AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

How much you wanna bet ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
How much you wanna bet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 17:51

Elliott avait commencé sa soirée avec le sourire aux lèvres, mais il commençait vraiment à croire que Jake le faisait exprès pour qu'il manque ses coup. Le policier vient souvent jouer au billard, il est même assez doué habituellement! C'était pas normal de manquer autant de fois en une seule partie. C'était un peu dommage d'en arrivé-là alors que tout allait bien quelques minutes plus tôt. J'ai du mal à te croire effectivement. Je ne sais pas si je te connais si bien que ça finalement. Après tout, ce n'est pas comme s'ils étaient amis depuis toujours. Ils se voyaient surtout lorsque Elliott s'arrêtait pour manger un petit gâteau dans la boutique ou travail Jake.

Elliott venait de jouer dans le vide, tout simplement parce qu'il ne pouvait tout simplement pas réussir ce coup-là. Des deux façons possible, il aurait fait gagner son adversaire. Il laisse le champ libre au brunet pour qu'il tente son coup aussi, mais il se retrouve, lui aussi, complètement bloqué. C'est alors à nouveau le tour du beau policier. Non. Il avait déjà eut cette discussion avec Tahlia. C'est vrai qu'il serait pratique de monter en grade, mais ce n'est pas ce qu'il veut. J'aime faire de la patrouille... Je ne me vois pas trop être enfermé dans un bureau à faire de la paperasse. Et je n'aime pas vraiment non plus m'occuper des interrogatoires... je perd mon calme trop facilement, comme tu peux le voir. Il a beaucoup de qualité, mais il est très impulsif et rancunier. Peut-être s'était-il laisser déconcentré une fois de plus... lorsqu'il frappa la boule blanche, celle-ci en frappa une seconde qui elle, frappa la noir. La boule noir s'arrête juste devant le trou. Elliot a eut chaud cette fois. Un peu plus fort et la partie était finis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:45

Je ne sais pas s'il plaisante, s'il est à moitié sérieux ou s'il prend vraiment mal la chose. Sans déconner il m'en veut encore pour le coup de l'éternuement ? Non je dois me faire des idées. Ou alors il le fait exprès et il est vraiment bon acteur pour le coup. J'hausse les épaules. Boit une nouvelle gorgée. En attendant sa réponse. Elle a le mérite d'être claire. « Non ». Mais il ne s'arrête pas là. Ah ouf. S'il m'avait simplement répondu cela je me serais vraiment senti mal à l'aise. Comme si une sorte d'atmosphère très tendue venait de s'installer entre nous. Vraiment la dernière chose que je souhaite. Elliott est un homme de terrain. A bien y réfléchir je ne le vois pas vraiment derrière un bureau comme il le dit lui-même. Les interrogatoires. Il serait pourtant parfait dans le rôle du bon flic. Enfin plutôt dans celui du mauvais s'il est impulsif. Comme je peux le constater actuellement. Ah ouf bis. C'est une sorte d'excuse par rapport à ce qu'il se passe maintenant hein ? Enfin non pas exactement une excuse mais une explication. Sans rancune alors. Je le laisse faire son coup. La blanche tape une rouge qui tape la noir qui roule ... Qui roule ... « Je serre les fesses » comme on dit dans le jargon. Elle s'approche dangereusement du trou mais s'arrête à quelques centimètres. Il a eu du cul. Ahah. Il a bien failli perdre la partie oui. A rien quoi ... Je regarde la table d'un oeil lointain. Que faire ? C'est sûr qu'avoir le nez dans les papiers c'est pas la joie. Ca doit être effectivement bien mieux de faire les rondes, l'agent de quartier, se « balader » dans les rues et être au service des gens. Ce qui ressemble plutôt bien au Elliott que je connais. Pas celui qui fait à moitié la gueule en ce moment. Y'a peut-être un truc qui cloche. Un petit soucis dans sa vie actuellement ... Effectivement je peux le voir ... Bon ça va j'ai cru que tu m'en voulais vraiment à un moment. C'est pas le cas hein ? J'ai peut-être quand même besoin qu'il me le dise.Et cette impulsivité ça a du te causer des soucis non ? T'as déjà ... t'as déjà cogné en type alors que t'aurais pas vraiment du ? Tu sais genre le gars qui cogne sa femme mais elle n'ose pas porter plainte ? Ou l'ivrogne totalement irrespectueux qui t'énerve au plus haut point ? Elliott est un « beau bébé ». Je voudrais pas lui chercher des noises. Ce qui fait que sur le fond t'aurais eu raison mais professionnellement … C'est pas top quoi … Je me penche, vise, frappe. Bim ! Ca rentre. Plus qu'une pour Jake ! Alors qu'il en reste quatre pour Elliott. Et la noir est bien placée en plus. Suffit que je rentre ma dernière et l'affaire est faite. Je vise à nouveau. Tape. Un coup moyennement audacieux mais de toute façon j'ai plus trop le choix. Ca rate. Dommage. Et maintenant … Elliott va-t-il me sortir le grand jeu ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 5:31

