AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Troublemakers -Aisling

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Troublemakers -Aisling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:40

A ses mots, Aisling roula des yeux au ciel. Il n’allait pas commencer à faire le vexer ! De toute façon, elle était trop saoule pour avoir du tact, il ne fallait pas qu’il s’attende à mieux, et puis, il la connaissait. Et d’ailleurs, c’était bien pour ça qu’elle se demandait comment il avait pu une seconde penser que l’aider était une bonne idée. Ça ne risquait pas d’égayer sa soirée, même si ça lui donnerait certainement bonne conscience.

-C’est parce qu’elles t’ont supporté moins que moi, ça. Trente seconde dans un lit ça donne pas le temps d’emmerder les autres.

Bien que ses idées ne soient pas encore redevenues tout à fait claires, elle avait encore le sens de la répartie, ou bien juste une méchanceté naturelle. Et pourtant, bien qu’elle ne le montrait pas, elle l’appréciait ce petit Alfie.
    Cette fois il lui réussit à lui arracher un rare sourire quand il aborda le sujet des transsexuels.

-Même s’ils ont subi une opération ? Après tout, tu peux pas trop savoir, si ?

Elle n’avait aucune idée de ce à quoi ressemblait le vagin d’une femme qui avait autrefois été un homme. Néanmoins, elle redevint sérieuse quelques minutes.

-C’est bien d’avoir des principes, c’est parce que j’ai pas respecté les miens que je suis dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:41

Alfie n'est pas quelqu'un qu'on vexe. On pourrait même croire qu'il n'a jamais rien à faire de ce qu'on peut lui dire, lui reprocher, vu ce sourire en coin qu'il aborde presque systématiquement. Alors évidemment, ce ne sont pas les quelques paroles salées d'Aisling qui risquent de lui faire de la peine. Et puis, il est habitué avec elle. L'entendre être trop gentille, ça ça l'étonnerait. « Trente secondes ? Steplait, je suis bien plus endurant que ça. Je te le prouverais bien, peut-être une fois où t'aurais pas plus d'alcool que de sang dans les veines. » Il hausse un sourcil amusé tout en la regardant du coin de l'oeil. Ca ne fait sûrement rire que lui ce genre de comportement macho, dragueur sans l'être, et pourtant il ne peut s'empêcher de continuer encore et encore. Ravi de lui tirer enfin un semblant de sourire, il écrase sa clope contre le bord d'une poubelle avant de la jeter puis plonge ses mains dans ses poches. « Pas faux, y a donc des chances que j'aie été gay sans le savoir. » Il plaisante, à moitié. En réalité, il ne sait pas comment il réagirait si il apprenait qu'une fille avec qui il a couché était en réalité un mec. Pas qu'il soit homophobe, loin de là, mais l'idée lui resterait sûrement en travers de la gorge. Au ton de sa voix, Alfie tourne la tête vers Aisling. Pendant un instant, très court instant, il en vient à presque avoir de la peine pour elle. Lui aussi a eu des jours où il sombrait ses idées noires dans l'alcool, des jours où il ne voulait parler à personne. « Faut pas que tu changes pour quelqu'un d'autre. Et des principes, ça se récupère. C'est pas parce que t'as fait un pas de travers que t'es salie à jamais. » Et malgré ce qu'on dit d'elle, malgré ce qu'il a entendu dire de bouche à bouche car évidemment, Alfie n'est pas du genre à lire ces ragots sur internet, jamais il ne l'a verra comme une sorte de traînée qu'on accuse de gauche à droite. Il l'apprécie Aisling, à sa façon. Une façon bizarre, maladroite, trop franche. Mais jamais il ne lui aurait souhaité ce qui a bien pu la pousser à se mettre dans cet état.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 13:12

Aisling eut un sourire. Oui, il serait judicieux d'attendre ce moment là. Enfin, pas qu'elle avait vraiment l'intention de coucher avec Alfie en soit, mais si jamais ça arrivait elle espérait que ce ne soit pas totalement ivre. Elle ne voulait coucher avec personne ivre. C'était dégradant.

-Je crois qu'il va falloir attendre un moment avant que l'alcool redescende.

La blonde secoua la tête alors qu'il admettait avoir été gay sans le savoir. Il disait vraiment que des bêtises.

