AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je te cherchais. GRAMY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
je te cherchais. GRAMY Empty
MessageSujet: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:02

gramy.
    Take a walk on dark side.

J
e ne tenais plus en place. Cela faisait quinze jours que je n’avais plus de ses nouvelles. Je commençais à m’inquiéter et à sentir la colère monter en moi, ce qui n’était jamais bon, pour personne. Quinze jours bordel ! Mais ou est ce qu’elle était passé ?!  Elle bossait pour moi, elle avait des comptes à me rendre et même si elle avait un espèce de traitement de faveur parfois, il n’en restait pas moins qu’elle avait de la marchandise, marchandise qui était à moi. Grace faisait vraiment chiée sur ce coup là. J’éteignais la cigarette que j’étais entrain de fumer tout en faisant le point sur les ventes de chacun de mes vendeurs. C’était pas du gâteau mais bon, d’après les résultats, ils avaient bien bossé. Encore une preuve s’il en fallait que ce monde était pourri jusqu'à la moelle. Aucun moyen de savoir qui était vraiment les gens que l’on rencontrer. Un ami, un collègue, une connaissance ? Probablement qu’une partie d’entre eux avait déjà eu affaire à moi pour une chose ou une autre. Simple statistique. C’était peut-être une vision défaitiste de notre monde et des gens mais on ne m’avait pas encore apporter la preuve que j’avais tord sur ce point là. C’était sûrement influencé par ma propre expérience, mes galères à répétition depuis que j’étais venu au monde. Je soupirais. Tout mes vendeurs étaient venus au rendez-vous, sauf Grace. Je fermais mon ordinateur et me levais de ma chaise. Il fallait que je sache ou elle était. Je ne pouvais pas ne pas avoir de contrôle sur ses ventes et la marchandises que je lui avais filer. J’attrapais mon paquet de cigarette, mon portable et mes clefs de voiture et je prenais la direction de chez elle. Il fallait que je la vois, aujourd’hui.
Quelque minutes plus tard, j’étais devant chez elle. Je me garais, récupérais mes affaires et quittais la voiture. Je cherchais la fenêtre, cherchant à voir si il y avait quelqu’un ou pas. J’allumais une autre cigarette et grimpais les escaliers jusqu'à son appartement. Je passais une main dans mes cheveux avant de cogner du poing sur la porte. « Grace ! » Je tambourinais sur la porte, me fichant pas mal des voisins ou de ces colocataires. J’étais en colère contre elle et je le faisais savoir.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:43

Pendant quinze jours elle s'était tout enlevé de la tête, Bowen n'existait plus, l'Australie avait été rayée de la carte, il n'y avait plus que les gens de son voyage humanitaire et elle. La blonde n'avait prévenue personne, sa famille vite fait, dire qu'elle allait partir quelque part, qu'il ne fallait pas s'inquiéter et ne pas essayer d'envoyer des messages pour ne pas perdre trop d'argents ; bien que ce n'était pas ça qu'il manquait chez les Darwin, mais pour eux, l'argent ne signifiait pas grand-chose. Sa famille devait forcément s'interroger de savoir où elle était, ils étaient un peu en froid depuis qu'elle avait quittée les Ordres, depuis qu'elle s'était tournée de la religion pour vivre une vie qui n'était pas vraiment dictée par la Bible. Personne d'autre n'était au courant de son voyage, pas même ses colocataires puisqu'elle n'avait prévenue aussi qu'elle partait un peu, qu'elle reviendrait dans tous les cas. Ce qu'elle avait fait, quinze jours plus tard, reposant ses valises dans sa ville natale, celle qu'elle n'avait quittée qu'une fois. Et étrangement, elle ne lui avait pas plus manqué que ça, elle serait bien restée une semaine de plus là-bas, seul le décalage horaire posait des problèmes à la jeune femme qui ne se rendait pas compte à combien elle restait dormir et ne pas bouger de chez elle, comme d'habitude, elle ne sortait que pour faire ses tours en temps normal, rien de plus. Ce qu'elle regrettait un peu, elle n'était plus autant occupée, ça lui faisait bizarre, mais elle avait l'impression de revoir des gens qui avaient disparu pendant des années, c'était un des points positifs de sa petite rébellion.  

Premier coup sur la porte, elle tournait simplement sa tête, toujours en train de somnoler, elle ne se posait pas trop de questions, prenant beaucoup trop de temps pour finir ce qu'elle faisait et rejoindre la porte. Sans doute trop de temps, puisque les coups continuaient et, ça commençait même à lui faire peur, jusqu'à ce qu'elle entende crier son prénom. Elle s'approchait, craintive, jusqu'à sa porte, s'assurant qu'il y avait quelque chose à porter de main au cas où. Grace était bien trop peureuse, elle regardait ensuite par le judas avant de froncer les sourcils. Jeremy. Elle aurait pu s'en douter, elle ne lui avait rien dit à lui alors qu'il aurait pu être la première personne à prévenir, elle ouvrait rapidement la porte se retrouvant nez à nez avec lui. « B-bonjour … Jeremy. » Elle n'osait pas plus bouger, ne le regardant même pas dans les yeux. « Pas besoin de taper une centaine de fois à la porte, j'aurais très bien pu ne pas être là. »  Et c'est sans doute ce qu'elle aurait voulu, présentement. La blonde se donnait un semblant d'assurance alors qu'à l'intérieur, elle n'avait qu'une envie ; lui refermer la porte au nez et partir se cacher.

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMar 2 Aoû 2016 - 11:05

gramy.

