur la belle en cuir.

« J'conduis une Harley-Davidson la Street 750 en noir. Un vrai petit bijou. »

Je lui fais un sourire forcé pour ajouter l'air de rien.

« J't'aurais bien proposé de venir faire un tour, mais je suppose que tu as toi-même une belle bécane non ? »

Blouson en cuir, un amour pour la bière et la non prise de tête... Avec tous les points communs que je trouve avec elle ça ne me surprendrais pas qu'elle ait déjà elle-même une jolie moto qu'elle se conduit fréquemment.

[HRP : pardon pour le retard j'ai eu pas mal de travail qui m'ont ralentie ces temps-ci. Maintenant niveau rapidité ça devrais aller mieux!]

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:28

Tu parlais, tu parlais et tu n'avais même pas réalisé que le ton de la conversation avait changé. D'un coup tu t'étais mis à le vouvoyer et tu ne l'avais même pas réalisé. C'est lorsqu'il te fit la remarque que tu ouvris les yeux en grands, ne comprenant pas tout de suite ce qu'il venait de dire. Puis en refaisant le fil de la conversation dans ta tête, tu avais fini par te mettre à rire. « J'avais même pas fait gaffe » Tu secouais doucement la tête, face à ta bêtise. Peut-être que tu t'étais sentie impressionnée d'un coup, ou alors tu étais simplement fatiguée. Tu ne saurais dire la raison exacte de ce changement mais ça avait eu le mérite de te faire rire. Tu riais comme une idiote même, comme si tu avais quinze ans et que tu essayais de draguer le premier garçon que tu venais de rencontrer. Maladroite et en manque d'assurance. Autant dire que ça en jetait moins que tout à l'heure. « Belle mécanique oui ! » reprenais-tu un peu plus sérieusement en l'écoutant parler de sa moto. « Peut-être une prochaine fois pour le tour alors ! » Tu fis un petit clin d'oeil. Tu avais eu le sentiment d'avoir fait ça par réfléxe et tu trouvais ça affreusement ridicule au point que tu avais envie d'en faire un deuxième et prétexter un TOC ou quelque chose dans le genre. L'alcool te faisait-il perdre tous tes moyens ? « Ouep, j'ai une Honda CB 500 ! » Tu détournais le regard un instant pour jeter un oeil dehors, mais de là où tu étais assise, tu ne pouvais pas voir l'extérieur et encore moins jeté un coup d'oeil à ta moto. Pas que tu t'inquiétais tant que ça, mais surtout pour te changer un peu les idées et arrêter d'agir comme une gamine. « Peut-être qu'un jour on pourra prendre la route et s'arrêter pour prendre une bière ! » ajoutais-tu doucement, portant ta bière à tes lèvres.
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:09

Aaron Grant
à l'école des ressentis chelou
L'élève
&
Professeur?
 Quand j'y repense la comme ça, genre en mode moi quoi enfin, je me suis compris. La situation est quand même bien zarb. J'vous présente de tableau, habituellement, je me méfie des femmes, comme la peste depuis mon expérience avec Cosima. Je m'en méfie comme pas permis, je ne leur adresse pas la parole ou alors dans le cas ou je leur parle je ne suis pas totalement à l'aise et parle peu de moi pour poser beaucoup de question. Mais là... Là c'est zarb parce que c'est différent. Cette meuf ne me fait pas peur, au contraire, je la trouve cool et sympa. Et même après cette réflexion, je ne me méfie toujours pas. Un peu comme quand je suis avec ma fille ou Judith. Sauf que la ben... C'est elle. Bordel, mais je ne connais même pas son prénom que je suis en confiance ?! C'est quoi ce bordel ?! Je suis du coup, partagé entre l'inquiétude et la quiétude. Oh... OH C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE PENSE À UN MOT COMME ÇA ! Quiétude... Mouais bon, on va rester à la Aaron hein. On va dire entre l'inquiétude et que je suis à l'aise. Je suis genre inquiet et à l'aise à la fois. Trop zarb. 

« J'avais même pas fait gaffe »

Je finis par la fixer. Sérieusement, comment elle a fait ça ? Il m'a jeté un sort ou bien ? Chuis pas comme d'hab' c'est affolant. Et v'la qu'elle se met à rire... J'savais pas que vouvoyer soudainement un mec pouvait être aussi drôle. Et pourtant, eeeeeeeeeeeet pourtant moi comme un con, je ricane, je lâche genre un rictus de sourire pour l'accompagner. Elle a piégé la bière, je ne vois que ça... Mais je suis un expert en bière, je l'aurais bien sentie ! Je change de sujet et finis par lui parler de ma moto histoire de m'aérer la tête et de pencher plus sur la décompression que la pression. 

« Belle mécanique oui ! »

Oh bordel, elle connaît... Bordel de merde, elle reconnaît la valeur de ma bécane... À moins que se soit du hasard ?

« Peut-être une prochaine fois pour le tour alors !»

J'lui demande ce qu'elle a elle, on ne sait jamais...

« Ouep, j'ai une Honda CB 500 ! »

Bordel de merde... C'est un homme ou une femme ?! Une femme qui était autrefois un homme ? Un homme dans le corps d'une femme ? C'EST QUOI CE DÉLIRE ! Alors que c'est limite la panique générale dans ma tête, je pince les lèvres en secouant la tête de haut en bas. Je n'avais même pas capté qu'elle m'avait fait un clin d’œil, j'ai cru en voir un, mais je me suis dit qu'elle doit en fait avoir un truc dans l’œil. Vu qu'elle cligne de nouveau le même œil. Bon sang, je ne suis pas sortie de l'auberge ! Si je commence à me faire des films ou des hallucinations sur ce qu'elle me fait faudra vite que j'aille voir un médecin ! 

