| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| i need you + aisling | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: i need you + aisling Jeu 18 Fév 2016 - 11:43 | |
| Perry a fait une connerie. Enfin il a pas tué quelqu'un donc tout est relatif, mais bon, maintenant il est quand même dans une situation assez délicate. Il a dit à ses parents qu'il avait une copine, ce qui bien sûr est faux ! Disons qu'il en avait marre qu'ils essaient de le caser à chaque fois qu'ils lui parlaient. Du coup il a dit qu'il était en couple. Et maintenant ses parents lui font une visite surprise et arrive demain. Il faut donc qu'il se trouve une fausse copine à leur présenter. Il a pensé à une de ses amies, mais il ne se voit pas l'embrasser. C'est vrai pour faire réaliste faudra bien qu'il l'embrasse sa pseudo-copine. Le jeune homme a donc décidé d'aller voir Aisling. Il n'a pas vraiment réfléchi ce choix mais dans sa tête ça avait l'air de pas être une si mauvaise idée. Il va donc chez elle, se souvenant de l'adresse pour avoir passé une journée là-bas. En vérité il est un peu nerveux, ce qui, soyons honnêtes, ne lui arrive jamais. Il a un peu peur qu'elle lui dise non et qu'il doive trouver quelqu'un d'autre ou trouver une histoire plausible sur l'absence de sa copine. Perry frappe donc à la porte et attend qu'on lui ouvre. Il a quand même un sourire aux lèvres, comme toujours en même temps. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Jeu 18 Fév 2016 - 20:42 | |
| Comme à chaque fois qu'elle traînait dans sa chambre, Aisling était juste en sous-vêtements, allongée sur son lit, tapotant sur le clavier de son ordinateur. Ne rien faire était vraiment ce qu'elle préférait. Bon, en soit elle aimait ses stages aussi, au zoo, ou alors ses séances d'observation d'animaux sauvages cachée dans un buisson. Mais ne rien faire c'était cool aussi. Cependant, sa tranquillité semblait destinée à être de courte durée. En effet, elle entendit frapper à sa porte. Elle soupira, enfila un sweat-shirt qui traînait et sortit de sa chambre pour ouvrir la porte d'entrée. En reconnaissant Perry, la blondinette fut tout d'abord surprise puis finit par esquisser un sourire.
-Je te manquais ?
Reculant d'un pas, Aisling ouvrit la porte en grand pour le laisser entrer. Contrairement à beaucoup de personnes sur terre, il était presque le bienvenu.
-Tu t'ennuis à ce point que tu viens me voir ou tu t'es perdu ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Jeu 18 Fév 2016 - 23:48 | |
| La demoiselle finit par lui ouvrir la porte, portant un sweat, ce qui n'est pas pour déplaire à Perry. Elle lui demanda si elle lui manquait avant de lui laisser la voie libre pour entrer. Il entra donc tandis qu'elle lui demandait s'il s'était perdu ou bien s'il s'ennuyait. « nan en fait j'ai un service à te demander. » dit-il en souriant histoire de mieux faire passer la chose. « ce service inclut le fait que tu m'embrasses donc tu peux pas dire non à ça franchement. » ajouta-t-il en tentant de rendre sa proposition plus intéressante. Il se décida à ne pas tourner autour du pot plus longtemps. « j'ai dit à mes parents que j'avais une copine et maintenant ils veulent la voir du coup faut que je trouve quelqu'un pour jouer ma copine. Et j'ai pensé à toi. Je sais pas pourquoi ! » dit-il en se défendant limite. C'est vrai, pourquoi elle ? Elle était la première personne à qui il avait pensé, il ne sait pourquoi. |
| | |
Aisling M. Callaghan MESSAGE : 2506 ICI DEPUIS : 14/08/2015 COMPTES : Noam Goldsmid CRÉDITS : lesamourslunaires
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 11:31 | |
| Aisling s'appuya contre sa table de cuisine et arqua un sourcil lorsqu'il lui annonça qu'il avait un service à lui demander. Vraiment ? N'avait-il pas comprit qu'elle n'était pas le genre de personne à qui on demandait des services ? Il n'avait vraiment peur de rien. Et plus il en parlait plus ça l'inquiétait. Qu'est-ce qu'il était entrain de lui inventer ?
-Je t'écoute.
Quand, enfin, il lui annonça qu'il voulait qu'elle se fasse passer pour sa copine auprès de ses parents, il y eu quelques minutes de silence absolu avant qu'Aisling décide d'ouvrir la bouche. Surprise et déconcertée.
