Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mer 31 Mai 2017 - 14:16
Tout le monde taquine tout le monde et c'est ça qui rend votre colocation si belle. Au fond, il n'y a rien de bien méchant, c'est justement parce que vous vous appréciez que vous vous taquinez autant. Concho' réplique que tu es mauvaise perdante et tu ne peux t'empêcher de lui tirer la langue en prenant un air boudeur. Il a raison mais tu ne l'avoueras pas. « N'importe quoi. » Préfères-tu simplement dire, ne sachant pas trop comment te justifier quand ton comportement parle pour toi. Lui en tout cas, ça le fait sourire. C'est le principal. Perry annonce finalement le gagnant et Tahlia et toi, vous ne pouvez vous empêcher de crier à la solidarité masculine. S'ils veulent jouer comme ça, vous aussi vous êtes prêtes à jouer aux amazones comme le dit si bien ta colocataire. Tu lui adresses un clin d'oeil et retrouves ton éternel sourire. « T'as raison. Voyons voir la suite, du coup. » Tu poses ton regard sur Conchobàhr, attendant qu'il distribue les cartes suivantes. Il n'y a pas à dire, ce jeu est une vraie mine d'or pour passer de bonnes soirées en compagne de tes colocataires.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Dim 4 Juin 2017 - 20:21
Hors compétition, le Perry, hein ? J’arquai un sourcil en le regardant, laissant bien voir à quel point j’étais dubitatif. « Ça, ça reste à prouver. C’est quoi sa longueur au repos, deux pouces ? » Demandais-je, en faisant bien évidemment référence à ce qu’il avait entre les jambes. Comme si c’était ça le critère ultime vers la perfection. Je rigolai presque à gorge déployée en voyant leurs têtes. Après Perry la grosse tête, Freja la mauvaise perdante. Quelle belle colocation nous formions, tous les quatre. Je ne l’échangerais pour rien au monde, tout simplement parce que nos relations étaient toutes sans prise de tête. Ça valait de l’or. « Hé, hé, restez fair play sinon c’est pas drôle ! » M’exclamais-je, tenant mordicus au bon déroulement de ce jeu, un de mes favoris. Tout le monde était alors prêt pour la prochaine carte, que je pris entre mes mains du dessus de la pile. Je la retournai et la lu d’abord pour moi-même, esquissant un petit sourire en m’imaginant ce qui pourrait venir après et la transformer complètement. La déposant au centre de la table basse, je la lu à voix haute : « What do old people smell like ? » Je pressentais que le reste ne serait pas du tout respectueux de ces chères personnes âgées. « Et ce sera au tour de Freja de choisir la carte gagnante. » Si on se fiait au sens des aiguilles d’une montre, du moins. Je consultai mes cartes restantes et posai sur la table, face cachée, la suivante : Lance Armstrong’s missing testicle.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Lun 5 Juin 2017 - 17:51
Leur coloc’ est un joyeux bordel lorsqu’il n’y a plus d’enfant pour écouter aux portes ce qu’il se raconte. Heureusement d’ailleurs car Perry se sentirait tellement mal si sa fille entendrait tout ce qu’ils disent. Alors que Perry disait être le plus parfait des hommes, ce qui est très loin d’être le cas, Concho lui demanda la longueur de son membre pour voir s’il est si parfait que ça. « C’est pas à moi qu’il faut d’mander ça. » répondit-il en faisant un clin d’œil. Il s’en fiche que tout le monde sache qu’il a déjà couché avec Freja, de toute façon tout le monde doit déjà le savoir. Et puis, c’est juste arrivé une fois, c’était cool, voilà, rien de plus à ajouter. Voir les filles rager en arguant qu’il s’agit d’une alliance entre mecs, fit rire les deux jeunes hommes. A croire que tout le monde est vraiment mauvais joueur autour de la table. La mauvaise fois en jouant aux jeux de société est ce qui les rend plus drôles. Certains peuvent inventer n’importe quoi pour gagner. Concho pioche une nouvelle carte et annonce que Freja choisira le gagnant. « Ça vaut vraiment le coup d’jouer, on sait tous qu’elle va choisir Tahlia ! » Oui il n’échappe pas à la règle des mauvais joueurs. Perry réfléchit ensuite à la carte qu’il va choisir comme s’il s’agissait d’un jeu de stratégie très compliqué. Il finit par se rabattre sur la carte indicant : hot fries and sausages.