« Hey pas mal... Pas mal... Quelle année ? C'est une simple ou c'est la Cafe Racer ? Ou alors la CB 500 F ? »

Dans tous les cas, ça restait une belle moto, elle ne valait pas une bonne Harley, mais ce n'est pas de la merde non plus. Ouais voilà, c'est ça mon vieux décompresse... Pense bière et bécane. Bière. Bécane. Bière. Bécane. Lààààààààààààà... Je me tourne en même temps qu'elle pour essayer de repérer sa moto et aussi par la même occasion surveiller la mienne. J'y bien à mon bijou, et il n'y a pas intérêt à ce qu'un petit con y pose ses fesses dessus sans mon autorisation. Pour le moment RAS.

« Peut-être qu'un jour on pourra prendre la route et s'arrêter pour prendre une bière !»

… J'me fais sans doute des illusions, mais je pourrais presque croire que c'est une proposition de sortie. Les tapettes quand un gars et une meuf sortent faire un truc, ils appellent ça un rencard. Je suis censé le prendre comme ça ? Ouais non, naaaaaaaaaaaaaaan. J'me contente de bouger ma tête pensif de haut en bas et fini par décrocher un petit sourire amical.

« Ouais pourquoi pas. J'aime l'idée. »

Puis là, je ne réfléchis plus, je finis par sortir mon portable et le pose sur le comptoir du bar.

« On a qu'à s'échanger nos numéros si ça ne te dérange pas. Comme ça, on se tient au jus en fonction de notre emploi du temps et tout le bordel qui reste. »

On pourrait presque croire que c'est une tactique. Mais en vérité pas du tout, parce que je ne capte pas comment on peut prendre ma proposition. C'est alors que je capte un truc, je propose de lui filer mon numéro, mais je ne sais pas comment elle s'appelle. Je commence à rire nerveusement, connement et secoue la tête comme pour me ressaisir.

« J'viens de capter qu'on ne s'est même pas présenté. »

Je tends la main.

« Moi s'est Aaron. »

Faudrait pas que je sois solo à donner mon nom, mais bon faut bien tenter le coup hein ?!

KoalaVolant

le thème....:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:24

Il avait souri quand tu riais de toi. Il y avait quelque chose qui se passait à ce moment là. Souvent tu ne faisais pas attention aux hommes dans les bars parce qu'ils étaient lourds, qu'ils te faisaient une remarque déplacée et que tu avais juste envie de leur coller un poing dans la gueule. Tu finissais souvent par aller trouver une femme pour lui rouler un patin et prier pour qu'ils te laissent en paix avant de vraiment t'énerver. Mais lui n'était pas con, il ne cherchait pas à te rentrer dedans puis il était drôlement sympa. Assez sympa pour que tu restes là à faire un brin de causette quelques minutes de plus sur sa moto, puis sur la tienne. Le genre de conversation que tu n'avais pas tous les jours mais qui était agréable quand elle arrivait. Tu n'avais pas l'impression de parler en chinois, ou alors vous parliez chinois à deux. Ce qui était déjà plus cool. « Une simple de 98. » ajoutais-tu simplement pour clore le sujet sur ta bécane. Il en connaissait déjà pas mal sur le sujet, tu étais impressionnée. Il aurait pu se contenter de connaître que la sienne, comme ça pouvait arriver parfois, mais lui ça se sentait qu'il était plus passionné. D'autant plus qu'il avait l'air partant pour ton idée. En même temps tu ne lui proposais pas de se marier et de fonder une famille, ça non, tu lui proposais un virée moto avec une pause bière. Vu sa présence ici et sa tenue, tu ne pouvais que lui proposer un truc qui allait lui plaire. Ce n'était pas bien compliqué non plus. « Ça m'semble honnête ! » Tu esquissais un fin sourire attrapant une serviette pour y déposer ton numéro. Tu aurais pu sortir ton téléphone afin qu'il le rentre directement mais il était dans ton sac, qui se trouvait dans ton top case. Tu n'avais pas vraiment le courage de bouger jusque là-bas pour aller le chercher alors que tu pouvais très bien l'écrire sur une serviette en papier et la lui donner. Après advienne que pourra, s'il la perd, ça serait son problème. Surtout que tu ne savais même pas d'où il était, si ça s'trouve, il habitait même pas Bowen. Mais avant même que tu puisses lui donner, il réalisait autre chose, vous vous étiez même pas présentés. Ça faisait bien une bonne dizaine de minutes que vous parliez et l'idée de lui donner ton prénom n'était pas venue jusqu'à ton cerveau. Par chance, il prit les devants et tu en étais ravie. « Tiffany. » ajoutais-tu en attrapant sa main pour la serrer à ton tour. Ça lui allait bien, tu aurais plus vu un truc un peu plus original, peut-être avec des consonnes partout parce qu'il avait un peu la dégaine d'un chanteur de groupe de métal. Mais tu ne devais pas te fier aux apparences et ne pas laisser ton jugement prendre le dessus tout le temps. Ça finirait par te porter préjudice à force.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dr jekyll & mr hyde -r.   dr jekyll & mr hyde -r. Empty

dr jekyll & mr hyde -r.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant