Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Blood and tears + Andrea Mer 31 Aoû 2016 - 14:07
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
Une année, trois-cent-soixante-cinq jours tout pile que Jackson n'avait pas touché à une seringue. Pour beaucoup un an dans une vie c'était peu, ça passait trop vite et c'était rapidement oublié. Mais pour notre camé c'était une année de torture, de doutes, de peurs et de petites victoires, surement l'année la plus longue de sa vie, celle dont il se souviendrait toujours parce qu'il avait souffert mais surtout parce qu'il en était fier. Il avait réussi, il avait dû se battre comme un lion et il en avait bavé mais il était là, debout, presque impétueux face à cette addiction qui l'avait presque rongé jusqu'à l'os, qui l'avait consumé durant des années mais qui ne l'avait pas achevé. Rien n'était gagné, son manque il vivait toujours avec, comme son fardeau quotidien, mais le plus dur était fait et il pouvait maintenant être confiant en l'avenir. Il pouvait s'autoriser un futur. Son jeton entre les doigts il sortait de sa réunion avec les héroïnomanes anonymes, lui qui avait horreur d'y allé, ce soir il en ressortait tout fier. Et pour fêter sa petite victoire, il s'autorisa à s'arrêter dans le bar devant lequel il passait chaque semaine, pour se prendre un verre. Il entra et se posa au comptoir, il n'était pas bien tard, vers les vingt heures, il y avait un peu de monde mais sans plus. Il commanda un verre de rhum qu'il commença à déguster en jouant avec son jeton. N'attendant personne il observait les autres à la dérobée, ces inconnus qui étaient venus seuls ou accompagnés, qui buvaient pour s'amuser ou pour oublier. Il avait presque envie de crier à tous à quel point il était heureux ce soir. Mais il ne le ferait pas, ça n'était pas son genre. Il allait prendre son verre, prendre le temps de l'apprécier et puis il rentrerait chez lui.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Dim 4 Sep 2016 - 7:23
›
Blood and tears
feat. Jackson & Andréa.
Léo lui avait une nouvelle fois brisé le cœur et avait fait revenir ses vilains petits démons. Andréa passait sa journée à être une maman exemplaire, s'occupé de son fils lui faisait oublier la douleur lancinante qui déchirait son cœur. Elle avait encore crut, une nouvelle fois, elle avait voulut faire confiance et elle avait eut tours. Alors le soir, quand son petit ange dormait profondément dans son lit, une baby-sitter venait le garder, lui permettant de sortir et de laisser sortir la Andy qui sommeillait en elle.
La musique glissait sur son corps alors qu'elle dansait sur la piste. Un verre en mains, elle avait le sentiment de revenir des années en arrière cela lui faisait du bien de pouvoir décompresser. Elle sentait le corps de certain hommes se plaquer contre elle, espérant sans doute pouvoir échanger un moment avec elle, mais Andréa ne leur prêtait pas attention. Son verre se vida et la chaleur de la pièce lui donnait envie de consommer encore plus. Elle quitta la piste et s'approcha du bar pour reprendre un nouveau cocktail. La même chose s'il te plait Clint. Le serveur lui fit un clin d'œil et lui prépara son cocktail préféré. Si Andréa ne faisait pas attention, il lui ferait rapidement tourné la tête.
Son regard croisa celui du jeune homme qui se trouvait à côté d'elle et elle mit un temps à le replacer. Enfin, pas tout à fait, elle ne s'attendait juste pas à tomber sur Jackson. Elle resta stoïque, son verre entre ses mains, plongeant dans ses iris tellement particulier. Cela était tellement étrange de le revoir, mais elle se sentit heureuse de le revoir. Le corps d'Andréa se débloqua et elle s'approcha de lui. Jax, je suis heureuse de te revoir. Cela était sincère. Andy ne le connaissait pas ou presque et pourtant, il avait réussit à passer ses barrières et à la toucher. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Sans l'alcool, elle ne l'aurait sans doute pas fait, mais ce jeune homme faisait ressortir une Andréa plus libre et plus apaisé et la jolie blonde appréciait ça.