-C'est une blague ?
Elle espérait, vraiment, que ça en soit une. Parce que jouer les petites copines, c'était vraiment pas son truc. Elle n'avait jamais eu, tout au long de sa courte existence, de choses appelées "petit ami", ce n'était pas pour s'en inventer un.
-Je ne sais pas pourquoi tu as pensé à moi, mais tu dois être bien désespéré.
Parce que, vraiment, il aurait pu demander à n'importe qui, même une inconnue dans la rue, ça aurait toujours mieux fait l'affaire qu'elle. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 12:35 | |
| Aisling laissa un silence beaucoup trop long s'installer, ce qui mit inquiéta et mit un peu mal à l'aise le jeune homme. Il n'aime pas le silence et encore moins celui-ci. Elle finit par lui demander si c'était sérieux avant d'ajouter qu'il devait être désespéré pour avoir pensé à elle. « oui je suis désespéré. Et sinon j'ai demandé à toi parce que bon si je leur ramène Marie-Micheline qui a un balais dans l'cul ils vont trouver ça suspect donc faut quelqu'un qui me ressemble un peu t'vois ? » dit-il un peu pour se défendre. Il trouve en effet qu'ils se ressemblent un peu, après tout ils sont tous les deux sans prise de tête sur les relations amoureuses, peuvent passer des journées à rien faire, ne s'entendent pas si mal. Au final ils ne feraient pas un mauvais couple mais mieux vaut pas parler de couple avec Perry. « s'te plaît, j'te donnerais tout ce que tu veux en échange. » dit-il en essayant de faire une tête mignonne style chat poté pour qu'elle craque. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 12:52 | |
| La blonde esquissa un petit sourire à sa remarque. Certes, ce serait certainement suspect, mais il n'arriverait pas à lui faire croire qu'elle était la seule fille qu'il connaissait qui n'était pas coincé du cul.
-Je ne sais pas comment je dois prendre ça.
Il avait sûrement raison cela dit, ils se ressemblaient un peu. Mais juste un peu. Perry était bien trop gentil comparé à elle. Et puis il avait une fille et rien que ça, ça changeait beaucoup de choses entre eux. Même si ça ne faisait pas vraiment de lui un homme responsable pour autant.
-Et tu veux pas leur ramener un mec ?
Après tout, elle avait parfaitement bien compris que Perry était bisexuel. Alors, pourquoi pas ? Il aurait peut-être eu plus de chances avec ses connaissances masculines même.
Alors qu'il lui faisait les yeux doux, Aisling détourna le regard. Ça, c'était pas honnête. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Aisling Megane Callaghan était humaine et elle avait comme tout le monde ses points faibles.
-Vraiment tout ce que je veux ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 13:06 | |
| Elle lui demanda s'il ne pouvait pas leur ramener un mec. Ses parents avaient accepté sa bisexualité même si parfois cela fait encore débat à la maison. « ouais mais j'leur ai dit que c'était une fille. » oui il avait dit une copine et pas un copain ce qui réduisait les possibilités. Sinon il aurait un choix un peu plus vaste. Lorsqu'il lui fit les yeux doux elle détourna les yeux ce qui le fit sourire. « tu aurais donc un cœur ? » dit-il en faisant mine d'être choqué, bien sûr il disait ça sur le ton de la rigolade. Elle lui demanda ensuite s'il ferait vraiment tout ce qu'elle voulait. « tant que c'est possible, oui. Donc ça te laisse pas mal de possibilité. » |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 13:17 | |
| Aisling émit un petit grognement quand il lui dit qu'il leur avait annoncé que c'était une fille. Il faisait vraiment tout pour réduire ses chances aussi.
-T'es chiant.
Et en plus il en rajoutait une couche. Est-ce qu'il avait conscience qu'il ne s'attirait pas ses faveurs là ? Pour se venger Aisling étendit le bras pour lui mettre une pichenette sur le nez.
-Faut croire.
Elle esquissa un sourire quand il réaffirma qu'il ferait tout ce qu'elle voudrait, dans la mesure du possible. Oui bon, elle s'en doutait bien, elle n'allait pas lui demander de lui décrocher la lune. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait lui demander d'ailleurs.
-C'est tentant.
Mais, comme si elle venait de se souvenir de la contre partie, elle secoua rapidement la tête de droite à gauche.
-Mais je connais même pas ta fille, Perry ! Ça ne sera jamais crédible. Déjà que de base ça l'est pas...
