- On peut dire ça oui. J’ai perdu une personne importante pour moi récemment, j’avais besoin de changer d’air. L’Europe et l’Amérique ne convenaient plus… C'était donc surement ça les papiers que j'avais aperçu sur son bureau mais, je n'avais pas envie de lui demander. Les choses étaient peut-être douloureuse et puis j'estimais que c'était à lui de m'en parler si il en avait envie. Je souris légèrement à sa blague sur les kangourou, moi non plus je n'avais pas eu l'occasion d'en voir mais, on ne pouvait pas dire que je me promenais beaucoup pour ça.
- Et toi? Tu es ici depuis longtemps? Je bus une nouvelle gorgée de ma boisson chaude avant de lui répondre, c'était agréable de pouvoir ainsi se réchauffer même si, j'avais encore un peu froid.
"Non, je suis arrivé pour la rentrée à l'université...Je devais venir plus tôt mais, mon vol a été reporté à cause du séisme." Au moins, ça m'avait valut un peu plus de temps avec mes parents.
- L’université m’a donné tes coordonnées. Je t’enverrai le contrat par la poste. Tu pourras le lire à tête reposée. Appelle-moi si tu as des questions et aussi pour qu’on puisse organiser le déplacement en Amérique. Je glissais mes doigts sur la carte et frôla ses doigts, je relevais alors la tête et le fixais. Le temps semblait d'un coup très lourd et lent et le silence s'imposa. Je ne comprenais toujours pas cette sensation étrange, pourquoi fallait il que cette attirance soit pour mon futur patron ? Il brisa alors le contact et le silence et je pus enfin me concentré sur autre chose.
- Je te reconduis chez toi. Je fini ma tasse et me levais à mon tour, je récupérais mes affaires et suivit Arthur dans sa voiture. Je rangeais sa carte dans mon sac et rangea tout correctement pour ne pas être embêté en sortant du véhicule. J'attachais ma ceinture et resta silencieuse pendant le trajet, je ne savais pas quoi dire de toute façon.
La pluie c'était ralentit et l'orage était passé, l'air ambiant était humide mais, j'aimais bien cette ambiance. Je regardais mon immeuble se dessinait derrière la vitre de la voiture. La buée était encore bien présente, si bien qu'on avait du mal à distingué les choses à l'extérieurs. La voiture se stoppa et je détachais ma ceinture prête à descendre du véhicule. Cette rencontre avait été complètement irréaliste et je ne savais pas trop comment mettre fin à tout ceci.
"Merci...Je t'enverrais les informations de la cérémonie et les détails pour se rendre là-bas..." Je glissais mes doigts sur la poignet de la porte et me préparait à l'ouvrir, pourtant, je n'avais pas envie de partir comme ça. Je lui sourit, il était tellement attirant et les souvenirs de ce qui c'était produit plus tôt me donna des frissons, une envie irrésistible, mes yeux se posèrent sur ses lèvres, j'en voulais encore.
"Oh et puis merde !" Lançais-je plus à moi qu'à lui, je lâchais la poignet de la porte pour poser ma main sur sa joue et l'attiré vers moi, avant de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
Ma poitrine se souleva et mon baiser était bien plus langoureux que le premier. Je profitais de se moment une dernière fois et respirait son parfum afin de m'en souvenir le plus longtemps possible. Je retirais mes lèvres et brisa alors ce moment pour revenir dans l'instant présent.
"Merci pour cette rencontre !" J'ouvrais enfin la porte et glissa mon sac sur mon épaule, je sortie du véhicule et me pencha légèrement.
"Je t'envoie les informations ce soir...A bientôt !" Je fermais la porte du véhicule et prit la direction de l'entrée de mon immeuble. Mon coeur battait la chamade mais, j'essayais de ne pas y faire attention. Je poussais la grande porte et monté dans l'appartement. Une fois à l'intérieurs, Karma me posa tout un tas de question aux quelles, je répondit simplement que j'avais manqué le bus et que la pluie m'était tombé dessus sans prévenir. Pour le moment, je ne voulais pas qu'elle soit au courant de cette rencontre, j'avais besoin de voir l'évolution pour lui en parler.
- Spoiler:
RP terminé pour moi, merci pour cette rencontre !!