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Jeu 8 Juin 2017 - 18:43
Alors que les garçons faisaient allusion à la longueur du membre de Perry, la réponse de ce dernier fit sourire Tahlia qui jeta un regard à Freja. La brune savait qu'il y avait eu anguille sous roche entre ces deux-là, mais fort heureusement, toutes ces histoires de coucheries n'avaient eu aucun impact sur la colocation. C'était bien connu, quand on commençait à s'immiscer dans les lits des autres, c'était le début des problèmes. La jeune policière reporta son attention sur ses cartes, quand Concho se mit à lire la nouvelle carte, bien vite suivie d'une plainte de Perry. Tahlia arqua un sourcil et regarda son colocataire : "Arrête de râler, Perry ! Tu sais bien que Freja et moi sommes de très bonnes joueuses, respectueuses des règles, voyons." Le tout accompagné d'un sourire qui remettait sérieusement ses paroles en doute. Tahlia regarda les réponses éventuelles et pouffa de rire face à certaines réponses qui n'étaient vraiment pas dignes d'être données. Mais comme elle portait un certain respect envers les vieux, elle transmit sa réponse la plus soft : Authentic Mexican Food. "ça me donne faim toute cette histoire !" ajouta-t-elle gaiement. Heureusement qu'elle n'avait pas sorti l'une des ses autres réponses, qui parlait de bactérie mangeuse de chair ! Elle sortit ce qu'elle avait acheté chez le traiteur, qu'elle posa là où il restait de la place et commença à picorer, en attendant que Freja se décide à choisir le vainqueur.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Jeu 15 Juin 2017 - 11:21
Tu ne peux t'empêcher de sourire lorsque Perry fait allusion à votre partie de jambes en l'air. Il ne l'a pas dit comme ça, mais les autres ont compris et toi aussi. Au fond, tu t'en fiches pas mal que tout le monde soit au courant, tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir passé un moment dans les bras de Perry parce que c'est un beau garçon après tout. Et puis, ça ne vous a pas empêché de garder de bons contacts par la suite et c'est le plus important. « Sans commentaires. » Réponds-tu pour embêter Perry et tes deux autres colocataires. Non, ils n'auront pas davantage de détails même si Concho' adorerait ça. Vient finalement ton tour de choisir parmi les cartes de tes colocataires, un rôle que tu adores déjà. Une fois que chacun a choisi sa carte, tu les mélanges afin de ne pas avoir une opinion biaisée et commences ta lecture. Tu rigoles à chaque carte parce que le thème est tellement dégueulasse que tu ne peux t'en empêcher. Les petits vieux, ça t'a toujours fait rigoler toi. Néanmoins, à tes yeux il y a une carte qui sort du lot à savoir : « What do old people smell like ? Lance Armstrong’s missing testicle. J'sais pas qui a choisi ça mais il y a été fort et pour le coup, j'ai bien rigolé. » Dis-tu en posant tes yeux sur chacun de tes colocataires à la recherche du coupable. Alors que tu attends la réponse, tu regardes Tahlia sortir la nourriture et ton ventre est déjà en alerte. Tu ne te fais pas prier et commences à picorer à ton tour : « Mmmmh, Tahlia t'es vraiment la meilleure. »
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mar 20 Juin 2017 - 2:53
Je lançai un regard à Freja quand Perry lui-même la regarda en mentionnant que ce n’était pas à lui qu’on devait demander la taille de son engin. J’arquai un sourcil en regardant la brunette, même si au fond ce n’était pas le secret le mieux gardé de la coloc’. « Ok, j’vais éloigner mes mains l’une de l’autre et quand j’suis arrivé à la bonne distance, tu me dis stop. » Je positionnai mes paumes l’une contre l’autre et, lentement, très lentement, je les éloignai afin d’agrandir l’espace entre les deux. Évidemment que je n’aurais pas une réponse valide et réelle, j’aurais dû m’y attendre. Sans commentaire, qu’elle disait. Tsss. On se concentra de nouveau sur le jeu, puisque c’était au tour de Freja d’être séduite par nos choix de carte. J’en choisis une bien vulgaire et bien déplacée, persuadé que ça ferait rire ma colocataire. J’attendis que Perry et Tahlia choisisse