J
e fais les cents pas alors qu’un bruit se fait enfin entendre de l’autre côté de la porte. La porte s’ouvrit rapidement et je tombais face à Grace, qui n’avait pas donné signe de vie depuis plusieurs jours. J’étais en ébullition tant la colère avait prit possession de moi. Je la dévisageais, froidement. «  B-bonjour … Jeremy. » Elle semble avoir peur et bien au courant qu’elle avait merdé. Elle n’osa pas croiser mes yeux. Tant mieux. Je n’avais pas envie d’avoir à lui expliquer. Enfin sûrement que les coups que j’avais donné comme un fou sur sa porte lui avait fait comprendre que je n’étais pas dans de bonne disposition. J’étais trop en colère et je risquais fortement de dire et faire des choses que je regretterais par la suite. « Pas besoin de taper une centaine de fois à la porte, j'aurais très bien pu ne pas être là. » Me dit-elle. Je la fusillais du regard dans la seconde, lui faisant comprendre que ce n’était pas le moment, qu’elle n’était en aucun cas en position de me faire quelques remarques que ce soit. D’aucune sorte. « Je m’en fou. » Je faisais un pas vers elle, maîtrisant du mieux que je pouvais ma colère. Et c’était pas franchement un grand succès. « Tu peux me dire ou t’était passé ?! » Lui dis-je, acerbe. « Cela fait des jours que j’ai aucunes nouvelles de toi. T’a pas jugé utile de me prévenir ? » Le ton de ma voix se fit encore plus dur. J’étais vraiment en colère contre elle. Je la regardais et passais une main dans mes cheveux. « Tu fais chié Grace. » M’emportais-je en tapant du poing sur le mur tout proche.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:59

Quelle idée de s'aventurer dans ce genre d'histoire, c'était marrant deux minutes, ça donnait de l'adrénaline, mais elle s'inquiétait toujours ne pas arriver en prison depuis. Une sainte en prison, ce n'est jamais bon. Elle baissant la tête, honteuse, en ouvrant la porte, ne posant aucun regard sur Jeremy, espérant rapidement qu'il n'était que de passage pour lui demander deux ou trois trucs puis s'en aller pour qu'elle puisse reprendre une activité des plus normales sans qu'elle se sente coupable de quelque chose. Pourtant ça ne semblait pas être le cas, elle levait la tête pour zieuter le plafond, lui faisant une remarque sans doute mal placé, mais elle ne voulait pas se décomposer devant lui, elle était déjà bien trop mal à l'aise pour ça et pourtant, elle s'enfonçait encore, creusant doucement le trou qui lui servirait de cachette quand la tornade Jeremy fera rage. Sauf que pour l'instant, Jeremy était posté devant elle et, elle n'avait pas eu le temps de se mettre dans le mental qu'il fallait rester calme et ne rien faire transparaître, mais c'était raté. Elle encaissait durement les paroles de l'homme sans rien dire, bien qu'elle en mourrait d'envie, mais encore une fois, elle avait peur de lui faire du mal, alors que ça lui ferait sans doute rien du tout, parce que tout le monde n'avait pas le caractère de la jeune blonde. Elle s'obligeait aussi à ne pas reculer puis ses yeux s'arrêtèrent enfin dans le regard du brun et elle pouvait voir sa colère. Grace n'osait rien répondre, comme si tout ce qu'elle allait dire allait être interprété de travers ou elle ne trouvait tout simplement pas les mots. Elle ne voulait pas lui parler de son voyage humanitaire, elle ne voulait pas dire avec qui elle était, d'ailleurs, elle n'avait rien à lui dire dessus. Elle n'était pas là, c'était tout, elle avait disparue pour se vider la tête, parce que si lui disparaissait, elle n'aurait pas le droit de râler non plus. Même si ce n’était pas pareil, elle, elle s’était quelque peu engagé envers lui pour vendre, alors que lui n’avait rien à lui devoir. « Jeremy ! Je ne veux pas m’attirer de problème avec les voisins, arrête ça. » Elle suppliait presque avec sa voix tremblotante. Puis elle soufflait, fermant la porte, bien qu’elle ne voulait que le mettre dehors en ce moment, elle ne voulait pas que les voisins se fassent un plaisir tout écouter. « J’ai eu un imprévu de dernière minute… puis le reste ne te regarde pas, je n’étais pas là et c’est tout. » Elle n’osait pas hausser le ton sur lui, il aurait toujours l’avantage de toute manière. « J’avais autre chose à penser que toi sur l’instant. » La blonde n’assumait pas vraiment, elle ne voulait pas s’excuser et préférait se trouver des excuses pour se dire qu’au pire, ce n’était pas si grave, il en faisait une affaire d’état pour rien. « Puis mince ! T’es pas mort, alors ne me cri pas dessus, je ne suis pas un animal. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:56

gramy.

J
e suis là, devant elle, en colère comme je le suis rarement. J’essayais de ne pas trop m’emporter, sachant très bien que je risquais de regretter ce que je dirais ou ferais. Après tout, on parlait de Grace là. « Jeremy ! Je ne veux pas m’attirer de problème avec les voisins, arrête ça. » Me supplia t-elle. Je la regardais, le regard clairement ombrageux, signe de ma colère. Je prenais alors une inspiration et décidais de faire un effort. « Ok. » Clamais-je, implacable néanmoins. Elle souffla et referma la porte derrière moi une fois que je fus entrée chez elle. « J’ai eu un imprévu de dernière minute… puis le reste ne te regarde pas, je n’étais pas là et c’est tout. » Commença t-elle à tenter de me donner une explication sur son silence de plusieurs jours. « J’avais autre chose à penser que toi sur l’instant. » Je la regardais, me demandant bien si elle fichait de moi. « Ouais je l’ai bien compris ! Mais putain tu ne pouvais pas m’appeler, me tenir au courant que tu partais ?! Je ne demande pas grand chose merde ! J’avais besoin de faire un point sur tes ventes et ton stock. Tout mes vendeurs l’ont fait sauf toi. » Clamais-je en faisant ce que je pouvais pour garder mon calme. Je détestais ne pas avoir un œil sur mes vendeurs. C’était pas un jeu pour moi. Ce business n’était pas de la rigolade. Vraiment pas. « Puis mince ! T’es pas mort, alors ne me cri pas dessus, je ne suis pas un animal. » Je la regardais, levant les mains en l’air, conscient que j’étais peut-être aller trop loin et me prenant son ton et son air de pleins fouet. Je n’y pouvais rien. J’étais comme ça. Enclin à dépasser les bornes pour des broutilles. J’étais tempétueux et il fallait faire avec. Je soupirais. « Ok ok … Je me calme. Je suis désolé. » Concédais-je en faisant de mon mieux pour diminuer le niveau de colère que je ressentais. Grâce ne méritait pas que je me défoule sur elle. Je la regardais une fois que je me sentais assez calme pour reprendre notre conversation. « Ca va ? » Lui demandais-je même si j’étais convaincu de me faire refouler comme je le méritais sûrement. Grace n’était pas comme mes autres vendeurs et elle méritait un peu plus de considération de ma part même si c’était une chose difficile pour moi. Je ne faisais foncièrement pas confiance aux gens. Mes expériences passé en était la raison pure et simple. Seulement j’oubliais bien vite que toutes les personnes sur cette terre n’étaient pas toutes mauvaise et que si je continuais comme ça, j’avais je ne changerais.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyVen 19 Aoû 2016 - 0:21