copyright acidbrain
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Lun 5 Sep 2016 - 3:24
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
Au fond de la salle il y avait cette sorte de petite piste de danse sur laquelle Jackson remarqua pas mal d'agitation. A priori une blonde qui se la jouait sexy affolait quelques hommes puisqu'ils avaient tous l'air comme des chiens autour d'elle, à tel point qu'il ne voyait parfois que sa chevelure dorée, il ne remarqua pas son visage, l’ambiance tamisée aidait à garder ce pseudo mystère. De toute façon il s'en moquait bien, de cette allumeuse, lui n'irait pas danser, il ne dansait pas, jamais, il préférait rester au bar, son verre à la main, à regarder les autres se déhancher sur la piste, lui passait son tour, c'était un principe de base. Il se retourna sur son verre à moitié vide, se demandant s'il aurait pu devenir l'un de ces hommes, de ceux qui savent s'amuser, profiter d'une soirée, s'il n'avait pas sombré dans la drogue, comment aurait été sa jeunesse... puis il haussa les épaules en soupirant presque, à quoi bon, ce seraient toujours des questions sans réponses. Alors qu'il allait terminer son verre une femme se planta près de lui, demandant à ce que le barman, Clint donc, lui resserve un verre. cette voix il la connaissait, Jax tourna discrètement la tête vers elle. Dans la pénombre il la reconnu, Andrea, il comprit tout en la remettant que ça devait être elle la fille sur la piste, elle semblait presque essoufflée d'avoir trop valsé. Surpris de la trouver ici, ne sachant trop si c'était une chance ou son contraire, s'il avait envie de découvrir d'elle l'image d'une fille presque frivole alors qu'elle l'avait touché par sa douceur l'autre fois... s'il avait envie de la revoir tout simplement... Alors qu'il la fixait, perdu dans ses pensées, leurs regards se croisèrent. Ils restèrent un instant à se dévisager et notre homme retrouva la même fille qu'il avait découvert dans son atelier, fragile, loin de cette image qu'elle donnait en dansant. Elle brisa le silence en lui disant qu'elle était heureuse de le revoir. Il rangea discrètement son jeton dans la poche de son jean pour qu'elle ne le voit pas. Bonsoir Andrea, quelle surprise !. Elle l'appelait Jax, ça lui faisait tout drôle, comme s'ils se connaissaient depuis toujours. La blonde ne mit qu'une fraction de seconde pour s'approcher de lui et piquer une bise sur sa joue mangée par la barbe. Il fut surpris par ce geste, elle qui avait pris la fuite lorsqu'il s'était trop rapproché la première fois, surement que l'alcool aidait à ce qu'elle soit si tactile. Il se retourna furtivement vers la piste pour lorgner sur ces autres qui attendaient le retour de la belle et qui les observaient, ils devaient être morts de jalousie qu'elle s'intéresse finalement au seul qui ne dansait pas avec elle. Ne t'approche pas trop près, ça va faire fuir ta cour. Et puis il revint à elle. Tu as l'air de t'amuser, tu fêtes quelque chose ? Et dire que quelques minutes plus tôt il traitait cette fille d'allumeuse, sachant que c'était elle il se sentait un peu con, même si elle ne le savait pas.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Sam 10 Sep 2016 - 9:05
›
Blood and tears
feat. Jackson & Andréa.
Andréa ne se sentait pas mal à l'aise avec Jackson, même s'il avait été l'élément déclencheur de la dispute qui avait déchiré son coeur. La jolie blonde sentait son corps se détendre et elle lui sourit. Elle venait de l'embrasser sur la joue comme si elle le connaissait depuis des mois, mais elle ne se sentit même pas gêner. Lors de leur première rencontre, elle était resté en retrait, car son cœur le lui avait demandé. Mais ce jeune homme l'avait intrigué et elle voulait s'approcher. Ne t'approche pas trop près, ça va faire fuir ta cour. Elle ne put s'empêcher de rigoler, elle savait que quelque hommes l'avaient regarder, mais elle ne savait même pas à quoi ils ressemblaient. En venant ici, elle avait simplement voulut passer un moment à danser, sans espérer rencontrer qui que se soit, elle voulait simplement se détendre et se vider la tête. Ils peuvent le faire. fit elle pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas d'une cour.
Sa seconde question lui fit perdre son sourire l'espace d'un instant, car elle était là pour oublier. Mais elle se reprit. Je suis là pour fêter ma connerie et une cruelle désillusion, mais surtout ma toute nouvelle liberté. Elle leva son verre devant elle, se sentant soudainement plus légère d'avoir sortie ses mots qui la faisait souffrir. Jackson avait un effet étrange sur elle, mais Andréa appréciait ça. Nous devrions boire à notre rencontre fortuite et à l'art qui nous a permit de nous rencontrer. Ils trinquèrent et elle but quelque gorgé de son verre. Andréa saisit sa main et le tira vers la piste où elle se trouvait avant. Tu veux bien danser avec moi? Elle leva les yeux vers lui en souriant. Ses mains effleurèrent ses côtes par dessus son t-shirt et elle se mit doucement à bouger. Enfin si tu n'es pas accompagné ou que tu n'attends personnes? murmura-t-elle. Il était possible que le jeune homme ne soit pas seul, les gens ne sortaient pas toujours seul.