à leur tour leur carte gagnante et qu’ils les déposent. Mon éternel sourire fier et amusé ne quittait pas mon visage. Putain, j’adorais ce jeu. Dommage qu’il ne me restait que mes mauvaises cartes, à partir du prochain tour. La reine du présent tour de jeu lu les trois cartes à voix haute, qui complétaient à la perfection l’énoncé principal. Encore une fois, je fus nommé gagnant avec ma réponse concernant les testicules de Lance. « HAHA ! J’savais que j’t’aurais avec ça, toi et ton humour de perverse ! » J’éclatai de rire en tapant dans mes mains, fier de mon coup, encore une fois. Suivant le mouvement, je m’empressai de picorer dans les assiettes de traiteur sorties par Tahlia quelques secondes plus tôt. « J’avoue que ça satisfait les grondements de mon ventre, ça. Merci Tahl ! » Lançais-je, la bouche pleine, ne me souciant pas vraiment de mon allure. Pas devant mes trois joyeux lurons. « Reste plus qu’à Tahlia de choisir et on aura fini la première partie. » À quatre, un tour de table, ça passait assez vite.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Jeu 29 Juin 2017 - 15:18
La conversation entre eux est toujours très mature et distinguée puisqu’elle part sur la taille des parties génitales de Perry, un sujet tout à fait sérieux donc. Tandis que Concho tente de la deviner, Freja répond qu’elle ne fera pas de commentaires ce qui fait rire le principal intéressé. « Si tu veux savoir Concho, tu viens dans ma chambre et tu sauras. » répond-il avec un sourire pas du tout innocent. La brune mélange les cartes pour montrer qu’elle ne compte pas faire de favoritisme et c’est bien ce qui arrive puisque c’est Concho qui gagne. Les mecs en force ! Tahlia ramène à manger pour le plus grand plaisir de tout le monde. Perry n’est pas en reste et se jette sur la nourriture, il prend quelques bouchées avant de tirer la prochaine question et c’est à Tahlia de les départager. « I’m sorry professor but I couldn’t complete my homework because of… à vous de compléter. » Il posa la carte sur la table pour que tout le puisse la voir et chercha dans ses réponses quelque chose qui pourrait être drôle. Finalement il se rabat sur un classique parce que c’est débile que ça le fait rire et qu’en temps qu’adepte de comics, il ne peut pas passer à côté. Il fait donc passer sa carte avec marqué BATMAN !!!! à Tahlia. Il a hésité avec sa carte tentacle porn mais il trouvait ça trop classique.
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mer 2 Aoû 2017 - 17:44
Tahlia observait les mains de Concho qui tentaient de deviner la taille des parties intimes de Perry, voyant l'espace s'agrandir peu à peu. Décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Mais Freja esquiva le tout avec brio, ce qui fit sourire Tahlia. Jusqu'à ce que Perry invite clairement Concho dans sa chambre pour lever le mystère. "Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, il y en a forcément un des deux qui sortira complexé. Je ne dirai pas sur qui je parie." lança-t-elle sur un ton bien taquin. La jeune policière regarda Freja et lui lança, avec légèreté : "Heureusement qu'on ne compare pas nos poitrines, sinon, on ne s'en sortirait pas !". Un rire vint ponctuer sa phrase, même si pour le coup, Freja la battait à plate couture. Freja choisit alors la carte gagnante et c'était de nouveau Concho qui gagnait le tour, dans la joie et la bonne humeur. "Bien trouvé, Concho !" Ils commencèrent à picorer les assiettes de nourriture, Tahlia leur adressant un sourire quand ils la remercièrent. Alors que Perry se mit à lire l'intitulé suivant, il lui rappela que c'était à elle de choisir la carte vainqueur. "Envoyez vos cartes. Et vous avez intérêt de bien les choisir, je serai impitoyable." lâcha-t-elle avec un sourire déterminé. Décidément, c'était peut-être le rôle qui lui convenait le mieux. Elle récupéra la carte de Perry, la laissant face cachée devant elle et attendit celles de Concho et Freja. Elle jeta un regard à sa colocataire. "Tu as l'honneur des filles entre tes mains, ma chère." Comment vous dire qu'elle lui laissait faire tout le boulot...