Elle n'avait jamais vu Jeremy dans cet état, mais elle s'en serait bien passé, ça lui faisait un pincement au cœur, elle se sentait mal, plus mal que jamais. Grace n'avait pas non plus l'habitude que l'on soit énervée contre elle, elle pensait avant que seul Lui pouvait l'être, mais en même temps, elle savait dans quoi elle s'était engagée. La blonde essayait de s'expliquer, mais ça allait être plus dur que prévue de le convaincre, elle ne voulait pas lui dire sa vie entière, il n'en aurait rien à faire puis, elle, elle n'avait pas envie de s'étaler sur le sujet de sa vie, elle n'aimait pas en parler. Les yeux dans les yeux, elle encaissait les paroles de l'homme, se disait qu'il avait raison. Mais elle ne paniquait que pour sa relation avec Léo, ce jour-là, si elle montait dans l'avion, elle savait que ça allait changer en bien ou en mal. Jeremy était passé au travers, comme beaucoup de personnes, que celles-ci ou non comptent dans sa vie. Cependant, elle ne disait rien, ses lèvres restaient silencieuses pendant encore quelques secondes, jusqu'à ce qu'elle reproche le ton de Jeremy. Ça la compressait qu'on lui parle de cette manière, elle n'avait jamais eu de “patron” avant cette heure, elle n'avait jamais fait du mauvais travail, ou alors elle trouvait toujours le moyen de se confesser. C'était plus difficile maintenant. « T'excuses pas, ça sert à - … »  Elle soupirait ne terminant pas sa phrase parce qu'elle n'était trop sûre de rien. Grace se passait une main sur son front qu'elle glissait ensuite dans ses cheveux, perdue. Cette fois-elle ne pouvait pas passer à côté des excuses, elle n'aimait pas se sentir coupable, elle ne voulait mettre personne mal pendant son voyage, au contraire. « Excuse-moi … Ça n'arrivera plus … de toute manière. »  Elle levait les yeux ayant l'impression d'être une enfant. Elle n’osait même plus bouger dans sa propre maison, elle avait aussi peur que ses colocataires rentrent et la retrouve seule avec un homme, même si ça ne voulait pas dire qu’ils avaient fait quelque chose, elle, ça la paniquait. « Tu es venu taper chez moi comme un bourrin pour me crier dessus, bien sûr que ça va. » Un faux rire sortait de sa bouche, pendant qu’elle repliait ses mains vers elle, pour montrer l’exagération de ses paroles. C’était la première fois qu’elle réagissait comme ça, mais son cœur battait à tout rompre, son niveau de stresse était au maximum, Jeremy la déstabilisait. « Je ne te retourne pas la question … Si tu es ici c’est que ce n’était pas ... parfait. » Elle continuait, puis elle ne voulait pas se dire qu’il pouvait aller bien tout en l’engueulant pour son erreur. La blonde se pinçait les lèvres. « Le côté positif de la chose c’est que, maintenant, je suis moins seule. Même si je pense que tu ne comptes pas t’éterniser … » Son sourire revenait légèrement, elle voulait toujours montrer son côté angélique, même si la situation n’y prêtait pas. « Je ne t’énerve plus ? » Osait-elle demander, innocemment.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMer 24 Aoû 2016 - 11:37

gramy.

J
’étais aller trop loin, trop fort avec elle. J’avais laisser ma colère prendre le dessus et je m’en voulais. « T'excuses pas, ça sert à - … » Commença t-elle en ne terminant pas sa phrase. Je la regardais, conscient qu’elle n’avait aucune raison d ‘accepter mes excuses. Je me contentais de soupirer, glissant mes mains dans mes cheveux.  J’avais toujours l’habitude de tout contrôler dans ma vie et encore plus dans mon boulot que ce soit au club ou pour mon trafic. Je m’étais laisser emporter. « Excuse-moi … Ça n'arrivera plus … de toute manière. » Dit-elle en levant les yeux sur moi, se tenant droite face à moi, ne bougeant pas d’un millimètre. Des yeux tels ceux d’une enfant, fragile et … pure. Je me demandais bien ce qu’elle voulait avoir à faire avec moi. Il était clair qu’avec son air ingénue et son visage d’ange, elle n’avait pas le type de l’emploie et c’était plutôt bon pour le business mais je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’elle n’était peut-être pas à sa place avec moi. « C’est moi. J’ai eu une dure semaine. J’ai réagie trop vivement. » Clamais-je, essayant de tempérer les choses. Je restais ensuite silencieux un moment, histoire d’être vraiment sur que la colère était partit. J’avais mine de rien besoin d’elle et lui faire peur ne faisait pas partit de mon plan. Une fois totalement calme, je lui demandais si ça allait bien que je sois pratiquement sur de la réponse. « Tu es venu taper chez moi comme un bourrin pour me crier dessus, bien sûr que ça va. » Lâcha t-elle, perdant son sang froid avec un rire faux. Je grimaçais. Question débile, réponse débile. Je levais les mains en l’air. « Je sais … J’aurais pas du m’emporter comme ça. » Lui dis-je d’un ton calme pour qu’elle comprenne que c’était fini, que je ne m’emporterais plus contre elle. Du moins aujourd’hui. Je voyais bien qu’elle était mal à l’aise, stressée, sur le fil du raseoir. Tout ça par ma faute. « Je ne te retourne pas la question … Si tu es ici c’est que ce n’était pas ... parfait. » Je hochais la tête avec un pauvre sourire. « Ouais. » Me contentais-je du lui répondre ne voulant pas  rentrer dans les détails. Ma merde ne devait pas l’atteindre, elle la blanche colombe déjà noircit par ma faute. J’avais cet effet sur les gens, parfois malgré moi. Ma noirceur finissait par déteindre sur eux. Voilà pourquoi je ne m’attachais que rarement. Que je une véritable ordure était une chose mais je ne souhaitais ça à personne. « Le côté positif de la chose c’est que, maintenant, je suis moins seule. Même si je pense que tu ne comptes pas t’éterniser … » Elle sourit et elle eut tout d’un ange. Je souris en coin. « Par ce que tu aurais envie que je reste ? » Lui demandais-je, inclinant ma tête sur le côté, taquin, ne pouvant pas m’en empêcher.  « Je ne t’énerve plus ? » Me demanda t-elle alors, ce qui me surpris. Je souris. « Non tu ne m’énerve plus. » Dis-je calmement en glissant ma main dans la poche arrière de mon jean. « Tu sais … C’était pas vraiment contre toi que j’étais énervé. » Dis-je en haussant les épaules.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:31