copyright acidbrain
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mar 13 Sep 2016 - 4:27
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
C’était étrange pour Jackson de se retrouver dans un bar avec Andrea, il trouvait ça presque déplacé. Lui, l’artiste, qui vivait dans son monde, avait aimé imaginer la belle dans un endroit beaucoup plus… approprié pour elle, quelque part où elle aurait gardé toute sa fraîcheur et sa douceur, où elle serait restée comme angélique, comme celle qu’il revoyait dans ses souvenirs de leur rencontre. Cette fille là l’avait touché, par sa façon d’être, simple, vive et délicate. Elle l’avait touché par sa passion aussi, celle pour son art, il avait supposé la comprendre, parce que lui aussi avait une passion, il avait osé pensé que c’était comme s’il la connaissait sans le savoir. Pourtant il ne savait rien d’elle, juste ce qu’elle avait bien voulu lui dire, il y avait un autre homme, qu’elle avait avoué, après qu’il lui ait volé un baisé, comme si elle se sentait attaché à cet autre mais pas suffisamment pour résister à notre ténébreux. Parce qu'avouons-le, il fallait être deux pour échanger un baisé et elle n'avait pas semblé le repousser au départ. Et ce soir elle dansait au milieu des voyeurs, comme une fille qui voulait se montrer, comme une fille libre. Il haussa un sourcil lorsque la blonde souffla qu'il pouvait bien partir, ceux qui l'attendaient. Il osa un demi sourire, presque un rictus. Et dans la pénombre ils se fixaient, se jaugeaient presque après qu'il eut posé sa question hasardeuse. Après un instant, comme une hésitation, elle lui avoua qu'elle fêtait une connerie. Il baissa les yeux sur son verre quasiment vide. Il ne fallait pas être bien intelligent pour comprendre qu'elle était triste et que le fameux copain était de l'histoire ancienne, du moins suffisamment pour qu'elle virevolte dans un bar, mais pas assez pour que la plaie soit refermée. Il ne poserait pas de question, parce qu'il n'était pas curieux, que ça ne le regardait pas et qu'il n'avait aucune envie de savoir comment l'histoire de la belle s'était terminée. Il n'était pas non plus heureux, il était touché par sa peine, comme s'il la ressentait aussi, comme s'il était connecté malgré lui à cette fille... comme la première fois. Et là il comprit qu'elle était comme toutes les autres, elle était humaine, elle ne vivait pas dans son monde de fantaisie comme il avait pu l'imaginer, non, elle était comme lui, elle vivait dans cette réalité pleine de désillusions. Il avala la fin de son verre et fit signe au serveur de le resservir. Cette tournée est pour moi, le verre de la jeune femme aussi. Il lui sourit à elle et dans la pénombre ils levèrent leurs verres. A l'art. Et a nous ! Ils trinquèrent et Jackson but une bonne gorgée de son rhum. J'ai lu l'article, de la connerie. Mais la photo est pas mal, bon choix, j'aime le fait qu'on m'y voit à la dérobée... presque pas donc ! Comme une photo volée. Ils burent encore quelques lampées de leurs poisons et sans s'en rendre compte Jax se vu embarqué vers la piste. Il paniqua presque, ça pouvait se lire dans ses yeux, même si dans l'obscurité elle ne l'avait peut-être pas remarqué. Je crois que tu ne me donnes pas le choix... Il n'aimait pas danser, il avait horreur de ça même. Je, non, je n'attend personne... mais je ne danse pas, tu sais... Pourtant elle tournoyait déjà sur elle-même, lui arrachant un sourire. Il l'observait, curieux, presque troublé.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mar 13 Sep 2016 - 18:18
›
Blood and tears
feat. Jackson & Andréa.
Les yeux de la blonde détaillaient le jeune peintre, un fin sourire aux lèvres. Elle trempa les lèvres dans son troisième verre, sans en boire, elle ne voulait pas quitté cette sensation apaisante qu'elle ressentait. L'alcool ne lui brouillait pas le cerveau, elle avait conscience de ses gestes. Finalement Jackson lui faisait ressentir plus de troubles que les deux verres qu'elle avait déjà but. Elle glissa une main dans ses cheveux, pour dégager son visage des mèches qui lui barrait le visage. C'est un jeune journaliste qui a fait cet article. Il espérait faire découvrir ton univers. J'ai hésité à donner une autre photo, plus ... professionnel dirions nous, mais celle ci me parlait. Je te voyais vraiment au travers. Cette photo, cet après midi de développement avait tourné au fiasco, alors lors de son choix de photos; Andréa avait laissé son âme créative parler et avait envoyer cette photo au journal. La jolie blonde secoua la tête pour chasser Léo de son esprit. Ce soir, non désormais, elle n'avait plus envie.
La musique qui les entourait lui donnait l'envie de s'évader avec lui. Andréa poussa son verre devant elle et saisit la main de Jackson en entremêlant ses doigts. Il n'y avait pas de sous entendu sous ce geste, il était juste spontané et elle ne s'en rendit compte qu'une fois sur la piste, qu'elle lui faisait face. Ses doigts le lâchèrent, elle sentit ses joues rougir, mais avec le manque de lumière qui se trouvait dans la pièce, elle pouvait cacher sa gêne. Elle se mit naturellement à danser avec lui et lorsqu'il lui affirma qu'elle ne lui laissait pas le choix, elle sourit plus fortement, amusé. Je suis sur que tu seras un partenaire parfait. La musique était douce, posé et elle avait l'impression de s'isoler sur ses notes de piano. Andréa n'aimait pas les chansons aguicheuses, les chansons calmes, au piano de préférence, faisait battre son coeur, ou alors les gros tubes rock britanniques. Mais ce soir, le calme lui faisait du bien et danser avec un ténébreux mystérieux l'aidait à mettre ses problèmes très loin de sa vie.
Andréa fut rassurer lorsqu'il lui avoua être venu tout seul ici, mais rapidement elle déchanta lorsqu'il lui avoua ne pas danser. Elle se stoppa dans la seconde, ne sachant comment réagir. Je suis désoler. souffla-t-elle en laissant sa main glisser de la taille de Jackson contre son corps à elle. Pourtant tu te débrouillais bien, mais je comprends, allons nous asseoir si tu préfères. Lui proposa-t-elle en espérant qu'il accepterais partager une nouveau moment avec elle.
