| Le repère des stalkers | |
|
+38Kirra Prakash Orso Luciano Gustavo Castillo Reyansh Bhakta Ella O'Brian Maddie Reynolds Elijah Bishop Percy Armstrong Eliot O'Malley Nova Hawkes Tahlia Wates Maxine Gray Emilia Manzoni Freja Ivanova Joséphine Gibson Alba Jensen Perry Peach Effy Shepperfield Fede Luciano April Wellington Manny Garcia Vega Clark Elmo Santavenere Tiffany Sawyer Zach Watkins Haley Lockwood Levi Wheeler Milo Putskowski Woody Rutkowski Charlie S. Meers Léo Emerson Brooklyn Gates Conchobáhr Rosenbach Aaron A. Grant Marcus O'Brian Aisling M. Callaghan Jackson Lewis-Reyes Le Maire 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 12 Mai - 19:02 | |
| Surtout qu'il a nommé Woody, alors forcément, ça va faire travailler la cervelle du petit Nell |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 29 Mai - 14:01 | |
| - doug s. davenport a écrit:
- Je … Préférer … Prendre … Whisky … Ou … Cocktail … Aussi … Mais … Je … Veux … Surtout … Aller … Mieux … J'hochais à nouveau la tête en signe de compréhension mais j'étais quand même un peu trop curieux pour en rester la "Mais du coup c'est à cause de l'alcool que t'as des problèmes de prononciation ? T'as plus le droit d'en boire ?"
Doug et la délicatesse dans toute sa splendeur |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 29 Mai - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 29 Mai - 20:19 | |
| J'étais trop morte de rire je te jure |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 29 Mai - 20:32 | |
| La délicatesse c'est ma marque de fabrique d'abord xDDD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 8 Juin - 15:53 | |
| - Léo Emerson a écrit:
Il sourit en levant son verre, un peu crispé, avant de retourner vers Fleur, espérant presque que Noah les voient ensemble, qu'il comprenne que la jeune fille avait sa garde rapprochée. Je jubile! |
|
| |
Marcus O'Brian MESSAGE : 2523 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @soeurs d'armes
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 9 Juin - 18:37 | |
| Léo enchaîne les fiestas en ce moment... et les envies de meurtre aussi __________________________smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 9 Juin - 18:52 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Ven 16 Juin - 14:22 | |
| - Freja Ivanova a écrit:
« Je sais Fleur. Mais tu dois étudier toutes les possibilités et voir ce qui est le mieux pour toi. Quoi que tu décides, je serai avec toi. » Et tu es sincère, tu ne veux pas la laisser affronter ça toute seule, tu veux être là quoi qu'il arrive.
J'ai presque chialé tellement que c'était beau |
|
| |
Freja Ivanova MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april. Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 16 Juil - 10:35 | |
| - Woody Rutkowski a écrit:
Felix l’attrapa d’abord, permettant à Woody de se ruer sur lui et de le frapper de ses poings, jusqu’à ce que CJ soit plié en deux et qu’ils n’aient plus qu’à se délivrer de leur colère, de leur ressentiment envers cet homme qui avait brisé l’une des femmes de leur vie. Je suis partagée entre " BANDE DE SAUVAGES ! " et... "mhoooo " Ce moment de confusion intense dans ma tête (Pis sorry j'avais la flemme de changer de compte ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 14 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Le repère des stalkers | |
| |
|
| |
| Le repère des stalkers | |
|