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mer 2 Aoû 2017 - 19:35
Tu rigoles lorsque Conchobàhr essaye de deviner la taille des parties intimes de Perry et tu secoues la tête comme pour confirmer que tu ne donneras pas de détails ni sur la taille ni sur votre nuit ensemble. « Ouais même si à mon avis, ces deux-là seraient pas contre ! » Dis-tu à Tahlia, amusée. Une fois la carte choisie, tu l'énonces à voix haute et malheureusement pour toi, c'est encore Concho' qui gagne. Et évidemment, il en profite pour tacler ton humour douteux. Sur ce coup-là, il n'a pas tort mais tu ne lui feras pas le plaisir de l'avouer. Tu préfères lui tirer la langue, comme une gamine. « C'est toi le pervers qui a choisi cette carte. » Réponds-tu en prenant un air faussement boudeur. Alors que le vainqueur signifie que c'est le dernier tour avant la fin de la partie, tu en profites pour manger la nourriture apportée par Tahlia. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment la meilleure colocataire des trois. (a) Une fois le thème annoncé, ta colocataire n'hésite pas à te mettre la pression avec "l'honneur des filles". Tout dépendra de ce que tu trouves dans tes cartes, après tout. Finalement, tu décides de jouer la carte du "crade" et sélectionne : walking in on dad peeing into mom's mouth. Pas très classe mais c'est tout ce que tu as... Tu tends la carte à Tahlia, pas convaincue par ton choix mais qui sait, ça peut peut-être la faire rire.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mar 8 Aoû 2017 - 3:34
Puisque je semblais si intéressé à connaître la longueur de sa queue, Perry m’invita carrément à passer par sa chambre pour le découvrir. Je le regardai un moment avec un sourire et en haussant rapidement les sourcils, l’air un peu pervers, avant de rire et de secouer la tête. « Non, thanks bro, j’passe mon tour. » Ma curiosité n’allait pas aussi loin que ça. Et puis, Tahlia ne se gêna pas pour dire que ce n’était de toute façon pas une bonne idée, puisque l’un des deux en sortirait complexé. « Parce que t’as quelqu’un en tête, par contre, hein ? » Demandais-je en la regardant, presque outré qu’elle ait pu oser nous imaginer nus pour comparer, dans son imagination, la grosseur de nos sexes. Finalement, Tahlia blagua sur leurs poitrines à elle et Freja. Je souris, parce que cette dernière avait vu juste en disant qu’on ne serait pas contre. « Perry et moi on peut être les juges, si vous voulez. » Dis-je avec un espoir quasi-inexistant. Je décidai de me rabattre sur la nourriture, pour le moment, pendant que Perry nous lisait la toute dernière carte de ce tour du jeu. Je contemplai les deux choix qui s’offraient à moi. J’optai pour … black people. C’était ça ou Ghandi, et à choisir entre une carte un peu raciste mais aussi un peu drôle, ou alors une carte complètement nulle, j’avais essayé de tester l’humour un peu noir – no pun intended – de Tahlia. Je la fis glisser, face cachée, sur la table, rejoignant celle des autres. « Ça m’apprendra à passer toutes mes meilleures cartes en premier. » Dis-je, déjà prêt à perdre celle-là.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Sam 19 Aoû 2017 - 12:24
Visiblement Concho n’a pas l’air de trop vouloir évaluer la taille des parties génitales de Perry en faisant une partir de jambes en l’air, ce qui déçoit bien ce dernier. « Dommage, un jour tu voudras. » dit-il, sûr de lui. Non pas qu’il rêve de coucher avec son coloc, mais c’est seulement un type qui aime bien passer du bon temps et Concho est plutôt un type auquel il ne dirait pas non. De toute façon, globalement, il ne dirait pas non à tant de gens que ça. Tahlia estime que ce n’est pas une bonne idée car l’un d’eux serait complexé, ce qui fait rire le jeune homme. S’il a un ego relativement élevé, il n’est pas du genre complexé là-dessus même si le type avec qui il couche en a une plus grosse comme on dit. La policière parle de comparer sa poitrine avec Freja et cette dernière annonce que les deux hommes ne seraient pas à contre. Concho se propose d’être juge avec son acolyte. « Pour juger faut plu que y’ait de vêtements par contre, sinon c’est pas juste. » dit-il avec un grand sourire prêt à s’en prendre une par l’une des deux filles. Tout le monde fait passer sa carte et Perry lance en attendant le nom du vainqueur « Roulement de tambour ! » suivit d’une imitation de tambour relativement approximative.