copyright acidbrain
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Ven 16 Sep 2016 - 5:27
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
Andrea posait sur lui un regard qu’il ne lui connaissait pas, la dernière fois elle s’était montrée réservée, le tenant à distance malgré leur rapprochement furtif. Ce soir elle était incendiaire. Surement la faute à cet autre dont elle était libérée, peut-être aussi parce que lors de leur première rencontre elle voulait se montrer professionnelle, après tout elle était chez lui pour travailler il fallait s’en rappeler. Il n’en savait rien. D’ailleurs ils parlaient de l’issu de cette fameuse séance photo. Il s’en fichait pas mal de cet article, c’était le journal de Bowen qui avait insisté pour l’interviewé et son agent qui lui avait largement laissé comprendre qu'il lui rabatterait les oreilles avec ça jusqu’à ce qu’il accepte, lasse il avait donc dit oui. L’article est surement très bien, j’me fous juste royalement de ce qu’on peut dire sur moi et de ce qu’on peut interpréter de mes paroles… Du moment que l’on ne me prête pas de liaison avec la jolie photographe… Enfin, ta photo était très bien. T'as du talent. Il lui sourit, un peu pincé. Après quelques gorgées elle l’avait donc entraîné sur la piste, perdant notre Jax dans ses mouvements, il esquissait quelques timides pas de danse histoire de ne pas avoir l’air totalement coincé mais l’envie n’y était pas. Il grommela quelque chose d’incompréhensible lorsqu’elle jugea qu’il serait le partenaire idéal, lui en doutait fortement. Elle tournoyait comme une gamine, s’en était rafraîchissant, voir une fille qui se moquait bien des regards, qui voulait simplement s’amuser, peut-être désinhibée par l’alcool ou simplement par sa nouvelle liberté retrouvée, ou simplement parce qu'elle aimait danser, point... Elle se rapprochait de lui, frôlant son corps alors que le ténébreux restait stoïquement à sa place. Des filles aguicheuses il en avait croisé mais d’elle ça lui semblait étrange. Pourtant il se laissait prendre au jeu même si de prime abord ça ne se voyait pas, comprenez-le, il n’aimait pas danser, il se sentait si mauvais dans cet exercice, si gauche, il avait l’impression d’être un piquet au milieu de la piste alors finalement il lui avoua qu’il ne dansait pas. Et si elle avait semblé ravie qu’il soit venu seul, son sourire s’effaça autant que ses pirouettes lorsqu’il lui avoua son désamour pour le dancefloor. Elle qui avait enroulé ses mains autour de lui revint à sa place, il en fut presque déçu, il aurait pu continuer à jouer le jeu juste pour sentir un peu plus sa chaleur, mais sa proposition lui plut tout autant. Arrête, je danse comme un manche à balai, je n’aime pas ça, c’est tout. Il ne lui avoua pas que c’était pourtant agréable de se laisser entraîner par elle. Il se complaisait dans son rôle de mec acariâtre. Tu peux rester à te trémousser si tu veux, je ne t'en empêche pas, je crois que je vais retourner à mon verre. Mais elle restait sur ses talons et lui sourit, content qu’elle le suive. Je t’offre un autre verre ? Il ne devait prendre qu’un verre pour fêter sa petite victoire et puis retourner à sa solitude… pourtant la perspective d’une soirée en la compagnie de la blonde lui paraissait tout aussi agréable.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mer 21 Sep 2016 - 15:58
blood and tears
Du moment que l’on ne me prête pas de liaison avec la jolie photographe… Andréa ne put retenir un sourire en entendant cette phrase. Si seulement il savait que Léo avait découvert leur baiser en voyant cette photo. Mais elle décida que Léo ne lui gâcherait plus sa soirée, que désormais elle se concentrait sur sa propre vie, elle ne voulait plus construire avec quelqu'un près d'elle, simplement vivre pleinement et penser un peu à elle et son fils. Il fallait savoir mettre de côté certaine chose pour réussir à avancer.
Lorsqu'il lui avoua qu'il n'aimait pas danser, elle le suivit malgré que Jackson lui proposait de rester sur la piste de danse. Mais son cœur lui disait de rester avec lui, elle ne savait pas pourquoi, mais elle suivit son instinct et l'accompagna jusqu'au bar. Le peintre lui offrit un nouveau verre, mais elle ne pousserait pas sa tolérance à l'alcool un peu plus loin, elle se sentait bien, juste un peu plus pétillante qu'à son habitude, mais elle avait conscience de ses actions, mais un verre de plus pourrait lui être fatal et elle refusait de devenir une poupée de chiffon incontrôlable et totalement risible. Avec plaisir mais je continuerais sans alcool, je veux passer une bonne soirée, pas me mettre la tête à l'envers.
Clint, le serveur prit leur commande et ne tarda pas à les servir. Tenant son cocktail de fruit entre les mains, elle releva ses yeux sur Jackson. Je ne te l'ai pas demander mais, que fêtes tu ici? Andréa préférait détourner la conversation vers lui, même si elle savait que le jeune homme n'était pas adepte des confidences, lors de leur première rencontre elle avait plus parlé qu'il ne s'était confier. Elle gardait un souvenir flou de cette entrevue, mais elle avait apprécier chaque moment.