-Être gay c'est aimer les hommes. Alors t'as jamais été gay. Enfin sauf s'il y a des choses que je ne sais pas.

Contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, Alfie se montrait réellement réconfortant. Elle tourna les yeux vers lui, ne sachant que dire pendant quelques secondes avant de baisser le regard.

-Ouais, comme on dit, on apprend de ses erreurs.

Elle eut un long soupire avant de s'adosser de nouveau au mur et de lever les yeux vers le ciel.

-Ce qui est sûr c'est que je coucherais plus deux fois avec le même mec, et que je m'attacherais plus. Et peut-être que je boirais plus autant non plus.

Parce qu'elle venait d'avoir un relent et elle espérait sincèrement pouvoir éviter de vomir jusqu'à demain matin.
    Elle eut un petit soupire avant de tourner ses yeux vers Alfie.

-Je suppose que t'étais pas vraiment venu pour t'occuper des filles bourrées...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 12:27

De son coté, même si il a couché avec bon nombre de filles et même si ils étaient à plusieurs reprises tous les deux dans un état déplorable, jamais Alfie ne profiterait de l'état d'une fille ivre trop perdue que pour savoir ce qu'elle fait. Il n'est peut-être pas très stable comme type, mais il a au moins le mérite d'être respectueux. La réponse d'Aisling le fait rire. « J'y comptais bien. » Ou pas. En réalité, Alfie n'a jamais vraiment envisagé l'idée de lui et Ais dans un même pieu. Il est vrai qu'il a un peu essayé de la tester au début, de voir comment elle réagirait comme il l'a si souvent fait avec d'autres. Mais lorsqu'il a compris comment elle était, il s'est bien vite arrêté. Ca ne l'a cependant pas arrêté pour plutôt bien l'apprécier, la blondie. « Je pense que tu sais tout ce qu'il y a à savoir. » Alfie, gay ? Nan, impossible, improbable, il aime trop les femmes que pour se ranger du côté obscur. Il sent qu'elle le regarde, alors il tourne lui aussi la tête vers elle sans dire un mot avant qu'elle ne baisse le yeux. Même lui se surprend à être tellement réconfortant avec elle, mais sûrement qu'il le fait parce que justement... c'est elle. « Tu peux pas jurer de plus t'attacher à quelqu'un. C'est pas un truc que tu contrôles. Enfin je crois, je suis un peu mal placé pour parler de ça. » Il soupire. « J'suis vraiment naze pour donner des conseils, t'aurais mieux fait de tomber sur, j'sais pas, un type un peu plus calé là-dedans. » Mais à la place, elle est tombé sur lui. Nouvel échange de regard, et ce qu'elle lui dit le fait sourire avant qu'il ne hausse les épaules. « Nope, mais je suppose que t'étais pas venue pour entendre un pauvre type essayer de donner des conseils qu'il respecte clairement pas. Mais ça me dérange pas, tant que tu me vomis pas dessus. »
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:04

Aisling sourit alors qu’il riait, lui répondant qu’il y comptait bien. Ouais, elle s’en doutait. Alfie c’était un mec bien. Et si elle avait pu en douter auparavant, aujourd’hui elle ne pouvait plus. Il était là, pour elle dont il n’était pas si proche que ça, pour elle qui s’était mis dans cet état seule sans l’aide de personne.
    Elle hocha doucement la tête quand il lui dit qu’elle savait tout ce qu’elle avait à savoir.

-Soit pas grand-chose alors.

Alfie ne semblait pas être quelqu’un de très secret à vrai dire. Elle n’irait pas jusqu’à dire banal car ça sonnait comme quelque chose de négatif mais juste… simple. Mais comme elle l’avait dit quelques instants plutôt, au final, elle ne savait pas grand-chose de lui. Ils n’étaient pas si proches que ça. Ils aimaient juste jouer au chat et à la souris ensemble.
    Elle haussa doucement les épaules alors qu’il lui disait que ça ne se contrôlait. Peut-être que l’attachement en soit ne se contrôlait pas mais le fait de fréquenter quelqu’un si. Et si elle ne fréquentait personne, elle ne s’attachait pas. CQFD.

-A partir du moment où je ne couche pas deux fois avec le même mec y a assez peu de chance que je m’attache.