Non vraiment pas, Aisling ne pouvait s'imaginer en couple ça lui donnait envie de vomir et certainement était-ce le même cas pour Perry. Vraiment, il aurait pu s'abstenir de mentir à ses parents. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 13:40 | |
| L'idée n'avait pas l'air d'emballer la demoiselle. Bon il pouvait comprendre que jouer les petites-amies n'est pas vraiment tentant surtout lorsqu'on a jamais été en couple, mais il pensait qu'elle serait un peu plus joyeuse. Visiblement plus rationnelle que lui, elle lui dit que ce n'est pas crédible, ne connaissant même pas sa fille. « ça peut s'arranger ça. J'pensais que t'allais accepter ça comme un défi, j'suis déçue. » dit-il en faisant une tête de bonhomme tout triste. « 'fin j'sais pas on a juste à se dire des trucs sur nous histoire que tu puisses répondre aux questions de mes parents et puis voilà. » oui parce que ses parents vont vérifier qu'il ne leur ment pas alors il a intérêt à être très convaincant. « tu veux pas rendre service à un homme dans le besoin ? Surtout que en échange je peux t'offrir à peu près tout ce que tu veux. » oui il voulait vraiment qu'elle accepte, il ne voulait pas chercher quelqu'un d'autre et puis il se dit que cela pourrait être marrant. |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 14:34 | |
| Déçu. Il avait dit le mot qu'il ne fallait pas. Si Aisling était aussi méchante avec les autres c'était justement pour ne pas s'attacher, qu'ainsi ils ne s'attendent à rien et enfin ne pas les décevoir. Voilà, décevoir les autres était quelque chose qui angoissait Aisling et même s'il disait ça certainement sur le ton de la rigolade, ça lui faisait quelque chose. Et en plus il prenait un visage triste. Rah.
-Pour moi un défi c'est plus "Bois la bouteille de vodka toute seule sans vomir" que "Fais semblant d'être ma copine".
Parce que c'était... bizarre. Mais il était... convaincant. Il la prenait par les sentiments, parce que oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, elle en avait. Elle n'aurait pas fait ça pour n'importe qui. Elle n'aurait pas fait ça pour un mec avec qui elle aurait couché sans jamais le rappeler. Mais elle semblait s'être un tant soit peu attachée à lui. Aisling lâcha donc un gros soupire avant de lui répondre.
-OK.
Et même si elle ne savait pas encore ce qu'elle allait lui demander, il fallait qu'il s'attende à quelque chose d'assez énorme. On a rien sans rien comme on dit.
-Et t'as déjà pensé à comment leur justifier le fait de sortir avec une fille beaucoup plus jeune que toi ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 15:04 | |
| Elle n'a pas tord en disant que faire semblant d'être sa copine n'est pas vraiment un défi. Il voulait juste quelque chose pour la motiver un peu. Elle fini par accepter, Perry est tout content, il sourit, il sourit tout le temps. « merci ! » dit-il avant de la prendre dans ses bras, comme il le fait avec ses amis. Elle lui demanda ensuite comment il allait leur expliquer qu'elle est beaucoup plus jeune que lui. « bon alors on est pas obligé de leur dire ton vrai âge hein. Mais sinon j'pense qu'ils s'en foutent un peu. Et puis c'est pas comme-ci t'avais douze ans. On a pas tant d'écart que ça. J'suis pas un vieux croûton s'te plaît ! » dit-il en riant. C'est vrai qu'ils n'ont que six ans d'écart, ce n'est pas non plus énorme au final. « le seul petit problème c'est qu'ils savent un max de trucs sur moi du coup ils vont te poser plein de questions. » ajouta-t-il. Ce n'est pas le meilleur truc à dire pour rassurer quelqu'un mais au moins il est honnête, c'est déjà ça.
|
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 16:28 | |
| Quand Aisling accepta son offre, Perry la prit dans ses bras pour la remercier. Elle lâcha un petit grognement, fallait pas qu'il abuse non plus, elle n'était pas un doudou. Elle esquissa un petit sourire quand il commença à tenter de justifier leur différence d'âge. Non elle n'avait pas 12 ans, certes, mais elle ne savait pas comment étaient ses parents et disons qu'elle était à peu prés sûre que les siens n'auraient que peu apprécié.
-Si, très, très, très vieux ! Va falloir que je fasse croire que j'aime les hommes matures. Enfin non, même ça, ça marche pas avec toi.
Elle aimait toujours autant l'embêter.
-Heureusement qu'ils savent des trucs sur toi, c'est tes parents quand même.