Elle lui lançait un regard doux en riant un peu, elle ne savait même plus qui devait se pardonner pour quoi et elle ne voulait pas débattre pendant des heures. Grace savait qu'elle avait foiré et elle trouverait un moyen pour se rattraper dans les jours à venir, bossant un peu plus plutôt que rester enfermer chez elle à se poser trop de questions sur ce qu'elle fait de sa vie en ce moment. La seule chose qu'elle souhaitait, c'était qu'il ne lui en veuille pas trop, parce qu'elle ne voulait pas avoir des gens contre elle et, quand c'était Jeremy ça faisait d'autant plus mal. « Oh … mince. » Malgré sa curiosité, elle n'irait pas plus loin dans ses recherches du déroulement de la semaine de l'homme, il était bien trop intimidant et il ne devait pas mener la même vie que “tout le monde”. Dans tous les cas, elle doutait bien qu'il puisse lui raconter une infime partie de sa vie et, ce n'était pas plus mal. Elle ne se sentirait pas comme dans un confessionnal, à écouter la vie des gens et donner des conseils, de toute façon, elle n'en avait aucun pour lui. « Je n'ai pas l'habitude de me faire engueuler, c'est tout. » La blonde aimerait éviter ça le plus possible, mais elle était loin d'être la femme parfaite, elle ne l'avait jamais été et ne le sera jamais. Quelle soit toujours bonne sœur ou non, il y aurait toujours quelqu'un pour se mettre contre elle et, même si elle aimerait que ça ce passe autrement, elle ne pouvait que souffrir de la situation et apprendre à accepter que ça arrive. Ce ne serait sans doute pas la seule fois qu'il s'énerverait sur elle et, il devait le savoir au fond. Mais elle ne voulait plus y penser, elle réfléchirait deux fois plus maintenant quand il s'agira de partir quelque part sans prévenir personne. Elle finissait par changer de conversation, dire qu'au moins elle se sentait un peu moins seule, bien que son arrivé ne soit pas des plus appréciables. La réponse du brun fût plus dérangeante, elle se mise à réfléchir à sa phrase, voyant pas où était le problème. Est-ce qu'elle venait indirectement de l'inviter à rester bien plus longtemps ou alors comprenait-elle juste mal sa phrase ? Rien qu'à cette idée, son cœur se mit à tambouriner tandis qu'elle essayait de cacher son malaise en regardant ailleurs. « Euh … bien … Tu … Tu fais ce que tu veux … Enfin ... » Elle battait des cils, portant son attention sur lui pour deux secondes. « M'embête pas avec ce genre de question, je ne vire jamais personne de chez-moi. » Elle fit un geste de la main pour passer à autre chose, cette conversation lui devenait bien trop gênante et elle ne voulait pas s'embarquer dans un quiproquo. Elle soupirait, soulagée du fait qu'elle ne soit plus un sujet de colère chez lui puis son sourire se crispa à la suite de ses propos. La blonde commençait à s'inquiéter un peu pour lui, du fait de sa dure semaine et maintenant le fait que ce n'était pas elle. Elle n'y comprenait rien. « Quelque chose ne va pas ? Si tu ne veux pas en parler … je ne te force pas, mais … » Elle ne trouvait pas comment lui dire qu'elle s'inquiétait. « Tu sais, je ne te jugerais en rien, même si le problème vient de moi. » La blonde comprendrait bien qu'elle serait blessée, mais elle l'aurait cherchée. « Oh ! Je fais une très mauvaise hôte, excuse-moi. Tu as soif ? Je ne bois pas, mais mes colocataires ont peut-être quelque chose qui pourrait te plaire. »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:37

gramy.

L
’ange devant moi avait tout d’un chien apeuré, agissant sur moi comme un catalyseur. Je finis d’ailleurs par m’excuser d’avoir réagit trop vivement et de m’en être prit à elle sans raison valable. Elle ne méritait pas ça. Et puis ce n’était pas véritablement après elle que j’en avais. J’avais eu une semaine difficile et je m’étais défoulé sur elle. Elle sembla me comprendre et les choses s’apaisèrent. Je n’étais pas au top de ma forme et je n’avais pas envie d’en parler. On pouvait passer à autre chose. Je fus amusée quand elle  sembla contente de ne plus être seule avant de me dire qu’elle était certaine que je ne m’éterniserais pas. Le voulait-elle réellement, que je prolonge ma visite ? Je n’en étais pas sur et lui posait la question, amusé.  « Euh … bien … Tu … Tu fais ce que tu veux … Enfin ... » Balbutia t-elle, l’air totalement paniquée même si elle essayait de le cacher. Elle me regardait, battant des cils et cela ne fit que m’amuser un peu plus. « M'embête pas avec ce genre de question, je ne vire jamais personne de chez-moi. » Me dit-elle avec un geste au combien dramatique de la main pour m’obliger à laisser tomber mais c’était bien mal me connaître. Je me mis à rire pour la première depuis plusieurs jours. Je ne quittais pas son regard. « C’est pas si compliqué Grace. Est ce que tu as envie que je reste avec toi ou pas ? Je vois pas en quoi cette question est difficile. » Je lui souris, cherchant à la rassurer. A la voir on aurait qu’elle était l’agneau et moi le loup. Bon d’accord … C’était sûrement le cas mais je ne lui voulais aucun mal. Jamais. « A moins que tu es quelque chose de prévue ? » Dis-je.