Elliot est Flic, il boss en extérieur. Jouer le rôle le cherif ou de lieutenant, c'est pas pour lui et ça lui demanderait beaucoup trop de son temps! Il n'avait pas renvoyer la question à son ami car il se doutait déjà un peu de la réponse. Jake adore son job, alors il ne passera pas sa vie à être un simple employer et à être diriger par un plus haut placer. Après avoir répondu à son ami, Elliott joue son coup et il passe à quelques mini-mètre de perdre la partie. Si Jake lui place bien la balle pour son prochain tour, ça devrait aller... sinon, c'est fichu d'avance pour lui. Ouais, c'est clair. On en voit de toutes les couleurs sur le terrain... Habituellement le beau blond est assez bon joueur, mais lorsqu'il a l'impression que quelqu'un se fou de sa gueule, il peut vite devenir méchant... malheureusement. Ça dépend si c'était voulu ou non. C'était très... timer pour une coïncidence. Enfin, ils n'allaient pas revenir là-dessus, si?! Jake se met alors à lui poser de nouvelles questions. Elliott lâche un petit rire. Non, ça ne m'est pas arrivé encore. Je sais me contrôler tout de même. Le jeune brun joue alors son coup et le réussi parfaitement. Elliott le regarde jouer à nouveau et il sait d'avance que pour cette partie, il est mort. Pas mal... C'est à son tour. La policier se positionne, vérifie son jeu et tape une première fois sur la seule boule dont il a une accès non risqué. Elle entre. Le reste lui sera un peu plus difficile par contre. L'homme de vingt-huit ans se redresse, fait quelques pas plus loin et se positionne de nouveau pour tirer. Il a une bonne chance de réussir son coup, si la boule passe à côté de la noir. Doucement, il se prépare puis tire à nouveau. BAM. encore réussi, mais malheureusement... la noir frappe l'un des parois et suit le même chemin, entrant directement après la sienne. Merde! Un peu choqué d'avoir perdu, Elliott balance sa queue de billard au sol avant de se passer une main dans les cheveux. J'aurais pût l'avoir! Il récupère sa queue de billard avant de tendre la main pour le féliciter. Félicitation. Mais t'inquiète, je finirai par prendre ma revanche!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:33

Il a du en voir des trucs pas jolis c'est certain. Des trucs qui te font perdre foi en l'humanité. Les exemples typiques qui me sont venus en tête. J'aime quand même croire que Bowen est un coin tranquille où il ne se passe rien de trop inquiétant. Même si les accidents de voiture arrivent. Même si on entend parfois qu'il y a eu une bagarre entre deux personnes ivres au bar. Mais c'est tout. Enfin je crois. Pas d'homicide, pas d'agressions sur mineurs, … Nous ne sommes pas à New York. Et c'est bien pour ça que je suis ici. Que je ne suis pas parti pour une ville immense où les gens ne se connaissent pas et où les services de police sont débordées. Oui le timing de l'éternuement était plus que douteux. Mais bon Dieu, on va arrêter de parler ça ? La remarque est valable également pour moi parce que … Parce que je suis à deux doigts de lui re-redire que « Non, je te jure, c'était pas fait exprès ». Mais qui sait comment la partie aurait tournée s'il n'avait pas raté ce coup là ? Je serais peut-être en train d'aller réclamer des numéros de téléphones …

Elliott qui a un minimum de sang-froid que pour garder son calme face à des « connards ». Un peu surpris je dois l'admettre. Je le voyais foutre une bonne torgnole. Ahah. Je joue. Ca rentre. Ca rate ensuite. Elliott se positionne. Bouteille de bière, vide, en main, j'essaye de boire un coup mais forcément. Nada. Le policier tape. Je dépose ma bouteille. Je serre, à nouveau, les fesses parce que ça arrive dangereusement sur la noir et … Plok. La noir tombe dans le trou. Pas de signe de victoire de ma part. Pas de hourra. Pas de rire machiavélique. Elliott qui jette littéralement la queue au sol. Avant de la ramasser tout de même. Il ne pas prendre l'excuse du matériel quand même. Je me laisse quand même aller à un petit sourire. Il me félicite. Une revanche ? Nous verrons bien ! Merci merci ! Et bien écoute c'est quand tu veux … Enfin quand tu veux … A condition que je sois libre. Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que les semaines à venir vont être chargées. Je prends la bouteille en main, l'agite devant moi afin de montrer qu'elle es  vide. On s'en reprend une ? J'ose pas lui rappeler ce pari. Qu'il a perdu. Cinq numéros. J'ai pas compté combien il y avait de filles là-bas mais ça peut le faire. Tu crois qu'elles sont venus faire quoi ces nanas ici ? Elle attendent peut-être un strip-tease d'un homme en uniforme. Ahahahah. Sûr que ça leur plairait tiens. Et Elliott devrait pas mal en profiter lui aussi. Ahah. Puis s'il me prête une de ces chemises on peut jouer au bon et on au mauvais flic. « Mademoiselle … Vous êtes en état d'arrestation ... ». Oh mon Dieu, faut que j'arrête. Le délire part beaucoup trop loin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:36

C'est vrai que le bel homme peut parfois se laisser emporter, comme en ce moment lorsqu'il jette sa queue de billard au sol. Il perd un peu la tête lorsqu'il sent qu'il y a eut du mauvais jeu, mais il n'allait pas revenir là-dessus et se prendre la tête encore une fois. Il allait se pratiquer d'avantage et tenter de ne pas se laisser déconcentrer par le moindre petit problème. Elliott s'était tout de même vite repris en posant la queue de billard et en venant tendre la main à son ami en le félicitant. Il n'allait pourtant pas en rester-là, il finirait par avoir sa revanche. Sans soucis! Ça me donne le temps de me pratiquer d'avantage pour te mettre une bonne racler! Il sourit, peut-être d'un air un peu trop diabolique puis il hoche la tête à la question de Jake. Certainement. Et bien sur, il doit lui parler des jeunes femmes qui sont entrés un peu plus tôt. Il le fait vraiment exprès ou..? Enfin, il n'allait pas non plus mourir avec se défi. Aucunes idées. Elles attendent peut-être qu'une table se libère Il hausse les épaules puis sort un billet de son jean avant de le tendre à son ami. Va chercher les bières, j'ai un truc à faire. Il lui tourne le dos et se dirige vers la table des femmes en question. De loin, Jake ne peut rien entendre et c'est parfait comme ça! Elliott demande à s'installer puis leur fait signe de se rapprocher un peu. Elles ne sont ps trop certaines de ce qu'il compte faire ou dire, mais elles le font sans trop se poser de questions. Vous voyez le mec là-bas? Il pointe dans la direction de Jake puis reprend. Il est un peu timide, mais il m'a clairement fait comprendre qu'il vous trouvait mignonne... Je crois qu'il serait ravie si l'une de vous pouvait aller le voir Rapidement, il leur fit un clin d’œil avant de se lever de la table et revenir à sa position initiale, près de leur table de billard.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:01