Bon les questions... Il allait falloir les préparer parce que si elle improvisait ça allait vraiment pas être beau à voir.
-Quoi comme genre de questions ? |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 16:36 | |
| Elle l'embêtait comme toujours en lui disant qu'elle devrait faire croire qu'elle aimait les hommes matures, quoique vu son âge mental se ne soit pas vraiment obligatoire. Perry doit avoir l'âge mental d'un ado' de 16 ans. « bah tu vois, problème résolu ! » dit-il pour plaisanter à son tour. Elle lui dit ensuite que c'est normal qu'il sache des choses sur lui vu qu'ils sont ses parents. Elle n'a pas tord mais pour des parents ils en savent quand même beaucoup. Elle lui demanda ensuite quel genre de questions ils pourraient lui poser. « bah déjà faut qu'tu saches que j'ai été adopté par exemple. Que Penny est la fille de ma sœur ou encore que j'ai fait une dépression. » voilà un bref aperçu de la vie plus que compliqué de Perry Peach. « j'crois que va falloir que tu prennes des notes si tu veux tout retenir ! » dit-il en souriant. « faut aussi que tu me dises des trucs sur toi, parce que si on répond pas la même chose ça fait suspect tu vois. » |
| | |
STATUT : The only one | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 17:20 | |
| D'un coup, Aisling trouva la situation beaucoup moins drôle qu'elle ne l'espérait. Elle aurait peut-être préféré ne pas savoir tout ça sur lui. Partager l'intimité de quelqu'un était quelque chose qu'elle ne faisait jamais, ça la mettait presque mal à l'aise, alors ne fut alors capable que de lui répondre par un regard compatissant et un petit hochement de tête. La blonde attrapa son téléphone posé sur la table, ouvrant la rubrique "mémo" et commença à noter ce que Perry lui avait dit.
-L'âge de Penny ? La date de ta dépression ?
Tant qu'à savoir, autant qu'elle sache tout, s'il voulait que ce soit crédible. Un couple ne se disait pas la moitié des choses, enfin, sûrement. Déjà savoir des choses sur lui était étrange mais alors dire des choses sur elle... C'était presque exclu. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ça.
-Y a vraiment rien d'extraordinaire à savoir sur moi. Tu connais mon âge, mes étude, mon boulot étudiant... J'peux te dire que mon père a un bar et que ma mère est traductrice et j'pense qu'on aura fait le tour.
Evidemment, il y avait beaucoup d'autres choses à savoir sur elle, mais des choses qu'elle gardait secrètes, des choses qu'elle n'aurait pas dites même à un pseudo-amoureux. Quoique...
-Je suis sujette aux crises d'angoisse et je vais régulièrement à l'hôpital pour vérifier l'état de mes poumons parce que j'ai été opérée avant ma naissance. |
| | | Invité | Sujet: Re: i need you + aisling Sam 20 Fév 2016 - 17:38 | |
| Aisling sortit son téléphone pour noter les informations qu'il lui avait donné. Elle lui demanda ensuite l'âge de sa fille ainsi que la date de sa dépression. « elle a neuf ans et c'était pendant l'été 2013. Et si tu veux tout savoir c'est parce que j'ai mis ma meilleure amie enceinte et que je suis pseudo-tombé amoureux d'elle. » il espère qu'elle ne va pas s'écrouler par terre, ça fait peut-être un peu beaucoup d'un coup. Cette année là a été mouvementé et il n'a pas supporté ce qu'il avait fait. Pour lui encore aujourd'hui c'est un peu difficile d'en parler, dire qu'il a été pseudo-amoureux. Oui, Perry a des sentiments, après il ne sait pas vraiment s'il a eu des sentiments amoureux, toujours est-il que ça l'a mit dans un état pas possible. « et du coup j'ai dû aller chez mes parents pour faire une cure de désintox. » voilà le passé sombre de Perry. Elle lui parla ensuite d'elle, elle commença par des choses basiques pour finir par lui avouer qu'elle fait des crises d'angoisses et qu'elle va régulièrement faire des examens des poumons. « bah pour moi c'est quand même extraordinaire, 'fin j'sais pas. Moi j'trouve ça intéressant. » dit-il avant de se diriger vers le canapé et de s'y asseoir. « à mon avis ça va prendre un peu de temps. J'espère que t'as rien de prévu. » dit-il avant d'ajouter « on peut dire un truc chacun notre tour. » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: i need you + aisling | |
| |
| | | | i need you + aisling | |
|