Invité
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Jeu 7 Sep 2017 - 22:52
Tahlia écoutait, amusée, la discussion entre Concho et Perry sur la longueur des parties de Peach, ne se gênant pas de dire que les retrouver dans la même chambre pouvait être une mauvaise idée. Ce sur quoi Concho rebondit en pensant que Tahlia les avait un jour imaginés nus pour pouvoir s'en faire une idée. La jeune femme l'observa, malicieuse, et répondit avec un naturel déconcertant : "Bah oui qu'est-ce que tu crois, vous alimentez mes fantasmes les plus fous..." Elle continua de l'observer, sans un mot, haussant même les sourcils, dans un geste provocateur. Mais le rire qui vint la secouer ensuite lui prouva qu'elle plaisantait. Concho était un bel homme, chose que Tahlia ne dénigrera pas - ni même pour Perry - mais non, elle n'était pas encore arrivée au point de l'imaginer nu. En revanche, les deux hommes ne se gênèrent pas de répliquer sur les poitrines de Freja et Tahlia. La brune n'hésita pas à donner un coup de coude à Perry, levant les yeux au ciel, en dissimulant son sourire qui étirait ses lèvres : "Même pas en rêve !". Elle récupéra toutes les cartes, les mélangea puis les lut à voix haute, réfléchissant alors que Perry faisait un roulement de tambour : "J'hésite entre deux, mais je vais choisir la plus hardcore, parce que c'est le but du jeu..." Elle montra alors la carte gagnante, walking in on dad peeing into mom's mouth à ses colocataires. Même si Batman lui faisait vraiment de l'oeil... Elle observa ses colocataires pour savoir à qui appartenait la carte. "Qui a le point ?"
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Mer 27 Sep 2017 - 1:15
Tu ne peux t'empêcher de sourire en voyant tes colocataires se taquiner de la sorte. Il n'y a pas à dire, tu as fait un des meilleurs choix de ta vie en acceptant la colocation proposée par Perry. Aujourd'hui, tu as trouvé de vrais amis voire même une famille et ça, ce n'est pas rien pour toi. Il faut dire que tu n'es pas très famille alors, ça te change. « Comme si vous ne nous aviez jamais imaginé ensemble, Tahlia et moi. » Dis-tu en riant légèrement. Tu es sûre que c'est quelque chose qu'ils ont déjà fait l'un comme l'autre. Après tout, ça reste des hommes. Néanmoins, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils pourront comparer vos poitrines. « Tout ça, c'est dans vos rêves. Nos poitrines on les garde pour nous. » Ajoutes-tu en tirant la langue à tes deux colocataires masculins. Même si techniquement, Perry a déjà vu ta poitrine. Une fois les cartes en main, Tahlia choisit la tienne pour ton plus grand plaisir. « YAAAY ! J'VOUS MANGE LES MECS ! » Rétorques-tu, n'hésitant pas à en faire des caisses pour emmerder tes colocataires.
__________________________
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta) Dim 1 Oct 2017 - 18:16
J’haussai les épaules à la remarque de Perry. « Si tu mets du GHB dans mon verre, peut-être que … » Bon, c’était pas drôle de blaguer sur de tels sujets, mais nous n’étions qu’entre nous. J’étais fort bien conscient que le fait de droguer les gens pour avoir des relations sexuelles avec eux c’était mal, mais m’imaginer Perry le faire pour se faufiler dans mes pantalons, ça pouvait être un petit peu drôle quand même. Tahlia ajouta qu’un de nous deux ressortirait complexé si on allait vraiment comparer nos sexes, et en entendant qu’elle ne dirait pas sur qui elle parierait, je ne pus m’empêcher de relever le fait que ça signifiait qu’elle avait un nom en tête. « Ooooh. Et je peux savoir ce qu’on fait dans ces fantasmes ? » Puis, à m’imaginer la suite de sa réponse, je fronçai les sourcils en secouant la tête. « Tout compte fait, j’crois que j’veux pas savoir. J’ai pas envie de faire des cauchemars ce soir. » Je ris. On se concentra finalement sur le cas de Tahlia et Freja, parce que bien évidemment c’était tout aussi plaisant de les imaginer tous les deux ensembles. Si elles, elles se permettaient de le faire dans notre cas, alors on pouvait bien nous aussi alimenter nos fantasmes avec deux protagonistes plutôt charmantes – pour rester respectueux. « Entre imaginer et le voir en vrai, y’a une sacrée différence quand même. » Relevais-je aux paroles de Freja. Certes, je l’avais déjà fait dans mon cas, mais comme disait Perry, pour réellement juger il fallait qu’il n’y ait plus de vêtements, là, maintenant. Il se reçut un beau coup de coude de Tahlia, pour cette remarque. Je continuai de rire, prenant mon trou. « Quelle déception. » Ajoutais-je simplement avant qu’on se penche à nouveau sur le jeu, puisque Tahlia allait bientôt rendre le verdict. Elle choisit Freja, ce qui me donna envie de flip the table, sauf qu’il y avait de l’alcool et de la bonne bouffe, c’aurait été du gâchis. « Ah ouais tu me manges ? Ben go, vas-y, mange-moi. » Je me relevai sur mes genoux, faisant mine de déboucler ma ceinture.
__________________________
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #17 - home is where the heart is (frecopeta)