Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah]
Auteur
Sujet: Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah] Ven 24 Juin 2016 - 12:53
Tallulah & Alizea Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça !
C
houette c'est les soldes aujourd'hui, des dizaines de personnes vont aller et venir dans les rues commerçantes de la ville et il va falloir que je réussisse à me frayer un chemin parmi eux pour me rendre à mon cours de Zumba. Quelle horreur, rien que d'y penser, je n'ai qu'une envie : appeler mon professeur et lui dire que je ne viendrai pas aujourd'hui. Mais bon je le connais, si je l'appelle, il va tout faire pour me convaincre de venir et comme toujours je vais céder et m'y rendre, alors autant que j'y aille, non ? C'est ainsi qu'une fois prête, j'avais pris la direction du centre ville et alors même que je marchais tranquillement, au milieu de la foule, j'avais été stoppée net par quelque chose. Allons bon, il ne manquait plus que ça, ma bague de fiançailles était allée se coincée dans quelque chose et m'empêchait de continuer mon petit bonhomme de chemin. La poisse ! Mais comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu, plutôt que d'essayer de se défaire doucement de cette emprise, que la jeune femme qui s'était accrochée à ma robe, tire sur sa robe, alors même que j'essayais de retirer ma bague pour enlever celle-ci de sa robe, sans faire de dégâts. Soudain, un craaaac s'était fait entendre et voilà que la robe de la demoiselle était entrain de se déchirer sur toute la longueur. Le cauchemar. Bien évidemment, il avait fallu que ça soit à ce moment-là, qu'un raz-de-marée de personnes fassent son apparition. Ne sachant plus où me mettre, je m'étais mordu légèrement la lèvre inférieure, avant de prendre la parole, tout en retirant ma bague et ma veste dans la foulée, pour la tendre à la jeune femme qui se trouvait devant moi :
« Je... je suis vraiment désolée... je ne pensais pas que vous alliez tirer sur votre robe, au moment même où j'allais essayer de retirer mon doigt de ma bague... Tenez enfilez ça, ça évitera que plus de personnes n'assistent à votre striptease involontaire. »
Le regard des passants se posant sur nous, j'allais reprendre la parole, quand l'un d'eux s'était mis à rire en voyant la jeune femme que je tentais d'aider, dans cette tenue plus que légère. Le fusillant alors du regard, j'avais par la suite reporté mon attention sur la jeune femme et avait ajouté :
« Est-ce que je peux vous payer une nouvelle robe pour vous dédommager, ce serait la moindre des choses... Et puis bon, ça vous évitera d'avoir à traverser toute la ville dans cette tenue pour rentrer vous changer... »
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah] Sam 23 Juil 2016 - 11:22
Les soldes ou noël pour quelqu'un comme Tallulah. Elle adore les vêtements, surtout ceux de grandes marques, donc chers. Alors quand, comme elle, on a un budget pas illimité, les soldes sont comme un eldorado, la lumière au bout du tunnel ou tout simplement : le bonheur. Elle peut acheter deux fois plus avec le même budget. Ce matin, elle a donc pris toutes ses invitations à des ventes exceptionnelles avec des réductions allant parfois jusqu'à moins 80% sur des marques de grands créateurs dont les vêtements lui sont d'habitude hors de portée, malgré le budget de la jeune femme, qui est assez exorbitant par rapport à son salaire. Mais que voulez-vous, les habits sont son pêché mignon, elle ne peut pas s'empêcher d'en acheter même si son placard est déjà en train de craquer et qu'elle empiète sur l'espace vital de sa colocataire. Elle enfile donc une robe assez souple, facile à enlever pour faciliter les essayages ainsi que des chaussures plates pour pouvoir arriver les plus rapidement possibles aux petites perles du magasin que tout le monde va vouloir s'arracher. Parce que les soldes, ce n'est pas simplement acheter, c'est une véritable guerre, sans merci, pour une paire de chaussures ou un manteau à moins 50%. Paré pour faire les magasins, Tallulah se rend au centre ville qui est déjà bondé. Sauf que, avant même d'avoir pu entrer dans les magasins qui viennent juste d'ouvrir, elle se prend dans quelque chose. Mais elle ne veut pas s'arrêter pour ça et donc continue son chemin. Sauf que voilà, sa petite robe craque de tout son long et elle se retrouve avec une robe complètement ouverte. Tallulah n'est pas vraiment pudique, ce n'est pas tant le fait d'être à moitié nue devant une foule qui la dérange mais le fait que sa robe soit foutue et qu'elle soit en retard pour faire les soldes. L'autre jeune femme prise dans l'incident lui tend sa veste pour la couvrir puis elle se confond en excuses. La demoiselle tente de rester calme mais ce n'est pas facile lorsqu'on a sa robe totalement éventrée. Bon elle y est pour quelque chose, certes, mais elle ne l'avouera jamais. L'autre jeune femme lui propose de lui acheter une nouvelle robe pour qu'elle puisse se changer. Même si elle trouve cette attention charmante, elle répond d'un ton froid et passablement énervée. « non je vais me débrouiller toute seule, je n'ai pas envie qu'il y ait un autre accident. » oui elle est vraiment très sympathique quand elle veut.
hj : désolé du retard
Déshabillez-moi... euh oui mais pas comme ça ! [Tallulah]