Elle me demanda ensuite si j’étais encore en colère contre elle et je lui assurais que non. Elle n’avait plus rien à craindre. Et de toute façon, ce n’avait jamais été véritablement sa faute si j’étais hors de moi. « Quelque chose ne va pas ? Si tu ne veux pas en parler … je ne te force pas, mais … » Je souris face à sa touchante considération. Je crois qu’elle était l’une des seules personnes qui voyait en moi les bons côtés avant de voir les mauvais. Peut-être cela venait d’une espèce de déformation professionnelle ? Après tout elle avait bien été none dans une ancienne vie …« Tu sais, je ne te jugerais en rien, même si le problème vient de moi. » Je secouais la tête, souriant. « Tu n’es pas responsable Grace, rassure-toi. » Je haussais les épaules. « C’est simplement que ce n’est pas tout les jours faciles d’être le méchant. Je suis constamment ou presque sur pression et sur mes gardes. » Je ris nerveusement. Je suppose que ça faisait partit du boulot et je l’avais accepté mais seulement, parfois, le vase débordait et ça donne ça …  « Oh ! Je fais une très mauvaise hôte, excuse-moi. Tu as soif ? Je ne bois pas, mais mes colocataires ont peut-être quelque chose qui pourrait te plaire. » Je hochais la tête. « Je veux bien boire un truc ouais. [/color]» Lançais-je en souriant. « Une bière si tu as ou alors un soda m’ira très bien. » Je passais une main dans mes cheveux. « Et du coup, t’étais passé ou ces derniers temps ? A moins que tu veuilles pas me dire. Je comprendrais. » Assurais-je.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyDim 4 Sep 2016 - 1:15

Faut croire que ça amusait Jeremy de mettre Grace dans l'embarras, elle le regardait deux secondes, bloquée avec un sourire un peu stupide. « Bien … reste, J. »  Elle ne savait pas si elle se détestait pour avoir dit ça, si elle regrettait ou non, mais c'était un peu sado-mado de sa part de dire à quelqu'un qui venait de l'engueuler et cogner sur ses murs pour embêter les voisins, de rester ? C'est plutôt insensé, mais faut croire que Grace avait perdue toute logique depuis quelques temps, elle se contentait de cligner des yeux, secouer légèrement la tête pour faire genre de remettre sa coiffure en place puis elle portait de nouveau son attention sur lui. « Je ne suis pas le genre de femme qui prévoit des trucs ... »  C'était sans doute un défaut, elle avait beau être perfectionniste et maniaque sur certains points, sur ce qu'elle faisait de son avenir, bien que proche, elle n'en avait que faire. Si des choses devaient arriver, ça ne la dérangerait pas. « Si d'un coup je prévois quelque chose … alors il me suffit de te virer de chez-moi. »  Elle riait une nouvelle fois, ce n'était pas le genre de choses qu'elle se permettrait de faire dans sa vie, virer les gens de chez-elle alors qu'avant son boulot était de les faire venir vers l'Église. Elle ne savait pas faire l'inverse.

La blonde s’inquiétait pour lui, elle ne voulait du mal nulle part, pour personne, encore moins lui. Et elle pouvait bien comprendre que ça n’allait pas vraiment fort en ce moment, ça faisait ça pour tout le monde. Mais là il parlait d’une semaine difficile, puis Grace s’imaginait le pire, comme toujours. Quand elle parlait une première fois, elle voyait un léger sourire sur les lèvres de Jeremy, elle continuait, cherchant à le rassurer, se disant que si c’était elle le problème, il n’y avait pas de soucis, elle pouvait très bien l’être, elle avait été absente pendant plusieurs jours. Mais il lui assurait encore une fois que ce n’était pas elle, et ça l’enlevait déjà d’un poids. « Tu peux pas être … un … gentil bad guy ? » Disait-elle pour rire pas vraiment convaincue de son histoire. « Mais comment ça … sur tes gardes ? Tu es en danger … ? » Elle comprenait sans doute mal la question pourtant, avec l’idée qu’elle se faisait de son métier, ça pourrait coller. Un peu trop même. « Wow. T’es pas en train de me dire que y’a des gens qui veulent te voir mort hein ? » La blonde croisait les bras comme pour faire la moue avant de tourner les talons pour se diriger jusque dans la cuisine pour prendre ce qu’il voulait et reprendre sa propre boisson qu’elle avait abandonnée. « J’étais en Afrique, si ça t’intéresse tellement. » Avec qui elle était, ça ne le regardait pas. Même si elle se disait ça à chaque fois. Elle retournait vers lui, tendant une bière avant de faire un geste de la main pour l’inviter à s’asseoir où il voulait. « D’où le fait que j’étais … plus dans la circulation, que ce soit par message ou autre. » Un faible sourire, pour lui rappeler qu’elle se pardonnait encore pour sa disparition. « Et je ne compte pas m’en aller quelque part avant longtemps. » Elle soupirait un peu avant de s’asseoir, sirotant un peu de sa boisson.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:30

gramy.

J
e dois bien avoué que jouer avec Grace m’amuser beaucoup. Elle semble si innocente que la moindre petite pique de ma part la plongeait dans un embarras charmant. Lorsque je lui demandais si elle voulait que je reste, j’ai véritablement cru qu’elle allait s’évanouir. « Bien … reste, J. » Je souris et hochais la tête. « D’accord. Je reste. » Je restais sage, cherchant à la mettre en confiance. Je lui offrais même un dernier échappatoire en lui demandant si elle n’avait pas quelque chose de prévue. Je m’en voudrais de réduire à néant ses plans. Je ne voulais pas non plus m’imposer. « Je ne suis pas le genre de femme qui prévoit des trucs ... » Je n’avais aucun mal à la croire même si je trouvais ça dommage. On avait qu’une vie et j’avais le sentiment que jusqu'à présent elle n’en avait pas vraiment profité. « Si d'un coup je prévois quelque chose … alors il me suffit de te virer de chez-moi. » Je ris en la regardant roulant effrontément des yeux devant elle, une lueur de défis dans le regard. « C’est ça ! T’es incapable de me virer de chez toi. Ce n’est pas ton genre. Et puis je suis trop mignon. » Amusé, je lui souris gentiment pour la taquiner