Nous pourrions allez manger quelque chose au coin restaurant. La jolie blonde voulait prolonger ce moment avec lui, elle avait hésité entre se trouver seule avec lui et cette invitation à diner, mais elle avait craint de le faire fuir en lui proposant une balade dans la nuit. roller coaster
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mar 27 Sep 2016 - 4:00
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
Il en serait à son troisième verre avec celui qu'il s'appretait à commander, Jackson aurait bien repris un rhum, mais il n'avait rien mangé et bien qu'il soit solide, bien que l'alcool fort qui lui brûlait la gorge anesthésie le manque, il décida de se calmer, parce qu'il gageait que la soirée ne serait pas telle qu'il l'avait pensé. Lui qui voulait prendre son verre de la victoire et s'en retourner à sa solitude, il avait vu ses plans bousculés par une tornade blonde, alors peut-être que finalement la soirée serait plus longue que prévu. Une pinte et un cocktail de fruit s'il te plait. Demanda-t-il en apostrophant le serveur qui passait devant lui. La demande d'Andrea était sage et celui qui la croyait déjà bien imbibé fut presque surpris de la voir encore consciente de ce qu'elle consommait, peut-être finalement qu'il se trompait et qu'elle était moins alcoolisée qu'il l'avait cru. Tu viens souvent danser ici Andrea ? Ou boire... mais danser c'était un peu plus joli à demander, c'était tout comme pou lui, mais il avait quelques manières parfois. Mais la belle répondit rapidement et s'empressa de changer de sujet, toujours pareil. Un rictus amusé se dessina sur ses lèvres. Qui te dis que je fête quelque chose ? Il n'était pas vraiment enclin à lui avouer qu'il était clean depuis un an, elle ne savait même pas qu'il était héroïnomane, heureusement, malgré son récent succès et sa petite notoriété, Jax avait réussi à cacher son addiction au public, peut-être pas pour toujours, beaucoup de personnes savaient et pas les mieux intentionnées mais pour l'instant l'honneur était sauf. Et puis malgré tout, Andrea était journaliste, photographe peut-être, mais peut-être aussi qu'elle avait cette tendance à fouiller dans la vie des gens et à l'étaler au grand jour. De nature méfiante, le ténébreux ne voulait pas trop se mouiller. Tu fêtes une connerie. Moi je fête une petite victoire personnelle, rien de bien excitant mais assez pour qu'on trinque. Et il leva son verre, comme s'il pouvait détourner l'attention avec ce simple geste. Il était vrai que le bar proposait quelques plats, surtout des pizzas. Jackson haussa les épaules, l'idée était agréable, toujours mieux que de se faire réchauffer un plat de pâtes tout seul dans son vieux canapé. Et puis l'idée de discuter un peu plus avec la blonde n'était pas totalement pour lui déplaire. Allons-y pour un dîner. Tu as faim ?! Lui se rendait compte qu'il mourrait de faim.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mar 4 Oct 2016 - 16:22
blood and tears
Andréa joua machinalement avec sa paille en regardant du coin de l'oeil le jeune peintre. Elle avait craquer sur son regard intense et la lueur particulière qu'elle avait réussit à capturer avec son objectif, mais elle ne s'était jamais arrêté avec autant de détails sur le reste de son visage. Jackson avait un physique avantageux et même bien plus qu'il ne semblait le savoir, mais son arme ultime, était cet aura sombre et un brin torturer qu'il dégageait. Andréa sortit ses images de son esprit, se sentant trop observatrice, trop intrusive à l'égard de son ami. Je ne suis pas beaucoup sortie depuis que je suis arrivée à Bowen, j'aime sortir mais à petite dose, c'est vrai que ses derniers jours je me laisse un peu plus allez. Andréa avait laissé son rôle de femme pour prendre uniquement son rôle de mère, elle n'avait pas de regrets, elle l'avait fait pour Jonathan, mais désormais alors que sa vis basculait, changeait à nouveau, elle se décidait de vivre comme un mère et comme une femme, pleinement.
Ses lèvres se posèrent sur sa paille et elle but lentement le cocktail de fruit que venait de lui offrir Jackson. Elle vit son sourire se dessiner doucement sur son visage et sourit à son tours. C'est vrai que je m'avance un peu trop, alors fêtons quelque choses ensemble, quelque chose de joyeux et qui nous corresponds juste à nous. Laisse moi réfléchir! fit elle en rigolant. Alors, à notre première rencontre et aussi à la seconde. Notre séance photo qui reste magique à mes yeux et à ce baiser que je ne regrette pas. fit elle en plantant ses iris bleutés dans les siens Elle ne le regrettait pas, même si ce baiser avait changer beaucoup de chose dans sa vie.
Il lui avoua ensuite qu'il fêtait une victoire personnelle et elle trinqua aussi à cela car chaque victoire se devait d'être célébré. Petite ou grande, importante ou non. Il accepta aussi de suivre Andréa pour manger quelque chose dans le coin restaurant. Elle sauta du tabouret sur lequel elle était assise et avança au travers des gens qui remplissaient le bar. Après avoir indiqué qu'ils désiraient une table pour deux, ils s'installèrent à une table ensemble. Je meurs de faim, je n'ai pas mangé grand chose aujourd'hui, alors ne m'en veux pas si je manger pas juste une salade. fit elle amusé. Andréa était une femme qui aimait manger de bonne chose, elle n'était pas de ses filles qui devant un jeune homme calculait tout se qui passait dans son assiette, alors elle prendrait un verre de Moscatto juste pour le plaisir et une très bonne pizza. roller coaster
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Ven 7 Oct 2016 - 3:17
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
La blonde avait cette manie de jouer avec sa paille et ça lui donnait un air espiègle, comme une gamine qui ne tenait pas en place, femme-enfant peut-être, moitié angélique malgré son maquillage un peu plus poussé et ses vêtements plus tape à l'oeil. Elle était ce mélange détonnant ce soir, celui qui ne laissait indifférent aucun homme dans ce bar. Jackson l'observait à la dérobée, il ne voulait pas se montrer voyeur comme tous ces autres, lui était différent, lui la traitait avec respect, lui ne s'arrêtait pas à l'idée de l’entraîner à l'arrière du café, non, il se pensait bien meilleur. Un fin sourire étira légèrement les lèvres de notre ténébreux. Tu as le droit de te laisser aller un peu... ça ne fait jamais de mal, souvent ça fait même un bien fou. Qu'on disait, parce que lui ne se laissait jamais aller de cette façon, au pire il buvait beaucoup trop, finissait arraché et avait un mal fou à se traîner jusqu'à son lit puis dormait jusqu'à l'après-midi suivant, wouhou, Jax le déluré... Et alors qu'il lui avouait sans trop s'avancer qu'il fêtait sa victoire personnelle, la blonde leva son verre pour porter un toast, de ceux qui laissaient planer un beau sous-entendu. Notre brun haussa un sourcil surpris, qu'elle reparle de leur rapprochement, avec ce regard là... Il leva son verre à son tour, quelque peu décontenancé et trinqua avec elle. Ouais, au fait qu'il ne faut jamais avoir de regrets. C'était un peu con mais il ne savait pas quoi dire d'autre pour se donner un minimum de contenance. Une fois qu'ils eurent terminé leurs verres Andrea entraîna Jax de l'autre côté du bar, un coin un peu plus calme où on pouvait s'entendre parler. Ils s'installèrent sur une table pour deux, ça faisait très tête à tête, Jackson n'était pas des plus à l'aise, parce qu'avec ses regards, sa façon d'être, la blonde semblait attendre quelque chose de notre homme et il n'était pas certain d'être en mesure de pouvoir lui donner quoi que ce soit. En plus il était mauvais en rendez-vous, si la première fois il s'était fait un peu séducteur et qu'il avait osé se rapprocher d'elle c'était par ce que le moment avait de cette magie qui lui donnait des ailes et faisait tomber toute barrières, mais ce soir il n'était plus vraiment cet homme, en vérité il ne l'était jamais, ou seulement de façon exceptionnelle. Malgré tout il ne pouvait nier qu'il aimait la présence de cette fille et que ses regards ne le laissaient pas de marbre, alors pour essayer de faire passer un peu sa gêne il lui demanda si elle avait faim et sa réponse le fit rire. Il aimait sa fraîcheur, elle était si naturelle. Mange comme un ogre si ça te chante, au moins tu feras honneur au plat ! Il n'aimait pas ces filles qui se donnaient un genre en ne mangeant qu'une salade, il avait toujours trouvé ça étrange et malsain. On prit leur commande et lui demanda une pizza Margarita et un Moscatto, comme Andrea. Alors qu'ils attendaient leurs plats il la regardait étrangement. Alors, tu t'es enfin dit que ce mec n'était pas fait pour toi ? Je suis sûr que ça n'est pas une si grosse perte. Il était maladroit et puis il se doutait bien qu'à son comportement elle était triste donc ça devait être lui qui avait mis fin à leur relation, mais il essayait de rendre la situation moins dramatique.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Jeu 20 Oct 2016 - 7:39
blood and tears
Jackson avait raison, parfois cela faisait tellement du bien de juste lâcher prise, de ce laisser allez et de ne plus constamment calculer se qui pourrait se passer. Elle pencha la tête légèrement en arrière en souriant. Elle trinqua avec lui, le sourire aux lèvres.C'est très bien ça je trouve. Alors oui, jamais aucuns regrets! Elle trempa ses lèvres dans le jus de fruits en le regardant, les yeux pétillants de malice et le sourire aux lèvres. Elle passa un bon moment avec lui et elle finit par le tirer dans le coin restaurant pour poursuivre la soirée avec lui.
Andrea le trouvait apaisant, sa compagnie lui faisait du bien, elle était sortie pour profiter de la vie, faire d'éventuelle rencontre, même si elle ne se sentait absolument pas prête à faire à nouveau confiance et faire rentrer un hommes dans sa vie. Elle avait eut besoin de passer juste un bon moment. En dehors de Léo, Andréa n'avait pas fait de vrai connaissance, où alors il était tous lié à son ex et elle ne pouvait simplement pas se retrouver avec quelqu'un qui lui rappelait le père de son fils. Elle chassa Léo de son esprit et se concentra à nouveau sur le peintre qui lui faisait face. Isolé de la sorte, en tête à tête cela faisait très formel pour un rendez vous. Elle avait peut être envoyer des signaux au serveur qui les avait prit pour un jeune couple. Elle haussa les épaules, ce n'était pas bien grave.