Ahah. Une bonne raclée. Je lui demande de me rappeler qui vient de gagner la partie ou ça ira comme ça ? Ahah. Bon techniquement je n'ai pas vraiment gagné, c'est plutôt lui qui a perdu. Mais c'est pareil non ? Si j'étais vantard je dirais que : « De l’entraînement ? Il en aurait bien besoin ! ». Mais je ne suis pas comme ça alors je me tais. Ahah. Je ne peux par contre pas le laisser s'en tirer avec une telle réplique. Oui oui oui. Rira bien qui rira le dernier. Et je réponds à son sourire par le plus beau des miens. Voilà. Ca c'est de la bonne ambiance ! Là je sais qu'il n'y a plus d'atmosphère un soupçon tendue entre nous. Une autre bière ? Certainement. Parfait. Avant de partir passer commande je pose la question sur le pourquoi ces femmes sont ici. Il n'en sait rien lui non plus. Je suis pas certain qu'elles veulent jouer au billard. Enfin je peux me tromper. Je ne suis pas assez machiste pour dire que le billard est un « sport d'homme ». Ou alors elles boivent un verre avant d'aller faire une partie de bowling. Elles attendent peut-être d'autres arrivantes. Tellement de possibilités. Elliott extirpe un billet. Me le tend. Je le prends. Lui qui paye la tournée. Cool. Ca c'est la camaraderie. J'en paye une. Il m'en paye une. On continue comme ça et dans deux heures on se raccompagne mutuellement en évitant de se rétaler par terre. « L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ». Ahah. Donc je m'exécute. Je pars vers le bar. « Deux bières ». On engage un semblant de conversation. Il me sert deux bouteilles. Echange d'argent, de politesse. C'est tout bon. Je me retourne et repars en direction d'El' qui n'a pas bougé. Il aurait du en profiter pour aller gratter quelques numéros le beau blond ! Ils ne vont pas venir tout seul. Quoique. Ca me surprendrait pas qu'une fille vienne lui glisser un bout de papier dans la main. Ahah. Je lui tends sa boisson. S'te plaît. Je lève à moitié la bouteille pour qu'on trinque. A la tienne. Cling. Une gorgée … Alors que je suis sur le point de lui demander un truc je sens une présence dans mon dos. Je me place un peu de côté pour voir de qui il s'agit. Ou si c'est juste une impression. Il s'agit d'une des femmes. Elle s'approche, fait genre de me faire la bise. Je comprends pas trop ce qu'il se passe. Euh … oui ? Vous êtes ? Je sens sa main glisser quelque chose dans la mienne et elle vient doucement me murmurer à l'oreille que « Moi aussi je vous trouve mignon. » Et elle repart. J'en rougirai presque un peu. Je glisse un regard vers les copines de la demoiselle. Qui sont toutes – et je dis bien toutes – en train de me regarder. Et puis elles détournent les yeux en rigolant. Je regarde ce que j'ai dans la main. Un morceau de papier. Un numéro. Et c'est presque tout fier que je balance à Elliott. Hé ! T'as de la concurrence hein mon vieux ! Dépêche toi de te les chopper tes cinq numéros, TON gage je te rappelle, parce que regarde moi ! Besoin de rien faire. Ahah. Oui bon je me vante un peu. Par contre j'ai pas trop compris. J'ai cru entendre. « Moi aussi je te trouve mignon ». Ou pas. Je sais rien ... Enfin. Bon. Commence bien cette soirée en fait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: How much you wanna bet ?   How much you wanna bet ? - Page 2 Empty

How much you wanna bet ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2