Je lui parlais alors franchement, lui disant ce qui me prenait la et qui avait entraîner ma réaction de tout à l’heure. Bien-sûr, je n’entrais pas les détails. Je n’en avais pas envie et en plus Grace n’avait pas besoin de le savoir. Je voulais éviter de déverser la merde qu’était régulièrement ma vie sur elle, la protéger tant que je le pouvais encore. . « Tu peux pas être … un … gentil bad guy ? » Je ris, secouant la tête, plutôt amusé par sa vison angélique du monde et des gens. C’était attendrissant mais le réveil serait du genre brutal à mon avis. Vivre dans un monde utopique c’était bien, rassurant mais qu’on le veuille ou non on finissait toujours par se prendre la réalité en pleine gueule. Et elle avait beau le dire, je savais qu’elle-même n’y croyait pas. « Mais comment ça … sur tes gardes ? Tu es en danger … ? » Son inquiétude touchait mon cœur glacé. Je passais une main dans mes cheveux, mal à l’aise. « Wow. T’es pas en train de me dire que y’a des gens qui veulent te voir mort hein ? » Elle avait les bras croisés, un air farouche sur le visage. Je souris, dédramatisant la situation. « Bien sur que non ! Je dois simplement faire attention. J’ai pas toujours affaire à des enfants de cœur. Les choses peuvent vite dégénérées. C’est tout. » Dis-je en haussant les épaules. Elle me demanda alors si j’avais envie de boire quelque chose. Je répondis que oui. Avant qu’elle ne parte, je tentais de savoir ce qui l’avait empêcher d’être joignable durant ses derniers jours. Elle s’éclipsa ensuite dans la cuisine en me répondant.  « J’étais en Afrique, si ça t’intéresse tellement. » Comment ça t-elle à me raconté. J’étais franchement surpris. « D’où le fait que j’étais … plus dans la circulation, que ce soit par message ou autre. » Dit-elle avec un sourire. « Et je ne compte pas m’en aller quelque part avant longtemps. » Elle soupira avant de s’asseoir. Je fronçais les sourcils avant d’aller la rejoindre, m’installant à côté d’elle. « L’Afrique hein ? » Lui dis-je, incrédule. Je ne la pensais du genre à s’en aller aussi loin, du jour au lendemain et encore moins sans prévenir personne. « Waw. Ca a du être un sacré voyage. Tu as fais quoi là-bas ? T’es partit toutes seule ? » Lui demandais-je, curieux.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptySam 10 Sep 2016 - 13:45

Qu’elle se sente forcer à faire rester Jeremy ou non, elle n’en trouvait pas moins sa présence rassurante, car la jeune femme n’avait jamais aimé être seule. C’était un assez bon prétexte mental pour lui dire de rester malgré qu’il l’avait engueulé quelques minutes auparavant. Elle pardonnait assez facilement aux gens, donc cette histoire lui était passé rapidement au-dessus de la tête. Jeremy avait bien ses raisons de l’engueuler, elle comprenait et s’en voulait assez pour s’engueuler elle-même. Ce n’était pas bien ce qu’elle avait fait, elle aurait fait la même chose si elle avait le même caractère que lui, si elle faisait le même boulot. Mais ce ne sera jamais le cas, parce qu’elle aimait bien sa vie actuelle, malgré qu’elle savait plus son futur, ce n’était pas dans ses projets de faire ça toute sa vie, il fallait bien qu’elle s’arrête un jour. Il y aurait sans doute quelque chose qui pourrait la faire arrêter. Le fait qu’elle trouverait ça moins amusant, moins excitant. Pour le moment elle sentait toujours l’adrénaline en elle quand elle vendait. Quand il reprenait la parole, la blonde restait interdite quelques secondes avant de balbutier. « Je … oui, non. » Ça ne voulait rien dire, n’importe quoi. « Démasquée. »Elle riait pour lui donner raison et ne pas montrer sa panique, parce qu’elle ne voulait pas rajouter son avis sur ce sujet. Si jamais elle le trouvait mignon, elle ne voudrait pas qu’il le sache. Elle aimait garder ce qu’elle pensait pour elle, puis de toute manière, elle ne jugeait pas le physique, déjà qu’elle avait du mal avec le sien.

Le sujet devenait plus sérieux, parce qu'elle s'inquiétait de savoir ce qui allait bien dans la vie de Jeremy, elle ne voulait du mal pour personne, encore moins les personnes qui lui étaient “proches”. Elle essayait quand même que le sujet soit moins sérieux en lançant des phrases stupides, parce qu'elle savait qu'il ne pouvait pas être bad guy et gentil à la fois avec les autres. Elle avait plutôt de la chance qu'il ne lui parle pas méchamment tout le temps. La blonde le regardait quand même un regard inquiet jusqu'à ce qui lui réponde. Elle se verrait mal sans lui maintenant, ça serait bien trop bizarre. « Oui mais si ça dégénère de trop … » Disait-elle faiblement, baissant le regard en décroisant les bras. « Je compte sur toi pour ne pas que j'apprenne un jour que tu sois mort à cause d'une affaire bizarre. » La trentenaire passait une main dans ses cheveux avant de partir chercher la boisson de Jeremy, c'était la moindre des choses. Elle en profita aussi pour lui dire où est-ce qu'elle était, parce qu'elle ne voulait pas qu'il lui reproche ça toute sa vie, puis elle ne voulait pas non plus rester planter dans son silence. « Mh. » La blonde hochait la tête, sourire aux lèvres. « Un voyage, dans un endroit plutôt sympathique, c'est tout. » Est-ce qu'elle allait passer trop angélique si elle avait dit que c'était un voyage humanitaire ? Elle ne voulait pas non qu'il finisse par la voir avec une auréole au-dessus de la tête. Même s'il était bien la seule personne à qui elle parlait vraiment qui savait qu'elle se droguait et vendait. Elle devait ressembler moyennement à un ange après ça, des tâches venaient se coller au tableau. « Je ne sais pas … tu aurais voulu venir avec moi ? » Elle lui lançait un sourire narquois. Même si elle avait été invitée à faire ça, il aurait plus fallu qu’il voit avec Léo, pas elle. « J’y suis allée avec une amie, elle ne voulait pas y aller seule. » C’était plus facile de dire ça plus qu’elle était partie avec un homme, parce qu’elle ne savait même pas sa relation avec l’autre jeune homme, c’était trop compliqué. Elle ne voulait pas s’expliquer non plus. Mais elle ne voyait pas non plus pourquoi elle mentait à Jeremy sur ça.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyVen 23 Sep 2016 - 10:18

gramy.