Ouais, c’était mathématique. C’était ça qui avait merdé dans ses dernières relations, incontestablement. Elle eut tout de même un sourire alors qu’il admettait être nul en conseils. Elle n’allait pas lui en voulait, elle aurait été encore plus nulle que lui.

-T’inquiète pas. J’ai pas forcément besoin de conseils. Surtout bourrée parce que je ne risque pas de les écouter.

Elle eut un sourire et appuya sa tête contre le mur avant de fermer les yeux quelques secondes. Non ils n’étaient tous les deux pas venus pour se retrouver dans cette situation. Enfin, Aisling ne savait pas réellement pourquoi elle était venue, à part pour se bourrer la gueule en fait.

-J’étais venue pour boire. J’ai bu. Et j’ai assez de tenue pour éviter ça, ne t’inquiète pas.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 21:26

C'est vrai, il n'a jamais détaillé sa vie en long et en large auprès d'Aisling tout comme elle ne l'a jamais fait avec lui. Au fond, il n'en sait pas plus que les bases, comme son nom ou son âge. Il a appris tout seul à la connaître, à être habitué à ses phrases chocs et à ses réactions qui parfois l'amusent. Et si lui ne lui a jamais parlé de manière plus intime, ce n'est pas contre elle. C'est Alfie, son coté peut-être trop secret, l'habitude qu'il a prise de vivre dans le présent et non dans le futur.  « Ça t'intéresserait sûrement pas. » Et pourtant, il se souvient avoir vu des yeux s'écarter devant ses récits de voyages, de découvertes, sauf qu'il ne se sent pas d'humeur à déblatérer ses histoires comme ça en plein milieu de nuit. Quoi qu'en réalité, il n'est jamais vraiment d'humeur pour parler de lui. Elle lui dit ne pas vouloir coucher deux fois avec la même personne, et Alfie sourit en se rappelant s'être fait à un moment cette même promesse. Si il avait su. « Pas faux, vu sous cet angle. » Il en déduit qu'elle a eu un problème avec un mec, un type à qui elle s'est attaché et qui a dû finir par la blesser. Plutôt que de sortir ses déductions bidons tout haut, Alfie préfère éviter le sujet. Il a jamais aimé ça, jouer les psychologues avec les autres. Ça ne lui correspond tellement pas. Ce qu'elle lui dit ensuite lui tire un sourire amusé. « Tant mieux, je pense que ce serait encore pire si tu les écoutais vraiment. » Un coup de fatigue s'empare soudainement de lui. Il ne sait pas quelle heure il est, mais il a à plusieurs reprises vu des gens sortir de la boîte et se dit qu'il doit déjà être tard dans la nuit, ou tôt dans la matinée. Ne rien faire, rien boire, rien fumer, ça le fatigue et lui donne juste envie de finir sa nuit dans son lit. « Je pense que t'as assez joué les oiseaux nocturnes pour cette fois. Pas que je veuille prendre soin de toi, mais je suis claqué et ce serait pas responsable de ma part de me casser en te laissant là. » Waw, Alfie capable de faire face à des responsabilités. Nouveauté. « Je te ramène ? Taper la discut' m'a carrément fait désaouler, » ajoute-t-il en sortant ses clés de voiture de sa poche.
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 0:52

Aisling haussa doucement les épaules quand il lui dit que ça ne l'intéresserait sans doute pas. Elle n'allait pas se battre pour savoir. Ils n'étaient pas assez intimes.

-Peut-être, peut-être pas.

Elle eut un léger sourire quand il approuva ses mots. Elle passa une main dans ses cheveux, se décollant doucement du mur, espérant pouvoir au moins marcher jusqu'à chez elle. Elle risquait d'être un peu dans la merde sinon. Elle secoua la tête quand il dénigra ses conseils.

-La situation peut difficilement être pire. Enfin, je dramatique.

Elle était bourrée et triste, soit pas vraiment objective. Au moins elle s'en rendait compte. Elle arqua un sourcil alors qu'Alfie semblait tenter de prendre soin d'elle sans pour autant l'avouer.

-Tu veux pas prendre soin de moi mais tu te sens responsable ? C'est tout un concept.

Néanmoins elle fronça les sourcils en le voyant sortir des clefs de voiture. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il avait bu, elle ne savait plus elle-même combien de verres elle s'était enfilé, mais même dans son état, ça l'inquiétait.

-Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée Alfie... On devrait rentrer à pied.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 21:14

Alfie ne sera jamais le genre de type à se poser calmement avec quelqu'un et lui demander de tout raconter, de A à Z. Il ne sera jamais celui plein de conseils, celui qui saura écouter, le Maître Yoda de l'amour capable de secouer les coeurs les plus brisés. Pas seulement parce qu'il ne connait rien de ce domaine, mais aussi parce qu'il s'en fou un peu des peines de coeur des autres. Il trouve ça absurde, chiant, un bâton qu'on se met dans ses propres roues. Ou un truc comme ça. Alors plutôt que de demander pourquoi la situation ne pourrait pas être pire, il se contente de hausser les épaules. Par contre, il se doit de réagir quand elle soulève le paradoxe de ses gestes et paroles. Réalisant à quel point il est absurde, Alfie rit. « Ouais,j'aime pas faire comme tout le monde. » Ce qui est vrai, Alfie a toujours eu ses gestes qui étonnent et qui, souvent, surprennent. Des fois il s'en fou, des fois pas, à croire que personne ne saura jamais ce qu'il se passe réellement dans la tête du brun. Il sort ses clés, mais Aisling ne semble par pour autant prête à monter dans sa caisse avec lui. Même si il sait qu'il est totalement en état de conduire, il range pourtant son trousseau dans sa poche et hoche la tête. « Ok, mais tu te débrouilles pour marcher plus ou moins droit. Je vais pas te chercher sur la chaussée. » Il plonge ses mains dans les poches arrières de son jeans et remonte la rue, fait quelques pas avant de se tourner vers elle. « Tu sais encore où t'habites au moins ? »
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan

MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:21

Aisling esquissa un sourire quand il lui dit ne pas aimer faire comme les autres. Une excuse comme les autres pour justifier que parfois ses mots n'avaient pas de sens. Ou sa pensée, elle ne savait pas trop.

-Moi non plus.

Être différente était quelque chose qu'elle affectionnait particulièrement. Surtout parce qu'elle trouvait le commun des mortels stupide.
    Alfie ne semblait pas très contrariant aujourd'hui. Il rangea ses clefs sans plus de cérémonie. Ses conditions lui arrachèrent un petit sourire.

-Je suis pas encore aussi dépendante de toi et puis au pire...

Elle s'approcha de lui alors qu'il avait commencé à remonter la rue et passa un bras autour de ses épaules, s'appuyant de toutes ses forces sur lui, pour le faire chier.

-T'as qu'à me guider pour marcher droit.

A sa question elle hocha la tête avec un petit sourire.

-Ouais, j'ai bu, on m'a pas assommé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:14

Aux trois mots qu'elle prononce, il se contente de hausser les sourcils pour approuver sans rien ajouter de plus. C'est clair qu'une fille comme Aisling, il n'en a jamais vue d'autre. Elle est particulière, unique en son genre, mais c'est ça qui fait son charme il suppose. Enfin lui, c'est pour ça qu'il l'apprécie. Après avoir rangé ses clés dans sa poche, il la voit sourire du coin de l'oeil. Alors qu'il avait commencé sa marche à travers les rues de Bowen, Ais vient s'appuyer sur lui sans cependant réussir à le faire fléchir. « Voilà quelque chose dont je dois pouvoir être capable, » dit Alfie, faisant référence au fait qu'il n'a pour le moment pas été très doué pour parler de choses sérieuses, plus compétent quand il s'agit de lui tirer un sourire plus ou moins amusé. La réponse à sa question le fait rire. « C'est vrai, je m'excuse de douter de toi. » Il continue de marcher, une main dans sa poche, l'autre pendant simplement le long de son bras au cas où Aisling aurait réellement besoin d'un appui. Alfie ne sait pas depuis quand il est devenu si prévoyant, mais il se souvient avoir eu le même réflexe lorsqu'il a dû sortir Nevaeh de la place où s'était déroulé le séisme.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Troublemakers -Aisling   Troublemakers -Aisling - Page 2 Empty

Troublemakers -Aisling
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2