Lorsque leur verre de Moscatto arriva devant elle, elle le saisit et trinqua une nouvelle fois à son ami. Le gout particulièrement doux de cet alcool lui fit fermer les yeux et avoir un fin sourire. Il remontait constamment son séjour à Rome et l'amour qu'elle avait ressentit dans cette ville, elle s'y était sentit chez elle. Alors, tu t'es enfin dit que ce mec n'était pas fait pour toi ? Je suis sûr que ça n'est pas une si grosse perte. Lorsque Jax parla de Léo, Andréa se figea. Rome la quitta, laissant un froid glacial à l'intérieur d'elle. Léo et moi seront toujours un peu lié, il est le père de mon enfant, mais je pense que je me suis obstinée dans une voie qui ne nous était pas destiné, ou je n'ai simplement pas sus lui donner se qu'il désirait. On ne contrôle pas les sentiments des gens, même si ceux d'Andréa était fort, elle ne pouvait pas forcé Léo à les éprouver pour elle. La jolie blonde s'était alors évertuer à les étouffer. Ce n'était pas facile tous les jours, mais elle y arrivait. Son destin n'était pas avec Léo voilà tout, désormais elle le savait. roller coaster
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Sam 22 Oct 2016 - 6:06
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
Jackson porta le verre à ses lèvres après avoir trinqué une nouvelle fois avec Andrea. Il n'aima pas du tout, trop doux, trop sucré, un gout d'Italie, peut-être, un vrai alcool de fille surtout. Et lui préférait les choses plus fortes. Tant pis, il le boirait tout de même et essayerait de ne pas grimacer. En plus la blonde, elle, semblait transportée, il se demandait bien ce à quoi elle pensait en savourant son verre. Mais une question bien différente lui brûlait les lèvres et ce fut celle-ci qu'il choisit de poser. Ce qui eut l'effet de la refroidir, clairement. Elle darda sur lui un regard qu'il ne lui connaissait pas, le faisait presque regretter d'avoir posé sa question. Et la réponse le surpris d'avantage, déjà parce qu'il avait totalement oublié qu'Andrea était maman et que les enfants ça n'était pas vraiment son fort. Et en plus lorsqu'elle prononça le plus naturellement du monde le prénom de son ex, Jax faillit tout bonnement recracher son verre. Il toussa doucement avant de se ressaisir, il ne pu retenir un demi sourire, parce que la situation l'amusait, bien plus qu'elle ne devrait certainement, mais il y avait de quoi... Ton ex c'est Leo Emerson ? Le regard qu'elle lui lança valait tous les oui du monde. Le sourire de Jackson s'élargit encore plus. Il était presque fier d'avoir embrassé la copine de ce mec. Comprenez, entre eux deux il y avait une rivalité vieille de l'adolescence. Enfin Jax, lui, il n'avait jamais vraiment eu quoi que ce soit contre Léo, il s'en moquait pas mal de ce gosse de riche, mais il avait bien compris que l'autre ne l'aimait pas et il avait toujours pris un malin plaisir à l'emmerder proprement juste pour le voir bouillir de colère. Ces derniers mois il avait d'ailleurs réussi au delà de ses espérances puisque son mécène principale, celui à qui il devait tout, n'était autre que le père de Léo, ce qui avait eu pour don de raviver la guéguerre entre les deux hommes. Mais si en plus ils s'intéressait à sa copine, son ex, n'importe, du moins la mère de son gamin, alors là il y avait de quoi déclencher une guerre sans précédent ! Jax jubilait, faisant presque passer au second plan la peine de la jolie blonde. Il se ressaisit alors, se raclant la gorge. Si tu veux mon avis, Léo c'est un éternel insatisfait, il n'aura jamais ce qu'il désir de toute façon. Il veut sa liberté et tous les avantages autour, c'est pas toi le problème ma belle, c'est son égo surdimensionné. Si elle ne savait pas qu'ils se connaissaient les deux, à la façon dont Jackson parlait de lui, elle allait alors vite le comprendre. Il sait qu'on se connait toi et moi ? Petite question pour sa satisfaction personnelle, juste pour savoir s'il avait piqué sa petite colère en apprenant qu'elle avait craqué ne serait-ce qu'une seconde, dans ses bras de paumé. Les pizzas arrivèrent et Jackson en saliva. Tu sais quoi Andrea ? On s'en moque pas mal. J'te l'ai dit, que ce soit lui où un autre, il ne te mérite pas ! T'es libre aujourd'hui, profites-en ! Il lui sourit avec douceur avant de commencer à couper sa pizza.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Dernière édition par Jackson Monroe le Mar 6 Déc 2016 - 16:05, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Lun 21 Nov 2016 - 8:14
blood and tears
La jolie blonde faisait tourner son vin dans le fond de son verre. Cette douceur italienne avait toujours été son péché mignon. Elle en but une gorgé en souriant, profitant de cet instant apaisant qu'elle partageait avec Jackson. Andréa fut à peine surprise lorsque le peintre lui parla de Léo, il semblait le connaitre assez bien et ne pas vraiment le porter dans son cœur. Dire que s'était totalement réciproque pour le père de son fils aurait été un euphémisme. Il avait littéralement craqué lorsqu'il avait découvert la photo qu'elle avait prise avec Jackson. Visiblement l'alchimie qui s'était créé entre elle et le peintre avait exploser au visage de Léo. Déclenchant la crise qui avait suivit, leur rupture et les silences entre l'ancien couple. Il sait oui, notre rencontre et notre Elle hésita une seconde. Et notre baiser est l'une des causes de notre rupture, mais cela serait forcement arrivée tôt ou tard. La vie m'a juste montré que je ne devais plus faire confiance lorsqu'on m'a déjà blessé une fois. Elle venait de se confier sans même sans rendre compte. Le baiser avec Jackson n'était pas la cause de leur rupture, pas vraiment dans tous les cas, Andréa avait ouvert les yeux et savaient désormais que leur couple était voué à l'échec. Je sais même pas pourquoi je te raconte tout ça en faite.
Les pizza arrivèrent devant eux et Andréa n'hésita pas une seconde avant de mordre un premier morceau. Jackson la fit sourire, sincèrement et elle oublia un peu toute cette tristesse qui venait de prendre à nouveau possession de son cœur. Elle saisit son verre et le leva devant elle. Alors à la liberté! Elle entrechoqua leur verre et prit une nouvelle gorgée de moscatto. Enfin j'espère quand même trouver un jours l'homme qui me correspondra et qui me supportera. Pas que Andréa est un caractère difficile, mais elle était très loin de la jeune femme docile et malléable que certains hommes cherchaient. Et il y avait Jonathan dans sa vie et il était hors de question de laisser son fils passer en second plan. Elle savait que désormais Léo n'était plus un homme pour elle et qu'elle devrait faire sa vie en parallèle de la sienne. Car même si elle avait eut l'envie de fuir avec son fils lorsqu'ils avaient rompu, elle s'était raisonnée et n'avait pas put priver son fils de son père. Leur vie serait à jamais lié par le petit ange qu'ils avaient créé mais désormais cela s’arrêtera à cela.
Andréa mangea avec avidité la moitié de sa pizza, la pâte était tellement légère qu'elle fondait dans la bouche, un véritable délice. Elle décida d’orienter leur conversation vers autre chose que sa vie avec Léo et de parler de se qui les passionnait tous les deux, l'art. J'aimerais bien voir une de tes expos, j'ai vus tes toiles dans leur cadre d'origine, là où tu les as créer, mais j'aimerais les voir mise en valeur aux yeux de tous. Tu en refais bientôt une? Maintenant quel connaissait le peintre, elle verrait d'autre chose dans ses toiles et elle avait envie de découvrir le côté sombre de Jackson. roller coaster
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Blood and tears + Andrea Mer 7 Déc 2016 - 2:59
You must know life to see decay
Andrea & Jackson
La jolie blonde ne sembla pas surprise de la réaction de Jackson, c’était presque décevant, mais son rival avait surement mâché tout le travail avant lui. Par contre elle était un peu gênée de lui avouer que oui, Léo savait, pour tout. Il était un peu stupide parfois, pensant à sa petite victoire personnelle avant de se dire que la pauvre elle avait peut-être souffert de tout ça, très certainement même. Parce qu’il lui avait bien semblé déjà la première fois que pour une fille officiellement libre, elle avait le coeur bien accroché à cet autre dont elle avait tu le nom. Le Léo il semblait avoir ravit pas mal de ses sentiments, à Andrea, surement bien trop pour un homme qui ne la méritait visiblement pas, enfin, c’était l’opinion parfaitement personnelle de Jax, d’ailleurs il ne se cachait pas pour lui en dévoiler une partie, de son avis sur le fils Emerson, n’en déplaise à la belle. Pourtant elle n’hésitait pas à lui avouer que leur baiser avait aidé à leur rupture, il roula des yeux, il lui en fallait peu, à l’autre, pourtant il se doutait bien, connaissant sa réputation, qu’il ne se gênait pas lui non plus. Mais ça il ne le dirait pas à Andrea, il savait se tenir malgré tout, elle semblait déjà si chagrinée qu’il n’allait pas remuer le couteau dans la plaie. Si je suis un motif de rupture à moi tout seul, j’imagine que j’ai le droit au privilège que tu te confies à moi. Lui répondit-il avec un sourire bienveillant, au fond il ne voulait pas faire de mal, Jackson, il aimait juste se foutre du monde et que le monde lui foute la paix, mais ça n’était pas un si mauvais bougre et la blonde devait le savoir, si elle lui parlait si librement. Ils trinquèrent à nouveau alors que leurs plats venaient d’arriver. Tu as le temps d’être libre, enfin c'est c'que j'en pense. Cet homme là finira bien par te trouver. Et puis lui il l’aimait bien comme ça, la belle Andrea, avec ses sourires mutins et sa fraîcheur qui lui faisait du bien. Ils commencèrent à manger d’un bon appétit dans un silence mérité avant qu’Andrea ne reprenne la parole. Jax s’essuya la bouche et termina son verre. J’ai quelques tableaux qui sont exposées à l’année dans une galerie du centre. Là je suis en plein travail, j’ai terminé une toile pour le hall du casino et j’ai une série de portraits qui commence à prendre forme, ne t’en fais pas, mon agent va bien m’obliger à en faire un vernissage une fois que ça sera terminé. J’te tiendrai au courant. Et pour ta peine je te prendrai en cavalière pour la soirée de vernissage, avoir une jolie fille à son bras c'est toujours plus vendeur et je m'ennuierai moins ! Lui avait horreur d’exposer son travail aux yeux de tous, mais le succès impliquait ce genre de sacrifice et puis s’il voulait vendre, vivre de sa passion et gagner sa vie il devait bien le montrer et se montrer un peu lui-même aussi. Loin d’être une rock-star, plutôt une sorte d’hermite des temps modernes, Jax aimait se terrer chez lui et qu’on l’oublie le plus possible. Et toi, la photo, ça marche ? Tu as des projets intéressants ? Demanda-t-il à son tour, curieux.
AVENGEDINCHAINS
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time