J
Lorsqu’elle menace de me foutre à la porte, je ne peux qu’être amuser. Je sais très bien que ce n’est pas son genre et elle le sait aussi. Mais ça m’amuse beaucoup de la voir essayer de me le faire croire. Mes paroles eurent l’effet escomptées. Je me retiens de rire devant son air presque ahurie. « Je … oui, non. » Je la regardais, sans rire mais le regard sûrement pétillant d’humour en la voyant bredouiller. C’était si facile de la troublée … « Démasquée. » Elle rit, douce mélodie à mes oreilles. J’aurais pu continuer à la taquiner longtemps mais je n’étais pas sur qu’elle puisse en supporter encore beaucoup. Je décide donc d’arrêter les frais pour aujourd’hui.
L’insouciance du moment retombe bien vitre et l’on aborde un sujet des plus sérieux. Je vois bien qu’elle s’inquiète pour moi mais elle ne devrait pas. Je ne suis pas quelqu’un qui mérite qu’elle se fasse du soucis pour lui. « Oui mais si ça dégénère de trop … » Commença t-elle, baissant les yeux vers le sol. Bien sûr j’appréciais qu’elle se fasse du soucis pour moi, c’était touchant mais j’étais un grand garçon et de toute façon, même si j’avais des ennuies, elle ne serait pas en mesure de m’aider. « Je compte sur toi pour ne pas que j'apprenne un jour que tu sois mort à cause d'une affaire bizarre. » Je lui souris, amusé. « Ma vie est remplis d’affaire bizarre Grace. » Dis-je en haussant les épaules. C’était la pure vérité. Le club, mon business, rien de très plan plan. J’étais confronté aux pires facette de l’humanité. Jour après jour. Semaine après semaine, mes gars avaient affaire à des gens de plus en plus brisés devenant petit à petit des cadavres ambulant. Je n’invente rien. Je dis seulement la vérité. Mon implacable et épuisante réalité. « Mais je te promet de tout faire pour que ça n’arrive pas. Compte sur moi. » Je lui fais un clin d’œil. Elle passa une main dans ses cheveux avant de s’éclipser.
Curieux, je cherche à en savoir plus sur son absence prolongée. Elle m’apprend alors qu’elle est partie en Afrique. Je suis vraiment surpris. Je ne la pensais pas du genre à partir sur un coup de tête. A moins que cela ait été prévue et qu’elle ne m’en ait pas parler mais j’en doute. Je la regarde maintenant d’une toute autre manière. Moi qui penser la connaître, elle a apparemment beaucoup plus de ressources qu’elle ne laisse en paraître. Intéressant … « Mh. » Dit-elle en hochant la tête, un sourire magnifique sur ses lèvres, me faisant comprendre qu’elle ne s’étendra pas en détails et je l’accepte sans broncher. « Un voyage, dans un endroit plutôt sympathique, c'est tout. » Je ris. « D’accord d’accord. Si ça t’a plus, je suppose que c’est le principal. Mais pourquoi t’a dis que tu ne repartirais pas de sitôt ? Il s’est passé quelque chose ? » Lui demandais-je, ne réussissant pas à m’en empêcher même si je suis bien conscient qu’elle risque de ne pas me répondre.
« Je ne sais pas … tu aurais voulu venir avec moi ? » Me dit-elle avec un sourire narquois, comme si elle ne m’en croyait pas capable. Elle devrait pourtant savoir que généralement rien ni personne ne m’arrête. « Eh pourquoi pas ? J’aurais pu. » Lui lançais-je, prêt à voir sa réaction qui vaudrait à n’en pas douter le détour. «J’y suis allée avec une amie, elle ne voulait pas y aller seule. » Je hochais la tête, souriant. « C’est super. Je suis content que tu ai eu cette opportunité. Je paris que c’est l’un de tes plus grands, voir le plus voyage que tu ais fais ? » Lui demandais-je, ne pensant pas me tromper. J’aurais adoré pouvoir voyager autant que je le voulais. Surtout qu’avec toutes les langues que je parlais, j’étais sur de pouvoir m’en sortir quasiment n’importe ou dans le monde.
WILDBIRD
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin

MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:24

Un maigre sourire s’affichait sur son visage, elle aurait aimée que les autres a qui elle tenait n’aient pas de vie bizarre, mais c’était grâce à ça qu’elle l’avait connu après tout. Puis c’était uniquement de sa faute si elle s’attachait, elle aurait pu le voir comme un simple boss. Ce qu’il était malgré tout.  Elle ne pouvait même pas de lui dire de se calmer sur quelque chose pour la rendre un peu moins bizarre. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle acceptait qu’il mette sa vie en danger juste pour histoire d’affaire. Même si c’était un inconvénient dans ce jeu. « Oui ... » Puis, au moins, elle pouvait se dire que sa bizarrerie à lui avait pimenter un peu plus sa vie à elle. Elle haussait les épaules quand il lui disait qu’il lui promettait que ça n’arriverait pas, qu’il allait essayer. Il l’aurait dit à n’importe qui de toute manière puis, il ne devait pas être suicidaire, alors dans tous les cas c’était plutôt normal qu’il ne veuille pas mourir. « Bien, je retiens … Tu sais que c’est important une promesse ? » Elle riait un peu, c’était sans doute pour ça qu’elle n’avait jamais rien promis à personne. Elle savait que tout pouvait changer du jour au lendemain et que sans doute elle ne tiendrait pas ses promesses, autant ne pas en faire. La blonde passait rapidement à autres choses, elle avait bien compris qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète de trop pour lui, il savait gérer comme un grand. Puisqu’elle venait de l’invitée à rester un peu plus, elle allait lui chercher une boisson, pour montrer qu’elle n’était pas une mauvaise hôte, qu’elle savait accueillir malgré l’arrivée du brun. Il commençait à lui parler de son voyage, ce qui lui faisait esquisser un large sourire. Aux questions qu’il posait, elle ne se sentait pas vraiment à l’aise, elle n’avait pas dit ça méchamment, elle ne voulait pas non plus dire qu’elle n’aimait pas l’avion, elle allait passer pour une personne ridicule, bien qu’elle ne devait pas être la seule. « Oh non, non, tout s'est bien passé ! Mais je suis juste … attachée à Bowen, j'aime bien être à ma place, sans doute par habitude. » En trente-trois ans, elle n'avait voyagé que deux fois … toujours la avec la même personne. « Ne t'en fais pas pour moi. » Alors que quelques minutes plus tôt, elle faisait la même chose pour lui. Pour faire oublier le problème au plus vite, parce qu'il n'y avait rien eut de grave, elle essayait de changer la donne, faisant une légère blague, elle ne s'attendait pas à une réponse de sa part, parce qu'elle aurait été très embarrassée. Mais ça aurait été se tromper sur la personne. Elle essayait de cacher du mieux qu'elle pouvait son embarras avec sa réponse. « C'était un voyage humanitaire, Jeremy. Tu fais ce genre de choses ? » Pas qu'elle doutait qu'il ait un cœur, mais surtout le temps. « Oui ! J'aurais voulu rester une semaine de plus mais … ça me manquait déjà ici, puis tu aurais été encore moins content. » Elle riait une nouvelle fois spasmodiquement en le regardant. « Tu as déjà voyagé ? » Elle se doutait bien que tout le monde n'avait pas eu sa vie, que les gens voyageaient beaucoup plus qu'elle. Puis la blonde ne voulait plus parler de sa vie, elle avait toujours préférée écouter les autres, bien que maintenant les problèmes des inconnus, elle ne s'en souciait plus trop, ça avait fait partie de sa vie tellement longtemps que ça lui faisait bizarre de penser que c'était derrière elle maintenant, depuis longtemps.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:24

gramy.

G
race était tellement adorable à s’en faire pour moi. Au moins je savais que quelqu’un tenait un minimum à moi même si j’étais convaincu qu’elle devrait fuir le plus loin possible de moi avant que je ne la détruise malgré moi, comme la majorité des gens que je rencontre… Je tentais de la rassuré au maximum en lui promettant de faire tout mon possible pour éviter les ennuies, tout en sachant que c’était tout un challenge avec la vie que je menais. « Bien, je retiens … Tu sais que c’est important une promesse ? » Me menaça t-elle en riant légèrement, ce qui n’était pas le moins du monde convainquant. Je lui souris, hochant la tête. « Je sais Grace. Je ferais vraiment de mon mieux. Tu as ma parole. » J’étais sincère. Plus que je ne l’avais jamais été avec personne d’autre depuis très longtemps. Elle me parla ensuite de son voyage. Enfin, je dû lui tirer un peu les verres du nez ce qui me surpris, ne voyant pas trop pourquoi elle ne voulait pas m’en dire d’avantage. J’en venais à me demander si il ne s’était pas passé quelque chose durant son séjour. « Oh non, non, tout s'est bien passé ! Mais je suis juste … attachée à Bowen, j'aime bien être à ma place, sans doute par habitude. » Je l’écoutais, pas vraiment convaincu mais je ne voulais pas l’acculer. Elle parlerait si elle le voulait. « Ne t'en fais pas pour moi. » Je me mis à rire devant l’étrangeté de la situation. « C’est un peu redondant tu ne trouve pas ? » Lançais-je, amusé. « Tu t’en fais pour moi. Je m’en fais pour toi. On est pas sortie de l’auberge avec ça ! » Ironisais-je, amusé.  Cela n’était ni bon pour elle, ni bon pour moi. On continua d’aborder son voyage et elle sembla surprise quand je laissais la porte ouverte à l’idée que j’aurais pu l’accompagner. « C'était un voyage humanitaire, Jeremy. Tu fais ce genre de choses ? » Je souris devant son incrédulité. Je glissais une main dans mes cheveux pour dégager mon visage. « C’est vrai que ce n’est pas tellement mon truc mais je ne sais pas, j’aurais pu être ton garde du corps ! L’Afrique, c’est pas vraiment super sûr comme endroit si tu veux mon avis. » Lui dis-je, soucieux, Comme elle était partit quasiment comme une voleuse, si il lui était arrivé quelques chose, il était fort probable qu’on aurait été avertit que lorsqu’il eut été trop tard. Il devait sûrement y avoir quelque chose, ou quelqu’un, qui l’avait pousser à partir comme ça. J’étais convaincu que c’était le plus grand voyage qu’elle est fait de sa vie.  « Oui ! J'aurais voulu rester une semaine de plus mais … ça me manquait déjà ici, puis tu aurais été encore moins content. » Me dit-elle en riant. Je lui souris. « Ca s’est certain. » Lançais-je en ricanant. Je n’imagine pas ce que j’aurais fait si elle n’avait pas été là quand je m’étais pointer chez elle.  « C’est surtout le fait de ne pas avoir de tes nouvelles qui m’a fait péter un câble.  Tu es libre de faire ce que tu veux Grace. » Lui assurais-je avec un clin d’œil. J’étais peut-être dur, mais je n’étais pas non plus un tirant. « Tu as déjà voyagé ? » Je secouais la tête. « Pas vraiment. » Lui dis-je. « Quand j’étais jeune, avec mon paternel, on n’avait vraiment pas les moyens. Maintenant c’est le temps qui me manquerait pour faire ce que j’ai envie. J’aimerais vraiment pouvoir partir un jour. » Lui avouais-je en haussant les épaules. C’était je crois l’une des première fois que je parlais de mon père à quelqu’un.  Je n’en revenais pas de m’être exprimer, même si brièvement sur lui avec Grace. C’était probablement du à son aura ...
WILDBIRD

HJ : Désolée, je trouve que c'est caca ... :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: je te cherchais. GRAMY   je te cherchais. GRAMY Empty

je te cherchais. GRAMY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant